Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain

Aller en bas 
+10
Phenix
Khaeleth
sylverbarbe
Arthamir
Gromdal
Elenar
Elros
Robèn
Esenloï
Hasael
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:10

Merci merci :)

Patience, la session devrait, je dis bien devrait arriver ce soir! Ensuite j'en aurai enfin finis avec les unités de 20 :D Mais rien que là, c'est un plaisir de me rendre compte que j'ai quasi réussi à peindre tous mes gobelins de la nuit là où je pensais ça impossible il y a peu :)

Edit :

Session 3 finie, mais je suis crevé, et il fait nuit, donc pour les photo il faudra attendre demain, au programme, vingts archers gobelins toujours dans la même veine que les autres, avec l’aperçu d'un bonus à venir très prochainement :D

A demain!

(Esen' : à ton service *;)* )
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:32

Bonjour!

Désolé pour hier, plus occupé que prévu, je n'ai pas eu le temps de vous mettre les photos, mea culpa. Je m'en vais corriger de suite cet abominable affront.

Comme prévu donc, ma session 3, qui est la seule que j'ai réussi jusqu'à maintenant à finir vraiment dans les temps xD J'en suis fier héhé:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Gob10
Mes -presque- fiers archers, la future unité du chef.

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Gob211
Encore la vue d'un cataplongeur avant la fin de sa triste existence.

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Gob311
La vue du pauvre qui se fait charger par la horde.

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Gob411
La totalité de mon armée actuellement peinte, les 60 gob, et la GB maison :)

Voilà, en espérant que ça vous plaise, je vous poste surement ce soir la photo de ma surprise, qui d'ailleurs ira parfaitement pour le défi du moi :D
A bientôt :)

Edit: Les photo sont toujours aussi moyenne, je suis désolé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:54

Excellent boulot! tu as bien poursuivi sur ta lancée, l'unité est vraiment belle pour du gob!

Au boulot pour la session 4 et j'm'en vais mettre ta photo dans le résumé CdA *^^*

Encore bravo! *clap*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:56

Franchement, good job !! *gg*

Moi toute cette horde, ça me donne des envies de charger dedans à grand coup de cavalerie juste pour le spectacle. *:D*


Pour ce qui est des commentaires je n'ai pas grand chose à ajouté de plus que d'habitude, si ce n'est que l'effet de masse est de mieux en mieux au fur et à mesure que l'armée se multiplie.

J'attends la surprise *^^*


Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:41

Merci pour vos compliments :)
En plus, une petite photo supplémentaire de la session 3 d'un point de vue rapproché:
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc00922

Sans tarder, juste pour vous montrer que ma session 4 commence déjà:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc00921
Travail de préparation avant de m'occuper des socles :)

Et enfin, les prémices de mon "bonus" que j'ai évoqué sur la chat box, qui en plus répond au critère du défi du mois, enfin je l'espère:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:00

Tu veux que je te dise ? De près ça rend pas forcément génial, mais alors de loin, mais qu'est-ce que ça pète ! *woot*
Franchement, je suis fan ! T'es sûr que tu peux pas prendre le tout en photo sur un vrai champ de bataille ? La vue doit être magnifique. *love*

Sinon, je n'ai qu'une chose à dire : La bonuuuuuus ! Viiiiiiite ! *woot* (XD)

Aller, un denier bravo pour la route ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:24

Gromdal a écrit:
Sinon, je n'ai qu'une chose à dire : La bonuuuuuus ! Viiiiiiite ! *woot* (XD)

A tes ordres :)
Je m'excuse pour la lumière et la qualité des photos, j'essaierai d'en faire des meilleures, mais au moins ça vous donne une bonne idée du truc:
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Sans_t10
D'un point de vue "fluff", je voulais trouver une raison qui expliquerait pourquoi UN squig géant serait aussi violent que la norme, à savoir DEUX attachés. J'ai donc expliqué ça graçe à mon chaman, très doué en potion, qui a concocté une potion qui enrage les squig, la potion est acrochée comme une carotte pour un âne, et elle exhale une odeur, un son, ou quoi que ce soit qui met la bête dans une fureur pas possible, accessoirement, la dite fiole est luminescente, d'où l'OSL... Evidemment c'est pas extraordinaire niveau réalisation, ce n'est que mon second OSL, je ne suis pas satisfait, et surtout de la fiole en elle même, je ne sais pas comment la rendre plus "brillante" et qu'on comprenne mieux que la lumière vient d'elle... bref, j'en appelle à vos avis.
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Sans_t12
la bête vu d'avantage de face

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01010
la même, avec un autre "appareil photo" (comprendre un autre téléphone pourri), c'est pas forcément mieux en qualité, mais bon, je me suis dis que ça ferait pas de mal de vous la montrer aussi.

Bref, je vais tenter d'avoir des photo mieux, car malgré mon humilité et mon habitude à l'autocasse, là faut être honnête, ça rend pas honneur à la réalité, et c'est dommage.

J'espère que ce bonus vous plaira en tous cas, et je suis preneur de tous avis/conseil pour tenter de l'améliorer, a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:58

Je sur'kiff' grave !!!

Où comment diminuer par deux le coût des sguigs broyeur !! You are a genius ! *clap*

L'Osl est pas trop mal je trouve pour une 1ère ! ^^

La fiole est pas top top peut être qu'en faisant du dégradé de gris jusqu'au blanc puis ton orange/rouge en glacis/lavis ça ferait plus "lumineux"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:01

Un bon bonus sympathique *gg*

Je pense que ton problème de manque de luminosité peut être résolu en y ajoutant le jaune le plus clair que tu as réalisé sur la figurine mais pas sur la boule (celui qui est sur les narines et les paupières).
Autrement je trouve que le reflet de lumière est bien réalisé sur ta figurine.

Sinon j'aime beaucoup ta façon de prendre le mot "session". On est sensé s'attendre à un petit groupe de combatant et à chaque fois tu nous peinds une unité complète *^^*

Bon courage pour la suite ! *;)*

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:03

Superbe cet OSL *woot* il est vraiment très très bien réalisé, bravo!

Si tu veux que la boule soit encore plus visible en tant que point de départ de l'OSL, tu dois comme le dit Aglion l'éclairer au max, tu rajoutes du jaune et du blanc au fur et à mesure pour garder la teinte mais en beaucoup plus clair *^^*

Sinon je veux bien de nouvelles photos aussi *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:29

Quelques photos supplémentaires, après quelques retouches, surtout la fiole:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01011
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01012

Et dernière retouche, assombrissement du bleu dans les "creux" du visage pour les rougir un peu plus:
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01013

Les photos sont un peu mieux, mais toujours pas extra, je m'en excuse.

Edit: Une autre de plus loin:
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01014
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:51

Impec ces photos sont déjà vachement mieux *big*

Par contre, au risque de passer pour un nain une personne fort critique ( XD ) je pousserais encore l'éclaircissement de la source de lumière pour qu'on voit encore mieux que c'est le point de départ *^^*

Genre ça :

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRdbcJvhFv9M_avj9TgdhRiWCttbKfGwlNLjTq70y5cv-fx7FXY

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:34

Super boulot ^^
Mais je rejoint Esen' sur ce un point, la peau à l'air de presque plus illuminer que la fiole. Je pense qu'un éclaircissement jusqu'au blanc suffirait à inverser sa.
Fallait bien qu'on chipote un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:38

Ah mais je suis fan c'est bien foutu ton résultat mon gars !

J'avais pas vu les photos précédentes qui pour moi sont mieux pour le coup. Bref si tu peux refaire une ou deux photos à distance des premières que tu as faite mais avec la qualité des deuxième se serait vraiment pas mal !
Sinon je suis bien d'accord qu'il faut que ta source de lumière tire plus jusqu'au blanc.

En tout cas avec tes socles on se voit bien dans les souterrains du Karak aux huits pics contre les skav' et les nains ! !
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:11

Je rejoins mes confrères quand au fait de pousser d'avantage l'éclaircit de la source de lumière, mais en l'état, l'OSL est bien réalisé et a un bon rendu. Pour le coup, je pense qu'une photo prise dans un environnement plus sombre avec une source de lumière venant de devant uniquement améliorerait encore le rendu.

La photo de groupe de tes gobs est vraiment intéressante et impressionnante et le sera encore plus à la fin de ce CDA.

Bonne continuation!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:17

Bonjour, je profite d'une pause irl pour laisser un petit message informatif ici ^^
Suite à pas mal de problèmes personnels, en particulier de santé, j'ai un peu abandonné tout, que ça soit ma présence ici, mais aussi sur les autres forum où je suis inscrit (PPHL, CV) -à l'exception du tournois des Elfics pour lequel j'avais payé mon inscription bien avant- et du coup, mon CDA gobelin en a souffert.

Mais voilà, comme je l'ai dis en chat box il y a deux jour, ça va mieux, et je compte bien reprendre le CDA où je l'avais laissé, d'autant que niveau HL je n'ai plus rien à faire actuellement, car j'avais sprinté la peinture pour le tournois évoqué plus haut. Bref, vous pouvez considérer que je suis de nouveau dans la course. Je suis en ce moment sur les gobelins des forêts sur araignées, première finie sur les 10 pour établir le schéma de couleur (araignée en elle même, pas le gob), je vous prend une photo ce soir pour avoir vos avis.

Blague à part, je suis assez triste de constater que pendant mon absence autant de CDA sont tombés dans l’oubli, et je salue l'investissement d'Esen qui continue à me régaler avec ses CV (car oui, fidèle à ma réputation, même pendant mon absence, je furetai ici, en bon fantôme que je suis).

Allez, à ce soir pour ce CDA qui repart!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:51

Haaaa je suis content de voir que tu nous reviens frère elfique de la non-vie *:p*
Ne t'en fais pas, on a tous des soucis et je crois qu'on comprend très bien tous que les figs ne sont pas une priorité *^^*

Vivement ce soir!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:34

Alors, mes excuses pour la luminosité bien faible, si besoin j'en referai peut être:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01010
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01011

Couleur choisie car c'est ce que j'ai utilisé pour la peau du Broyeur, et que ça cole bien avec l'idée d'alliance gob des forêt/gob de la nuit, montagnard donc, dans le sens où, des araignées bleu glacial vont bien avec l'idée de la montagne et des galeries froides et humides. Sans compter que le bleu est utilisé en version plus foncée sur les tissus de mes gobelins comme vous le savez.

Bref voilà, à vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:51

Pas mal du tout! Le choix du bleu est très bien *;)* et son application aussi même si parfois les lignes droites c'est pas simple *:s*

Heureux de te voir reprendre le CdA *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:27

J'aime beaucoup ton araignée avec ton socle personnalisé, on se croirait dans un "donjon et dragon".
Le bleu me va très bien pour ton araignée, j'imagine bien le gobelin qui la chevauche avec le bout du nez un peu rouge ou violet pour renforcer cet aspect souterrain glacial, bien que tu vas déjà avec des plumes et autres joyeusetés qui vont alimenter le tout...
La difficulté est pour moi bien le gobelin, autant la version "de la nuit" et pas mal cachet par leur toge donc on voit peu de peau autant là... Faut pas se louper XD c'est bien ça va me donner une bonne idée de la difficulté qui m'attend pour quand je les attaquerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:50

Je ne dirai pas mieux que mes compères du dessus, le bien bleu [ *siffle* ] rends très bien et donne un aspect visqueux à l'araignée, comme en vrai mais version fantastique *gg*

Sinon bon retour parmi nous.

Hâte de voir la fin de tout ça *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:29

Content de te revoir actif! *^^*

Comme les autres, j'aime beaucoup ton araignée, accompagnée de son socle! En plus de l'aspect visqueux qui leur sied bien, je trouve aussi que ça leur donne un petit coté luminescent, comme si c'était des araignées des cavernes. *:p*

En tout cas, hâte de voir la suite! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:09

Bonjour :)

Alors, voilà notre cher chevaucheur d'araignée, j'ai exaucé le voeu de Roben, le gob des forêts n'est pas aussi rompu au froid montagnard et au climat gelé des souterrains, donc il a chopé un mauvais rhume, c'est un premier essai de nez "rouge" ^^ :

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01012
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01013

En plus de ça, comme j'ai du retard à rattraper, voilà un des deux perso de la session 5, le chaman, tout nouveau (tout beau, à vous de juger):

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01014

Et le voici qui dirige pour le moment la tribu:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Dsc01015

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:55

Oups j'avais zappé cette avancée *^^*

Super le gob sur araignée! il est vraiment bien fait *gg* j'aime bien ta façon de peindre avec des éclaircis agressifs qui ont un rendu moyen de près mais un effet de groupe très impressionnant *woot* Le chaman est très bien aussi bien que la photo ne soit pas des meilleure *:p*

Vivement la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:30

Citation :
j'ai exaucé le voeu de Roben, le gob des forêts n'est pas aussi rompu au froid montagnard et au climat gelé des souterrains, donc il a chopé un mauvais rhume, c'est un premier essai de nez "rouge" ^^
Hé bien perso j'adore ! Le résultat est vraiment bon et ça rajouter un coté froid à ton rendu : +1 :)

Et très bien ton petit chaman, il est dans la droite lignée de ce que tu as fait jusqu'à présent *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain   [CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Blanche Lune et l'empire Nain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: