Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean

Aller en bas 
+16
Death Hag
aardvark75
Slagash
Belannaer le Sage
karellen
Korhil69
Eldrael
Narog
Tharen
blackgogor
Ethylnaor
Haldir51
Esenloï
Farnoth
Aglion
Lathean
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:49

Bonjour à tous,
Je me lance moi aussi dans ces sujets en présentant mon armée au complet  *honte*

Chaque photos seront ajoutées au fil du post, mais j'éditerai celui là le premier pour toute les mettre ensembles :) Ainsi vous n'aurez pas à chercher dans les pages les photos !

Cessons les bavardages, et place aux images :

Héros et Seigneurs :
Voici le prince Lathean d'Isen-Kor, sur son dragon que je n'ai pas encore nommé !
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0112

Un noble à pied, avec arc.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0322

Mon porteur de la bannière du dragon monde, porteur de grande bannière. Je ferai d'autres bannières sur tissu, à terme l'illustration de la plupart de celles du livre de règle. (descendre en milieu de page 1 pour voir l'oriflamme de lumière sur papierJe suis gentil je la mets là aussi  *siffle* )
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0218
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0312

Mon premier mage
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0328

L'autre de mes mages, voici celui de l'île de sang avec une petite conversion pour le socle :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0221

Spéciales

Mon régiment de 15 maîtres des épées de Hoeth en front de 7.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0323

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0324

Voici mes Gardes Phénix ainsi que Caradryan. Je crois que ce sont les figurines les plus compliquées que j'ai eu à peindre.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0111

Là on voit les flammes au dos des capes. J'ai décidé de les faire en bleu pour que ça ne coupe pas trop avec mon armée (si elles avaient été rouges).
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0113

Avec leur unit filler, faisant monter l'effectif.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0310

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0326

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0325

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0327

Base

Ci-dessous, 28 gardes maritimes de Lothern, les dragons c'est du freehand :)
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0318

Là ce sont 10 lanciers, le 1er de Menethil
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0011

Rare

Deux balistes à répétition :

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0320

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0321


J'espère que ça plaira !  *^^*


Dernière édition par Lathean le Jeu 13 Nov 2014 - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:10

Bonjour et bienvenu parmis nous,


Les critiques vont être à la hauteur de ton niveau. *:p*

Quand je vois le rouge magnifiques, les free hand réalisés à la perfection, le dragon et même les gardes phénix. Et que après je regarde le blanc je me dis qu'il y a un gros problème.

Le reste est juste magnifique, mais le blanc (partout sauf le bouclier du prince sur drake et caradryan) et le bleu de des lanciers/GML qu'est ce que tu nous as fait ? *euhh*


Pour moi tu n'as pas pris le temps de fignoler suffisamment alors que tu peux faire un travail impressionnant.
Aller reprends nous ces couleurs là *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:15

J'adore!!!!
Je trouve que tout est très bien peint et les free hand sont bien fait!! *clap*

Bravo!!
Continue à nous montrer tes chef-d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:54

bonjour !

Aglion je reprendrais le blanc après mes partiels, promis !
Farnoth, merci pour tes compliments !


En attendant d'autres photos de mes figurines (qui a dit que j'attendais le soleil ?), voici mon tout premier essai de grande bannière.

La bannière en elle même, je l'ai faite sur tissu. C'est ma première, soyez indulgents *siffle*
J'ai prit des photos tout du long de ma progression.
Le tissu c'est en fait un morceau de blouse de laboratoire (la mienne ayant plus ou moins été dissoute par de la soude à plusieurs endroits, faute de la jeter je recycle).

La figurine du porteur de bannière c'est de la récupération. Jambe et torse de lancier, casque de lancier, les ailettes sont la moitié d'un icône de hampe de bannière de régiment de lancier, la hampe de la bannière est en fait celle d'un garde phénix, le phénix en haut aussi, ainsi que le bras qui tient l'épée. Le bouclier est celui d'un prince sur dragon. Une autre épée est attachée dans le dos du noble, et une dague à son flanc droit. En ce moment la cape en résine verte est entrain de sécher, je la continuerai sous peu et je posterai une photo une fois la figurine vraiment terminée et sous couchée en blanc. Il est encore WIP en ce moment.

Les photos de la bannière :

Le morceau de tissu originel :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0211

Le gabarit de la bannière (qui au final est un peu trop long) :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0212

On passe les bordures de la future bannière sous une lichette de cyanoacrylate pour que les fibres restent bien sages. On en profite pour recouper après si besoin. Ensuite, sous couche à la bombe de peinture blanche et première esquisse du dessin qui occupera le tissu, j'ai décidé de faire la bannière du dragon monde comme représentée page 86 de l'ancien livre d'armée haut elfe. :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0213

Approfondissement du dessin :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0214

Pose des premiers aplats de couleur, et là attention, le tissu c'est gourmand, il faut faire vite car la peinture sèche aussitôt qu'elle est posée. Ne pas lésiner sur la dilution :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0215

Approfondissement des couleurs comme on sait faire. Après les aplats posés, les couleurs par dessus sont plus facilement travaillables car le tissu est déjà saturé en peinture.
Ajouts de petits motifs en bordure pour pas que ça fasse trop vide. :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0216

Pour un premier essai je suis plutôt content, et à vrai dire je pense en faire d'autres plus travaillées pour me familiariser et me faire de belles bannières. Je pense essayer d'autres techniques, comme imbiber la bannière de colle PVA avant de dessiner le motif de base, pour lui donner une forme et la lisser.

Une petite photo du noble WIP:
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0217


La suite dans quelque temps sans doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:09

Hoho? D'ou vient que je n'ai jamais posté ici moi? *fou* Parce que c'est vraiment du bon boulot bravo pour cette splendide armée *;)*

Ta grande Bannière se profile très bien et l'idée du tissus est originale et chouette! J'aime beaucoup le motif tu peins vraiment bien, par contre je suis curieux de voir si elle s'entendra bien avec une autre bannière d'une autre unit *^^*

Vivement la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:58

Mon cher Lathean,
Je rejoint Esen pour te dire que c'est une armée est vraiment superbe à regarder, très bon boulot. *clap*
L'idée de ta grande bannière est très originale, et au vu des première photos, cela rend très bien.
En attendant la suite, encore un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:39

Sympa le tuto pour la bannière merci à toi *:D*

Belle armée que voila en tout cas bravo *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:51

Hey !
Le Dragon est juste wahou !!
Le tuto pour la bannière est bien réalisé !
Les free-hands des GML est vraiment bien maîtrisé ! chapeau !
La suite ( Plus j'me ballade sur ce forum, plus j'ai envie de me mettre au elfes !)
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:59

Esenloï a écrit:
Parce que c'est vraiment du bon boulot bravo pour cette splendide armée *;)*

Que dire de plus?... XD
J'adore tes free-hands, tant sur la GB que sur les boucliers des GM, c'est vraiment de beau boulot! *clap*
Tu pourrais nous dire quelles élément tu as utilisé pour ton PGB?

Un petit bémol: peut-être sont-ce les photos mais il me semble que tes drapés blanc n'ont pas de dégradé... dommage *euhh*

Sinon, je suis impatient de voir la suite! *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:38

Aucun dégradé sur le blanc oui *sac* , je n'avais pas les couleurs (ni l'idée) de le faire, mais c'est prévu d'être retouché.
Sinon merci pour vos compliments *honte*


Alors pour le porteur :
Jambes, casque, torse de lancier.
Ailettes sur le casque issue d'un icône de bannière d'un régiment de lancier (d'ailleurs le même que celui qui est sur le mien, les 10)
Bras de gardes phénix. La cape a été retirée, mais c'est bien le bras qui porte la bannière.
La barre transversale c'est celle des lanciers encore. L'icône du phénix en haut vient des garde phénix.
L'épée dans le dos et la dague c'est du lancier à nouveau.
Le bouclier vient du prince haut elfe sur dragon.
la petite épaulière sur l'épaule gauche c'est issu là aussi du kit du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptySam 18 Mai 2013 - 11:57

Des nouvelles de mes Asurs !

Mon porteur de la bannière du dragon monde, porteur de grande bannière. Je ferai d'autres bannières sur tissu, à terme l'illustration de la plupart de celles du livre de règle. Je l'ai peint à la manière d'un garde phénix, parce que j'adore le schéma de couleur de ces derniers. Je voulais qu'il ressorte comme apparenté à ces derniers, d'où la présence de beaucoup de doré et des similitudes notables (cote de maille sur les bras, casque...)
Concernant la bannière, je vais en faire d'autres, afin qu'elles se marient plus avec la figurine.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0218

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0219

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0220


Voici mon second mage. C'est ni plus ni moins la figurine de Caladris dans l'île de sang, mais n'aimant pas du tout son socle avec les sortes d'arabesques, j'ai décidé de le faire voler, comme si le sort passe muraille était actif pour lui.
La figurine devient très dynamique, on croirait qu'il se lève pour lancer un sort dévastateur, ou un autre plus gentil !
Pas d'autres "conversions" notables sur cette figurine. J'hésite sinon à peindre un motif sur la cape, que je trouve assez vide...

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0221

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0222

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0223


Mes gardes phénix ont subit quelques modifications, ils sont maintenant 15, enfin, 10 et un unit filler de récupération. Je recevrai sous peu 6 anciens gardes en métal pour monter à 21 Gardes en 3*7 a priori.

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0310


En effet, l'unit filler est construit à partir du rocher de mon dragon, comme j'ai représenté ce dernier en vol à l'aide d'une tige transparente, j'ai utilisé les restes de la pierre gardienne de cette manière.

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0311

Comme d'hab, le 1er post sera édité avec quelques photos représentatives :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptySam 18 Mai 2013 - 12:13

Du bel ouvrage ici!

La bannière en tissu est superbe, juste dommage que le dos soit sûrement difficile à travailler sinon ça aurait tout cassé *^^* ( cela dit pour unifier le dos de la bannière j'ai mon idée : couche de vernis et puis la couleur désirée *:D* ) La possibilité de changer de bannière est bien chouette bravo pour cette splendide idée! *gg*

Le mage est pas mal non plus mais j'avoue que moi aussi je verrais bien un freehand au dos ( c'est pas comme si tu avais dur en plus XD )

Enfin, l'UF des GP est vraiment une bonne idée bravo! *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:25

Je tenterai d'unifier avec la colle PVA, puis peinture blanche :)

Voici une autre bannière en papier cette fois :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0312

Et la cape du mage éditée :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0313


Voila pour ce week end :) A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:22

Je n'ai pas encore posté dans ce topic, et je vais rattraper cette erreur maintenant.
Alors superbe boulot, que cela soit en peinture ou pour les conversions (bannière, cape). De plus, très chouette tutoriel pour la bannière. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:47

Bonjour à tous !
Pour une fois que j'ai du soleil à Rouen, j'en profite pour faire une séance photo de mes elfes.

Voici toutes les figurines que je n'avais pas présenté, ou que j'ai peint entre temps.

On commence par les gardes maritimes, au nombre de 28 maintenant.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0318

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0319

Avec les gardes, j'ai deux balistes serres d'aigle, la très vieille version à deux étages. Les filins qui figures les cordes tendues pour tirer les carreaux sont en coton, du fil de modélisme naval, pour les voiles.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0320

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0321

Un noble à pied avec un arc, la corde c'est du fil de coton, je prévois de le remplacer, mais pour le moment ça fait encore l'affaire. Les flèches proviennent du kit roi des tombes des archers squelettes, tout comme le casque au sol. Tout comme ma grande bannière et mon 1er mage, ce noble n'est constitué que de pièces de récupérations, à 90% issue du seigneur sur dragon.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0322
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:56

à la suite du message précédent sans plus tarder :

Mon régiment de 15 maîtres des épées de Hoeth en front de 7.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0323

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0324

Mes Gardes phénix (encore ! Mais oui je les aime !) au nombre de 15 figurines et un unit filler de 5 places, soit 21 au total. J'ai ajouté 6 gardes en métal d'ancienne génération que je trouve... *love*
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0326

Petite photo des petits derniers et pas des moindres :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0325

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0327

Pour finir cet ajout de photos en masse, voici mon 1er mage, là encore de la récupération avec des pièces par-ci par là (tiens encore du kit de seigneur sur dragon avec des jambes de lancier). Il porte des tatouages en larme sur son visage (la photo rend pas super, je l'ai faite en intérieur, honte à moi), les larmes de Lileath. Le livre est calligraphié, enfin, il y a plein de traits en forme de texte et image dessus *siffle*

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0328

Voila pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:35

...

Lathean a écrit:
Voila pour aujourd'hui !

...

Ha ouais quand même... *fou*

C'est du bon boulot que tu nous montre là *:D* une armée qui commence à parader avec classe *:p* j'ai même rien à dire niveau peinture par contre mention spéciale aux flammes bleues des GP qui sont superbes *gg*

D'ailleurs si tu veux une galerie sur le site : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5430-site-ulthuan-versus-naggaroth *siffle*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Eldrael
Eclaireur
Eldrael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:17

Franchement c'est du beau boulot ! La bannière GP est de toi ? *love*

Sinon tu utilises quelle couleur pour faire les armures de tes Maîtres des Épées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:56

Merci à vous deux *love*
Alors pour Esen', je ferais de belles photos sur de l'herbe synthétique pour la galerie, promis !

Concernant la peinture de la bannière des gardes phénix oui c'est de moi, mais la bannière en elle même est gravée tout de même :)
J'aurais pu la faire à main levée, mais celle présente dans le kit me plaisait beaucoup !

Pour l'armure des maîtres des épées :
Métal argenté : sous couche blanche, mitrhil silver (runefang steel), lavis de nuln oil, brossage à sec très léger sur les arrêtes prononcées (casque, tranchant de lame, bas des plates de la côte..)
Métal doré : sous couche en blanc, base de balthasard gold, lavis de nuln oil, peinture layer/brossage à sec (en gros peinture sauf dans les creux) avec du shinning gold (gehennas gold je crois le nom maintenant), lavis de Reikland Fleshshade (qui donne cet or un peu rougeoyant), puis brossage sur les arrêtes et endroits ou la lumière frappe (comme les casques des gardes phénix) au gehennas gold et trait fin sur les arrêtes de brushined gold (auric armor il me semble).

Voila pour mon argenté et mon doré *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eldrael
Eclaireur
Eldrael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:08

Merci ! Vu que je passe des Skavens aux Hauts-Elfes et que les armures ne sont pas dans le même état, j'arrivais pas à être satisfait de mes Maîtres des Épées *^^*

Esen' : ALERTE MONO-LIGNE!!!! TOUS A VOS POSTES DE COMBAT!!!! Hum... non c'est pour rire *^^* il n'y a pas mort d'homme mais on évite un maximum les mono-lignes sur le forum, comme ça tu sais *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:42

Hello !
Des petites photo de mon Prince sur son dragon, en espérant que ça soit à la hauteur des attentes *^^*
N'aimant pas l'idée de l'élancement depuis une ruine de pierre gardienne (recyclée dans mes gardes phénix) je l'ai représenté en vol avec une tige transparente (de riptide/phénix). Le socle est somme toute assez basique, quelques armes dispersées ça et là, un pilier avec une chaîne tout simplement *:)* L'objectif c'était de pas faire un socle trop chargé pour détourné l'attention de l'observateur au détriment du dragon, mais en même temps il ne fallait pas qu'il soit tout "nu".

Place aux photos :

Alors là aussi on a des petits morceaux de partout ! La tête c'est celle du mage sur dragon, j'ai raboté la mèche de cheveux. Le casque pendu sur la cote de plates c'est issu du kit des lions blancs, je l'ai évidé au Xatco.
La hache c'est du lion blanc aussi, mais uniquement jusqu'au bras, l'avant bras c'est celui qui tient la hache dans le kit du seigneur sur dragon.
A sa ceinture, une épée des gardes phénix, et d'autres armes du kit du dragon.
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0110

Gros plan sur la tête et la gueule du dragon :
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0112

Deux vues globales :

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0112

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0111


A la prochaine, pour un Aigle Géant du hobbit, mais peint dans des tons spéciaux inspirés d'un rapace *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:23

C'est toujours aussi magnifique, le socle est classe mais tu devrais assombrir un chouia le visage et les cheveux...
la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:29

C'est pas mal du tout ce que tu fais.

J ai tout de même parfois l'impression que la peinture sur certaines figurines est pâteuse dilution!^^ Et il manque parfois quelques ligning noir entre les couleurs pour bien marque le contraste.
Rien de grave ton armée est super sympa avec un peu de travail elle sera superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:03

Ah ce sont vraiment des superbes figs! J'adore le free hands sur les capes des GP! *clap*

Juste, dans ces mêmes GP, comment as-tu fait ton unit filler? (Parce que j'ai plus envie d'en acheter d'autres perso... *siffle*)

Lathean a écrit:
La tête c'est celle du mage sur dragon, j'ai raboté la mèche de cheveux. Le casque pendu sur la cote de plates c'est issu du kit des lions blancs, je l'ai évidé au Xatco.

Xatquoi??? *O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:04

Hello,
Alors pour assombrir le visage, c'est plus possible, trop peur de l'abîmer ! Par contre les cheveux je repasserai quelques lavis.

La ligne noir entre les couleurs, un exemple que je vois bien ce que tu veux dire ? Par exemple sur la gemme du casque du dragon ?
Concernant la dilution de mes peintures... hum, je ne dirais rien, vous l'aurez compris ce n'est pas toujours ma tasse de thé *:x* En revanche, je rattraperai ce que je peux rattraper, hésitez pas à me dire précisément où ça cloche !

Concernant l'Unit Filler des gardes phénix, il s'agit du rocher sur lequel se trouve normalement le dragon haut elfe.
Je l'ai recoupé à la base pour qu'il rentre sur un socle 40*40 (l'emplacement de 4 figurines), et j'ai collé sur le côté penchant du cailloux un socle vide sur lequel j'ai placé d'autres petits cailloux et l'icone de bannière des gardes phénix avec le phénix sortant des flammes dessus.
ça prend au total 5 figurines en place.
Le garde phénix qui se retrouve bloqué dans le "b" que forme le socle de l'unit filler est un garde ancienne génération qui se tient parfaitement droit, comme ça le cailloux ne bloque pas avec la hallebarde. (je sais pas si c'est super clair lol)
Au besoin je pourrais refaire des photos dans une petite semaine avec des schémas et tout et tout *^^*
Pour rappel :

[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Dsc_0311

Lathean

PS :
Ah et sinon le X acto :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/99/X-Acto-knife.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean   [HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] Les Asurs de Lathean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Mes premiers Asurs
» [HElfes-WIP] Mes Asurs !
» [HElfes] Des Asurs oranges (commande)
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: