Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil

Aller en bas 
+12
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
Alathenar
Gray Wolf
Time
trooper28
Haerd Alis
Korgrim
Tharen
Esenloï
vavaaaa
Enkil
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:00

Oui j'ai déjà utilisé cette technique *:p* sur des gobs de la nuit pour un pote ( 40archers \o/ XD ) et sur mes CV aussi même si je ne fais qu'un seul lavis pour le tout, parfois le rendu du lavis peut-être un peu sale si on est trop généreux dans les doses donc j'ai à quelques reprises fait un petite retouche avec un fin brossage à sec *^^*

Je n'ai malheureusement pas de photo des gobs, mais si ça peut t'inspirer, mon armée CV est dans la section CdA et aussi dans Autres armées *;)*

Pour les couleurs du phénix par contre, aucune idée mais sur la boites ils ne proposent pas leur palette de couleur?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:04

Voici l'arrivé des gardes maritimes de lothern en version fast painting donc au détriment d'une qualité meilleure mais en gain de temps énorme!!!

le schéma de couleurs est toujours dans le thème de mon armée, à vos avis.

Au final à peu près 45 min par figurine tout compris avec le socle.


[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Sam_0811" />
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:45

pas mal du tout ce fastpainting *;)*
Le rendu général est bien mais je verrais quand même les gemmes traitées, c'est le petit détail qui changera tout *:p*
Aussi par endroits un petit lavis ( comme la tresse blonde du second lancier *^^*)

Sinon rien à dire, c'est efficace ce fastpainting, un tuto? *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:45

Oui pour les gemmes tu as raison mais j'ai du mal à bien les fignoler pourtant j'ai regardé un tuto dessus, également pour les lavis il en manquerai à certain endroit.
Ces figurines sont traitées en mode rapide donc il est vrai quelles sont en dessous en matière de qualité.

Petit tuto sur la réalisation:

Sous couche blanche.

Préparation avec des pastilles adhésives (pâte à fix) à coller sur les parties visage, mains, tunique bleu avec vagues, chaussures.
Cela me prend moins de 6 minutes en mode chinois XD , j'ai compris au bout de quelques figurines la façon de devoir procéder tête main c'est vite fait ; et le bas plus difficile mais ce qui est important c'est de bien être précis sur les contours avec un outil voire un cure dent.

Sous couche plate mail acheté sur army painter.

On enlève la pâte, étape un peu chiante mais vite réaliser.

Peinture


Necron Compound en brossé sur les boucliers.
Seraphim Sepia  sur visage, mains.
Drakenhof Nightshade sur tunique vague, écharpe qui tien l'arc puis brossé blanc.
Golden Griffon et bright golden (vieux pot) en brossé puis appliqué sur les dragons bouclier, casque et sur les hanches, haut des lances.
Nuln oil sur les cotes de maille en bas pour assombrir.
Bleached bone sur cheveux nattes.
Barbarian leather (marron) sur arc et chaussure puis brossé blanc en même temps que la tunique *looser* 
Vampire red sur gemme avec un peu de lavis Nuln oil

Soclage : sable (chez gamme vert je crois le kilo à 3 euros) et herbe statique.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:09

Pour ceux qui pratique la peinture chez les haut elfes ou autre armée du bien en général, quel serai un bon lavis pour ces armée??
J'utilise le nuil oil mais je trouve qu'il fonce trop...ou alors il faut le diluer avec de l'eau???
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:38

Voila un peu d'avancé sur le régiment de 30 gardes maritimes de lothern, 8 de plus avec 2 musiciens légèrement plus soigné sur les détails.


[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Photo_10" />

Un gros plan pour bien visualiser les petites choses.

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Photo_11" />

A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Guerrier



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:47

pour du fast painting c'est très propre, par contre je trouve que les bottes (et peut être les arcs je ne vois pas très bien) font très "couche de base et basta..." : un petit lavis d'agrax sur les pieds :p

sinon pour le nuln oil tu peux parfaitement le diluer avec de l'eau si tu le juge trop foncé : c'est le seul lavis neutre de la gamme GW en tout cas : tous les autres sont colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:45

Vraiment sympa ce speedpainting *;)*

Par contre en effet sur les cuirs/bois, faudrait un petit lavis d'agrax heartshade et pour un lavis général, je trouve que le drakenof nightshade donnerait très bien, c'est un bleu foncé, sur l'armure ça peut être top, sinon il y a un bleu un peu turquoise dont le nom m'échappe qui pourrait rendre bien aussi au vu de ton schéma *;)* Ça foncera moins que le Nuln Oil en tous cas *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:39

En effet il manque des lavis pour bien fignoler les choses mais si j’approfondis la méthode cela ne serait peut être plus du speed painting...
Pour visualiser l'arrière des figurines avec l'arc le carquois...


Après quelque galère de transfert d'image, j'ai du passer par le site HostingPics au final la voila....



[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 277949P1050367
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:17

Boh j'vois pas l'inconvénient pour ma part *^^* Pour moi le speed painting, c'est surtout une palette de couleur réduite pour aller plus vite, si tu rajoutes 1-2 lavis final sur le tout, ça ne change pas beaucoup ton temps de peinture vu la vitesse d'application *:p*

L'arrière est pas mal du tout, juste que je mettrais un lavis d'agrax sur l'arc, les chaussures et les cheveux pour ombrer un peu moi *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:30

Sur l'arrière j'ai juste appliqué un lavis nuil oil sur la côte de maille et sur les carreaux des flèches, le reste les cheveux et l'arc un brossé léger blanc...
Tu as peut-être raison sur l'ajout d'1 ou 2 lavis cela ne prend pas beaucoup de temps. Je me suis fixé quand même d'essayer d'avoir le maximum de lumière sur le haut de la figurine, des elfes genre "étincelant". En effet rajouté un lavis d'agrax sur les chaussure aurait un bien meilleur rendu *sh* 

J'en reviens à cette méthode car je n'ai eu aucune application avec toute l'armure qui est sous couché *big* donc cela m'a pris effectivement 30 secondes de bombe pour 30 gus ; par contre le passage de la première sous couche à la deuxième 6 minutes par figurines mais ça ce n'est pas de la peinture *ninja*   , tu peux faire en écoutant la musique.

Il me reste encore quelques figurines notamment l'état major avec les champions que je trouve personnellement bien travaillé et bien fini, dynamique...Cela arrivera dans prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:08

Voici les maîtres des mers des gardes maritimes sur le même principe plus soigné


Sans lumière

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 P1050310" />

Avec lumière assez faible

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 P1050311" />
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:35

Ça y est le régiment de 30 gardes maritimes de lothern est fini !!!

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Img_4310" />

Petite pause en attendant la réflexion et la décision d'un prochain achat d'unité *siffle* .
Pour ceux qui ont déjà acheté sur le site totalwargamer, l'attente de la commande est horriblement longue???*:x* 
Car j'ai commandé un phénix le 19/10, il est toujours en cours de préparation et non en livraison : abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Haerd Alis
Citoyen
Haerd Alis


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Laurent du Var
Date d'inscription : 03/09/2012

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:20

Enkil a écrit:

Pour ceux qui ont déjà acheté sur le site totalwargamer, l'attente de la commande est horriblement longue???*:x* 
Car j'ai commandé un phénix le 19/10, il est toujours en cours de préparation et non en livraison : abusé!!
Personnellement j'ai commandé sur leur site en mars, commande toujours en préparation 8 mois plus tard ^^.
En discutant avec eux ils n'ont aucun stock sur place, et leur fournisseur ne livre que 2 fois par an. J'ai toujours rien reçu et je suis en train de me faire rembourser (j'avais commandé 1 dragon haut elfe, Caradryan et les 2 boite archimage a pied et monté ainsi que GB et seigneur monté!)

Désolé j'aurai aimé t'apporter de meilleurs nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:25

En effet ça me rassure pas du tout je viens de leur envoyer un mail pour essayer d'accélérer la chose mais comme tu as mentionné je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience...
Sinon connaissez vous d'autre site alternatif comme celui la pour obtenir un bon rabais sur les figurines GW??

Passons maintenant sur le porte étendard du régiment des gardes maritimes

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 P1050312" />


Dernière édition par Enkil le Mer 20 Nov 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:13

L'effet de masse est très bien *;)*

Par contre je trouve toujours qu'il manque un p'tit lavis sur les boucliers juste pour le ligning *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:55

J'ai tout de même essayer un lavis sur les boucliers sur une première figurine et cela assombrit trop du coup.

Pour ceux qui en on marre tout comme moi d'acheter trop cher sur le site GW, une alternative pour les même figurines :

Totalwargamer mais trop long en délais *:x* 

http://www.cataclysme-miniatures.com/

histoire de gagner quelques euros *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:07

Petite pause mais je me suis remis à la peinture pour débuter la cavalerie des princes dragon de caledor.
Les chevaliers sont finis mais pas la monture pour le moment.
Voici ce que ça donne.


[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 P1050313" />
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:46

Pas mal du tout tes PDC *;)*

Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais je trouve que ça manque encore un peu de ligning surtout vu la quantité de métal *^^* en tous cas j'attends de meilleures photos des figs finies avec impatiente *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:55

Esenloï a écrit:
Pas mal du tout tes PDC *;)*

Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais je trouve que ça manque encore un peu de ligning surtout vu la quantité de métal *^^*en tous cas j'attends de meilleures photos des figs finies avec impatiente *:p*

Esen'


Un peu plus de ligning? Comment ça, pourrais tu préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:41

C'est l'ombrage qui permet de bien faire la différence entre les différentes pièces d'armures, du visage... *^^* En général on fait ça avec des lavis parce que la précision que ça demander et trop importante à la peinture et le lavis permet de rattraper les imprécisions *:p*

Mais attention, c'est aussi p-e les photos qui bouffent les contrastes heing *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:05

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 P1050314" />

Photo de plus près, plus précise, les lavis y sont le drakenhof nightshade et badab black.
Aussi présent sur les boucliers pour le black contrairement à mes anciens gardes maritimes qui n'avait pas reçu le même traitement (fast).
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:47

Est-ce du WIP?

Très bon début. C'est soigné. (le plus important!)

Les cuirs/tissus sont irréprochables, de même que l'or pâle.
Par contre, le métal argent mérite de grosses ombres (et qu'on retravaille par dessus les arrêtes). La peau? Et évidemment, les gemmes  *honte* 

Bonne continuation! Je veux les voir debout, montés et socles!
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:26

Joyeux noël à tous!!!

Non ce n'est pas du WIP, d'ailleurs je vais peut être me faire huer mais le WIP c'est pour les concours c'est bien ça?
Sinon les princes dragons sont finis, le schéma de couleurs est assez simple toujours dans le thème de l'armée.

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 P1050411" />

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 P1050410" />
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:12

WIP signifie juste "Work In Progress" => travail en cours pour les anglophobes *:p* Donc aucun rapport avec un tournoi si ça peut te rassurer *;)*

Les PDC sont très chouettes, par contre, faut absolument faire les gemmes parce que ça choque vraiment vis-à-vis du reste *^^* Il y a d'ailleurs un tuto sympa dans la foire de ce cher Elenar *gg* Sinon je campe un peu sur mes positions, tout cela est très bien peint, mais à mon gout, ça manque un peu de contrastes forts et je reconnais que c'est tout-à-fait personnel, si tu aimes comme ça, ne change rien *gg*

D'autres photos des figs sous d'autres angles? ( d'ailleurs, se sont p-e les photos qui sont un peu ternes tiens *^^* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [armée] remobilisation de l'armée
» [HElfes]-[Armée] l' armée d' Haendyl
» [HElfes] [armée] Armée d'Augains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: