Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La chasse

Aller en bas 
+11
Gromdal
sylverbarbe
Wrath
Haldir51
Elros
Tharen
Aglion
Alrack
Esenloï
Robèn
Jowanwarhammer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:03

A la limite tu peux pas test de mettre des herbes hautes desséchées genre... (poils de gros pinceau brosse http://www.directpapeterie.com/images/produits/brosse-plate-scolaire-rentr%C3%A9e-des-classes-en-ligne.jpg *siffle*)

Ca mettrait un plus avec un peu de tons clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:30

Bonsoir à tous

Niveau socle, j'ai pas trop avancé, je suis plus tôt sur la peinture, j'ai fini ('à priori la peau et la fourrure) et je m'attaque aux cornes/sabots et aux tissus, en gros si je bosse bien, j'aurais fini les 5 premières figurines se soir :)

Sinon, pour compenser le manque de perceuse à main et de fil de fer (pas eu le temps de les acheter *cry*) je colle les poilus sur les socles avec un peu de colle PVA XD

Bon, j'avais pensé aux poils de pinceaux, mais je les trouve trop claire, à la limite je pourrais les peindre...je vais y penser un peu plus *;)*

Jowan' qui ne va pas dormir de la nuit à cause de la peinture qu'il a à faire entre les figurines du CDA (du skavens, et surtout de l'hommes-bêtes, d'ailleurs j'en es profité pour faire des socles de mouvement, je vous ferais voir quand je posterais les nouvelles 'tofs *:)* )
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:11

Tes socles sont vraiment bien.
Suivant le schéma de la saison que tu souhaites mettre en valeur, les herbes sèches ou statiques peintes sont bien.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:07

Salut Jowan !

Je poste pas mal en retard mais bon... je vais essayé de ma rattraper. Comme dit par les autres et je suis d'accord, tes socles sont vraiment simpa. Si tu veux garder ton coté aride, tu peux mettre de l'herbe seche comme suggeré. Il y a également d'autres idée comme des os ou des cranes, des arbres mort, des empruntes fossilisées, un sol craquelé.... plein de choses variées et sympa en perspective.

Pour la peinture de tes hommes bêtes j'ai beaucoup de mal à voir le rendu final. Sur ta dernière photo tu est a contre jur et sur les premières de ton sujet, les 2 photo de ta fig tes sont assez différente du fait de l'éclairage *grat*  Dur donc d'être assez utile en terme de conseil...

Essaie de prendre tes photos à la lumière du jour en ayant la lumière derrière toi, légèrement sur le coté.

Comme conseil de peinture essaies de suivre ces 4 étapes: couleur de base - ombrage - repasser avec ta couleur de base sur les parties qui ne sont pas dans les creux mais qui ont quand même été altérées par ton ombrage - finir par un éclaircissement sur les reliefs de ta figurine. Ça, sur toutes tes couleurs et c'est la base pour des figurines magnifiques. *gg* 

Enfin, pour le problème de tes figs qui ne tiennent pas les problème peuvent être les causes suivante :

-Une des 2 ou les 2 parties à coller sont mal dégraissées.
-Tu n'utilise pas la colle adaptée ou la colle à un défaut de fabrication.
-La surface que tu souhaite encoller est trop lisse et du coup, la colle n'accroche pas.

Pour ma part, j'utilise de la super glu 3 loctite, aussi bien pou le métal que le plastique et je n'ai jamais eut de problème


Bonne continuation!


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:41

Merci :)

Niveau socle, j'avais pensé un peu aux cranes et arbres morts, mais je ne sais pas ou les trouver (les cranes *:p*)

Hum, niveau peinture, je vais prendre de nouvelles photos se soir, quand j'aurais fini les 5 premiers gors (sur 10) de la session, j'avais également pensé faire un gors qui saute sur l'ennemi (et qui va sans doute mourir empaler sur leurs lances XD) grâce à une tige plastic pour les unités volantes, mais c'était pareille, ça colle pas *cry* donc normalement, demain ou mardi, j'irai chercher une perceuse à main de 2mm de diamètre pour mettre des aiment dans les socles, et les pieds, je tests et je vous redirais *;)*

jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:57

Jowanwarhammer a écrit:
Niveau socle, j'avais pensé un peu aux cranes et arbres morts, mais je ne sais pas ou les trouver (les cranes *:p*)
Tu peux essayer avec ÇA si tu veux. *;)* (en plus tu n'as pas que des crânes mais tout plein de nonosses *:p*)

Et oui, je sais, je n'ai pas encore comm' plus que ça par ici, mais j'attends des photos des figs... *sh* (*;)*)

Allez, bon courage ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:07

Jowanwarhammer a écrit:

Niveau socle, j'avais pensé un peu aux cranes et arbres morts, mais je ne sais pas ou les trouver (les cranes *:p*)
jowan'
Toi, tu n'as pas exploré le lien que je t'avais donné, car sinon tu aurais vu ça : http://minisocles-store.fr/45-ossements =p
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:45

[quote="Grom'"]Jowanwarhammer a écrit:
Niveau socle, j'avais pensé un peu aux cranes et arbres morts, mais je ne sais pas ou les trouver (les cranes )
Tu peux essayer avec ÇA si tu veux.  (en plus tu n'as pas que des crânes mais tout plein de nonosses )/quote]

Ba, c'est pas trop à ça que je pensais ^^" mais j'ai trouvé mon bonheur (mais je ne vais pas commander tout de suite dessus) sur "minisocle-store", qui est un site que je recommande vivement d'ailleurs *:)*

[quote="Alrack"]Toi, tu n'as pas exploré le lien que je t'avais donné, car sinon tu aurais vu ça : http://minisocles-store.fr/45-ossements =p
/quote]

Ba, j'ai pas trop eu le temps en fait ^^" mais je l'ai regardé cet après midi, et il est géniale, je ne vais pas commander d'os dessus par contre, un pote devrait m'en passer (il joue RDT XD) par contre, 'vais prendre des pigments pour les socles HB, des petites herbes type "désert" (socles HB) et du dallage et des herbes hautes pour mes skavens XD

Donc, j'ai refais des photos de mon EMC, donc le champion:
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9916[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9917[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9918

Le porte étendard:
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9919[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9920[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9921
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9922[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9923

et le 'zicos XD:
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9924[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9925

Bon, je tiens à dire que si les photos sont flou, c'est la faute à l'appareil photos c'est ma faut, je suis une grosse me*** niveau photographie XD

Mais, pour m'excuser, voici les socles avec le socle de mouvement (et en l'occurrence, le porte étendard et un poilu XD):
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9926

Et, mon PGB sur un socle provisoirement provisoire XD:
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9927[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Img_9928

Bon, vous pouvez me battre pour la qualité des photos, mais pas trop, je dois finir la session XD

à vos com'z

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:54

Dommage que les photos soient aussi jaunes, ça ne permet pas d'admirer convenablement ton travail *:s* tu devrais p-e tenter quelques photos extérieurs quand il ne pleuvra pas trop *;)*

Sinon ça à l'air sympa, bien dans l'esprit HB toussa mais il manque un peu d'éclaircissements à mon gout, p-e un brossage plus clair et léger sur les fourrures déjà?

Bon courage pour la suite, tes socles sont vraiment bien en plus, on a trouvé le maître des socles! *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:30

Esen' a écrit:
Dommage que les photos soient aussi jaunes, ça ne permet pas d'admirer convenablement ton travail *:s* tu devrais p-e tenter quelques photos extérieurs quand il ne pleuvra pas trop *;)*
Ba, en fait, il pleut pas en bretagne (ou alors on a un micro-climat à Dinan *:p*), mais dés se soir, je vous fais de nouvelles photos *;)*

Esen' a écrit:
Sinon ça à l'air sympa, bien dans l'esprit HB toussa mais il manque un peu d'éclaircissements à mon gout, p-e un brossage plus clair et léger sur les fourrures déjà?
Je ne vais pas toucher à la peinture pour l'instant, je vais attendre que tu es vu les vrais couleurs (j'ai pas envie que tu me dises de tout enlever après d'avoir fais le brossage XD )

Esen' a écrit:
Bon courage pour la suite, tes socles sont vraiment bien en plus, on a trouvé le maître des socles! *gg*
Merci *^^* mais franchement, je suis tombé par hasard sur ce résultat, je voulais faire une pierre volcanique, et je me suis complètement trompé dans les couleurs, et j'ai aimé le résultat final ^^ mais tout le monde est capable de les réaliser *:)* (d'ailleurs, je devrais recevoir ma commande que j'ai fait sur sur socles-mini, c'est à dire des touffes d'herbes, et sans doute des os, je me suis dit que des petits cranes humains dans la poussière du désert de pierre pourrait rendre assez sympas *^^* et je vais découvrir les pigments, jamais utilisés, et si ça marche bien, j'en mettrais sur mes socles *:p* )

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:50

Désolé pour le (gros :p ) retard *cry*

Donc j'ai fini 6 des 10 gors de la première session (et j'en ai commencé un 7 ème (juste la couche de base de la eau en fait ^^") donc j'ai repris des photos (mais à la vas vite en fait...):
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1070910
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1070911
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1070912
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1070913
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080011
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080012

Et demain, je vais normalement chercher des aimants pour pouvoir socler les sabots fourchus XD

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:58

Jolie avancée mon cher Jowan.
Je trouves que ta peau mériterait in petit chouilla d’éclaircissement, mais ce n'est que mon avis.
Est ce que tu compte peindre aussi l'étendard?
En attendant la suite, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:29

Pas mal du tout mais je reste persuadé que ça manque de quelques éclaircissements pour donner encore mieux *:p*
L'étendard inclut un freehand rouge si je ne me trompe? faudrait p-e un rouge un peu plus clair pour mieux distinguer?
Sinon vivement les voir sur leurs socles *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:41

Vraiment sympa tes HB ^^ ça avance bien ! ^^

Et c'est moins flou déjà là ! XD

La bannière à l'air pas mal mais on voit vraiment pas assez en détail là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:27

Merci *^^*

Je vais re-bosser l'étendard ce soir, en mettant plus en valeur l'étendard ^^

Le socle, il faut que je trouve de l'herbe sèche pour mettre dessus, mais vu qu'il pleut...*cry*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:13

Jowan' a écrit:
Le socle, il faut que je trouve de l'herbe sèche pour mettre dessus, mais vu qu'il pleut...*cry*
Heuuu on est bien d'accord que c'est une vanne hein? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:47

C'est clair que pour les photos c'est beaucoup mieux, très bon point.
Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à repasser une couche de même peinture quand ça ne couvre pas assez, c'est d'ailleurs le problème qu'on a souvent quand on travaille sur de la sous couche noir.
La bannière sera sans doute vraiment bien mais comme dit Esen il faudra surement continuer avec du rouge un peu plus clair car là il n'y a pas assez de lisibilité.
Le résultat global rend plutôt bien, je pense que si tu gère les socles ça devrait bien péter... sous réserve de ne plus avoir de photos flous *big*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:51

Le rendue d'ensemble et vraiment pas mal, mais c'est vrai que ça fait crasseux (même pour des HB)...
Mettre en valeur les détails comme les os en éclaircissant avec du bleached bone (ancien nom désolé *:p*) par exemple pourrait faire plus ressortir les figurines... *gg*

Allez la suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:18

C'est marrant ,je retrouve ce que je souhaitais te laisser en commentaire dans les posts des autres :

ça donne exactement ça :

"Le rendue d'ensemble et vraiment pas mal, mais c'est vrai que ça fait crasseux (même pour des HB)...", donc

"Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à repasser une couche de même peinture quand ça ne couvre pas assez, c'est d'ailleurs le problème qu'on a souvent quand on travaille sur de la sous couche noir."................... puis ensuite , après ton passage de lavis, .....

"Pas mal du tout mais je reste persuadé que ça manque de quelques éclaircissements pour donner encore mieux *:p* "

C'est quand même bien résumé, non?

Pour le coup de l'herbe sèche tu rigoles hein? dans le doute :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470007a&prodId=prod1390185a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470007a&prodId=prod1390188a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470007a&prodId=prod1390184a


Bonne continuation!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:44

Il suffit que je m'absente 2 jours, et il y a plein de réponses (plein plein plein XD)

Alors, oui Esen', c'était une vanne, j'ai juste oublié le XD (*:p*)

Pour les éclaircis, les nouveaux HB que je suis en train de peindre sont beaucoup mieux, mais du coup, ça veut dire que je dois rebosser les anciens (ceux sur les photos XD)

Pour les herbes sèches du coup, j'ai pas trop le temps d'allez en chercher chez le revendeur du coin, peut-être la semaine prochaine du coup *cry*

Sinon, j'ai enfin trouvé UNE COLLE QUI COLLE BIEN !!! XD et du coup mes figurines sont toutes collées, je mettrais des 'tofs demain, me posez pas la question XD)

merci pour toutes vos réponses, c'est elles qui me feront progresser *honte* 

Bonne soirée à tous,

Jowan'

Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:59

Toujour être d'accord avec sylvebarbe XD .
Il y a un free hand sur la banniere ? Je n'arrive pas trop à voir lais j'ai l'impresison *grat* 
Je trouve que tes socles et ta GB sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:10

Niark, bonjour à vous faibles et cruels elfes (ba oui, 'me suis reconverti moi XD)

Alors oui, il y a un (tout petit petit) free hand, je l'ai refais en rouge pétant, mais à la base ça restait visible, et je ne suis pas trop satisfait du rouge en fin de compte *cry*

Donc voilà les figurines, enfin soclées XD

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080013
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080014
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080015
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080016
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080017
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080018
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080019
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080020

Et donc il me reste plus que 4 gors, qui sont tous à ce stade:
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080021

Et j'ai eu le temps de monté mon seigneur homme-bête...
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080022

et mon chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar XD
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 P1080023

Et pis voilà XD

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:34

Pas mal du tout tout ça *;)*

Ça promet de la "belle" armée HB *^^* La peinture est vraiment chouette mais je persiste à dire que la prochaine étape, c'est les brossages à secs *:p* une fois bien maitrisée cette technique te permet d'éclaircir très facilement métaux, fourrures, peaux pour de la troupaille... Et le rendu de l'armée sera encore amélioré *;)*

Le freehand de la bannière est sympa bien qu'un peu épais, pour améliorer ça lors d'une prochaine bannière, tu peux diluer fortement ta peinture pour avoir des traits plus fins *:p*

Sinon rien à dire le rendu d'ensemble parle de lui-même, vivement les 10 autres gus peints *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:18

Merci *^^*

Moi je suis ok pour le brossage à sec, les seul problème c'est qu'a chaque fois que j'essaie, ça foire *cry* XD

Je retiens l'astuce pour la bannière (ba ouais, vu qu'il y en a une chez les minos le mois prochains XD) encore une fois merci *honte*

Citation :
Sinon rien à dire le rendu d'ensemble parle de lui-même, vivement les 10 autres gus peints *gg*
Heu, ba ouais, mais...y'en a encore dix pour le CDA, mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'il y a une unité de 25 encore derrière qui attends, plus les 9 minos hors CdA, ça en fait du boulot XD (et je ne vais pas te dire ce qui me reste en peinture skavens et HB après tout ça XD et avec la commande CV, j'ai pas fini de suite *lol* )

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:12

Alors, j'ai bientôt fini les 4 mecs qui restent, je n'ai plus qu'a peindre le métal et le bronze, et pis j'aurais fini, il ne me restera plus qu'à mettre les herbes sur les socles.

J'ai un peu rectifié les peinture (pas énormément, car j'ai remarqué que les photos sont toutes pourrit comparé aux vrai peinture et je suis assez satisfait du rendu, je pourrais peut-être faire de nouvelles photos à temps pour la conclusion de la première session.

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: