Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La chasse

Aller en bas 
+11
Gromdal
sylverbarbe
Wrath
Haldir51
Elros
Tharen
Aglion
Alrack
Esenloï
Robèn
Jowanwarhammer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:01

Bonjour à tous !

J'ai (enfin *:p*) fini la première session, 2 jours jours avant la fin XD

Bon, comme vous vous en doutez, ils sont peints exactement pareil que les autres ^^ mais je met une photo de l'unité à moitié mise en couleur du coup, elle attendra décembre pour être fini pour la 3 ème session *Nunchaku* 

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0010
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0011
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0012
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0013
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0014

Et je me suis même acheter un peu de green stuff ^^ et je vous dévoile mes (nombreux) tests:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0015
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0016
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0017
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0018

Voilà voilà, à vos comm'z

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:18

Le rendu de l'unité est vraiment sympa, juste un peu de verdure sur les socles et ça donnera très bien *;)*

Bravo pour cette première session *gg*

Les flammes sont pas trop mal pour un début, surtout celles du char, celles sur l'épée par contre la grossissent fort *^^* Il aurait p-e fallu n'en mettre que d'un seul côté?

Courage pour la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:20

Merci *^^*

L'épée est une d'une ancienne version de comtes vampires, et c'est rai qu'elle était large, avec les flamme, ça fait...ça fait gros XD

La verdure, faut que j'en trouve qui colle au socle, parce que si je met de la mousse bien verte...*:p*

Alors, la session prochaine, c'est donc une EMC de minotaures, ça va me laisse un peu répit pour continuer mon unité (quatre mecs en plus de la 3 ème session :p )

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:34

J'imagine bien les auriges en train d'essayer d'éteindre les flammes qui se propage sur le char XD
ça commence à faire un bon petit régiment en tout cas ^^ te faut vraiment des herbes pour les socles par contre =p
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:05

Citation :
J'imagine bien les auriges en train d'essayer d'éteindre les flammes qui se propage sur le char XD
Ba, faut dire qu'ils sont pas très futés les auriges XD faire de grands mouvement avec des armées enflammées à bord d'un char en bois XD

Citation :
ça commence à faire un bon petit régiment en tout cas ^^ te faut vraiment des herbes pour les socles par contre =p


J'ai donc toute la journée Halloween pour trouver de l'herbe XD

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:14

Pas mal du tout le rendu en régiment !
Pour un début de green stuff c'est plutôt une réussite continue comme ça ! Sur le char c'est pas mal du tout...
Après c'est normal hein mais ça fait beaucoup de marron, peut être essayer de temps en temps de mettre autre chose ? Par exemple quelques lavies sur les armes autres que marron etc...
Ça ne sont que des pistes hein, je me posais justement la question *grat* 
Par contre pour le socle quand je vois en régiment j'aurai justement peut être mis autre chose que cet aspect terreu/pierreu...

Sinon par rapport à la peinture au début je trouve déjà que c'est beaucoup plus net alors bravo pour le pinceau il y a de la progression *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:54

merci pour ta réponse *honte* XD

Citation :
peut être essayer de temps en temps de mettre autre chose ? Par exemple quelques lavies sur les armes autres que marron etc...
Ba en fait, quand quelqu'un se promène dans un environnement poussiéreux, sans prendre de bains bien entendu XD, il commence à devenir de la même couleur que l'environnement (entre autre XD), c'est ma vision des choses, après, pourquoi pas varier la couleur de certains éléments, mais il faut que ça reste dans le thème *^^*

Citation :
Par contre pour le socle quand je vois en régiment j'aurai justement peut être mis autre chose que cet aspect terreu/pierreu...
Ba perso j'aime bien moi *^^* et tout mes socles sont comme ça maintenant, pas de retour en arrière possible (ou avec un très gros travail, mais je ne pense pas avoir le temps avec toute la peinture qui m'attends *:p*)

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:29

Très joli effet de masse, j'aime particulièrement tes socles boueux très originaux et qui servent bien la mise en valeur de tes figs !
Une vraie harde qui promet !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:10

Bonsoir/bonjour à tous

Je me suis complètement trompé, il me semble (oui, j'ai juste eu la flemme de lire les 4 pages précédente XD) que j'avais dit que j'allais peindre un EMC de minos pour la deuxième session, HORS, dans mon premier message, j'avais dit que j'allais juste peindre 3 minos...donc je me suis contredit, je vais donc mettre en couleur les 3 minos armes lourdes de base, excusez moi *honte*

Alors, j'ai déjà débuté la peinture du premier mino, qui est également un test, car je n'en est jamais peints XD, voici les photos:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0019
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0020
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0021
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0023
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Img_0024

Bon, voilà, vos avis ? (il me manque le cuir à finir, le métal et la flamme que je pense faire en bleu pour changer un peu de couleur *:p*)

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 7:56

Alors ce mino commence vraiment bien c'est pas mal du tout !
Citation :
la flamme que je pense faire en bleu
T'aurais pas eu l'idée avec le travail d'Elros par hasard ? *big* 

La peau est pas mal et comme je t'avais dit pour ma part en plus de la peau (donc 90% d'un homme bète^^) autant essayer de sortie du marron. Par exemple ces cheveux (ou crinière? *big* ) je les aurais plutôt vu noir, mais simplement genre couche de gris foncé, lavis noir tout comme les poils (...fourrure!). Ainsi ça trancherait peut être un peu.
C'est de l'idée, bon courage pour la suite en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:24

Essaye de regarder la couleur des vaches niveau choix de couleur si tu veux varier :) En tout cas tu commences fort (même si j'avoue que perso je trouve assez moche les figs de minotaure, sont trop body bodybuildé XD)
L'idée des flammes bleu est sympa, et ça donne un lien (même involontaire) avec l'armée d'un autre joueur.... va falloir que je réfléchisse à un truc pareil, c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:37

Pas mal du tout ce WIP *;)*

Je trouve aussi les mino très moches mais ce n'est pas l'effet bodybuildé qui me gène c'est plutôt le fait qu'il faudrait plus de poils partout pour moins choquer *^^*

Sinon rien à dire, ça démarre bien donc bon courage pour la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:26

Merci à tous pour ces réponses rapides *:)*

Alors, effectivement, c'est Elros qui m'a inspiré (et merci à lui XD) c'est d'ailleurs grâce à ses sculptures de flammes que je me suis (enfin) décidé à acheter de la GS ^^

Perso, je n'aime pas trop les figurines de minos, mais je pense que la raison est....heu...nan, y'a pas de raison en fait, elles sont moches, un point c'est tout XDmais elle sont très forte (à mon gouts ^^) et c'est pour ça que dans mon armée y'en a...12 XD

Pour les poils, je pense que je vais varier, le seul soucis c'est que je ne pourrais pas faire grands chose pour les poils noirs tant que ma commande de figurines (une machine mortis XD) et de peintures (bon, c'est deux pots XD) ne sera pas arrivée (ba oui, j'ai pas de gris *cry*)

J'ai fini (à priori) la figurine, bon, je vous l'accorde, le socle est moche, il faut vraimment que j'aille acheter un pinceau brosse pour mes hautes herbes *:p*, mais je suis plutôt satisfait dans l'ensemble *^^*:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 P1080024

Voilà voilà *^^*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:48

Bah si t'as du noir et du blanc tu peux faire du gris *^^*

L'ensemble est bien, juste les lanières des brassard en cuirs que tu pourrais faire d'une autre couleur parce que ça donne une impression de pas fini *:p*
Sinon vu que tu t'amuses avec la GS, pourquoi ne pas tenter de faire de la fourrure sur toute la fig? *woot*

Faudrait mettre un peu de relief sur le socle mes avis, vu ce que tu peux nous faire, n'hésites pas à casser la barraque hein! *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:06

Citation :
L'ensemble est bien, juste les lanières des brassard en cuirs que tu pourrais faire d'une autre couleur parce que ça donne une impression de pas fini *:p*
Ouais, j'ai vu ça en mettant les photos, je vais essayer d'arranger ça *;)*

Citation :
Bah si t'as du noir et du blanc tu peux faire du gris *^^*
Nan, c'est vrai ?! *woot*  XD

Citation :
Sinon vu que tu t'amuses avec la GS, pourquoi ne pas tenter de faire de la fourrure sur toute la fig? *woot*
Pourquoi pas, mais vu que je débute, j'ai pas envie de pourrir une figurine (surtout à cause de leurs prix Oo)

Citation :
Faudrait mettre un peu de relief sur le socle mes avis, vu ce que tu peux nous faire, n'hésites pas à casser la barraque hein! *;)*
C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas fini XD il faut que j'aille acheter de la résine, j'ai envisagé d'inclure des flaques de boue sur les socles *^^*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:23

Sympa les derniers arrivants! *gg*

Pour faire mon casse-c... pieds, je pense que du nuln oil sur les métaux serais mieux que l'agrax XD

En tout cas, je suis impatient de voir la suite! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:06

Citation :

Sam 2 Nov 2013 - 18:23  
Sympa les derniers arrivants! *gg*

Pour faire mon casse-c... pieds, je pense que du nuln oil sur les métaux serais mieux que l'agrax XD
J'utilise pas d'agrax, et j'aime pas le nunl oil XDc'est juste de l'abaddon black dilué XD

Jowan'

EDIT: et bientôt à 300 messages XD je vais bientôt ratrapper Esen' et Grom' *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:18

Et bien mon cher Jowan, un bon début de peinture que voila.
Je rejoint Esen concernant le brassard, tu devrait le différencier un peu plus des poils de ton minotaure.
En tout cas, joli peinture et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 6:33

Merci pour ton commentaire mon cher Haldir *^^*

Donc j'ai changé la couleur marron pour un beige sale, et je trouve que ça rends mieux ^^ j'ai également rajouté des poils de pinceaux brosse sur le socle (oui, enfin XD)
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 P1080025
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 P1080025

Et j'ai donc commencé le deuxième (un peu)
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 P1080026

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:57

C'est en effet beaucoup mieux ainsi !! *gg*

Et tu devrais mettre des poils un peu sur tous les socles *siffle* pas tous forcement mais un certain nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:04

ça met déjà un peu plus de vie en effet ! :)
N'hésites pas aussi à faire des débris de champs de bataille sur tes socles, surtout quand ils sont gros comme ça ^^ (genre épée / bouclier que l'ennemi aurait lâché en se barrant en courant ou autre truc du genre :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:14

Yep c'est bien mieux comme ça,

Je suis du même avis que mes 2 autres collègues, mets en plus sur les socles ça coupera cet aspect très boueux que tu as actuellement.

Sinon très chouettes ces petites flammes *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:32

Citation :
Et tu devrais mettre des poils un peu sur tous les socles *siffle* pas tous forcement mais un certain nombre ^^
Citation :
N'hésites pas aussi à faire des débris de champs de bataille sur tes socles, surtout quand ils sont gros comme ça ^^ (genre épée / bouclier que l'ennemi aurait lâché en se barrant en courant ou autre truc du genre :) )
Citation :
Je suis du même avis que mes 2 autres collègues, mets en plus sur les socles ça coupera cet aspect très boueux que tu as actuellement.
Niark niark niark, je vais me faire plaisir XD

Sinon, je pense faire une petite pose de 3-4 jours car j'estime que j'ai bien avancé (ba oui, le tier de la session quoi XD) pour peindre des gors (3 ou 4 ^^)

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:59

pas mal du tout comme ça, pour utiliser les poils de pinceau aussi je peux dire que je trouve ça impec' *:p*

Pour les brassards j'aime mieux aussi mais c'est pas ça que je disais, je parlais de la ficelle utilisée pour serrer le brassard, de la même couleur que le cuir ça fait pas fini *^^* p-e la faire en noir du coup?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:37

Ah j'aime beaucoup ces grosses vaches avec les nouveaux bracelets *^^*

Pour les poils de pinceaux, je trouve que ça rends bien, mais fais gaffe je crois qu'on voit la colle à la base des touffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: