Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La chasse

Aller en bas 
+11
Gromdal
sylverbarbe
Wrath
Haldir51
Elros
Tharen
Aglion
Alrack
Esenloï
Robèn
Jowanwarhammer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Korgrim
Guerrier



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:13

Sympa le minotaure.

juste une petite remarque vis a vis du pagne ou j'aurais peint d'une couleur différente les petits picots : ça peut être du métal ou du cuir mais difficilement du tissu. (j'aurais fait du métal qui rappelle les plaque d'armure)

pour la bannière de tes gors tu devrais essayer d'accentuer les motifs en free hand en peignant une ligne rouge plus claire et plus fine que la première au milieu de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:30

Citation :
juste une petite remarque vis a vis du pagne ou j'aurais peint d'une couleur différente les petits picots : ça peut être du métal ou du cuir mais difficilement du tissu. (j'aurais fait du métal qui rappelle les plaque d'armure)
Ba, à la base, je voulais faire ça, mais j’étais un peu fatigué (va peindre à 2h du mat' XD) et donc y'a eu de gros traits de métal sur le tissu, j'ai eu la flemme de repeindre les picots :p mais je vais voir ça (après ma pose XD)

Citation :
pour la bannière de tes gors tu devrais essayer d'accentuer les motifs en free hand en peignant une ligne rouge plus claire et plus fine que la première au milieu de celle ci.
Oui, Esen' m'a dit pareil il me semble, mais bon, je verrais ça quand j'aurais un petit peu de temps (heu, comment dire, 40 squelettes, 30 zombies, 20 goules 3 loups-garous 1 terreurgheists une machine Mortis et tout les héros/seigneurs qui vont avec, sans compter tout les Gors et minos qu'il me reste à peindre *cry* XD)

Entout cas, merci pour ton commentaire *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:10

Bonsoir à tous *^^*

Un petit up pour dire que j'ai pas pu m’empêcher de continuer de peindre les minos, donc il ne me reste plus que le cuir et le métal à traiter *^^*donc les 'tofs vont arriver (bientôt XD)

Jowan' qui est arrivé à 300 messages XD
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:45

Et bien mon cher Jowan,
en changeant les bracelets, ton minotaure rend vraiment mieux *gg* .
Le reste est vraiment bien parti, j'ai hâte de voir la suite, même si ce sont des bêtes que je n'aiment pas voir dans ma foret *big* .
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:52

ENFIN DES PHOTOS !!!

Alors oui, j'ai mis du temps, mais c'est parce que je peignais autre chose (oui, j'ai des photos, mais je vais d'abord vous montrer mon avancé dans l'unité de minos *^^*):

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 P1080027
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 P1080028
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 P1080029

et voilà sur quoi je bossais, mes (enfin, mon XD) test(s) de peinture CV:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 P1080030
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 P1080031

et voilà sur quoi je bosse en ce moment ^^ les ailes sont finies (pas les os, juste les membranes), et à priori les os de la colonne vertebrale (peut-être un brossage à sec d'ushapti stone :p ):

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 P1080032
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 P1080033
[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 P1080034

Voilà voilà *^^*

à vos com's

Jowan'

















Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:37

Superbes !

Surtout le Terrorgheist j'aime beaucoup ces ailes, dommage que le flash mange un peu tes figurines.

Seul petit bémol... je trouve l'arrière train du mino un peu ... propre *ninja* plus sérieusement je lui rajouterai un pagne, de la fourrure ou je referais les fesses car là on dirait qu'il a un string (c'est une ligne de moulage ?). Enfin je préférais les anciens mino *é_è* après c'est question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:41

Ba, il faut que je refasse les photos, mais pas se soir :p

Alors, vu que je les ai acheter d'occas', le mec à collé le corps en décalage en fait, il faut que j'arrange ça *:p*

Et c'est vrai que le dos est...pas très beau, mais c'est du à la photo, en vrai, il est comme l'autre *;)*

Jowan'

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:44

Pas mal du tout tout ça! *;)*

Le mino en effet je préférais aussi les anciens modèles même si ceux-ci avec une assez grosse conversion de fourrure sur tout le corps pourrait donner quelque chose de sympa *^^* Mais la n'est pas la question, la peinture est bien *gg*

Le terror promet du lourd, bravo pour ce superbe démarrage et le sque est bien aussi même si je trouve que sur 2 armées tu restes fort dans les même couleurs m'enfin question de goût *:p* tu as pris du full mantic en base alors?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:52

Citation :
Le mino en effet je préférais aussi les anciens modèles même si ceux-ci avec une assez grosse conversion de fourrure sur tout le corps pourrait donner quelque chose de sympa *^^*
Ba, il faudrait que j'achète un mino ou je testerais la fourrure *^^*

Citation :
Le terror promet du lourd, bravo pour ce superbe démarrage et le sque est bien aussi même si je trouve que sur 2 armées tu restes fort dans les même couleurs m'enfin question de goût *:p* tu as pris du full mantic en base alors?
Merci *^^* mais je ne fais que les même socle (avec des marres de boue ^^) on dirait pas, mais tout mon armée sera basée sur le rouge et le violet (d'ailleurs, j''ai une tournée de 10 squelettes commencés qui attendent *:)*), et je vais tester des zombies avec une teinte rouge, mon goules (mantic XD) seront en violet (les fringues) et peau pale.

Oui, j'ai pris que du base mantic, car je les trouve super beau, les zombies sont juste *love* même si il a pas énormement de choix pour les corp, mais si on gère bien, on peut diversifier l'unité ^^ mais c'est juste pour les bases, je pense que je vais quand même rester sur du GW (peut-être que je vais prendre des cavaliers noirs mantic, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient trop petits :p

En tout cas, merci pour ces avis *^^*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:45

Bonjour à tous

ça fais pas mal de temps que j'ai pas donné de nouvelles, il me reste toujours un mino à peindre, que je commence se soir si tout va bien *:)*

Mais j'ai reçu ma machine mortis, et du coup j'ai passé beaucoup de temps dessus*honte* et j'ai pas avancé sur la deuxième session du CdA *^^*

Bon voilà, demain des photos du coup *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:52

Mon cher Jowan,
un très beau Terrorgheist ainsi que ton squelette, un très bon niveau de peinture.
Hate de voir la suite de tes peintures, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:59

Bonjour à tous

je voudrais vous dire que je me retire de la compétition *hmm*  car je voudrais un peu plus alterner avec les figurines comtes vampire que j'ai reçu, et j'ai pas trop le temps au final de bosser sur mes fig's (ba oui, j'ai les études, la 'zic, et les batailles, donc entre tout ça, j'ai pas trop le temps de placer des séances de peintures...désolé *cry* 

Je continuerais quand même à poster des 'tofs, mais moins souvent que ce que j'ai l'habitude de faire...*T_T* 

Bon, en espérant ne pas vous avoir déçu, mais je vais continuez à commenter les posts des autres concurrents *^^*

Bonne soirée à tous

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:58

Arf, c'est vraiment dommage, même si je comprend bien, vu que je suis d'avantage attiré par la peinture de mon armée impériale que des elfes noirs actuellement xD
Enfin tant pis, au moins ça t'aura permis d'avancer un peu tes hommes bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:55

Lacheur !!! Sniff j'ai plus d'ami du chaos... bon j'ai encore quelques gobelins... y a encore quelques méchants non elfes...

Continues donc sur cette voix quand même ! tu as déjà gagné un peu de niveau sur ton mino ^^

Au faite, j'aime bien le schéma sur le sque ! Moins sur le terreur, sa tête me dérange... alors que le reste est pas mal *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:00

Dommages *:s*

M'enfin si l'IRL te rattrape au final c'est normal *^^* Donc bonne continuation, donne nous des nouvelles! *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:24

Pfff, ba ouais, moins aussi ça me fais chi** :p

Citation :
Enfin tant pis, au moins ça t'aura permis d'avancer un peu tes hommes bêtes ^^
un petit peu ^^ mais je dois peindre des hauts elfes pour un ami, donc ils vont attendre avant les prochaines session de peinture :p

Citation :
Lacheur !!! Sniff j'ai plus d'ami du chaos... bon j'ai encore quelques gobelins... y a encore quelques méchants non elfes...
Alors, il faut préciser "je n'ai plus d'amis du chaos DANS le CdA'' XD parce que je suis toujours partant pour anéantir les autres cultes et civilisations *;)*

Citation :
Au faite, j'aime bien le schéma sur le sque ! Moins sur le terreur, sa tête me dérange... alors que le reste est pas mal *:p*
Niark, merci *^^* mais il faut que je te dise un truc, je n'ai même pas commencé la tête du terreurgheists ^^ j'ai juste fais les membranes des ailes et les os de la colonne vertébrale et de la cage thoracique ^^

Citation :
M'enfin si l'IRL te rattrape au final c'est normal *^^* Donc bonne continuation, donne nous des nouvelles! *;)*
Ouais *é_è*  en plus je suis pas trop en forme en ce moment (manque de sommeil *euh*  ) mais merci *^^* je ne vais pas tarder à poster des photos de ma mortis qui est bientôt terminée !!!!

Enfin bon, tout ça pour dire:

BONNE CONTINUATION A TOUT LES PARTICIPANTS *:D* 

Allez, bonne nuits à tous mes amis *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:29

Quel dommage que tu t’arrêtes, ce que tu montrait était prometteur *é_è* .
Mais il y a d'autres priorités dans la vie.
Bonne continuation et donnes nous te tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:32

Citation :
Quel dommage que tu t’arrêtes, ce que tu montrait était prometteur *é_è* .
Merci *^^*

Citation :
Bonne continuation et donnes nous te tes nouvelles
Tu peux y compter *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:04

C'est dommage, mais l'irl avant tout! *^^* 

Tu aura tout de même fais de nets progrès, et de chouettes figurines, continue sur cette lancée! *gg* 


Du coups je ferme le topic, comme d'habitude, on te retrouve dans tes autres sujets! *;)* 



Elenar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La chasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: