Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !

Aller en bas 
+15
Phenix
Elenar
Jowanwarhammer
Aglion
Sayewil
Haldir51
Wrath
Urdithane
sylverbarbe
Gromdal
Alrack
Tharen
Esenloï
Elros
Robèn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:26

Salut les loulous !

Je viens de finir ma session avec ces 4 gobelins guidant mon petit troupeau de squigs...
Pour ces 4 là pas grand chose, grosso modo même schéma que pour les gobelins de la nuit que j'ai fait pendant le CDA 1. Un peu de free hand sur la cornemuse et le foulard d'un des quatre, par contre les armes sont bien exécutées en mode rouillé donc je remplie en même temps le défis de ce mois ci *Nunchaku* 

Voilà les 4 gobs puis je les ai aussi pris deux par deux pour plus de lisibilité. En même temps j'ai essayer de prendre les photos assez prêt des armes rouillées pour justement coller au thème du concours.
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Vvjp
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Bupc
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Gpqt
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 4p3m

Et quand même pour clore ce 2ème mois, voilà la photo de groupe de ce dernier mois :
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Klzn
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 O408

J'ai ainsi pu profiter de l'énorme problème pour les mettre en rangs tout comme les gobelins à l'arrière XD  Pour les sortir en régiment il faudra que je prévoir pour la prochaine fois des squigs plus passe partout ou en tout cas bien plus sur certains coté de leur socle pour facilité la mise en forme du troupeau.

Maintenant que ce mois est fini je ne pense pas faire beaucoup de nouveaux régiments, je vais plutôt partir pour renforcer mes régiments existant histoire de rendre ce petit monde plus "jouable". Après il y aura probablement quelque petites nouveautés mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant...

Petit récapitulatif :
Total première session+deuxième session : 140+122=262 points soit un peu moins de la moitié...
Reste à faire: 238 points.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:49

J'adore cette unité ^^ outre le côté fun de la chose, ta peinture claque, comme toujours et les squiggs sont vraiment plein de personnalités XD
Franchement, beau boulot pour la cornemuse et le foulard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:49

Terrible mon gars, terrible. Nan mais vraiment là je suis sur le cul quoi, c'est dire ! *:D*
Franchement, un magnifique boulot pour une unité qui rend vaaachement bien, et en plus avec tout plein de petits détails cocasses qui renforcent les caractères de chaque fig', alors bravo. *gg*
Mention spéciale pour la cornemuse (tellement bien foutue que ça n'en fait plus gobs' d'ailleurs XD), c'est le truc le plus top de tout ton CDA, vraiment. *^^*

Bon par contre gaffe à l'agencement de l'unité parce que sur la 1e photo de l'unité complète, le 2e squig du rang du fond (en partant de la droite sur la photo) à l'air de faire des choses bizarres à son pote du devant (il doit avoir le nez bouché XD)... *siffle*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:37

Superbe! *love* La cornemuse est vraiment ultra bien foutue!!!! *woot*
Sinon le reste est toujours sans commentaire ( XD ), la rouille fait toujours sont petit effet "waaaa" et l'ensemble de tes figs rend vraiment bien, bravo pour cette session mec! J'ai du boulot pour pas perdre mon titre *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:37

salut *^^*

Une session très réussite, bravo à toi *gg*

Comme grom', j'aime particulièrement la cornemuse *;)*

Une peinture très propre, comme toujours *:)*

Tu prévois de faire quoi pour la troisième session ?

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:31

Pouf pouf pouf, au moins on peut dire que tu ne perds pas la main! XD

Toujours des figurines à tomber par terre, des balistes aux squigs très originaux mais diablement efficaces! *^^*  Ajouté au coté "comique" des figurines de gobelins et aux petites touches tel que la cornemuse extra, rien d'autre à dire si ce n'est : ça déboite, et : vivement la suite! *gg* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:50

OUAH, c'est un vraie tuerie ce que tu peint! Le niveau est impressionant et le schéma de couleur est judicieux/cohérent, bref rien à dire si ce n'est: Vivement la suite!

PS: un niveau de peinture pareil ça me donne envie de me noyer dans un pot de peinture citadel *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:28

Et bien mon cher Roben, on peut dire que l'on atteint un très haut niveau de peinture.
Une superbe unité, j'adore énormément *love* .
Encore bravo et bonne continuation, vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:07

Salut Robben,

Je viens de refaire tout ton sujet. Je rattrape mon retard! ^^
J'aime beaucoup ta manière de peindre la peau de tes gobelins. C'est tout simplement exceptionnel. Ton historique est pas mal non plus. Quand au squig léopard, c'est vraiment bien trouvé! Franchement du très bon travail :)

Continue comme ça! *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:11

Hello les amis !

Les 2/3 du mois sont passé, il est temps que je finisse quelque chose et je mise beaucoup sur les vacances  ^^

Voilà 10 archers, et en comptant les 20 (dont état major complet) déjà fait lors du CDA1 mon régiment passe à 30, voilà enfin un régiment on va dire "jouable"  *big* 
Pas grand chose sinon, c'est vrai que je n'ai même pas mis de champignon, juste quelques rochers. Niveau schéma j'ai bien sûr suivi le autres gobs donc rien de bien nouveau !

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Lpry

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Uh78

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 B7p3

Pour la suite et fin de cette troisième session j'espère faire 15 lanciers pour faire passer aussi mon 2ième régiment à 30 : Il y a plus qu'à !  *run forest!*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:24

Et bien mon cher Roben,
comme d'habitude une peinture de très grande qualité  *love* .
Je suis toujours aussi fan de ta peinture.
Encore bravo, et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:12

C'est du vu et revu vu le nombre de ces sales bêtes et pourtant on ne s'en lasse pas XD

Ta peinture est toujours aussi sublime mon cher *love* Faudra se faire une rencontre IRL avec un cours de peinture de Maître Robèn *:p*

Esen'

(P.S.: t'es mieux parti que moi pour CdA niveau timing, j'ai encore rien pour cette session XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:32

C'est clair que ça deviens très dur d'être constructif dans les commentaires, alors si en plus tu nous met des redifs!  XD 

Tu prévoies de nous faire quoi comme tuto?


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:24

Fin de la troisième session ! !

Et je vous cache pas que je suis assez satisfait car l'objectif n'était pas simple... Peindre 25 gobs sur aussi peut de temps je trouvais ça juste.

Voilà déjà pour finir 15 lanciers gobelins de la nuit (dont un champion et un musicien) qui rejoignent les 10 archers déjà fait.
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228020654547252
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228020904401581
(Mon hébergeur boude un peu donc je passe par un autre, cliquez pour agrandir !  *gg*  )

Ensuite j'ai fait un tuto pour les boucliers de mes lanciers, voilà ce que ça donne...
Les images ne sont pas top et c'est vraiment pas mon truc de faire un tuto, vu que j'ai tendance à peindre dans le frais en fondu même pour le travail à la chaine j'ai donc du faire plein de pause entre chaque photo ce qui n'a pas arrangé le travail créant pas mal de zone pas moyennement fini mais dans le régiment de 30... on le verra pas trop  XD 

Fin troisième session
, 262 + 95 =357 points.
Reste à faire: 143 points.


TUTORIEL :


Sujet: Peindre un bouclier en NMM usé.
Difficulté: MOYEN (ça prend un peu de temps pour chaque bouclier)

Le bouclier reçois d'abord une sous couche noir "ABADDON BLACK"
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228014838961456

Ensuite je pose les couches de base, c'est à dire "MECHANICUS STANDARD GREY" pour le tour du bouclier et "BALOR BROWN" pour le symbole.
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228015025695253


Viens les ombrages, "NULN OIL" pour le tour et "DOOMBULL BROWN" dilué au vernis mat avec une pointe d'eau pour le centre.
Je peint aussi le reste (donc la partie bois) en "RHINOX HIDE"
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228015239841989

Je commence à éclaircir, je passe du "BALOR BROWN" en évitant les creux et de nouveau du "MECHANICUS STANDARD GREY" sur le contour en laissant une petite zone de noir à gauche et à droite.
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228015446151352

Je continue l'éclairci, "USHABTI BONE" sur les arrête de la lune et "DAWNSTONE" pour les contour en laissant un peu plus de zone grise passer préalablement.
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228015703737282

Je continue à éclaircir le tour au "ADMINISTRATUM GREY" puis avec une pointe au "PALLID WYCH FLESH"
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228015850919016

Ensuite je vieilli (ou détériore^^). "DOOMBULL BROWN" pour le tour en très dilué  (avec vernis mat et eau) et "TEMPLE GUARD BLUE" dilué (avec vernis mat et eau)
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228020233683777

Je fini avec un léger brossage de orange sur les parties rouge du contour et une pointe de "GORTHOR BROWN" pour le bois au centre pour créer un point d'accroche.
[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mini_131228020428908286

Le rendu est assez brutal je le conçois mais c'est justement l'effet recherché là ou pour les HE je vise moins de rouille/usure.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:28

C'est sacrément beau *love* ...
Même si c'est des gobs *big* 

Vu que c'est une armée hyper populeuse, tu mets pas trop de temps à en peindre un ? Parce que, avec ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:15

Hé ben ça dépote toujours grave par ici *^^*

Tes gobs sont toujours aussi beaux, rien à dire dessus si ce n'est que le rétiaire à droite claque bien, j'aime beaucoup le filet comme ça *:p*

Super tuto aussi, je vois que tu utilises du vernis mat en place de medium ( qui est lui satiné... ) et donc j'aimerais savoir ou tu trouves ce vernis mat parce que GW en fait plus et mon vieux pot est mourant ( en plus que je l'ai prêté à un pote XD )

En tous cas bravo pour cette belle avancée, me réjouis de voir une photo d'ensemble *siffle* *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:17

Hé bien mon cher Roben,
Voila une très jolie session que voila  *love* .
Je suis toujours aussi fan de tes gobelins, encore bravo  *clap* .
Concernant ton tuto, je le trouves vraiment excellent, ça donne envie de le refaire.
Comme Esen, j'ai hâte de voir une vue d'ensemble de ton armée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:47

Tiens tiens, j'ai des gobs' à faire moi, comme qui dirait qu'ça pourrait me servir, ce tuto...  *sh* 
Nan franchement beau tuto, mec, bravo ! *gg*

Et puis bah j'ai rien à dire sur tes gobs' ils sont toujours aussi crade et ça tombe puisque c'est ce qu'on leur demande ! *gg*
Magnifique session, vieux. *;)*

Bon, ben... la suite ?  *:D* 

Grom'

PS : Ah si, toujours pas de champignons sur les socles ?  *woot* 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 3:47

Une pure tuerie!!! Allez le seul point noirs, les photos un peu petites!!! ^^

Tu gère le NMRM (non metalic rust metal ^^) => marque déposée attention!!!

J'aime vrmt t on armée de gobelins! Je vais pouvoir recommencer la mienne :p

Esenloï a écrit:
... j'aimerais savoir ou tu trouves ce vernis mat parce que GW en fait plus et mon vieux pot est mourant ( en plus que je l'ai prêté à un pote XD)

Roh le veinard!!! J'espère qu il y fait attention!!! Une relique ça!  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:22

Un peu tard mais je finis mon CDA avec 3 trolls de plus !
Mon addition du mois dernier étant fausse (j'avais oublié le rétiaire à 45 points) avec les 3 monstres en plus je dépasse tout juste les 500 points !
Voilà les 3 monstres...

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 77vg

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Lok0

Je vous présente maintenant ce que j'ai réalisé pendant tout ce CDA 2...

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Jecz

Et en petit bonus voilà ce que j'ai réalisé en gobs durant les deux CDA ! !

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 1iyt

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Sd95

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Mrka

Ces CDA m'ont permis de bien attaquer cette force gob et c'est ce qui est génial, je n'étais pas sûr d'être assez courageux (ou fou :p ) pour attaquer un projet d'armée d'unité faible en points.
Bravo à tout ce qui ont participé, je pose mes gobs un moment pour reprendre mes n'elfes pour un tournoi approchant  *run forest!*  mais j'y reviendrai juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:47

C'est le super coté des CDA ça ^^

En tout cas les Gobs sont vraiment classes ! La peau des trools est vraiment top ! Rarement vu d'aussi beaux trolls ! ^^ Tu as vraiment poussé les éclaircis au mieux, j'aimerais savoir en faire autant XD Et puis les champis sur les socles fait maison qui en rajoute à l'ambiance ^^ génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:53

Très belle peinture, les couleurs sont variées et les socles bien travaillés, l'ensemble donne vraiment envie de voir ça en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 2:29

Magnifique armée *love*

Ces nouveaux trolls sont aussi bien que les précédents, vraiment chapeau, je m'interroge juste sur le mauve, c'est quoi en fait? *^^*

Bravo pour ce CdA mené par un pinceau de maître *gg* j'espère avoir un jour l'occasion d'affronter une de tes armées *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:13

Super CdAs!!!

C'est vraiment magnifique!!!! *woot*

Juste, concernant les petits derniers, pourquoi avoir mis certaines parties en violet? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:50

Je trouve ce Cda très réussi! Bien joué! *gg*

Comment fais-tu les pierres, comme sur la hache/massue du troll? Un éclaircissement blanc sur les arrêtes? Et à quel degré? Poussé, juste un petit passage?

La gardien qui espère pouvoir améliorer le rocher de son Heaume des mers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !   [CDAs][CLT2]  La Whaaagh!! s'agrandit ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: