Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre

Aller en bas 
+14
sylverbarbe
Le Maitre
Gray Wolf
Le gardien d'Ulthuan
Mad Stalin
Xso
Tharen
Moltarion
Elros
Jaina
Esenloï
Elenar
Tikaf
Aglion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:18

C'était un peu galère depuis l'ipad pour poster la photo *honte* 

je vais retravailler l'effet de sang sur les lames, je verrais si j'arrive à faire cette confiture de framboises  XD 

Sinon pour un peintre débutant, je trouve le résultat pas trop mal  *rolleye* 
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:12

Et un double post! Un!!

Voici le reste du pégase grande bannière peint, demain je fait le cavalier, et ma GB sera complètement terminée.


[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Image110

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Image210

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Image11

Désolé pour la qualité des photos, la prochaine fois j'utiliserai le reflex plutôt que l'ipad!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:59

J'adore... l'emballage carton de ton truc de PQ...  *sac* 

Sinon c'est pas mal, juste un peu dommage cette grosse tache de sang en bas qui est vraiment pas classe... mais bon tant pis maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:03

J'y range mes peintures  *ninja* 

Oui, la tache de sang, mais j'ai peur de bidouiller pour l'enlever et de foirer la bannière du coup. Donc je pense que je vais la laisser comme ça, c'est pas si mal  *:)* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:07

C'est la futur tache dû au tir de baliste qui arrachera la tête de ton PGB XD

(cflufftag***le ! XD)

Sinon pas mal les "freehands"  *;)* 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:15

*lol* 

Oui, sauf que j'ai un peu foiré le truc, je voulais mettre TF pour TeamFist.. pas TS.. du coup je vais l’interpréter en "Tu Suxx".. à moins que tu ais une autre idée?  *T_T* 
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:48

Sinon tu touches pas et tu laisses comme ça c'est très bien  *gg* 

Je dirai juste un point à changer : le lisserai de ton socle. Fais le d'une couleur plus sombre pour contraster avec ton dessus de socle parce que là ça le mets moins en valeur c'est dommage  *;)* 


Demain mon gégé et ma GB, j'attends d'avoir ma bombe de purity seal pour mettre les photos

Par contre tu vas galérer à la transporter  *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:03

Tu devrais faire le socle en vert gobelin.
Avec du flocage synthétique.
Le pourri qui tient pas plus de 2 ans.

C'est old school...
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:45

Tant que c'est pas ça propre baliste qui le lui arrache ça va.  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:53

Je vais voir pour le faire plus sombre oui, on verra ce que ça donne ensuite.

Moi je finir samedi parce que du coup demain je bosse, c'était pas prévus si tôt mais bon  *><*

 
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:07

Face à ce flood impressionnant je vous envois quand même ma GB avant l'heure.

Avec le purity seal ça ne rendra que mieux mais bon, faut pas croire que je fais rien. Au moins vous avez un aperçut de mon nouveau schéma de couleur :

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 20140213

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 20140214
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:11

Sympa ta peinture dis donc! (même si je l'ai déjà vu hier!)

Avec le vernis ça donnera un effet mat à ta figurine, ça ne rendra que mieux effectivement.

J'ai hâte de la voir au milieu de la garde noir!
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:35

Tout à fait d'accord avec Tikaf hâte de le voir au milieu de la garde et de le voir agiter son drapeau.  *eviloui* 

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:01

Attention, le purity seal GW n'est pas mat hein. Il est plus mat que le brillant (logique), mais brille un peu.


Bref si tu veux du mat : Army painter.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:44

Au pire si tu veux du mat j'ai encore un pot entier que j'avais acheté chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:59

Tant que ça protège mes figs et que ça supprime l'effet brillant des décalcos je m'en fiche  *;)* 

Trop long par la poste mon cher Tikaf  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 3:21

Sympa les bannières les gars *;)*

En effet le purity seal donne un effet "satiné" si tu veux du vrai mat, faut pas du GW *:s* ou alors, il y a une technique assez risquée, le vernis brille parce qu'il est totalement plat, si ça brille trop, suffit de donner un tout petit coup d'éponge abrasive pour casser le lissage du vernis et donc le brillant... Ca se fait surtout sur guitares XD mais un pote a déjà fait ça sur des figus, faut y aller très molo bien entendu, l'effet est saisissant *^^*

Pour le pégase, c'est pas un socle 50x50 pour du EN ? parce que Morathi c'est 50x50...

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:45

Si c'est du 50x50, je vais commander tout ça d'ici peu.  *;)*

 
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:34

Morathi c'est du 40*40...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:40

GW a écrit:
Ce kit contient Morathi en résine, une figurine finement détaillée en huit éléments, ainsi qu'un socle de 50mm x 50mm. Cette figurine est livrée non peinte et non assemblée. Nous recommandons l'utilisation de la Super Glue Citadel et des Peintures Citadel.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440048a&prodId=prod1610024a

Du coup pour moi c'était clairement 50x50 mais je peux me tromper... *:s*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:48

Ce mec m'a l'air vraiment serein. Il se dit ouais je porte une bannière, je suis bien équipé, je me sens bien.
Belle peinture et figurine bien dans sa peau :).
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:08

Citation :
Morathi c'est du 40*40...

50*50 ils ont enfin remit leurs socles à jour  *;)* 

Merci rascar kapac pour ce commentaire. Effectivement il est serein, c'est le roi de la machette, il est capable de dégainer sa machette, frapper 3 fois (avec ou sans succès) et de la remettre au fourreaux sans que sa bannière ne tombe lorsqu'il la pose en équilibre.
Remarque : Certains porteurs arrivent quand même à taper à l'arme lourde en gardant leur bannière en équilibre sur leur tête *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:48

Dans quelques heures ma grande bannière sera totalement terminée!!

Il y aura donc de nouvelles photos dans l'après midi!

EDIT : Voilà les photos!

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 P1070710

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 P1070711

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 P1070712

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 P1070713

Encore des progrès à faire, c'est évident, mais pour quelqu'un qui détestait peindre il y a peu, je commence à prendre du plaisir et à rendre les figurines un tantinet jolies.

Semaine prochaine, mon despote sur Pégase!

Esen' : Et quoi le double poste didju? Tu cherches à battre le record du mec qui a le plus de modération dans ses messages? XD
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:47

C'est vraiment une belle figurine!

Tu utilises quel pot pour faire le sang?

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:40

Merci  *honte* 

C'est leur nouveau pot tactical blond machin. Il faut par contre l'utiliser après avoir mis le vernis si tu veux garder cet aspect brillant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][ENoirs][Armée] Armées de Saossi
» [HElfes][ENoirs][Armée] La conversion en folie...
» [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: