Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre

Aller en bas 
+14
sylverbarbe
Le Maitre
Gray Wolf
Le gardien d'Ulthuan
Mad Stalin
Xso
Tharen
Moltarion
Elros
Jaina
Esenloï
Elenar
Tikaf
Aglion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:34

Je dirais plutôt Blood for the blood god *siffle* Blond toi même !  *siffle* 

Pas mal, mais y a pas de sang derrière la bannière ? elle est vachement épaisse pour que ça passe pas un peu au travers XD

Un gros plan du gars dessus, possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:57

Haha le coup du blond ça viens de l'iPad qui change les mots tout seul XD

Je ferais le gros plan oui, et c'est vrai que je n'ai pas mis de sang derrière la bannière, je vais ajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:51

Pas mal du tout *gg*

Je suis d'accord avec Elros pour le sang ( encore? *:p* ) et je ne dis pas non pour des photos un peu plus grandes *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:18

Esenloï a écrit:
Pas mal du tout *gg*

Je suis d'accord avec Elros pour le sang ( encore? *:p*) et je ne dis pas non pour des photos un peu plus grandes *:p*

Esen'

Plus grande comment? Comme la première que j'ai posté?  *:p*

J'ai ajouté le sang à l'arrière de la bannière, ce matin normalement je fini le pégase de mon Despote (qui lui est déjà fini), on ne m'arrête plus!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:15

Non non la même taille mais des photos un peu plus zoomées sur le perso quoi! *^^*

Hâte de voir la suite, tu vois que c'est chouette la peinture, je te l'avais bien dit *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:23

En fait la peinture c'est chouette à partir du moment ou tu arrive à faire quelque chose de plus ou moins jolie.

Par contre j'ai pas pu finir mon pégase ce matin, je devais préparer à manger pour le boulot, donc ça sera pour demain!

Et ensuite j'ai 32 cavaliers noirs et 20 locks à faire...  *siffle*

Et un 3ème pégase...et la sorcière sur coursier...pfiou..  
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:58

Tikaf a écrit:

Par contre j'ai pas pu finir mon pégase ce matin, je devais préparer à manger pour le boulot, donc ça sera pour demain!

Et ensuite j'ai 32 cavaliers noirs et 20 locks à faire...  *siffle*

Et un 3ème pégase...et la sorcière sur coursier...pfiou..  

Si ça t'ennuie, tu peux abandonner la liste savonnette et en faire une plus fair-play... XD 

Et +1 pour les photos plus grosses.

Le pot blood machin rend bien, mais ça fait très frais, pas encore sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Ire    [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:41

Non non ça ne m'ennuie pas du tout au contraire XD.

Oui c'est du sang frais, ils en avaient plus en surgelé ces cons!!  *siffle*

Je ferai des photos plus grande dès que j'ai un peu de temps, donc sûrement ce weekend pas avant *T_T*

   
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:41

Gray Wolf a écrit:
Si ça t'ennuie, tu peux abandonner la liste savonnette et en faire une plus fair-play... XD 

Tu serres les rangs, tu ne laisses pas d'espaces, et tu donnes tout ce que tu peux en tir/magie, et la savonette elle se casse les dents.
Elle est pas anti fair-play. Elle est juste forte.
Faut juste savoir l'apréhender, et pas aller tout droit sans réfléchir.

Sauf avec 3x5 demigriffs en ligne... Là, ça va tout droit, ça laisse pas d'espaces, et ça tabasse !  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:23

Je suis entrain de modifier quelques peu ma liste, je vous la présenterai ce soir dans la section adéquate!

Pour en revenir à la peinture, et aux conversions, je cherche des capes en peau de dragon si quelqu'un en a!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:56

Citation :
Pour en revenir à la peinture, et aux conversions, je cherche des capes en peau de dragon si quelqu'un en a!

http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/twilight-kin/product/twilight-kin-cloaks.html

Citation :
Sauf avec 3x5 demigriffs en ligne... Là, ça va tout droit, ça laisse pas d'espaces, et ça tabasse !

Sale !!!  *:x* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:08

Le Maitre a écrit:
Citation :
Pour en revenir à la peinture, et aux conversions, je cherche des capes en peau de dragon si quelqu'un en a!

http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/twilight-kin/product/twilight-kin-cloaks.html

Métal  *:x* 

Tu as qu'à acheter une boite de corsaire *siffle* tu auras du rabiots pour faire autre chose avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:22

Il t'en faut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:10

Il m'en faudrait 3.

Une pour mon despote, faut que je remplace la cape qu'il a, elle est belle mais c'est une cape de cavalier noir.

Et deux autres pour les maîtres.

Celles du lien sont moches je trouve  *:x* 
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:51

Ma session de cette semaine étant concentrée sur du montage de figurine, je vous passe les détails, voir 20 furies en plastique n'a pas grand intérêt.

Cependant j'ai déjà commencé à travailler sur la suite, j'attends de recevoir mon colis la semaine prochaine pour vous présenter ma prochaine conversion mais je peux déjà vous faire un petit spoiler maison :

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 20140215

J'ai hâte de travailler dessus  *love* 

Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:59

Le voilà enfin !

Arrivé ce matin en pièces détachées, converti fraîchement pour vos yeux.

J'ai hâte de le peindre et la peinture va arrivée très prochainement.

Entendant voici le monsieur dont la phrase préférée est "bonjour j'ai force 7"


[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 20140216
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:42

Superbe! classe! j'ai la demie mole, hâte de le voir peint!

"Bonjour, j'ai force 7 et une save 1+ relançable, dans ton cul"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:01

Lame d'obsidienne, *pouf* t'es mort !

Bon, ok, c'est jamais joué comme objet...
Mais quand même !

Sinon, effectivement c'est bien classe. C'est quoi la fig de base ? Ca fait un peu 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:14

Jaina a écrit:
C'est quoi la fig de base ? Ca fait un peu 40k.

A vue d'oeil, je dirais jambes de fléau, torse de guerrier cabalite, tête des élites eldars noirs (j'ai encore oublié le nom ^^' ) reste à voir pour le fouet?

Sinon superbe travail de conversion ça donne vraiment bien, j'ai hâte de voir la fig peinte *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:47

Esenloï a écrit:
j'ai encore oublié le nom ^^'

Incubes?

Je suis d'accord avec les autres, c'est du bon boulot de conversion. Hate de voir la peinture!

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:20

Citation :
A vue d'oeil, je dirais jambes de fléau, torse de guerrier cabalite, tête des élites eldars noirs (j'ai encore oublié le nom ^^' ) reste à voir pour le fouet?

Citation :
Incubes?

Tout y est + cape corsaire, pagne de sorcière à pied, épée maison, bouclier de vieux lancier, le fouet c'est des soeurs du massacre vu qu'il servira à rien  *;)* 

Citation :
Lame d'obsidienne, *pouf* t'es mort !

Faut jouer avec des risques un peu  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:26

Il va avoir de la gueule sur la table!

il sera peint quand?
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:33

Yep, sympa la conversion Aglion!

Il ne manquerait pas toutefois un petit coup de resine verte au niveau du raccord du pagne avec l'armure afin de lisser tout ça?

Manque plus que la peinture maintenant.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:34

En effet il manque un petit bout de résine que j'ai appliqué par la suite.

Maintenant le problème c'est que je ne vais rien poster pendant deux semaines pour cause de petite vacances en amoureux  *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:45

Franchement je suis trop fan du parquet, et puis ce mur en crépis... d'une beauté !

Sinon pas mal du tout la fig  *siffle* La position est pas mal trouvé, la jambe gauche un peu trop ouverte pour la position recherchée, mais ça tu peux rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][ENoirs][Armée] Armées de Saossi
» [HElfes][ENoirs][Armée] La conversion en folie...
» [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: