Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre

Aller en bas 
+14
sylverbarbe
Le Maitre
Gray Wolf
Le gardien d'Ulthuan
Mad Stalin
Xso
Tharen
Moltarion
Elros
Jaina
Esenloï
Elenar
Tikaf
Aglion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:13

Moi je trouve qu'il est superbe, ton commentaire sert à rien Elros mouahaha

Faudra voir peint tout ça, comme ça difficile de se donner une idée. Mais ça aura de la gueule c'est certain.

A voir dans un bon pavé de garde noir :)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:04

Vachement sympa cette conversion Aglion !
J'admets que je trouve l'épée un peu grande mais quand même elle est tellement jolie que bon, ça passe assez bien :p On a trop souvent des héros/seigneurs trop statiques, pour le coup ça envoie du paté, t'es pas la pour enfiler des perles quoi mon garçon !  *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:53

Raté c'est le bord de la fenetre de mon appart.

Merci pour vos comm's meme si je trouve celui d'Elros un peut osé, comme si on avait ralé parce que le corps de ta chimère dit m**********"* a sa queue  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:25

Elle essaie d'attraper sa queue s'pas pareil!

Ne vous battez pas les mecs, ça m’excite..
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:24

Comme les Fisteurs on du mal à comprendre ce que je dit et se permette de se foutre de ma gueule à chaque fois que j'écris quelque chose, je me permettrais de ne plus commenter leur peinture, aller donc vous fister entre vous les gars *big* *siffle*

Ah et je vous louperais pas dans ma section, vous avez plus qu'à être nickel si vous postez le moindre commentaire par chez moi.  *sh*  *siffle* 

(Ceci est une blague, merci de pas prendre ça de la mauvaise façon, sinon ça pourrait devenir la réalité)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:39

C'est moi ou sa flood légèrement par ici?  *siffle* 

Je vous conseillerais de ce fait de revenir au sujet principale de ce post, à savoir les figurines de Aglion et Tikaf, sous peine de "disparition" de messages ...  (Déjà effectué sur celui de Tharen, en mode monoligne inutile  *rolleye* )



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:03

Je ne suis pas Tikaf, il me semble pas etre aussi ouvert sur l'humour que lui. Et je ne crois pas m'etre permis des remarque aussi décalées que les tiennes. D'ailleurs j'ai du mal a trouver ca drole.

Après voila si tu dis que c'est de l'humour, autant pour moi mais bon faudrait pas non plus dépasser certaines limites.
Sur ce mon flood est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:18

C'est une menace? Ça part en couille la. Complètement débile de se prendre la tête sur un forum ouvert pour un Hobby.

Elros tu nous connais tous les deux tu sais très bien qu'on plaisante tout le temps et qu'il ne faut pas prendre ce qu'on dis au pied de la lettre.

Maintenant si ton rôle de modo te tiens autant à cœur, soit, c'est bien.

Et quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de mettre mon grain de sel ou j'en ai envie, quand j'en ai envie, et que ça déplaise à certaines personne je m'en tape les rouleau avec de la viande à fondue!

Et puis on peux faire ce qu'on veux, me bannir à vie même, je m'en fou aussi, les personnes que j'apprécie le plus, j'ai leurs numéros (mis à part 2/3 personnes). Alors tout ça ne va pas me changer la vie.

Mais pas de problème, on en discute à Meroux dimanche prochain, c'est tellement mieux d'en parler de vive voix que par écrit, ça évite de mal prendre les choses.

Sur ce, Elros, j'te mets quand même mon poings, en toute amitié  *:)*

Et maintenant comme l'a dis Elenar, si on pouvais se concentrer sur le sujet au lieu de dévier sur n'importe quoi, ce serais cool.

Bisous! 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:44

MDR ça c'était sur...

Je commente une photo en faisant une blague sur le fond de l'image, et je fais un compliment sur la conversion en critiquant que GW a mis la jambe bizarrement et on le prend mal... Si tu aimes pas les compliments faut le dire !  *sh* 

Après c'est vous qui comprenez pas, et vous vous permettez de vous moquer de moi en prime de dire que je dit soit disant un truc "osé"... je vois pas en quoi...  *O_O* 

C'était quand même flagrant que je blaguais dans ma première phrase et pour la deuxième j'ai mis la parenthèse exprès pour qu'on le remarque bien que c'était de l'humour par rapport au fait que vous critiquez ce que je dit que du coups je vous revaudrais ça dans ma section... Genre rien de méchant en gros...

Y a aucune menace ni rien, si vous me faites chier dans ma section avec du flood inutile vous savez bien qu'ami ou pas je virerais ça direct a la poubelle  *8)* J'ai déjà montré comment je suis doué avec Tikaf ! XD

Sur ce, si ça dérange que je post, je le ferais plus dans votre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:55

Ça dérange pas ça fait des vues  XD

Nan mais je prends tout au second degrés moi t'inquiète pas.
Tu peux y aller dans la vanne je m'en fou.

Aller maintenant on passe à autre chose parce que tout ce bruit pour rien est complètement inutile.

Esen' : Surtout qu'il s'agit de vannes "bon enfant" à la base XD Le trio des clasheurs ne se comprendrait plus en petit comité? *^^* Perso j'ai du mal à voir qui a dit quelque chose de mal... *grat* allez, on prend un grand bol d'air, on oublie tout ça et on se remet à la peinture histoire que je puisse commenter un truc intéressant *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:17

Je peux être admin :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:43

Tout à fait Esen  *:)*

Mad? admin? Aie aie aie! *siffle*

Bon, cette semaine je m'occupe du pégase que j'aurai du faire semaine dernière!  
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:03

Les gars tout ca c'est de l'humour on reste calme *;)*

Aller j'arrete le flood je viens de trouver un moment pour peindre *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:43

Décidément on ne peut pas compter sur Tikaf pour tenir ce post à jour  XD 

Je vous poste un gros WIP que j'ai bossé ces derniers temps de mon dynaste à pieds.

Le dernier ne ma plaisait pas au niveau de la pose donc j'ai innover sur un nouveau projet :

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 20140310

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 20140311


J'ai voulu donné un petit coté "conju" au monsieur, ce que l'on expliquera fluffiquement. Il a vendu son âme à Khaine pour avoir cette épée ce qui lui a valu des petits désagrément physiques. Mais bon on est pas des HE, pas besoin d'avoir d'avoir une belle chevelure blonde pour plaire à ces dames.  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:24

C'est vrai que vous vous êtes plus "collier d'intestins" SWAAAAAG! XD

Sérieusement, c'est vraiment pas mal! Je trouve juste bizarre la peau noire du gars... j'aurais plus vu un mélange de Pailed Wish flesh et de tallarn flesh en 2/1, histoire d'avoir une peau pale, mais rosée. Comme ça, il à la tête pale mais qui n'est pas blanche comme les cheveux. Et si c'est une pièce d'armure, j'aurais plus vu du doré. Après c'est AMHA, si ça ce trouve c'est même pas encore peint! XD

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:06

Le gardien d'Ulthuan a écrit:
C'est vrai que vous vous êtes plus "collier d'intestins" SWAAAAAG! XD

Sérieusement, c'est vraiment pas mal! Je trouve juste bizarre la peau noire du gars... j'aurais plus vu un mélange de Pailed Wish flesh et de tallarn flesh en 2/1, histoire d'avoir une peau pale, mais rosée. Comme ça, il à la tête pale mais qui n'est pas blanche comme les cheveux. Et si c'est une pièce d'armure, j'aurais plus vu du doré. Après c'est AMHA, si ça ce trouve c'est même pas encore peint! XD

Le gardien.

Hum étant un WIP... je te laisse deviner si la peau a été faite  *sh* 

Sinon l'idée est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:23

Beau WIP, la pose est sympa *gg*
Après, moi les cheveux des conjus et les masques des exé j'aime pas trop mas chacun ses gouts, l'ensemble est plutôt bien réalisé *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:35

Bonsoir, Grosse MAJ.

Je change de schémas de couleur, je passe en mode Karond Kar :

Voici mon général, je me suis enfin mis au lavis et il n'y a pas à dire on gagne vraiment beaucoup de temps


[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 20140312

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 20140313

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 20140314

à vos coms  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:55

Je sais pas pourquoi mais ton schéma de couleur me fait penser aux Eldars Noirs.  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:32

Pas mal du tout ce nouveau schéma *gg* j'aime vraiment bien ces couleurs là de base, limite ça manque juste un peu d'ombrage, je veux dire de creux vraiment très sombres, ça rajouterait encore un petit plus mais c'est pas indispensable *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:14

Merci des com's

C'est principalement la luminosité qui te donne cet effet là Esen', je l'ai pury sealé là à la lumière du jour les ombres sont plus marquée  *;)* 

Concernant la suite je sais pas trop encore sur quoi m'acharner, je vais certainement commencer un régiment *:)*

Il va falloir que je sorte Tikaf de ses raids, donjons et autres sottises de WOW très addictive pour le remettre un peu sur la peinture  XD
Il faut vraiment que je fasse signer une pétition pour demander l'accord d'un médecin pour laisser les gens jouer à ce jeu que s'ils ne souffrent pas encore de sa terrible addiction
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:05

Vraiment sympa, la peinture! *gg*

Je dois dire que j'étais assez perplexe en voyant la conversion, mais là ça rend super bien! *;)*

Deux trois choses (quand même *^^* ): Je suis d'accord avec Esen', ça manque de creux plus sombres, en général c'est le problème quand on utilise les lavis la première fois, on en met pas assez (je suis passé par là *^^* ).

Sinon, pour la lame je comprends pas trop l'utilité des traits bleus/verts sur le tranchant, ils enlève l'uniformité de a lame...

En tout cas c'est toujours de l'excellent boulot! *;)* Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:35

Et maintenant voici la conversion toute fraîche de mon musicien CN ET PAS PEINT :

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 20140315

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 20140316


Je comptais partir de nouveau sur des capes de corsaire pour aller mieux avec le fluff mais bon, quand on a les nouveaux kit autant en profiter  *^^* 


Citation :
Sinon, pour la lame je comprends pas trop l'utilité des traits bleus/verts sur le tranchant, ils enlève l'uniformité de a lame...

Ben ... c'est une lame magique  *siffle* 

Honnêtement c'est plus pour coller au schéma de couleur de l'armée et surtout ne pas s'embêter avec les dégradés progressifs du NMM sur les lames, j'ai vraiment du mal avec le NMM argent donc je limite la casse. D'ailleurs je vais éviter le plus possible les épées/lances double tranchant ou je trouverai une autre astuce. Faut gagner du temps là  *;)* 

Et va falloir que j'arrête les photos avec cette liste d'armée en fond aussi  XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:16

Comme je crois l'avoir lu, nos cavaliers noirs se ressemblent !
Sauf que moi je leur ai mis l'arbalète en main, je vais devoir trouver un truc pour les boucliers..

J'aime beaucoup ton armée, ton schéma de couleur.. Et la conversion du générale est très originale e réussie. Bravo !

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:43

Aglionnnnnnnnnnn je vais peut être t'aimer un peu plus !

Dits moi ! Les capes CN sont facilement adaptable sur un autre torse ? J'ai dans l'idée de les utiliser pour des conversion mais sans utiliser le bas des jambes qui servent aussi aux conjus.

Sinon si tu peux peut, faits un trou dans l'instrument, ça rendra un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][ENoirs][Armée] Armées de Saossi
» [HElfes][ENoirs][Armée] La conversion en folie...
» [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: