Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur

Aller en bas 
+4
Flickbuck
c moi
Esenloï
Raelgos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:49

Bonsoir tout le monde.  *^^* 
Je vous présente mes unités Druchii qui sont peintes.
D'autre sont en attente pour être colée et/ou peinte

Il est vrais que de telles couleurs ne sont pas souvent utilisé pour peindre des Elfes Noirs.  *:p* 
L'idée était de faire une armée au couleur de Naggarythe au moment de la Déchirure

Malgré un niveau basique en peinture je suit assez content du résultat.
Je sait qu'il me faudrait utiliser du lavis et moins de vernie protecteur ^.^

Des Unités de Base:

les soldats de base
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2457475849_small_1 [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2457473697_small_1

quelques corsaires, les casse-pieds en mettre en rang
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3213710061_1_2_ouEPQjEt

une unité Cavaliers Noirs faite il y a 4 ans par conversion:
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3212115405_1_2_Mu1VGk6Z


Des Unités Spéciales:[/u]

des Exécuteurs ancienne version que j'adore
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2463499399_small_1

une Hydre nouvelle génération
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3220871703_1_2_yCqA37yH

des Baliste à Répétition...incontournable
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2457477655_small_1

un char qui date de 4ans aussi avant la sortie du tout beau nouveau Char a SF
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3213000715_1_6_YGSMJoVC

les chevaliers sur Sang-Froid, j'ai eu du mal a trouver une astuce pour avoir le second rang...
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur P5301010

Et les Généraux:

Commençons par le Seigneur Malékith
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2466837111_1_2_UXrtlC8I

Ch'tullu...heu.... Lokhir Cœur de Pierre
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2457472889_small_1

Malus Darkblade sur Spite
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3219346091_1_9_jutNIwAY

Quelquesss Sorcières
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3217854449_1_8_NbA5sKun [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2455596953_small_2[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2455965345_small_2[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2486136133_small_1[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3211916503_1_4_tgy0kkdW

un assassin et Lamenoir, The Lord Of Assassin
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2455966329_small_1 [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur ?c=isi&im=%2F5389%2F39345389%2Fpics%2F3217883369_1_10_5FEpvdEk

Des Généraux
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2455962271_small_2
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3218077619_1_2_zvNv0v7p
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3218656963_1_6_pe6MgJOj

Une Grande Bannière
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3221727703_1_2_p4WwKyvb

Les Montures des Seigneurs non collé:

Un Pégase Noir (conversion classique a base d'un pégase Bretonient)
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2455967769_small_2

Une petite Manticore pour servir de Monture
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 2539258724_1_3_fCI8zHkF


Dernière édition par Raelgos le Jeu 12 Juin 2014 - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Nouveau général   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:48

Bonjours tout le monde^^
J'ai finie de peindre ce nouveau Dynaste (oui je me refuse de dire Despote) tard dans la nuit.
Je me suit vraiment appliqué pour celle-ci que ce soit niveau peinture, socle et pose.
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3218656963_1_6_pe6MgJOj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:51

Tu t'es déjà monté de la bonne armée là *^^* il y a de quoi jouer pour sur *:p*

Niveau peinture :

Raelgos a écrit:
Je sais qu'il me faudrait utiliser du lavis et moins de vernie protecteur ^.^

Tu te résumes bien toi-même, *;)* qques lavis amélioreraient encore le rendu, rajouteraient des ombrages dans les creux etc... et surtout, passer au vernis mat parce que le gloss supprime tout ton travail je trouve. *:s* Enfin, question de gouts, sur une armure, je peux comprendre l'utilisation de ce vernis, on aime ou pas, mais sur toute la fig' perso j'ai du mal à m'y faire XD

Sinon niveau choix des couleurs, j'aime bien, belle armée, juste le vernis, j'ai un blocage XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:37

Je trouve tes figurines vraiment sympa.
Mais (et il y en a toujours un malheureusement) tu devrait éviter absolument le vernis brillant sur les tissus!!! Un tissu ne brille pas et cela te degrade malheureusement ta figurine (je parle en regardant la figurine de l'assassin et quelque autre), enfin, l'armé est joli, bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:46

je suit en train actuellement de retaper les figurines avec le lavis^^
l'effet est vraiment génial, pour la Noble cela accentue les forme sa poitrine  *love* .
par contre sur la sorcière...sa lui a donner la lèpre  *:x*  . J'ai due la repeindre.
Donc à éviter pour moi sur les figurines avec cette teinte de peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Flickbuck
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)
Date d'inscription : 16/05/2014

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:51

Pour les lavis, il y a toujours les retouches à faire après.

Ce que je fais (je suis débutant en peinture donc à prendre avec des pincettes):
Ma base
Lavis (noir pour parties métalliques et tissus sombres; gris pour les tissus blanc, marrons clair pour la peau)
Eclaircissement

Car après un lavis, ta figurine peut avoir un effet "sale" qu'il faut très souvent reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Malus Darkblade, next gen   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:13

Voici mon Malus Darkblade que je viens juste de terminer^^
J'ai fait ce Malus par conversion car il n'existe qu'en version sur vieux SF.
J'aime bien l'utiliser sur un champ de bataille contre des amis.
C'est un personnage assez connue car des romans et des BD lui sont consacré.

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3219346091_1_9_jutNIwAY[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3219346091_1_11_8UAq21Qf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 23 Mai 2014 - 2:46

Pas mal mais j'ai toujours du mal à supporter le vernis brillant XD

Les lavis sont en effet parfois sales, ça a p-e l'air facile à faire mais un bon lavis demande un peu d'habitude pour savoir comment l'appliquer et en effet souvent on fait base/lavis puis éclaircissement pour rattraper les éventuels dérapages *^^*

Mes avis, c'est vraiment en bossant la technique du lavis que tu vas améliorer le rendu de tes figs, là c'est déjà pas mal ( à part le vernis, moi je suis vraiment hermétique à ça XD ) mais de si petites figs demandent souvent des contrastes forts pour améliorer la lisibilité de la fig et c'est là qu'il faut travailler pour arriver à un excellent rendu de près comme de loin *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:16

Esenloï a écrit:
Pas mal mais j'ai toujours du mal à supporter le vernis brillant XD

Les lavis sont en effet parfois sales, ça a p-e l'air facile à faire mais un bon lavis demande un peu d'habitude pour savoir comment l'appliquer et en effet souvent on fait base/lavis puis éclaircissement pour rattraper les éventuels dérapages *^^*

Mes avis, c'est vraiment en bossant la technique du lavis que tu vas améliorer le rendu de tes figs, là c'est déjà pas mal ( à part le vernis, moi je suis vraiment hermétique à ça XD) mais de si petites figs demandent souvent des contrastes forts pour améliorer la lisibilité de la fig et c'est là qu'il faut travailler pour arriver à un excellent rendu de près comme de loin *gg*

Esen'
Là justement je n'ai vernie que le bleu de l'armure et l'épée . Puis j'ai appliquer du lavis sur la peau, la tête couper et sur l'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:40

Raelgos a écrit:
Là justement je n'ai verni que le bleu de l'armure et l'épée .

Ha? J'aurais juré que le SF était vernis, comme quoi on peut se planter *^^* Tu utilises quelle couleur du coup?

Raelgos a écrit:
Puis j'ai appliqué du lavis sur la peau, la tête coupée et sur l'or.

J'avoue que pour la peau, je ne vois pas le lavis sur le visage (la main bien par contre) et sur la tête coupée non plus mais j'ai l'impression que la photo est floue à cet endroit *:s* P-e qques nouveaux clichés? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:57

Ha! Si le SF est vernie , il était prêt il y a plusieurs semaines. Mais même si je change de technique je ne m'arrêterait pas de vernir les SF, car sa leur donne un effet d'écailles suintante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:24

J'y vais de mon petit avis.

Déjà, avant d'attaquer la peinture, j'aime bien les quelques conversions faîtes, notamment le dynaste à pied. Le pégase est sympas aussi =)
D'ailleurs j'ai une question pour ta manticore convertie: Quelles ailes as-tu utilisées?

Niveau peinture déjà, avec le vernis, c'est on aime ou on aime pas je trouve... Donc je ne ferais pas de commentaire là-dessus.
Sinon je trouve que c'est pas mal, il y a des effets sympas. Juste quelques détails qui me gênent:
-La peau du sang-froid (partie inférieur de la bestiole), pourquoi l'avoir fait de la même couleur que les écailles ?
-Je trouve les socles assez bof aussi, dans la mesure où sur certains du flocage est présent sur les flancs du socle. (les bordures latérales). En grattant avec un couteau tu devrais pouvoir retirer ça sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:37

Aaran a écrit:
J'y vais de mon petit avis.

Déjà, avant d'attaquer la peinture, j'aime bien les quelques conversions faîtes, notamment le dynaste à pied. Le pégase est sympas aussi  =)
Merci ça fait plaisir^^

Aaran a écrit:
D'ailleurs j'ai une question pour ta manticore convertie: Quelles ailes as-tu utilisées?
Le Vargulf n'exister pas encore, j'ai donc utilisé des ailes de Dragon Noir.

Aaran a écrit:
Niveau peinture déjà, avec le vernis, c'est on aime ou on aime pas je trouve... Donc je ne ferais pas de commentaire là-dessus.
Sinon je trouve que c'est pas mal, il y a des effets sympas. Juste quelques détails qui me gênent:
-La peau du sang-froid (partie inférieur de la bestiole), pourquoi l'avoir fait de la même couleur que les écailles ?
Pour plusieurs raison: premièrement j'avais commencer les premier de cette façon, et je n'avait pas eu l'idée ^^
Après quand l'idée a germer, je n'avais plus de budget pour GW
Mais je pence reprendre un peut les figurines pour corriger ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:16

Voila trois conversion que je vient de réaliser et qui seront en attente de peinture (et sous-couche   *:D* )

Raeltharion Winterhand:
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur ?c=isi&im=%2F5389%2F39345389%2Fpics%2F3217355041_2_5_vfG2eX3O

Et deux de ces trois fils:
Néègtharion le second et Maeltharion la cadet
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Naagth10[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Malego10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:11

Sympa les conversions!

J'aime particulièrement Raeltharion, ça fait très couverture du LA *:p* Il vient d'où le casque? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:33

Esenloï a écrit:
Sympa les conversions!

J'aime particulièrement Raeltharion, ça fait très couverture du LA *:p*Il vient d'où le casque? *^^*

Esen'
De la boite Despote sur Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:42

Moi qui pensais qu'à part le dragon tout était moche, comme quoi, on peut passer à côté de belles choses XD

Comme l'idée du mage du chaos pour faire un sorcier d'ailleurs, un fluff pour ce bonhomme là? Parce que c'est pas fréquent les mâles Druchii qui font de la magie à part les conjus *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:10

Esenloï a écrit:
Moi qui pensais qu'à part le dragon tout était moche, comme quoi, on peut passer à côté de belles choses XD
Oui avec le dragon il y à pas mal de rabiot a ce faire^^, 3 casque et 2 couronne de casque diffèrent(et des tas d'armes) de Dynaste et l'armure pour un dynaste pour monture ainsi que une sorcière (avec des tas d'objet diff) pour monture^^

Esenloï a écrit:
Comme l'idée du mage du chaos pour faire un sorcier d'ailleurs, un fluff pour ce bonhomme là? Parce que c'est pas fréquent les mâles Druchii qui font de la magie à part les conjus *:p*

Esen'
Oui je voulais un peut de changement par rapport a d'autre armée EN ^^ et un Sorcier mâle en est un grand.
Si j'ai bien compris, un fluff c'est le background ou les caractéristique du personnage?
Si c'est la cas alors: Maeltharion Winterhand, Sorcier esclusif de cette famille de Naggaroth, est un sorcier de niv1-2 et en accord avec La Loi de Naggarond il lui est interdit de maitriser et utiliser la Magie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:25

Bien que je ne sois pas trop fan de ta peinture (à plat plus vernis brillants c'est assez grégaire dirons-nous XD ), franchement pour les conversion, j'accroche beaucoup plus!

Les trois sont vraiment superbe, dynamiques, bien proportionnés et vraiment badasse, franchement chapeau! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:11

Merci Tharen^^ j'adore faire des conversions^^

Chevalier sur SF retravailler avec deuxième rang TERMINER ^^
Aujourd'hui l'on m'a fait remarquer que mes peintures avait surement une inspiration des Chevalier du Zodiaque.....Arrrrrg mais c'est vrais Oo
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur P5301010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:23

Très jolies conversions, et sur le coup je vois pas trop ce que je pourrais en redire.

Par contre, comme les autres, je suis pas trop fan de la peinture, mais tant que cela te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Hydre   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:36

Après TROIS jours de peintures (avec des pause Buffy *8)* ) j'ai enfin terminé mon Hydre de Guerre  *:D* 
Je vous présente donc l'Hydre de la famille Winterhand  *:)* :

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3220871703_1_2_yCqA37yH[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3220871703_1_4_W8sE2C1d
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur 3220871703_1_6_08ZihyhQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:06

Tout de suite mieux en fond blanc !  *clap* 

Je renouvelle ce que je t'ai dit, tu peux faire un truc bien sympa sur les griffes/piques ^^ Dans une moindre mesure j'aurais dit de faire un brossage à sec de gris/blanc/rouge au choix très très léger pour faire ressortir les écailles  *grat* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:13

Elros a écrit:
Tout de suite mieux en fond blanc !  *clap* 

Je renouvelle ce que je t'ai dit, tu peux faire un truc bien sympa sur les griffes/piques ^^ Dans une moindre mesure j'aurais dit de faire un brossage à sec de gris/blanc/rouge au choix très très léger pour faire ressortir les écailles  *grat* 
Merci ^^
Tu croit pour les écailles? Sa aurait trop changer la couleur violette non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:34

Quand je dis brossage c'est vraiment hyper léger, c'est juste pour faire des éclaircissements sur les arrêtes des écailles pour quelles ressortent bien par rapport à la peau.

Tu peux le faire avec le même violet mélangé à du gris limite. ratio 2/1. Juste pour avoir une légère différence de teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: