Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur

Aller en bas 
+4
Flickbuck
c moi
Esenloï
Raelgos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:47

Elros a écrit:
Quand je dis brossage c'est vraiment hyper léger, c'est juste pour faire des éclaircissements sur les arrêtes des écailles pour quelles ressortent bien par rapport à la peau.

Tu peux le faire avec le même violet mélangé à du gris limite. ratio 2/1. Juste pour avoir une légère différence de teinte.
Ok je vais tenter cela^^
En plus c'est ce que j'ai utiliser en couleur pour l'éclaircissement de la queue de l'hydre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:59

Ma première Grande Bannière à mètre sur des montures.
Tellement indispensable dans une armée que je me demande pourquoi je n'en avait pas fait une avant.

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 3221727703_1_2_p4WwKyvb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Ombres de Naggaroth   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:46

 *big*  Je vous présente les dernières recrue de mon armé Elfe Noir: Les Ombres
J'avait plusieurs idées de conversions pour les faire mais j'ai opté pour ceux-là.  *:D* 
C'est une conversion assez simple par rapport aux autres testes que j'ai fait mais je les préfère.

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 3222170651_2_3_SVcXUJVT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:09

Bonsoir bonsoir. Je m'excuse pour ce double poste.
Je viens de terminer ma Méduse Incarnate. Il me tarde de l'essayer ^^
Désoler si elle est pas si bien peinte.
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 3224091317_1_2_lEqEwzFm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 3:39

C'est pas qu'elle soit pas bien peinte, mais la photo ne lui rend pas hommage il faut le préciser *:p*

Après, les écailles totalement couvertes de sang, ça me choque un peu puisque ses armes ( lance et griffes ) ne sont pas recouvertes de sang aussi, si tu trouves un moment pour en mettre un peu, j'aimerais encore mieux *^^* Le schéma de couleurs est en tous cas original et pour le coup, le vernis brillant ne me dérange pas du tout *:p*

Sinon les ombres sont très bien *gg* j'avais pensé faire l'inverse, c-à-d prendre les armes lourdes pour faire les ombres mais je dois dire que le rendu est très chouette *:D* Juste un petit bémol pour la pose de l'arbalète qui est fort répétitive, j'aurais bien vu qques bras tendus vers l'avant, mais tu ne disposes p-e pas de résine verte pour lier les 2 *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:55

Esenloï a écrit:
C'est pas qu'elle soit pas bien peinte, mais la photo ne lui rend pas hommage il faut le préciser *:p*

Après, les écailles totalement couvertes de sang, ça me choque un peu puisque ses armes ( lance et griffes ) ne sont pas recouvertes de sang aussi, si tu trouves un moment pour en mettre un peu, j'aimerais encore mieux *^^* Le schéma de couleurs est en tous cas original et pour le coup, le vernis brillant ne me dérange pas du tout *:p*
En fait la lance et les griffes on du sang dessue mais il est vrais que ça ne ce voit pas sur la photo.
La aussi la photo jure mais les écailles et le sang ne sont pas de la même couleur (écailles d'une teinte plus bordeaux)

Esenloï a écrit:
Sinon les ombres sont très bien *gg* j'avais pensé faire l'inverse, c-à-d prendre les armes lourdes pour faire les ombres mais je dois dire que le rendu est très chouette *:D* Juste un petit bémol pour la pose de l'arbalète qui est fort répétitive, j'aurais bien vu qques bras tendus vers l'avant, mais tu ne disposes p-e pas de résine verte pour lier les 2 *^^*
Esen'
Merci ^^
Je n'ai jamais utilisé de la résine verte. J'ai opter pour cette positon par confort, style de combat et aussi pour permettre de les mètre en rang si jamais.

En autre façon de conversion j'avais tester une autre idée pour vider pas mal mes rabiots : TETE et TORSE des Cavalier noirs, JAMBES des Corsaires et ARMES de Sombrerait ou Corsaire. ça donner pas mal et c'était très dynamique comme unités.  *^^* 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur   [ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée]L'Ost de Raeltharion, le Traqueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: