Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge

Aller en bas 
+6
Elenar
Alrack
Belannaer le Sage
Esenloï
khayne
Learyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:36

Le Chasseur et les Vierges

L'histoire d'un héro Lion Blanc nommé Khoradred et de sa bande de chasseurs, patrouillant les Annuliis afin de réduire la population des monstres des Annuliis. Jusqu'à ce qu'ils tombent sur un genre de proies inédites : des elfettes aux flèches enflammées. Après plusieurs heures instants de débats sur les puissances comparées de la Reine Éternelle et du Roi Phénix (beaucoup moins défendable depuis son délire ado en colère qui s'enferme dans sa chambre), les deux bandes décident de régler la question au nombre de créatures malfaisantes éliminées...



La Liste
Khoradred (figurine du champion) : armure lourde, arme lourde, cape de lion : 82 points
16 Lions Blancs de Chrace, dont musicien et porte étendard : 228 points
5 Soeurs d'Avelorn, dont une Soeur Supérieure : 80 points
1 Char de Chrace : 120 points
TOTAL : 510


Session 1: Du 01/11 au 29/11 : Noble + PE + Musicien + 4 Lions Blancs.
Session 2: Du 30/11 au 28/12 : 8 Lions Blancs.
Session 3: Du 29/12 au 26/01.  2 Lions Blancs + Soeurs.
Session 4: Du 27/01 au 24/02 : Char.



Session 1: Du 01/11 au 29/11 : Noble + PE + Musicien + 4 Lions Blancs.

Alors j'ai ressorti mes pinceaux aujourd'hui et j'ai entamé le Noble aka random White Lion Champion.

J'ai choisi un schéma assez simple : tissus en rouge, métaux or/argent, pour me rappeler mon archimage à WAR Online snif..

J'essaie aussi d'appliquer un traitement aux broignes celui décrit sur ce tuto : http://taleofpainters.blogspot.fr/2010/09/tutorial-how-to-paint-high-elf-seaguard.html



Je pars d'une sous-couche blanche et je passe un coup de Nuln oil dans les coins.
Toutes les parties métalliques reçoivent une couche d'Ironbreaker, même celles qui seront dorées.
Le visage est peint en Cadian Fleshstone.
Pour les dorures je passe une couche de Auric Armour Gold. Elles reçoivent ensuite, ainsi que la peau et la cape, une couche de Seraphim Sepia.

Voici où j'en suis actuellement :

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Lb110 [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Lb210
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:12

Bon alors pour commencer (je suis pas modo etc) mais fait attention aux fautes, cela gache un peu ton histoire et tu risques de te faire taper sur les doigts ^^

Sinon par rapport à ta fig, humm je sais que c'est le début mais je la trouve trop grise. Le métal de l'armure de ressort pas assez.

Concernant la cape de lion blanc tu vas la laisser de cette couleur? parce que bon normalement c'est du blanc ^^

Sinon quelques dépassement mais je pense que tu vas les rattraper sur les finitions :) le rouge peut bien ressortir avec le blanc caractéristique de cette unité
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:26

Merci pour ton retour.

Je ne vois pas de fautes pour ma part, petit Druchii lol. Si ce n'est que le fluff est bâclé oui. Aux modos de me dire si ça gêne tant que ça.

Pour la fig elle est terminée selon mes standards tablelow huhu...

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Champi10

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Champi11

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Emc10

Je pense retoucher les dorures de la cape car elles ne ressortent pas assez à mon goût.
Concernant les épaulières en tête de lion, je les ferais toutes en même temps une fois le régiment terminé.
Je compte bien faire un truc spécial pour mon héros mais pour le moment rien ne me vient...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:10

Hello!

Un bon début, c'est vrai que le fluff est très court, mais chacun ses goûts, je me suis juste permis une petite correction, pas de fautes mais qques mots oubliés en fait *:p*

Passons au plat de résistance, la peinture *:D* Le rendu est bien dans l'ensemble, par contre, je trouve dommage de ne pas faire les gemmes en profondeur, ça rehausse le rendu global je trouve et les plates d'écailles me paraissent un peu illisible tu voulais simuler quelle matière en fait?

En tous cas, tu es bien parti, continue sur cette bonne lancée *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:18

En fait j'essaie d'avoir un rendu comme ceci : http://taleofpainters.blogspot.fr/2010/09/tutorial-how-to-paint-high-elf-seaguard.html

Je pourrais me cacher derrière la qualité discutable des photos, n'ayant que mon portable pour les photographier mais même en vrai c'est brouillon lol. Je pense m'entraîner sur les prochaines figs.

Faut dire aussi que les écailles de l'armure LB sont bien différentes de celles des GML...

Pour les gemmes j'ai juste mis du teclis blue, une petite couche de bleu plus clair en haut. Il manque peut-être ZE point blanc pour faire le reflet.

Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:27

C'est en forgeant qu'on devient forgeron :)

Le brouillon ça se rattrape ne tkt pas. (Bon au final c'est peut être les quelques mots qui manquaient qui m'ont fait penser qu'il y avait des fautes haha)

Continu comme ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:51

La fig est plutôt sympa, mais je trouve bizarres les écailles de l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:27

Je ne trouve pas le rendu aussi brouillon que tu le dis moi *^^*

Il faut juste que tu prennes tes marques avec ton schéma, être bien précis et hop, ça va venir, la première fig de son armée est jamais le meilleur de soi-même je peux le certifier *:p*

Sinon pour les écailles, oui c'est pas pareil que les GML et le tuto, franchement, je les aurait faite en argenté comme le reste de l'armure, pour moi ça aurait été plus lisible mais chacun ses gouts *;)*

Pour les gemmes, en fait il manque juste sur le dessus le petit trait noir et le point blanc en effet, une fois ça fait, p-e une goutte de vernis brillant aussi, tu devrait avoir un rendu bien plus frappant pour un effort de 1 minute à tout casser *:p*

Franchement, je te trouve bien parti, la figurine est bien en l'état, mais on peut tous toujours faire mieux, reste à voir le niveau qu'on veut donner à son armée, là, pour la troupe, je trouve ça top perso *;)*

P-e juste le socle full herbe qui ne me plait pas trop, mais là encore, histoire de gouts ( faut dire qu'à force de passer la tondeuse, le gazon, ça me broute si je puis dire XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:46

Les socles boarf... Déjà qu'il m'a fallu 10 ans pour passer à l'herbe statique, auparavant c'était une couche de goblin green et hop, envoyez c'est pesé ^^

J'ai retrouvé mes vieux pots de peinture, à voir si je m'en tire mieux pour l'armure. La nouvelle gamme je trouve les peintures métalliques bien trop diluées et absolument pas couvrantes et c'est pas mon genre de passer 10000 couches pour avoir un rendu correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:26

Marrant, tu es le seul que je connaisse qui se plaint d'une trop forte dilution de la peinture métallique parce qu'en général elle est fort pâteuse, t'as p-e eu un pot raté, limite le laisser ouvert un p'tit quart d'heure (ou plus, faut vérifier *^^* ) à la lumière pourrait p-e améliorer ça et après bien mélanger bien sûr *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:43

je rejoins Esen' et je retire ce que j'ai dit. C'est pas brouillon au contraire.

Comme Esen' dit, la première fig avec un nouveau schéma de couleur est toujours délicate, le temps de se prendre la main. Et tu t'en tires plutôt bien :)

haha je pense que pour le socle, on est beaucoup à avoir commencer avec le bon vieux goblin green et hop terminé.

Continu comme cela en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:44

Fig sympa ^^ Les gemmes mériteraient un travail plus poussé comme dit Essen, mais je sais à quel point c'est pénible à faire XD
Je ne sais pas si c'est du à la photo mais tu sembles avoir dépassé un peu par endroit
Et sinon, pour les écailles, un coup d'encrage permettra de les faire ressortir je pense :)
Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:52

Bon, bah tout a déjà été dit! XD

Du coups j'attends tranquillement comme les autres la suite! *:D*  Bon courage comme les autres! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:09

Elenar a écrit:
Bon, bah tout a déjà été dit! XD

Du coups j'attends tranquillement comme les autres la suite! *:D*  Bon courage comme les autres! *gg*



Elenar.


Même chose qu'Elenar ! Tout a déjà été dit *:D*
Cependant, bon courage pour la suite, accrochons nous pour terminer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:50

Je vais faire mon chieur mais ...

Penses-tu participé au défi Halloween ?
Et si oui avec quoi ?

Sinon accroches toi !
Le début c'est toujours chiant, il faut trouver ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:07

Avec des chasseurs de monstre je pensais peut-être faire un monstre Tempête de Magie mais je ne sais pas si j'aurai le temps, déjà que ma session 1 peine à décoller avec les obligations pros et familiales lol ...

Mise à jour de mon état major + un random LB.

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Em110

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Em210

Je pense que ça s'annonce mieux que le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:42

Un bon début en WIP, bien prometteur !
(ils ressemblent énormément à mes LB, j'ai cru les voir sur le coup :D)
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:44

Eh ben.. quand on voit la qualité de ton prince je suis flatté que tu aies cru voir tes figs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:30

Crois moi j'avais quasi le même rendu en WIP ;)
A part pour la cape ou j'ai utilisé des teintes un peu différentes.
La preuve en est (même si là ils sont terminés) :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5419p30-helfe-armee-les-asurs-de-lathean#101157
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:24

Peinture très propres, schémas qui donne bien, je dirais que tu es bien parti pour ce cda, continue sur ta lancées *gg*

Ah! j'oubliais, pourquoi le gars de gauche sur les photos de dos à un dessus de cape différent par rapport au reste?
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:00

Parce que j'ai oublié de passer du Vomit Brown avant le lavis huhu... Boarf ça rend pas mal je trouve

EDit 30/11/14 : bonjour, un peu de retard pour cette 1ère session, c'est dû à mon état de choc après ma lecture de The End Times : Khaine.

Non sans déconner il me reste la peinture du cor, de la bannière, des haches et des 3 LB + les épaulettes des 7 figs. Je vais essayer de rattraper ça cette semaine.

(Mais n'empêche, TET : Khaine, y a de quoi rester prostré lol)

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Finses10

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Finses11


Va falloir un sacré coup de fouet (ça tombe bien on est sous la coupe Druchii maintenant grmbl..) pour rattraper le retard sans tout torcher (déjà la bannière me donne des suées...).

Enfin l'important c'est de participer non? *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:12

Tout à fait, participer, c'est le plus important *;)*

Puis tu n'as pas à rougir, même si elle n'est pas finie, cette session promet *:D* Pour la bannière, si tu veux faire un freehand, ne sue pas trop, dilue plutôt bien ta peinture et charge très peu ton pinceau le plus fin, tu verras, c'est un jeu d'enfant avec un brin de patience en fait *gg*

Pour Khaine, je te comprends, moi aussi certaines choses m'ont surprises, mais dans le bon sens pour la globalité *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:38

Du bon boulot encore, aller courage ça va le faire tu vas y arriver, même avec du retard, l'important c'est de se pousser à le faire ;)

Et je comprends tout à fait ton état d'esprit sur khaine, je suis très très découragé moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:45

Merci pour les encouragements.

Pour la bannière je séchais sur le choix des couleurs. Je peux pas trop me risquer à faire un free-hand vu qu'il y a une héraldique sculptée dessus.

Je pense faire du bi-chrome avec des tons rappelant le pelage des lions blancs (et tant pis pour les montagnes, de toutes façons avec mon portable vous verrez pas les détails. NIARK NIARK NIARK.)

Purée par contre SPOILER THE END TIME KHAINE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:01

Tkt camarade, ce qui compte c'est de finir, je suis aussi en retard, mais finir une session c'est tjrs satisfaisant, même si c'est pas dans les temps!! Accroche toi et garde le cap moussailllon!!

Au passage, très belle peinture! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge   [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Grilles de notations des participants
» [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.
» [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: