Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!

Aller en bas 
+14
jay974
sylverbarbe
Belannaer le Sage
Torval
Valerian
khayne
Time
Moltarion
Narog
Lathean
Elenar
Alrack
Aaran
Esenloï
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptySam 1 Nov 2014 - 18:24

Winter is Coming...

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Starke10

Nagash est de retour, les invasions démoniaques font rages, partout dans le monde la guerre détruit tout sur son passage et les prophètes d’Athel Loren ont bien du mal à prédire l’avenir devant tant de morts. Dans une tentative désespérée pour stopper le massacre des forêts, des armées Asraï sont envoyées dans tout le monde connu. Aeglos fait partie d’un Ost préparé dans le but de faire la guerre en Norsca où la connaissance de l’hiver des Starkendë sera un grand atout. Ils vont se rendre à la rencontre des armées Nordiques par le biais des racines de la forêt pour sauver leur chère forêt…

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Carte_10

Personnage : Aeglos Starkendë

Issus d’une famille noble, Aeglos est le fils d’Aedar Starkendë, l’un des nobles du domaine d’Atylwyth, le cœur de l’hiver. Leurs terres sont particulières dans le sens où elles sont peuplées d’énormément de clans de loups, ce qui a donné naissance à leur blason à gueule de loup. Certains membres de la maisonnée sont d’ailleurs doués du don de changeforme et aiment à se transformer en immenses loups.

Ayant passé sa jeunesse comme tout noble, Aeglos s’est formé au maniement des diverses armes utiles à la défense de ses terres bien entendu, mais aussi à l’art de monter les animaux, de la lecture, du pouvoir… Bref, tout ce qui lui servira pour devenir un jour peut-être le nouveau maître de Tal Winterfell. Après un long apprentissage, il a fait ses armes aux abords des frontières en chassant les intrus d’Athel Loren pour se hisser dans la hiérarchie guerrière grâce à son charisme et son âme de dirigeant. C’est pour toutes ses raisons que la bannière de son royaume lui a été confiée dans la guerre qui attend le peuple sylvain. En effet, les armées de toutes nations se rassemblent et il se murmure partout que la fin des temps est arrivée, comme le dit l’adage de Tal Winterfell, l’hiver vient…


Sessions :

Session 1: Du 01/11 au 29/11 : 3 Lémures (135 pts)
Session 2: Du 30/11 au 28/12 : 9 Gardes Sylvains + EM (128pts)
Session 3: Du 29/12 au 26/01 : Aeglos Starkendë + 4 Gardes Sylvains (148pts)
Session 4: Du 27/01 au 24/02 : 6 Danseurs de Guerre + M (100pts)
TOTAL : 511 pts

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Sessio10

Figurine test :

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Test_e12

Bon pour le coup, c'est vraiment juste un test, je compte pousser un peu plus mes contrastes et aussi faire le bois d'une autre couleur parce que là, ça me semble un peu trop foncé dans l'ensemble *^^* Enfin, c'est le but, mais pour une fois, je pars pas sur du monochrome puisque que je prends des tons chauds avec la peau, les cuirs, le bois, les lanières et des froids avec le métal, les tissus. Pour les socles, je vais partir dans une optique forêt enneigée, je dois juste choisir une technique pour la neige, celle que j'utilisais ne me conviendra pas, puisque je compte en mettre sur mes arbres *^^*

Session 1 :

3 lémures avec des proxys pour rentrer dans mon thème loup et par la même occasion, répondre au défi n°1 de ce cher Elenar en respectant le thème Halloween *:p*

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Imgp2511

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mar 25 Nov 2014 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:14

C'est beau.... XD

Non plus sérieusement, juste géniale l'idée des proxys pour les lémures... Tout de suite ils font moins écolos tes ES *:D*
De plus, ces figs de Hordes sont vraiment pas mal pour les avoir vu en vrai.
Sinon j'aime bien le thème hivernal et le schéma de couleur... Par contre le socle de ta figurine test me laisse un peu de marbre... ça fait vraiment trop herbe blanche et non neige. Enfin tu l'as dis toi-même que tu allais y remédier *;)*

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:32

Pas mal comme idée d'utiliser les garous en lémure, j'avoue que ça ne serais pas la première chose à me venir en tête (pourtant en vampires, j'utilise des garous en horreurs des cryptes xD )
Hâte de voir la peinture maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:31

Haaa, le revoilà dans la course! *:p* 

Tout aussi sympa que les autres, ce concours démarre au quart de tour! *^^* 

Et moi qui adore les figurines PP, je n'ai que hâte de les voir peint, et si c'est le cas tu auras mérité également ta croix! XD


Citation :
Par contre le socle de ta figurine test me laisse un peu de marbre... ça fait vraiment trop herbe blanche et non neige

Si je me souviens bien, c'était justement dans une optique d"herbes gelées", il n'y a pas de neige, mais après mes souvenirs peuvent être défaillants et me faire dire une bêtise! *;)* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:17

Ah bah une bonne justification des loups dans le RP ;) A développer encore, s'il te plaît ! :p
J'aime bien ces figs, moi je ne connaissais pas pour ma part, elles rendent bien.

Mention spéciale pour tes socles, qui, en l'état, sont plus travaillés et réussit que les miens en temps normal lol....

Je vais profiter du CDA pour m'inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:35

Et ben dès la première session tu prépares du lourd!

Les socles n'annoncent que du bon, et les figurine... ben je ne peux que les aimer et attendre avec une certaine impatience mais aussi un intérêt difficilement dissimulable de voir ce que tu va faire avec!

Par contre je reste assez dubitatif avec 'l'herbe' des sols, mais j'imagine que tu as encore du travail à effectuer sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:10

Houlà, ça répond au quart de tour ici XD

Aaran a écrit:
Non plus sérieusement, juste géniale l'idée des proxys pour les lémures... Tout de suite ils font moins écolos tes ES *:D*
De plus, ces figs de Hordes sont vraiment pas mal pour les avoir vu en vrai.

Alrack a écrit:
Pas mal comme idée d'utiliser les garous en lémure, j'avoue que ça ne serais pas la première chose à me venir en tête (pourtant en vampires, j'utilise des garous en horreurs des cryptes xD )

Elenar a écrit:
Et moi qui adore les figurines PP, je n'ai que hâte de les voir peint, et si c'est le cas tu auras mérité également ta croix! XD

Narog a écrit:
Les socles n'annoncent que du bon, et les figurine... ben je ne peux que les aimer et attendre avec une certaine impatience mais aussi un intérêt difficilement dissimulable de voir ce que tu va faire avec!

Lathean a écrit:
Ah bah une bonne justification des loups dans le RP ;) A développer encore, s'il te plaît ! :p
J'aime bien ces figs, moi je ne connaissais pas pour ma part, elles rendent bien.

Merci *:p* Pour mon thème"Stark", je me suis dis que je pouvais exploiter l'idée des changeformes et du loup-garou pour avoir de plus beaux proxys que les lémures actuels, avec mes autres conversions prévues, ça devrait avoir son petit effet je pense *^^* Je vais bien entendu développer le fluff, j'aime bien après tout et ça me permet de mieux justifier ce choix *:D*

Aaran a écrit:
Par contre le socle de ta figurine test me laisse un peu de marbre... ça fait vraiment trop herbe blanche et non neige. Enfin tu l'as dis toi-même que tu allais y remédier *;)*

Elenar a écrit:
Si je me souviens bien, c'était justement dans une optique d"herbes gelées", il n'y a pas de neige, mais après mes souvenirs peuvent être défaillants et me faire dire une bêtise! *;)*

Je vais vous décevoir, mais pour le coup, il s'agit juste de l'ancien socle qui a ramassé sa sous-couche grise avant peinture, il n'est pas du tout travaillé XD Mais je compte bien donné un petit effet gelé oui et aussi mettre qques tas de neiges genre les première fontes puisque l'Hiver vient mais n'est pas encore vraiment là, en plus ça me permet de rajouter qques éléments chouettes comme des écorces, qques touffes d'herbe morte et des feuilles mortes elles aussi, quelle joie XD

me faut juste une bombe de brun foncé pour sous-coucher les socles et j'attaque la peinture *:p* Merci pour vos encouragements et à bientôt *;)* Ha oui, je dois aussi me procurer la neige artificielle, je pensais à de la poudre de silice, mais où en trouver? Des idées p-e? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:26

Pour ta neige artificielle, il y a un site qui est la solution (et qui est français) : http://www.minisocles-store.fr/47-neige Tu y trouveras ton bonheur  XD
En plus, si tu poses des questions au vendeur, il pourra te répondre car il a testé la plupart des produits qu'il vend ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:11

Bon lancement dans ton CdA !

Pour les Loup-Garou en conter lémures j'ai mes bien et puis je suis pas très fan des écolo en jupette donc les Loups Garous ça change un peu du classique.

Sur ceux bonne chance pour la peinture.

PS: j'ouvrirais mon sujet prochainement du coup a+
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:36

Ok ça démarre fort ce CdA, va falloir se sortir les doigts pour arriver à tenir la distance!!

Que dire?? Les figs sont super, le socle nikel, le fluff magique...

Voilà, grand hâte de voir ta peinture qui, je n'en doute pas, ne manquera pas de me déprimer et d'être superbe... 

Bon courage pour la suite, même si j'ai l'impression qu'on risque tous d'en voir besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:01

comme d'habitude tu commences avec du lourd et comme quelqu'un a dit dans un autre commentaire, va falloir se sortir les doigts pour te détrôner XDD

J'adore tes lémures franchement avec le fluff stark cela rend super bien. Pas mal pour les socles. Ca va rendre super bien quand tu les auras peint.

Arf toi et les conversions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:22

@ Alrack : merci pour le lien, j'y a trouvé des choses qui m'intéressaient énormément mais que je ne trouvais nulle part *:p* Par contre,j'ai peur de pas avoir la neige à temps pour la fin de cette session, je me donne jusqu'à demain pour me décider sur la technique de neige finale, de toute façon, je prendrai sûrement qques articles sur minisocle, genre les foliages de feuilles d'arbres *love*

Merci pour vos commentaires, vous me mettez la pression là Oo Va falloir que je réponde à vos attentes et là, ça m'fait peur parce que je vais tester pas mal de choses sur ces figs XD ( je vais essayer de faire mieux que mes EN en tous cas *:p* )

Sinon pas une grande avancée, mais j'ai déjà posé les sous-couches, du brun foncé pour les socles et ainsi ne pas jeter ma bombe de brun que j'ai utilisée pour le navire EN que je termine *^^* , du gris Army Painter pour l'ensemble de loups et du blanc Army Painter ( toujours XD ) pour la lumière zénithale histoire de se donner une idée des éclaircissements *:p*

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Imgp2510

On va se mettre à l'ouvrage maintenant *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:13

OUHHHHHHHHHHH c'est de toute beauté ^^

tu les colles après leur sous couche je suppose ?

en tout cas beau travail.

Et merci pour le lien, je prend aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:22

Pour le coup, je collerai après avoir peint les socles et figs séparément mais je sais pas encore si avant ou après l'application de la neige *^^* de toute façon, c'est tigé, ça tient plus ou moins *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:27

Oh mon dieu... Cet elfe sylvain... À un arc avec une corde?? Non mais c'est n'importe quoi ça XD
Les archers ont vraiment l'air plus menaçant avec une flèche encochée (au lieu de simplement tenir un bout de bois tordu).
En tout cas le fluff est sympa, et les "lémures" sont très originaux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:46

L'idée de la corde est vraiment sympa, à retenir pour mes futurs archers, *big* .

Qu'en est-il de ces monstres de fourrures ? ça avance ?

N'en parce que je me languis de les voire finis !
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:21

Pour les cordes des arcs, y'a aussi l'option corde de guitare, j'ai déjà vu des arcs comme ça et ça passe super!
La corde de mi aigue sera la meilleur je pense!
je sais pas ce que tu as utilisé sur la photo, mais ça fait un peu ficelle qui s'effiloche...
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:25

Le socle de tes loups donne tout de suite mieux comme cela.

Tiens je seras curieux de savoir ce que tu as utilisé comme corde pour l'arc de ton archer.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:57

Y en a qui font de ces socles.... ^^ Ils m'ont l'air bien débutés en tout cas, je prendrais note de comment tu les réalises, car pour ma part, les socles sont mon point faible...

Concernant la corde d'arc de la figurine test, si (sait-on jamais) tu souhaites éviter l'espèce d'effilochement qui est présent (mais moi j'aime bien, ça donne un style appréciable) tu la passe dans de la colle cyanoacrylate (la loctite) avant de la repeindre dans la couleur que tu veux (car la cyano peut blanchir).

Sinon, tu peux les réaliser en plastique étiré, ça te coûtera le temps d'allumer une bougie avec ton briquet et de sacrifier des morceaux de grappe plastique (oui oui, je sais que tout comme nous tous tu les gardes dans un coin en espérant un jour qu'elles te servent).

Tu obtiendras un fil uniforme et à l'échelle de la figurine (donc fin)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMer 12 Nov 2014 - 2:51

Houlààà, je vois que mon idée de corde fait des émules XD Pour ma part, j'ai utilisé du fil à coudre, j'ai foré un trou dans la main avec une toute petite mèche puis j'ai collé à la glue la corde après avoir fait 2 tours sur chaque corne d'arc, c'est ce que je trouve cool avec cette ficelle, je peux facilement l'enrouler *^^*

Par contre, c'est vrai que ça s'effiloche, j'y avais pas pensé, du coup oui j'appliquerai de la colle pour que ça fasse pas cet effet moche à la peinture XD Le cordes de guitare, j'en joue ( électrique, du 10-46 d'Addario ) et ça me semble quand même fort difficile à mettre en place, p-e que du9 pour le mi aigu pourrait mieux faire l'affaire mais j'en ai po *:p*

Pour les socles, rien de bien compliqué au final, du carton plume et de l'enduit de rebouchage pour faire le dénivelé, du poly pour le gros rocher, de la litière pour chat (neuve) pour les petits cailloux, une branche de thym pour l'arbuste et un peu de GS pour les racines, du flocage ferroviaire et du sable pour les sols et qques rabiots CV pour un peu de personnalisation *^^*Ha oui, aussi une souche d'arbre "Kromlech" et voilà le secret de mes socles *^^*

Et sinon, oui des avancements, j'ai fini la fourrure, les cuirs, le métal, il me reste les tissus ( bleus et noirs, les yeux et qques détails genre gemmes... ) et bien sûr les socles *:p*

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Imgp2510

(20min que j'essaie de poster l'image bordel --') Bonne nuit à tous et à bientôt pour la suite! *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:03

*_* *yeux qui brillent*

La peinture rend tellement bien. Des tons froids qui collent bien avec ton fluff et le Winter is comming ^^

Faut vraiment que je pense à me mettre au poly etc pour mes socles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:20

C'est vraiment top!
Euh, juste, au petit journal, canal +, sur le sujet du tournage de Games of Thrones 5, j'ai vu un t-shirt Winter is Coming. Était-ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:19

j'encourage fortement l'usage de poly pour les décors, c'est extra à travailler *;)*

Et non c'était pas moi, comment t'as su que j'avais un tel t-shirt au fait? XD

Sinon, j'ai fini les loups :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Imgp2512
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Imgp2513

Restent les socles, à bientôt pour la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyVen 14 Nov 2014 - 6:45

Très monochromatique, froides à souhait, c'est une réussite indéniable !
Mention spéciale pour les OSL. Très réussit.

J'ai hâte de voir le socle qui devrait les sublimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:35

Euh, ton sujet s'appele commme ça, tu as un mug comme ça, donc pourquoi pas un t-shirt? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: