Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!

Aller en bas 
+14
jay974
sylverbarbe
Belannaer le Sage
Torval
Valerian
khayne
Time
Moltarion
Narog
Lathean
Elenar
Alrack
Aaran
Esenloï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:12

Allez courage, ne désespère pas en cette dernière ligne droite de la session!

Tiens la GB va avoir une armure métallique?
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:51

Pas mal du tout Esen, j'aime beaucoup tes loups du début du sujet, le résultat de la peinture rend super bien !
Rajouter des arbres, c'est juste tout les joueurs ES qui devrait te copier, et sans exception...
Je n'accroche pas complètement avec le bord trop angle droit de tes socles, j'apprécie justement cet espèce de surlignage qui se créé à distance, après sur socle régimentaire bien ranger je pense que je reviendrai rapidement sur ce que je dis... A voir :)

Bonne continuation pour la suite de ta peinture ! Je sens que ça va envoyer du lourd *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:20

La horde barbare attendait à l'orée de la forêt. Des brumes épaisses semblaient s'accrocher aux arbres pour ne pas être emportées par le vent qui voulait les pousser sur la plaine. Hormis les chuchotements de la brise froide et matinale, nul son ne se faisait entendre...

C'est alors que surgit du brouillard un corbeau tenant dans ses pattes une étoffe noire comme la nuit, il précédait une sombre forme, une espèce de gueule de loup noire flottant dans le vide. La tête lupine avança encore, ses traits se dessinant de plus en plus nets.

Le corbeau lança un unique croassement rauque en tournant autours de la hampe de la bannière à gueule de loup pour se poser au fait de l'icône. Du visage encapuchonné dont seuls les yeux froids semblaient naître de l'ombre surgit un cri répété à sa suite par des centaines de voix éparpillées partout autours des barbares :

"L'HIVER VIENT"

Un concert de hurlement accompagna la charge des loups de tous poils et les volées innombrables de flèches, la bataille avait commencé...


Salut les gars! Désolé pour le retard, j'ai pas eu de connexion de tout le week-end *:s* mais du coup j'ai eu un peu plus de temps pour finir ma peinture dans les temps *:p*

Voici donc après ce petit préambule ma session 3 ( avec de mauvaises photos pour changer XD )

Aeglos Starkendë :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2724
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2725

Mon unité d'archers finie :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2726
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2727
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2728

Et enfin l'ensemble actuel de mes 3 sessions :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2729
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2730

En espérant que ça vous plaise *:p*

Aaran a écrit:
Un petit free-hand ? :p

Du coup oui, il était prévu de longue date celui là *^^*

Narog a écrit:
Allez courage, ne désespère pas en cette dernière ligne droite de la session!

T'en fais pas, à part le désespoir de n'avoir encore mes Drakerys entre les mimines, ça baigne *:D*

Robèn a écrit:
Pas mal du tout Esen, j'aime beaucoup tes loups du début du sujet, le résultat de la peinture rend super bien !
Rajouter des arbres, c'est juste tout les joueurs ES qui devrait te copier, et sans exception...

Merci beaucoup pour ces compliments prometteurs, je m'en irai donc difuser ta bonne parole sur le fofo ES ( tant qu'on a pas encore fusionné XD )

Roben a écrit:
Je n'accroche pas complètement avec le bord trop angle droit de tes socles, j'apprécie justement cet espèce de surlignage qui se créé à distance, après sur socle régimentaire bien ranger je pense que je reviendrai rapidement sur ce que je dis... A voir :)

Tu as raison, c'est pas ce qu'il y a de plus beau visuellement *:p* mais côté pratique pour les aimants, c'est le must le carton plume puis j'avoue que j'avais pas assez de socles pour tout, ce qui a motivé mon choix *^^* Puis niveau appréciation des socles, j'ai toujours été plus partisan du rond, surement de par mon insertion via le SdA et même si je devais en choisir un type, ce serait ceux avec le petit rebord à la Warmahorde *love* Mais on s'éloigne un peu XD

Robèn a écrit:
Bonne continuation pour la suite de ta peinture ! Je sens que ça va envoyer du lourd *eviloui*

A toi de me le dire, j'espère ne pas vous décevoir *:$* En tous cas, ça fait plaisir de te revoir trainer par ici après autant de temps *:D* Ici je squatte vite au passage la connexion de madame pour pas être trop en retard pour la session mais j'ai déjà vu  qques beaux avancements à commenter *woot*

A très vite et merci à vous pour votre soutien *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:23

Bien! *clap* *clap* *clap*
J'aime beaucoup les conversions. *big*
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:11

J'ai pu un peu avancer mon projet de la dernière session, je m'en viens donc vous proposer un petit avant gout :

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2731

Rien encore de très concret, mais ça donne une idée de l'apparence voulue pour mes danseurs de guerre *:p*

Bonne soirée et à bientôt pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:14

Ils m'ont l'air bien parti !

La green stuff ce sera des vêtements typés fourrure ou bien quelque chose de magique ?
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:39

Ou du cammouflage type feuille? (parce que de la fourrure sur le bouclier *grat* , sauf si tu as peur qu'il prend froid XD )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:07

Rien de tout ça, c'est le symbole de l'écu *^^*

Allez, photo en sprint, j'espère pouvoir finir à temps mais je vous jure que pour une fois je serre les fesses, l'IRL me bouffe trop de temps et madame est très compréhensive de me laisser peindouiller sur nos précieuses minutes ensemble ^^'

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2734

Désolé pour la qualité exceptionnelle de la photo, mais je suis en speed et je sais pas faire mieux actuellement *:s* Comme vous ne le voyez probablement pas ( XD ) il restent les cuirs à finir, ainsi que les bois, les socles et qques menus détails.

Je demanderai bien une rallonge d'un petit jour mais vu que je suis apparemment le seul à galérer, ben c'est bien fait pour ma g..., ça m'apprendra à rénover pendant un CdA XD

Bonne soirée et à mardi pour la finale donc ^^'

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:12

J'adore la couleur de la fourrure, je trouve ça très réussie. Bravo. *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:14

C'est beau, même si la photo est moche XD

Nan comme d'hab le bleu et le marron à l'air vraiment bien traité, bravo pour ça. :)

Allez, il reste plus grand chose le sylvain ! *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:53

Aaran a écrit:
C'est beau, même si la photo est moche XD

Ca, j'ai perdu espoir d'y arriver un jour XD

Sinon petit spoil :

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2810

Voilà mon petit clin d'oeil à un des participants du CdA, serez-vous trouver lequel? XD Non parce que j'avais travaillé les tissus noirs, les métaux "bronze" avec du vert de gris et les os, mais la neige a un peu pourri mon travail --' déjà pour les lémures, j'avais tenté cet hommage mais on voyait plus le crâne ni le bouclier... Du coup, j'm'étais dis que je recouvrerai moins de neige, mais j'ai dû en mettre quand même un peu pour pas trop choquer XD

La finale demain alors, je devrais être dans les temps, merci pour vos comm's encourageants *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:11

J'avouerai que j'ai du mal à bien distingué les clins d'oeil. ^^'

Pour le reste, chouette idée pour ce qui est de la fourrure, mais petite question, pourquoi le choix de l'épée et bouclier pour certaine fig? (Pas que cela me déplaise au contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:46

Bon bah je sais dans quelle forêt je dois aller pour réssuciter des petits copains ^^
J'aime bien le côté givré que tu as donné à tes socles, ça rend super avec ces restes de CV :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:58

Tu seras toujours le bienvenue pour une bonne baston *:p*

Bon, il est temps pour moi de finir mon CdA :

Aeglos était revenu en Athel Loren suite aux appels d'Isha et il constatait de ses propres yeux l'étendue de l'horreur du Chaos. Là ou la forêt s'étendait jadis ne subsistait que des troncs possédés pleins de vers ou doués d'une vie propre, tentaculaires, agressifs. Seul le Chêne des Ages luttait encore vainement et là, à ses pieds, se battait le dernier carré de sa nation sans espoir aucun de victoire... Il savait que rien ne survivrait à cet assaut corrupteur mais il était de son devoir de défendre une dernière fois tout ce en quoi il avait cru. Il porta donc son oriflamme aux cieux en poussant un long hurlement tandis que les changeformes chargeaient et que de tous côtés, les forestiers et danseurs de guerre sortaient des fourrés pour tuer un maximum d'ennemis. Ces derniers virevoltaient comme jamais dans les airs, grisés par l'envie d'emporter le maximum de ces démons avec eux avant la fin, jamais les elfes n'avaient été si sauvages, le Chaos semblait réveiller tous les instincts primaires alors même que la grande destruction opérait...

Il planta alors le bannière de sa Maison au sommet d'une butte et sorti sa lame pour entamer son dernier combat, tous le voyaient maintenant, c'était bel et bien la fin des temps...


Voici donc ma dernière session, 6 danseurs de guerre. Je les ai représentés comme des sauvageons de GoT pour coller avec mon fluff, les rhabiller un peu vu la neige *:p* et j'ai mis divers armements pour montrer les bénéfices des danses de ces fameux guerriers. Les boucliers ronds sont en même temps un petit clin d'oeil à toi mon cher Narog, mais aussi à mon envie première de faire une armée sylvaine à tendance écosse/picte qui a finalement muer sans pour autant tomber dans l'oubli le plus complet, puis je voulais m'essayer à la sculpture d'une gueule de loup, vous me direz ce que vous en pensez, moi je suis pas trop déçu même si en général, j'ai du bacler cette session tant niveau sculpture que peinture pour finir dans les temps *:s*

photos :

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2811
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2812
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2813
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2814
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2815
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2816
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2817

Et enfin la photo de famille :

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2818
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Imgp2819

Voilà, merci à tous pour vos commentaires et bonne soirée *:D*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:18

Salut, j'aime beaucoup tes danseurs, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: