Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming

Aller en bas 
+4
Lathean
Torval
Alrack
khayne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:32

Dragons is coming

Nagash est de retour, et la fin des temps se rapproche. Nagash est à la tête d'une armée infinie. Mais la situation est des plus délicates encore car les armées des 4 démons majeures sont aux portes du monde. Les elfes noirs sont sur le pied de guerre et malekith a reporté son invasion d'Ulthuan pour faire face d'un côté à l'invasion démoniaque qui progresse depuis le grand nord et de l'autre à Nagash. Car Ulthuan lui appartient à lui et à lui seul et il ne laissera personne en prendre possession. Quiconque se mettra en travers de sa colère sera détruit.

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Game_o10

Daenerä, princesse des dragons

En une matinée sombre et glacial, Malekith décida de rassembler ses plus grands généraux dans une grande salle dans l'optique de parler des événements récents du côté du chaos et du retour de Nagash dont il supposait que sa perfide de mère n'était pas innocente par rapport a ce deuxième point.
En arrivant dans la grande salle, il scruta la son regard perçant et froid, et il remarqua une elfe brune et la peau très clair mais qui n'était ni une furie ni une sorcière. Elle était vêtue comme une guerrière et un très jeune dragon était posé sur son épaule droite.

Il lui fit signe de s'avancer pour interroger cette elfe qu'il ne connaissait pas :
 - Qui êtes-vous ? Ce rassemblement regroupe mes plus grands généraux et vous osez vous présentez ici, devant moi. Vous jouez avec votre vie femme dit Malekith où l'on pouvait sentir sa colère émaner de ses paroles.
 - Je vous présente mes excuses Roi Sorcier dit-elle en mettant le genou à terre. Je me nomme Daenerä. Je viens d'Har Ganeth.
 - Pourquoi êtes-vous vêtus comme une guerrière? Hellebron est la seule femme faisant partie de mes généraux.
 - Mon histoire est longue, Grand Roi sorcier. Pour faire court, j'ai été abandonné à l'enfance dans les forêts obscures d'Har Ganeth.
J'ai réussi à survivre pendant des années en chassant et en m’entraînant. Une nuit de pleine lune, la grande Hellebron m'a trouvé et a vu mon potentiel. J'ai continué à m’entraîner aux arts de la guerre auprès d'Hellebron en personne ainsi que de ses furies. J'ai gravis les échelons au fur et à mesure du temps.

Daenerä continuait de raconter son histoire mais Malekith l'interrompu en frappant son point sur la table et on pouvait entendre la magie noir crépiter dans sa main :
 - Je perds patience. Même si Hellebron a vu en vous de grandes capacités, c'est à moi d'en juger. En quoi pouvez-vous vraiment faire partie de mes généraux et en quoi pouvez-vous m'aider? Faites attention à ce que vous allez répondre, dit-il la main sur son épée et des éclairs noirs dans la main.
 - Prenant son courage à deux mains, Daenerä se leva : je peux vous aider grâce à ça. Elle ferma les yeux, et commença à parler dans une langue ancienne. Des grondements sourds se firent entendre dans tout naggarond.

Malekith reconnu cette langue, la langue des dragons. En entendant les grondements, il avança vers un balcon qui donnait une vue imprenable sur toute la ville, et vu un spectacle qui le fit sourire. Le ciel de naggarond était couvert de ténèbres et de flammes : des centaines de Dragons noirs volaient au-dessus de lui. Il se tourna alors vers Daenerä :
 - En effet, je pense que votre potentiel va nous être utile dit-il avec un sourire des plus maléfique. Et tout la salle gronda en son honneur, au vu de cette nouvelle : les dragons noirs étaient de retour et quelqu'un pouvait les contrôler


Liste :
 - Daenerä, princesse des dragons (Maitres avec arme lourde) 74pts
 - Exécuteurs (*10, EC) 140pts
 - Exécuteurs (*10, EC) 140pts
 - Jeune dragon noir (livre tempête de magie) 235pts
Total : 589 points

Session 1: Du 01/11 au 29/11 : 5 Exécuteurs (dont maître du draich)
Session 2: Du 30/11 au 28/12 : Daenerä, princesse des dragons + 5 Exécuteurs (dont porte étendard)
Session 3: Du 29/12 au 26/01 : 10 Exécuteurs (dont porte étendard et maître du draich)
Session 4: Du 27/01 au 24/02 : Jeune Dragon noir

Planning du CDA Dragons is coming :

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Sessio10
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Sessio11
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Sessio12
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Sessio13

Voilà pour mon topic sur mon CDA.
Des photos suivront à chaque avancer.

En attendant des photos des exécuteurs qui sont entrain d'être monté, je mets une petite imagine de la fig qui sera utilisé pour Daenerä ;)
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Captur10

GOOD LUCK AND HAVE FUN A TOUS LES PARTICIPANTS DE CE CDA o/


Dernière édition par khayne le Ven 14 Nov 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:19

Deux trucs m'ont fait tiquer ^^;; : On n'aide pas Malekith, on le sert XD et bon une centaine de dragon noir... autant une dizaine je dis pas, mais une centaine .. ^^;

Sinon chouette histoire, des conversions de prévus pour ta dynaste? Vu que la fig d'origine fait assez furie là :) Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:25

Haha en effet quand j'ai mis le verbe aider après avoir poster ça ma fait bizarre. Il faudra que je change ça.

J'ai mis centaine de façon un faire un peu "whaouuuu" mais je sais que c'est impossible sachant qu'il n'y a plus beaucoup de dragons même si il parle d'une pseudo retour dans le fluff de la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:30

Les Dragons sont liés à la Magie.
En ces heures, ils sembleraient que la magie soit de plus en plus forte.
Il n'est donc pas impossible de voir dans le TOME des Elfes un retour des anciens dragon.

Très sympa comme Fluff et pour ma part la figurine ne me choque pas pour représenter ton dynaste.
Elle colle d'ailleurs très bien à ton fluff avec ce mini dragon.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:43

Quand j'ai trouvez cette fig dans une autre gamme j'étais aux anges.

Et pour ta question alrack, non je ne pense pas faire de conversion. Justement dans le fluff, j'explique quelle a été récupéré et entraîner par hellebron donc quelle est un côté furie est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:54

Superbe figurine, j'ai hâte de voir le début de la peinture de ton CDA ;)
C'est du raging heroes ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:58

Perdu avatar of war ^^. J'en avais vu une chez raging avec des ailes de dragons mais ça va trop loin dans la conversion sinon haha
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:38

hey petite avancé sur les executeurs

Les corps ont été monté et reste plus qu'à les sous couché (donc surement ce soir). Les bras (avec armes) ainsi que l’étendard seront peints a part (car ils sont assez chiant à mettre en place et si je les avais mis direct je ne pourrais pas peindre une partie d'une torse ^^)

Première photo sans les têtes :
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming IMG_20141111_141746

Et une seconde avec leur chtites têtes ^^ :
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming IMG_20141111_142359


Les socles seront fait aussi à part (j'attends une petite commande faite chez minisocle qui à l'air vraiment pas mal)
Je n'ai fais aucune conversion car je trouve les nouveaux exec vraiment pas mal comme fig

Pour le défi Halloween il va arriver dans le WE. Le matos dont j'ai besoin arrive aussi ce we ;)

Rem : je trouve les photos un peu grande, pas vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:38

Houlà, j'avais pas vu ton sujet ^^'

Tout d'abord, belle image vraiment *:p*et aussi chouette fluff même si t'en fais des caisses XD ( Par contre, "à deux mains" et pas "à demain" *big* )

Les exé se présentent bien, hâte de voir tout ça en couleur *^^* La fig AoW est superbe, j'avais hésité à me la prendre quand je l'avais vue *:p* par contre, perso j'aime pas trop sa lame et je l'aurais changée mais ça n'engage que moi *;)*

Bon courage pour ton CdA, que l'histoire commence! *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:03

Oui j'avoue que sur le fluff, y a des petits morceaux où j'en fait un peu trop ^^, je vais surement le réécrire haha

j'espère pouvoir bien peindre ce We et poster les photos tout de suite après ^^.

Oui, t'inquiètes je n'aime pas non plus son arme (elle fait pas trop peur avec sa fourchette XD) je l'aurais bien vu avec un draich d’exécuteur mais à une main cela ferait peut être bizarre. Il faudra que je fasse des petits tests :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:21

Moi la lame me fait plus penser à Tortue Ninja XD mais ouais, ça fait pas trop peur ^^' J'aurais bien vu une arme de corsaire à la place pour garder la finesse de la fig avec une lame qui en jette *:p*sinon une de conju ça pourrait le faire aussi *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:33

ouai pourquoi pas, j'ai du corsaire en stock en plus ^^ au départ vu que j'avais mis arme lourde dans la liste c'est ce que je pensais faire mais pas sur que ca lui aille XD
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptySam 15 Nov 2014 - 19:58

Hey,

Oui je sais on attend enfin les figs peintent.... Désolé c'est pas pour aujourd'hui ^^

Un petit poste pour présenter le défi pour Halloween. J'ai enfin reçu ma commande ^^

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming IMG_20141115_194741

Un dimanche de montage en perspective pendant que les figs secheront de leurs sous couche noir :)

A bientôt pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptySam 15 Nov 2014 - 21:34

ça progresse bien en montage !
Un bon début déjà, j'ai hâte de voir la suite de tout ça, notamment la forêt, je suis certain que ça va donner de très beaux bois hantés..
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:11

Hum.... *renifle* ça sent le bois en T!  (Désolé, il y a un ami qui à une drôle d'influence sur moi  *sac* ) (Manquerait plus que Khayne fasse vraiment un bois hanté en T maintenant  *lol* )

Pour le travail accomplis sur tes exécuteurs ben.... je ne peux que prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:14

XD comment oses tu faire cette vanne mdrrrr.

Oui j'avoue que comparer az d'autres participant j'ai un peu de retard et la c'est seulement du montage donc rien de bien folichon à vous montrer.

En plus je viens de me faire une entorse aujourd'hui et je suis en béquille XD. Donc je vais avoir du temps pour peindre mais ça va être un peu dur pour sous coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:59

hey hey hey

Après un petit moment sans donner de nouvelles me revoici

Alors comme expliqué dans un précédent post, je me suis fais une très belle entorse il y a une semaine. Donc attelle et bequille, ce qui fait que concernant ce qui est sous couche etc bah je douille un peu et c'est vraiment pas simple pour moi de me déplacer. En plus, ca m'a foutu un petit coup au moral enfin bref.

Pour éviter de prendre du retard, je me suis mis en mode montage de l’extrême de façon a ce qu'il ne me reste plus qu'à peindre (sachant que j'ai encore 4 jours d'arret de travail ^^)


Sans plus tardé voici quelques photos de ce que j'ai pu faire dernièrement :

Tout d'abord mes exécuteurs (qui on pas beaucoup avancé ^^) j'ai juste pu les sous coucher difficilement et il me reste les armes à sous coucher
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2014
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2015

Et ensuite ce que vous pouvez voir derrière est mon défi d'Halloween. Alors j'ai pris un bois citadelle dans lequel je vais coller 3 Spirit Hosts. Il y aura aussi des chauves souris sur quelques branches.
j'en ai mis qu'un seul (c'est vraiment galère à coller c'est machin la) pour vous montrer un peu le rendu que cela aura à peu pret. Je n'ai pas mis les feuilles des arbres de façon a ce que cela reste un peu dans l'optique bois de la pénombre etc ^^
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2016
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2017
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:42

C'est très lourd de pas pouvoir bouger, je l'ai vécu il y a qques années avec une belle fracture de la patte --' du coup, je te souhaite un bon courage et t'accompagne en pensée en espérant que tu sois vite remis *gg*

Sinon, le montage commence à donner un bon petit apperçu de cette forêt hantée, j'aime bcp l'idée et j'ai hâte de voir les débuts de peinture *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:24

bonjour,

Bon tout le monde le sait je suis grave en retard XD

voilà la peinture d'un de mes exec. ce ne sont que les aplats. Soiyez gentil svp cela fait 8 ans que je n'ai pas peint (je déconne pas haha)

Les aplats sont : mechrite red sur la cape et la ceinture. je passerais soit un rouge plus foncé (scab red ou red gore) ou alors du blood red. ensuite du boltgun metal sur la maille qui recevra ensuite un lavis puis un brossage à sec de mithril. Et pour le doré c'est de l'or (je sais plus le nom)

Alors voici 2 photos de loin :
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2024
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2025

Par contre, j'ai un soucis sur le doré. Sur une sous couche noir j'ai l'impression que c'est moche. alors il y a peut être une technique. De loin, cela ne ce voit pas et reste plutôt jolie mais de près, j'ai l'impression que l'on voit le noir ou je sais pas. Enfin je vais mettre 3 photos de près pour que vous jugiez.
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2026
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2027
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Img_2028

vos conseils sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:37

Non, non le doré est bon. En base de doré, du bronze est mieux (balthazard gold de mémoire).

Maintenant lavis :reikland fleshshade sur le doré pour un doré rouge, nuln oil sur la maille et agrax sur la cape.
ça va déjà bien claquer normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:21

Ah merci ^^ c'est juste que de prêt j'ai l'impression que le noir ressors des fois un peu.

Je peints avec l'ancienne gamme de peinture (j'ai la grosse palette XD) donc je pensais a du devlan mud sur la cape et du baba black sur la maille
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:00

Pour le doré t'as aussi le seraphim sépia comme lavis, c'est pas mal!
Bon courage pour la peinture et ton entorse, remet toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:04

Devlan et badab iront bien en effet.
Pour le doré, le sepia te donnera un or crayeux, avec des tons de marrons, le reikland te donnera un or chatoyant et très chaud.

Sinon, sur ton plastron t'as un tout petit débordement de doré sur le noir :)
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:13

Merci pour ces conseils :)

Oui y a certains petits endroits ou j'ai un peu dépassé mais qui vont être corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming EmptySam 13 Déc 2014 - 5:12

Bonjour,

Malheureusement c'est avec regret les amis que je me vois dans l'obligation d'arrêter ce CDA *cry*

En effet, depuis mon entorse, ma cheville se guéri très mal (je me suis même refait mal par dessus ^^") ce qui fait que maintenant j’enchaîne les séances de kiné en ayant en plus repris le boulot.

Cela me bouffe énormément de temps (bah oui je me déplace pas vite en plus) donc je n'arrive pas à retrouver la cadence que j'avais au début sniffff.


donc voila, malheureusement je vous quitte mais pour mieux revenir ^^


Je reste quand même sur mon idée de retour des dragons pour faire un sujet en section modélisme.

J'espère revenir très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming   [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!
» [CDAs][CLT4][Enoirs] L'armée bâtarde de la forêt pétrifiée
» [CDAs][CLT4][ENoirs] Les Sombres Oreilles des Terres Arides
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: