Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!

Aller en bas 
+14
jay974
sylverbarbe
Belannaer le Sage
Torval
Valerian
khayne
Time
Moltarion
Narog
Lathean
Elenar
Alrack
Aaran
Esenloï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:22

Tip top cet arbre ! :)

Sous couche en mournfang brown ?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:29

Commes les autres Cet arbres rend très bien, nettement mieux que l'autre amha. *hmm*

Sinon, pas grand chose à dire, il faut attendre la peinture (bien que je doute avoir une avis pertinent quand cela sera fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:48

Hello! *;)*

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que cet arbre plait plus *:D*

Pour la sous-couche, non ce n'est pas du GW, c'est du no-name de chez schleiper en bombe que j'ai pour 7€ *^^* je trouve que ça fait le travail pour les socles et vu qu'ici j'avais collé les figs ben j'ai fait d'une pierre 2 coups XD

La peinture avance, j'ai fini la peau, les fourrures et le cuirs, là le métal est en phase terminale et il me restera les capes noires, les tissus bleus, les bois et les petits détails, je devrait finir dans les temps *:p* Je posterai des photos sous peu, faut juste que j'avance encore un peu pour que ça serve à qque chose XD

Bonne soirée et à très bientôt donc *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:56

Bonsoir à tous *;)*

J'ai pu un peu avancer sur mes figs ce week-end et aujourd'hui, bon, je dois encore finir les capes, les bois et détails, mais le plus gros est fait, je peu souffler *:p*

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2610
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2611

Bon, ce n'est que du WIP, il y a encore qques couleurs à rajouter mais je pense que ça se liera bien avec le ptits loups *:p* Je réfléchi aussi au défi de Noël, j'ai ma petite idée assez "tordue" XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:42

Bonnes fêtes à tous!

Et non, je ne suis pas mort *:p* juste moins disponible avec les fêtes, mais j'ai quand même pu un peu avancer sur plusieurs projets en même temps, parlons ici de ceux qui sont dédiés à ce sujet :

Retour de mes archers sur le plateau de peinturlurage, il me reste les bois et les pennes des flèches, sans compter les socles *:p* J'hésite aussi à faire un freehand ou pas sur la bannière qui laisse vraiment pas bcp de place donc je sais pas trop quoi mettre, un triskel p-e?

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2612

Et je ne pouvais pas ne pas participer au défi lancé par mestre Elenar, du coup, voici les éléments que je vais utiliser pour répondre à cette épreuve :

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2613

Pour le sapin, j'ai testé une nouvelle technique, mais j'ai fais avec les moyens du bord et j'ai un peu trop serré le tronc, ce qui fait qu'il était tout torché XD j'ai pu rattraper plus ou moins mais du coup, le prochain je ferai autrement pour qu'il soit un peu moins tassé *^^* là il est pas encore fini, faudra surement que je reprenne qques éléments *;)*

Bonne journée!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:00

Un Triskel sur la bannière, ce serait peut être pas mal en effet ;)
Elle est déjà bien comme ça, mais intégralement blanche ça fait un peu "on s'rend !"

Sacré sapin sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:59

C'est aussi l'effet que ça me donnait bien qu'en fait, ce soit pas blanc techniquement, mais gris clair bien que j'ai bien poussé les éclaircissements pour le rappel de la neige que l'Hiver vient toussa *:p*

Sinon, j'ai enfin fini ma session, le fluff viendra plus tard parce que là je suis un peu débordé ^^' mais les figs sont prêtes :

Tout d'abord, le défi délire avec mon "sapin de Noël" :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2710
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2711
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2712
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2713

Un peu déçu de moi sur les boules de Noël rouges qui représentaient le défi, en fait, j'ai pris des billes de poly, mais j'ai oublié de les passer à la colle blanche avant de sous couché, donc ça a fondu et j'ai été obligé de jeter une partie vraiment trop endommagée *sac* du coup, j'ai fais tant bien que mal mais le sapin est vraiment mieux sans parce que trop fragile et mis n'importe comment du coup pour essayer de couvrir le bousin ^^'

Sinon la session :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2714
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2715
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2716
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2717

Faudra p-e que j'envisage une séance photos individuelles parce qu'on voit pas bien tous les petits détails comme le cor ou les yeux, mais je suis globalement satisfait de moi *:p*

Tout ce qui est peint pour le moment :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2718

Et enfin, une photo de groupe avec la session 3 à venir *:p* :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2719

Désolé pour la qualité des photos, mais nous vivons des jours sombres ( dans les 2 sens malheureusement *:s* ). J'espère que ça vous plaira quand même *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:45

Vraiment rien a dire, que pourrais je rajouter? Euhhhhhh? Oui, c'est quoi un trisktrucmachinchouette?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:24

Excellent ce sapin de noël XD

Pour le reste rien à redire, j'aime assez bien ce schémas de transition automne hiver qui ressort de tes archers (fin c'est l'impression que j'en ai ^^') ainsi que les fourrures pour tes archers!
En gros belle session tout simplement!

@ Balannaer: Un triskèle est un symbole celtique si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:05

C'est beau !

J'aime bien avec toute cette neige. L'aigle est vraiment sympas aussi.
Ton armée a un caractère sinistre et glacé que j'apprécie particulièrement *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:02

Hello!

Heureux de voir que ça vous plait *:D*

Narog a écrit:
j'aime assez bien ce schémas de transition automne hiver qui ressort de tes archers (fin c'est l'impression que j'en ai ^^') ainsi que les fourrures pour tes archers!
Aaran a écrit:
Ton armée a un caractère sinistre et glacé que j'apprécie particulièrement *:)*

Le but est atteint donc *:p* par contre, faudra p-e que tout ça passe sur socle rond ^^' XD

Et en effet, le triskèle est un symbole ancien d'origine celtique ou bretonne, je ne sais plus trop mais j'ai toujours apprécié le symbole :

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Cache_2420439278

On va pouvoir attaquer la session suivante *:p* à bientôt pour de nouvelles aventures *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:32

Eh bien, c'est un symbole Breton d'origine Celtes. C'est un peu ambigu, mais c'est ça.

Si un Breton peu confirmer... XD


(Breton c'est sûr, j'avais un pote Breton qui avait ce symbole)
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:35

Je suis breton, et je confirme c'est d'origine celtique. (bon après perso je préfère tout ce qui se réfère à Rome niveau antique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:27

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:26

De rien *:p*

aaran a écrit:
(bon après perso je préfère tout ce qui se réfère à Rome niveau antique ^^)

Du coup, tu aimeras p-e plus mon projet HE à la mode grèce antique si la distinction existe toujours *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:53

Sympa ton thème, j'aime bien.

Par contre je trouve que la couleur de l'arbre des lémur degueulasse, ça jure avec le reste, tu as testé d'autres couleurs?

Sinon pour le reste j'adore, bien joué mon bon!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:49

Merci *^^*

Tikaf a écrit:
Par contre je trouve que la couleur de l'arbre des lémur degueulasse, ça jure avec le reste, tu as testé d'autres couleurs?

Pas fait exprès, j'ai éternué XD Non mais en fait, j'ai pas peint le feuillage, c'est la couleur naturelle des chatons de bouleau sechés et je me suis dit que ça représentait bien la couleur des feuilles mortes à l'automne *^^* Je ferai aussi sûrement des feuillages plus verts ou rougeâtres pour amener un peu la diversité de couleurs des arbres avant l'hiver, je trouve que ça rentre bien dans mon thème moi *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 8:48

Bof je trouve perso que ça apporte un contraste bienvenue cet arbre parce que sinon, ça ferait un peu trop noir/bleu à mon avis ^^

Puis comme dit au moment de sa fabrication, le seul petit problème qu'Esen' à lui-même fait ressortir c'est la taille de l'arbre qui fait qu'on voit un peu que lui et non les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:45

Ben oui, j'aime bien aussi surtout que comme j'ai dis plus haut, les arbres à l'automne, c'est assez chamarré *^^* Par contre j'avoue être toujours trop généreux au niveau des proportions ça oui XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:29

Esenloï a écrit:
Ben oui, j'aime bien aussi surtout que comme j'ai dis plus haut, les arbres à l'automne, c'est assez chamarré *^^* Par contre j'avoue être toujours trop généreux au niveau des proportions ça oui XD

Esen'

Il neige en automne chez toi? *siffle*

Haha! *beer*

Mais encore, joli travail, mon armée CV est dans les mêmes tons, et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:18

@Tikaf : tout dépend de l'endroit ou l'on se trouve *:p*

Sinon, non je ne suis pas mort, j'ai même commencé ma session 3 :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 P_201510

La photo est pas top mais pas bcp de temps ces derniersjours, désolé :s

Je fais de meilleurs clichés dès que j'ai un peu plus de matière, j'ai déja commencé à monter mes danseurs de guerre *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:10

Esen' a écrit:
non je ne suis pas mort

Et me****, on peut jamais compter sur des assassin skav' XD

Au fait... Pourquoi une couche de marron pour un résultat plutôt noir/gris/bleuté ? Juste pour le travail de la peau qui s'en retrouve facilité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:47

Toute façon ça aurait été con en tant que Saigneur de la Non-Vie *^^*

Le brun en sous-couches, ben je sais pas en fait XD Juste que c'est la couleur de base pour mes socles et que j'avais une bombe *grat* Mais au final, c'est pas plus mal, ça m'aide pour pigmenter mes cuirs par exemple et aussi mes cordages, 'fin je trouve que ça permet à la fig de pas être dans des tonalités trop neutres par trèèèès légère transparence, j'suis p-e simplement taré aussi *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:25

Bonsoir *;)*

Petit avancement, il me reste les tissus, les lanières, les bois et les socles ( sans compter la bannière XD ) Ca va être chaud mais j'essaie de trouver du temps *:p*

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Imgp2720

La suite au plus vite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:39

Bah ça commence à prendre forme ^^

Un petit free-hand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: