Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia

Aller en bas 
+7
Esenloï
Lathean
Elenar
Alrack
Learyn
Moltarion
Belannaer le Sage
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:02

Bon, enfin l'ouverture de ce CDA pour moi. ( Eh oui enfin! ) *big*
Le prince Aelthan, conscient que son armée n'est pas assez puissante pour résiter à une invasion, a envoyé le porteur de son étendard personnel, Karaer, chercher des volontaires...
Liste:
Noble PGB, armure lourde, cape de lion et arme lourde.
10 GP
3 PDC
char à lions
Voilà pour la liste, maintenant mon premier garde phénix.
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Garde_10
DSL pour la mauvaise qualité de la photo, ceci n'est qu'un WIP.
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:25

Bonne chance pour le début de ton CDA !

Pour la peinture je ne te donne pas encore mon avis vu qu'il est pas encore finit. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:01

Bonne chance pour ton Choix des Armes, confrère Asur.

Pour ce qui est de la figurine, c'est propre et le schéma est original. Par contre c'est la photo le reflet "vert" sur l'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:39

Ho, quelqu'un qui a fait plus court que moi en historique \o/
Bon plus sérieusement, bon courage pour le CDA et j'espère qu'on aura de meilleurs photos par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:48

C'est clair que c'est un fluff rapide ... ^^'

Bon courage comme les autres pour le concours, c'est dommage que l'on voit pas spécialement bien sur la photo on aurait pu commencer à commenter! XD 


Ha, et n'oublie pas de poster ton planning! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:56

Plannig
Session 1:
2 GP
3 PDC
Ce n'est pas un reflet sur l'armure, j'ai fait un vert métalisé. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:10

Roh aller faudra augmenter ton fluff hein ! :p

Concernant la peinture ça a l'air pas mal parti, hésite pas à faire une photo avec plus de lumière de face et sur fond blanc pour qu'on la voit bien, car là c'est con c'est un peu trouble *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:50

Bienvenue dans la course, elfe laconique XD

Tout a déjà été dit donc j'attendrai de meilleures photos pour établir un diagnostique ( *:p* ) mais tu as l'air bien parti, bon courage pour la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptySam 8 Nov 2014 - 9:03

Merci à tous! Je pense mettre bientôt de nouvelles photos, et pour le fluff ç a viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptySam 8 Nov 2014 - 20:26

Et ben! Très court cette introduction.

Petit question, tu comptes faire des kilts, des cornemuses et des bouteilles de Whisky? (Référence le nom de ta citée) Ou alors c'est moi qui voit trop loin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:19

Les cornemuses c'est plutôt compliqué, l'eau de malt, ben peut être un décor de brasserie, pas dans le cadre du CDA, les kilts, pas pour les GP, PDC, car ils viennent de loin mais pour le reste de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:01

Double post: les photos tant attendues!
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Gp_110
Et de dos:
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Gp_1_d10
Les gardes phénix, ces guerriers qui connaissent l'heure de leur mort, menés par les élus d'Asuryan, des meneurs incomparables. Quelle chance nous avons ici à Tor Caledonia d'en accueillir un détachement... Mais cela veut dire aussi que nous sommes en grand péril, car Ils ne viennent jamis pour faire du tourismes, même dans les magnifiques Highlands... Il nous faudra encore nous battre, encore sacrifier des vies elfiques, il faudra encore réparer les dommages de nos barbares d'ennemis, mais nous tiendrons! Pour Ulthuan!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:57

Haaaa enfin les photos *:p* On est partis *:D*

Donc tout d'abord, le schéma de couleurs est bien, j'aime bien l'idée de l'armure un peu verdâtre, ça va bien avec le cuir rouge puis ça me rappelle ce cher Sylverbarbe et sont travail des armures *love* Le rendu d'ensemble est bon, mais quand on regarde dans le détail, on peut voir qques petites débordements ainsi que des zones pas très unies comme l'arrière du casque et le mauve de l'arrière de la cape, rien de bien grave, mais ça mériterait quelques retouches, comme les lavis, une fois passés, si on a été trop généreux, faut souvent reprendre un peu ^^'
Ca demande un peu de temps pour bien maitriser le schéma d'une armée, mais je suis sûr que tu vas nous sortir un magnifique CdA *;)*

Déjà des idées pour le soclage?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:07

Je dirais comme Esen ;)
ça part très bien, mais quelques tout petits ajouts devraient aider.

Tout d'abord, le visage, un léger lavis de reikland fleshade devrait délimiter les traits de la peau, les yeux les lèvres, la bordure avec le casque. (comme je sais que tu suis mon sujet CDA, ça donnera le même visage que celui de mon prince)

Concernant l'armure, ça part très bien, cet effet vert est réussit, il ne manquerait plus que de retravailler les profondeurs avec à nouveau un lavis léger de nuln oil ou d'anthonian camoshade (pour rester dans le vert, voir du biel tan, mais j'ai peur que ça soit trop vert pétant)

Le but c'est de faire ressortir les gravures un peu partout sur la fig.

Pour finir les flammes blanches sur la cape, ahlala c'est sur que c'est loin d'être simple cet endroit. Le mieux c'est du ceramite withe avec un pinceau très fin et de passer plusieurs couches diluées pour avoir un effet uniforme et bien pétant.

Ensuite virer les petits débordements par ci par là (exemple au niveau de l'attache de la cape à gauche sur la photo, la cape a un peu de doré au lieu d'être bleue jusqu'au bout, ou bien sur la jupe de maille devant le violet qui dépasse sur le rouge).


Ces quelques détails modifiés, la figurine va gagner en allure *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:33

Merci à tous. Pour le visage et les débordements je m'y met, j'ai fait un léger brossage or sur l'armure.
Edit: enfin le fluff.
Tor Cladonia, ville portuaire chracienne, est gouvernée par Aelthan, un prince elfique, habile diplomate, guerrier invincible, gouverneur juste et bon, aimé de son peuple et surtout très engagé dans la lutte pour Ulthuan, car sa ville, Tor Caledonia est très fortement exposée aux attaques de bien des peuples, dont les bateaux sont emportés par de forts courants vers le nord d'Ulthuan, vers Tor Caledonia. Comme la Fin des Temps arrive, Aelthan a envoyé Karaer, le porteur de la bannière de la famille d'Aelthan, chercher des renforts à travers Chrace et Ulthuan. Il lui a recommandé d'aller vers Caledor et le temple d'Asuryan, car il a des connaissances par là bas. Mais malgré tout, les renforts sont maigres, car peu acceptent de se sépaer du moindre guerrier, par les temps qui courrent. Cependant, Karaer ramène tout de même trois princes dragons de Caledor, un char de Tor Achare et dix des légendaires gardes phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:17

Enfin le fluff.
Tor Caledonia, ville portuaire chracienne, est gouvernée par Aelthan, un prince elfique, habile diplomate, guerrier invaincu, gouverneur juste et bon, aimé de son peuple et surtout très engagé dans la lutte pour Ulthuan, car sa ville, Tor Caledonia est très fortement exposée aux attaques de bien des peuples, dont les bateaux sont emportés par de forts courants vers le nord d'Ulthuan, vers Tor Caledonia. Comme la Fin des Temps arrive, Aelthan a envoyé Karaer, le porteur de la bannière de la famille d'Aelthan, chercher des renforts à travers Chrace et Ulthuan. Il lui a recommandé d'aller vers Caledor et le temple d'Asuryan, car il a des connaissances par là bas. Mais malgré tout, les renforts sont maigres, car peu acceptent de se séparer du moindre guerrier, par les temps qui courrent. Cependant, Karaer ramène tout de même trois princes dragons de Caledor, un char de Tor Achare et dix des légendaires gardes phénix.


Dernière édition par Belannaer le Sage le Mar 18 Nov 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:23

Ah le fluff, pas mal, mais le ton est vachement donné avec ça
Citation :
guerrier invincible,
J'aurais personnellement mis invaincu, mais si tu le veux vraiment invincible, libre à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:30

Alors, merci à toi, je vais mettre invaincu!
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:39

tout d'abord bienvenue et bon courage à toi pour ce CDA :)

Bon ca va surement être du repeat ce que je dis mais bon ^^

j'aime bien l'armure en ton verdatre, cela change de l'argenté habituel et cela fait bien ressortir le bleu de la cape.

Je rejoins les autres sur es deux-trois petites choses qui font un petite peu defaut mais comme tu l'as dit c'est un wip :)

toujours le plus chiant le schéma de couleur ^^

Bon courage à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:54

Bon, fin de la session 1, voilà enfin les photos.
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Cda210
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Cda310
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:58

DSl de ne pas avoir répondu, mais je travaille sur du gros!
Plannig de la session:
8 GP
Char de Chrace
PGB
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:00

Ma fin de session, avec bcp de boulot!
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Cda10
L'ensemble de la session.
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Char_f10
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Char10
Le char.
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Gb10
La GB.
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Defi10
Le défi, un mage ou un maitre du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptySam 10 Jan 2015 - 16:36

C'est... Particulier comme schéma de couleur ^^
Bon je ne vais pas être très objectif mais à la base j'aime pas le vert donc... *:D*

Sinon tes armures vertes ont l'air bien traité, bien joué de ce côté là.

Les deux bannières ça va... Le free-hand fait un peu... Dessin, mais c'est quelque chose de pas facile à faire et là les traits sont droits, le contraste est présent aussi donc ça va... Peut-être dilué un peu plus la peinture.

En revanche j'ai un problème avec le jaune sur la cuirasse des lions du char... Quel est l'effet voulu ? *:)*


Bonne continuation pour la 3ème session ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptySam 10 Jan 2015 - 18:48

Oui, je voulais faire un truc un peu magique, une sorte d'OSL... Un peu beaucoup raté... *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:31

Je me rends compte que j'ai pas commenté ta fin de session *:s* Je m'en excuse, j'ai zappé pas mal de choses ces derniers temps ^^'

Je rejoins Aaran pour dire que l'armure verte est une belle réussite, ça donne son petit effet *:D* Les lions aussi sont chouettes, juste dommage d'une manière générale pour tous les petits débords du jaune, mais bon, j'ai toujours trouvé que c'était une sale couleur à appliquer, faut vraiment bien la diluer, très peu charger le pinceau et faire au moins 2-3 couches pour que le rendu soit bon ^^' J'adhère pas trop non plus à ce foisonnement de couleurs mais ça c'est normal parce que je suis un peu monochrome XD Donc je te conseille de bien continuer sur ta lancée, dilue juste un peu ta peinture et charge pas trop ton pinceau, surtout pour les freehands, tu verras, c'est un autre monde, beaucoup plus simple en fait, comme quoi, l'eau c'est bon *:p* Si un jour tu as le temps, tu pourras rattraper les petits débords pour que le rendu soit encore meilleur ( je sais, c'est chiant *:p* )

Ne baisse pas les bras, la moitié dure est passée, on va tous finir ensemble je l'espère *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia   [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.
» [CDAs][CLT4] Grilles de notations des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: