Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!

Aller en bas 
+14
jay974
sylverbarbe
Belannaer le Sage
Torval
Valerian
khayne
Time
Moltarion
Narog
Lathean
Elenar
Alrack
Aaran
Esenloï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:02

Un style très everblight tes loups... J'aime bien ! *:)*

Hâte de les voir avec les socles terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:26

Salut les gars, et merci pour vos agréables commentaires *:D*

Je viens vous présenter un petit WIP de mes socles, il reste le feuillage de l'arbre à faire puis après la pose de la neige et j'aurai enfin fini *^^*

Mais bon, on a déjà une bonne idée du rendu final je pense :

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2514

Pour info, le feuillage de mon arbuste sera le même que les feuilles mortes au sol, il me manque juste un filtre d'aquarium pour tester une nouvelle méthode, je vous tiendrai au courant *:p*

Bonne soirée et à bientôt *;)*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:51

Très jolie ses loulou ! Le bleu leurs va très bien

Et comme je veux éviter la monoligne je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:44

Didju, heureusement qu'il n'y a pas de concours à ce CDA! Tes loupios, là, c'est de l'art avec les socles qui metttent vachement les figs en valeur, c'est magnifique, ma ptite beauté! Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:46

Les socles sont juste sublimes!

Tiens l'arbre tu l'as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:30

Si je ne me trompe pas, il a prit du thym pour faire l'arbre. Il m'avait déjà conseiller de prendre cela car car fonctionne super bien.

Les tons froids des couleurs sur tes loups rendent super bien. Ca fait un peu bizarre avec le soclage un peu automnale ^^ mais ça rendra encore mieux avec la neige. J'adore toujours autant tes socles
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 2:08

Merci les amis *;)*

Narog a écrit:
Tiens l'arbre tu l'as fait comment?
Khayne a écrit:
Si je ne me trompe pas, il a prit du thym pour faire l'arbre. Il m'avait déjà conseiller de prendre cela car car fonctionne super bien.

Toutafé *:p* D'ailleurs, j'ai fini le feuillage :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2518
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2519
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2520
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2521

Voilà, le rendu est bien touffu et il va être recouvert de neige *^^* Maintenant que je sais que ça fonctionne, je penserai à faire un tuto par la suite, mais en gros, j'ai utilisé ça :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2522
Donc, branche de thym, feuilles à partir de chatons de bouleau, filtre pour aquarium (ouate très fine) et colle en spray.

La méthode est simple, je prends des petits morceaux d'ouates (1.60€ les 100gr) que j'enroule autours des branches dans la forme voulue ( pour le coup, j'ai été fort généreux, mais j'aime bien perso *:p* ) puis je pulvérise la colle (3€)et dessus je floque mes feuilles, recouche de colle, reflocage... jusqu'à avoir tout recouvert pour finir par un dernier spray de colle et un petit coup de vernis mat pour que le tout tienne bien *^^*

Petite photo de l'unité:
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2517

Alors oui, le loup de gauche est un peu caché, j'ai été fort généreux sur le feuillage, mais ça ne me dérange pas, ça rend bien l'effet forêt que je voulais je trouve puis je ne l'avais pas précisé, mais il s'agit du rang arrière ( raison pour laquelle j'ai surélevé le loup du milieu *:p* ) Jai encore 2 figs pour l'avant et je compte m'acheter CELUI-CI pour représenter mon chef d'unité*biig*

Khayne a écrit:
Ca fait un peu bizarre avec le soclage un peu automnale ^^ mais ça rendra encore mieux avec la neige.

C'est ce que j'espère aussi et demain, j'attaque la neige et hop fini en principe *:p*

Bonne soirée et merci pour vos comm's *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:43

on dirait un bonbon XD

je pense que pour la neige ca va rendre très bien mais à mon avis n'en mets pas trop sur l'arbre. Si tu arrives à faire un mix neige/feuillage cela va rendre de très jolie couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:13

J'aime bien la peinture de tes loups, par contre l'arbre... beaucoup trop de feuille, surtout pour un arbre automnale :/ là on dirait que tu as trempé le tronc dans la colle et plongé dans le sac de feuille, c'est dommage ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:23

Arf ! Il est fat l'arbre, peut être un peu trop de feuilles à mon goût, mais ça mit à part c'est nickel, surtout que la peinture des figs est top ;)

L'arbre aurait été un peu plus espacé que ça n'aurait pas été déplaisant :)
good job !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 2:23

C'est vrai que l'arbre est fort gros, et sur photos en 2D, c'est encore pire, on dirait une grosse guimauve sur sa pique ^^' Mais je peux assurer qu'IRL il n'est pas tout rond comme ça et qu'il y a pas mal de dénivelé même si ça ne se voit pas *:s* Quoiqu'il en soit, le prochain, je serai un peu plus léger *;)*

Sinon il est temps pour moi de vous présenter ma session finie *:p*

Tout d'abord, un petit dessin :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2613
(En fait, ma copine voulait que je lui dessine un loup, j'en ai profité pour le faire coïncider avec ma fin de session, dédicace à elle *:p* )

Un peu de background :

Les Lémures, ou Changeformes sont une unité d’élite propre à la Maison Starkendë. En effet, bon nombre de ses membres possèdent la capacité de se transformer en animal, mais contrairement aux autres Changeformes d’Athel Loren, ceux-ci se plaisent uniquement à revêtir la peau d’un loup gigantesque leur conférant force, résistance, agilité et fureur. Leur épais pelage permet de résister au froid mais pas à la morsure d’une lame, raison pour laquelle ils s’armurent pour partir au combat. On peut cependant parfois les voir courir nu tels de vrais loups pour  délivrer des messages plus rapidement sans l’encombrement de leur équipement et plus explicitement que les habituels corbeaux et autres hiboux.

La fin des temps arrive, l’heure de partir au combat est venue et les Osts Starkendë se rassemblent sous leurs étendards, les Changeformes répondront à l’appel…


Les photos ( et là, je pense que la pose de la neige sur l'arbre, uniquement sur les zones plates en style "premières neiges" qui fondent encore un peu permet de se faire une meilleure idée de la forme du feuillage *^^* ) :
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2523
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2524
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2525
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2526
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2527

Voilà, j'espère que ça vous plaira *:D*

A bientôt pour les prémices de la session 2, les GE sont déjà en cours de montage *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:41

Très très beau le dessin, sacré coup de crayon !

Ah ouais là l'arbre me semble bien mieux, car comme tu dis on devine sa forme.
Le souci c'était les feuilles qui l'uniformisaient, là la neige change tout. C'est nickel :)

D'ailleurs globalement de très beaux socles, j'en suis impressionné, j'arrive jamais à ça moi ^^ (par manque d'idée surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:01

Il y a pas à dire, cela donne encore mieux avec la neige, surtout pour l'arbre même si à mon sens il y a beaucoup trop de feuille.
Pour le dessin, tu connais déjà mon avis et ma petite remarque ;-).

Allez continue comme cela et tu l'auras ton quatrième CDA! XD
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:51

Salut Chef!

Peinture toujours aussi énorme et sujet bien alimenté. Comme d'hab quoi.

J'aime beaucoup la peinture des loupiots qui est très bien maitrisé, surtout sur les capes, j'adore, MAIS, pour être franc, au premier coup d'oeil, j'ai eu du mal à lire les figurines et à trouver les têtes et je suis ensuite allé voir les photos des pitous sous couchés pour mieux comprendre. Peut-être est-ce dû à la taille des photos mais comme tu utilises des tonalité très poche pour la peau/fourrure/armure, je ne pense pas. Après une fois l'oeil habitué, c'est bon.

Les yeux aident un peu à la compréhension mais pas assez je trouve. C'est un peu le même ressenti que j'avais eu pour la fig de Sunny si c'est plus clair: https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5115p75-armeewarma-mon-nouveau-projet-a-long-terme

Sinon RAS c'est nickel.

Bonne continuation

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:18

ah oui en effet, avec les différents angles cela fait moins gros bonbon en forme de coeur ^^

La neige met vraiment un point d'honneur à lié le tout.

C'est toujours nickel, je rejoins les autres la dessus. tu arrives à tout lier ensemble, chaque chose à son importance : socle, neige, peintures. Franchement rien à dire à part que j'ai hâte de voir la suite de ton CDA :)

Comme les autres d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:02

Lathean a écrit:
Très très beau le dessin, sacré coup de crayon !

Merci beaucoup *:D* à part les formes à pas foirer, en fait, c'est pas très dur, juste pénible parce que les poils à faire *:x* XD

Pour l'arbre, content que ça vous plaise déjà plus qu'avant, c'est vrai que ça fait quand même un gros bonbon, j'ai été un peu trop généreux XD mais je vais me rattraper sur les suivants, en tous cas, j'espère *:p*

Narog a écrit:
Allez continue comme cela et tu l'auras ton quatrième CDA! XD

Il en faudrait un peu pour les autres quand même parce que là, je fais mon malin, je remplis ma bannière, mais Ele' va finir par me descendre à force de le surcharger de travail XD Puis il y a franchement moyen de me faire mordre la poussière, même si tel n'est pas le but, on va peindre tous ensemble nos petits pitoux pour avoir un beau début d'armée à la fin *woot* Moi c'est ça que j'adore, cette flopée de conseils et le sentiment de pas être seul à se prendre la tête sur sa peinture *:p*

Sylverbarbe a écrit:
Salut Chef!

Mais toujours un padawan face à toi mon cher *:D* D'ailleurs, puisque tu passes par ici, je tiens à te dédier l'ensemble de mon CdA! Pourquoi? Parce que cette idée de socles liés, ben c'est de toi en fait que je l'ai *:D* (tes LB si tu te souviens *love* ) Je me suis même permis d'utiliser ta technique des métaux sur un petit vampire que j'ai passé en concours sur le Warfo, mais je ne t'ai pas fait honneur malheureusement *:s* Il y a encore beaucoup de travail si je veux un jour sortir une vraie oeuvre d'art, bon c'est pas le but, mais qui sait, un jour *:p*

Sylverbarbe a écrit:
J'aime beaucoup la peinture des loupiots qui est très bien maitrisé, surtout sur les capes, j'adore, MAIS, pour être franc, au premier coup d'oeil, j'ai eu du mal à lire les figurines et à trouver les têtes et je suis ensuite allé voir les photos des pitous sous couchés pour mieux comprendre. Peut-être est-ce dû à la taille des photos mais comme tu utilises des tonalité très poche pour la peau/fourrure/armure, je ne pense pas. Après une fois l'oeil habitué, c'est bon.

Arf, l'oeil du maître *^^* , tu pointes cruellement le doigt sur le problème que j'ai aussi à la lecture de mes photos, même IRL, faut faire un peu attention pour ne pas voir le bonbon brun et lire correctement les figs XD D'un point de vue accroche, je pense qu'on peut dire sans se voiler la face que les figs sont ratées, il n'y a rien qui ressort à part p-e les OSL bleus *:s* J'ai beaucoup hésité à tout reprendre pour suivre les conventions de la figurine de table, mais finalement, je vois pas comment changer cet effet sans modifier tout mon schéma et ne pas respecter la couleur des poipoils de loups donc je pense les garder tels quels et je me dis que pour une armée qui se veut discrète, dans les bois, ben ça peut coïncider au thème, même si c'est une excuse scabreuse XD

En tous cas, ça me fait bien plaisir de te voir passer par ici, ça faisait longtemps *cry* Des projets de peinture en cours à tout hasard? *big*

Khayne a écrit:

C'est toujours nickel, je rejoins les autres la dessus. tu arrives à tout lier ensemble, chaque chose à son importance : socle, neige, peintures. Franchement rien à dire à part que j'ai hâte de voir la suite de ton CDA :)

Merci beaucoup *:D* Je suis content que ça plaise, je suis déjà en préparation de la prochaine session, les socles se montent, va falloir que je passe aux conversions après *^^*

Merci encore à vous tous, et à bientôt pour la suite *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:50

Salut!

Il me semble que certains d'entre vous étaient intéressés par un "étape par étape" de ma façon de socler mes figs, du coup, voici :

ETAPE 1 :

- Je coupe mes socles dans du carton plume (plus facile à aimanter et aussi pour bien lier les socles entre eux *^^* )
- Je rajoute les volumes sur mes socles, ici, en carton plume aussi et j'installe l'arbre (branche de thym) à l'aide d'enduit de rebouchage ainsi que la petite borne qui fait partie des rabiots ES *:p*
- Je prends ma visseuse et une mèche de la même taille que mes aimants et je fais les trous sans traverser le socle.
- Je remplis les trous faits avec de la colle PVA et j'insère les aimants en essuyant l'excédent de colle.

Petite photo des socles aimantés sur mon tableau à idioties avec le lémure pour prouver la ténacité du bidule *:p*

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2614

L'étape suivante est de coller mes figurines avant de mettre les détails sur les socles, j'avais fait l'inverse pour les lémures à cause de leur taille, mais ici, ça fera le travail *^^*

Sinon, mes GS et ma GB sont en cours de montage, rien de bien transcendant, mais voilà le début de mes petites conversions, à savoir, l'ajout de cordes et de flèches sur les GS ainsi que de la fourrure à la greenstuff et pour le noble, conversion à partir d'Araloth, changement de tête, ajout de la bannière du carquois, de l'arc et des flèches. Il me reste encore des fourrures pour les GS et pour la GB, les cheveux, la fourrure, la main gauche et p-e qques autres détails que j'ai oublié ici XD

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2615
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2616

Bonne nuit à tous *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:31

Top les socles! Merci, prochaine armée j'utilise ça! Qui voit venir des druchii pour noël, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:58

Comme j'ai un peu le temps je voulais te dire bravo pour tes loups/lémures. Ils sont propre et tout beau !

Si je devais chipoter je dirais juste qu'avec toutes ses couleurs clair j'ai du mal à distingués les yeux. Mais bon c'est pour dire que je critique quelques choses parce que sinon c'est nickel bravo. XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:42

Vas-y Belannaer, lance-roi, les druchii, c'est bien *:p*

Sinon, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir *:D*

Alors, non, je ne suis pas mort, j'ai juste enfin trouvé un boulot et j'ai pas trop eu le temps avant ce week-end, le temps de me mettre dans l'horaire régler les paperasses toussa... Mais, voici la suite :

ETAPE 2 :

La base des socles étant finie :

- Je colle les figurines
- Je met de la colle PVA sur toutes les bases pour passer une couche de sable
- Recouche de colle PVA par endroits pour mettre du flocage forestier d'une magnifique couleur verte flash à vomir XD
- Recouche de PVA par endroits encore plus petits pour mettre du flocage à base de chatons de bouleaux émiettés pour simuler les feuilles mortes
- Couche de moitié PVA - moitié eau uniforme sur le tout pour que ça tienne bien

L'étape suivante est la sous-couche, les herbes et la neige viendront après la peinture *gg*

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2619

A l'heure actuelle, mes figs sont sous-couchées, ma session 2 et 3 sont donc prêtes à la peinture, je prendrai des photos au plus vite *;)*

J'espère que cet arbre ci est mieux *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 7:12

C'est joli par ici. :)

Ton arbre est très bien ,pieux que le précédent je trouve *gg*

La green stuff semble super bien utilisée pour faire la fourrure... Bref, hâte de voir la peinte !
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:45

T'inquiète, papa noël a déjà reçu la liste de cadeaux! *big* Euh, juste, moi quand je découpe le carton plume ou le dépron, ça fait toujours des trucs pas lisses... *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:44

Content d'avoir rattrapé cet arbre *:p*

La GS, j'ai investi dans un pinceau à bout en caoutchouc pour la lisser, pas cher et super efficace pour la fourrure par contre, faut juste y aller allègrement XD

Des trucs pas lisses? Alors, pour découper ce genre de matière, j'utilise un bistouri de modélisme que je rééguise toujours un peu à la pierre avant pou être sur que le fil est comme neuf, après, je fais mes tracés au crayon puis muni d'une latte en alu et dudit bistouri, je fais mes découpes sans forcé, en passant 3-4 fois jusqu'à ce que tout soit bien coupé *^^* Je crois que c'est ça le truc, pas hésiter à faire plusieurs passages sinon ça déchire *:s*

j'vais voir si j'arrive à attaquer la peinture today, j'ai déjà commencé mes boucliers EN mais c'est un peu HS XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:48

Hâte de voir tes prochaines figs pintent ! ;)

En tout cas pour le moment elles sont bien joli, et l'arbre semble plus réaliste que le premier AHMA; *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:09

Pintent?

On voit qui aime la bière ici XD

Heureux que l'arbre plaise sinon, j'ai d'ailleurs pris des photos de l'étape 3, à savoir la sous-couche, je vais donc pouvoir commencer la peinture de ma 2ème session *;)*

[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2620
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Imgp2621

A bientôt pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!   [CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][ESylvains] WINTER IS COMING!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: