Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme

Aller en bas 
+18
Jaina
Phenix
Alrack
Narog
oberst
Draznirr
Robèn
Smyste
Xso
sylverbarbe
Tharen
Aerion
Elenar
Grakh'Dir
Arthamir
Esenloï
Elros
SunHunter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:30

Pour Sylverbarbe : la recette approximative (j'ai fait ça au jugé sans me prendre la tête, sachant que je n'en ferait pas d'autre) pour le Carnivean et ses petits copinous.


Socle :
Dark Flesh + Bubonic Brown (enfin son équivalent "base" actuel) + Adeptus Battlegrey en taches éparses
Lavis massifs de Sepia, Delvan, Badab, eau, éparses et simultanés. L'idée est d'être le plus hétérogène possible.
Brossage léger mais généralisé d'Adeptus Battlegrey sur les parties sableuses
Brossage lourd mais localisé de bleached bone sur les arretes des rochers et le sable
Lavis massifs de Sepia, Delvan, Badab, eau éparses et simultanés


Peau :
Rakarth Flesh
Rakarth Flesh + Blanc (1/1)
Rakarth Flesh + Blanc (1/2)

Ecailles :
Adeptus Battlegrey
Lavis Noir GW
Brossage Adeptus Battlegrey + blanc (4/1)
Lavis Noir GW

Effets d'escroc :
Glacis bleu sur les écailles, plusieurs passages par endroit
Glacis bleu sur les ombres de la peau. Forcer autour des écailles, doit rester léger
Lavis violet autour des écailles
Lavis noir localisé sur les écailles et la peau pour relever les contrastes

Griffes/dents :
Scorched brown, puis Bubonic brown, Bleached bone, Bleached bone + blanc (1/1), Blanc
Le tout est de prendre un pinceau à bonne pointe et de tracer les lignes comme sur mes griffes
Lavis noir à la base

Oeil Aveugle et bouche
Blanc pur pour l'oeil, même traitement que la peau pour la bouche
Lavis violets et glacis bleus successifs (retirer le surplus de lavis sur l'oeil après quelques secondes de sechage)
Lavis rouge au jugé

Final : un peu de Sepia dans certaines ombres, un peu de violet à nouveau. Bref, on rend la couleur riche quoi.


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:37

Dis moi sunny, si j'ai bien compris, une armee Horde peut se battre contre une armee warmachine?
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:29

Citation :
Dis moi sunny, si j'ai bien compris, une armee Horde peut se battre contre une armee warmachine?

oui, les deux systèmes sont compatibles.

Sinon, merci Sunny pour la recette bien que l'étape robinet n'apparaisse pas. XD

Visiblement, mon jugé n'était pas trop mal. Au fait, le rendu satiné des lavis sur la peau ne me gène pas, au contraire, ça rajoute au coté malsain des figs. Pour tes glacis, tu utilise quels pots?

-Anciens lavis?
-Shade(s) nouvelle gamme (druchii violet et drackenhof night.)?
Glaze?

Merci en tout cas et très belle figs!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:45

C'est le glaze bleu nouvelle édition, le reste sont des shades.

Et pour le coup, mis à part le coté brillant bien relou, je doit reconnaitre que GW a très bien dosé son Glaze pour les glacis. C'est vraiment très facile à utiliser, quand on a une idée de ce qu'on veut faire. Les Shades sont beaucoup trop sombres et recouvrants pour faire des glacis réussis je trouve. J'aime autant faire mon propre jus si je n'ai pas les teintes en glaze.

J'en profite pour transmettre l'info :

Le distributeur français vient d'officiellement se faire connaitre.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils mettent les vrais prix. Parce que là, je crois qu'ils se sont plantés dans le ratio de change !! *:D*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:28

euh ouai en effet... Enfin sur certains oui et d'autre non... *grat* Un peu bizarre... On dirait que sur certains y a la TVA et sur d'autre non... *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:29

Petit hors sujet, mais cela devrait intéresser quelques-uns par ici.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=201095
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:52

J'ai terminé ma force Everblight !!

Sans doute quelques efforts de plus à faire pour enrichir certaines zones, mais pour l'instant ça me convient. Même si a mon avis, c'est bien en dessous du Carnivean. Tant pis, et Enjoy !


[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Ogruns10
Les Ogruns ! J'aurai aimé les fait plus "souillés" que ça, mais je ne m'en sors pas sur la base de peau que j'ai faite.

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Lylyth12
Prime Lylyth ! Je la voulais rousse. Alors : elle est rousse ! *^^*


[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Lylyth11
Photo de groupe

Voilà !!

Bientot quelques images de plus avec les arcs frontaux des figurines marqués, et les deux jacks lourds qui sont en route !! Sans parler d'une armée pour le jeu Infinity, qui méritera surement un autre topic dans cette section.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:47

Je trouve la peau des Ogruns terrible !!

Lylyth rousse j'adore, ça apporte une touche de couleur vraiment neccessaire pour sortir des tons gris ! *big*

ça à de la gueule toussa !! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:23

*woot* *love*

Pinaise c'est superbe!!!! J'adore vraiment ton schéma! la peau des Ogruns est très bien je trouve et les tissus sont juste extra! Tu te sous-estimes toujours parce que je vois qu'une petite remarque, la lance de l'ogrun tout à droite à l'air tordue... XD

Sinon comme le dit Elros la couleur rousse ça le fait! Vraiment du bel ouvrage bravo *clap*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:31

*O_O* Whaaa c'est juste énorme ces petites bestioles!!!
J'adore tes socles, ils font super naturel!!! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 6:59

Comme Elros, je trouve la peau des Ogruns vraiment sympa, comme tout le reste d'ailleurs.

Ma seule réserve concerne le traitement de la peau de Lylyth, qui je trouve, ne ressort pas assez du fait qu'elle est dans des tons très froids et du coup, assez proche de celui des armures.

Peut être qu'avec quelques jus violets se serait plus lisible. *grat* Tu serais encore dans des tons froids mais un peu moins que celui de tes armures. Pour le coup les cheveux en oranges c'est une bonne idée, puisque le regard est attiré vers cette zone et donc le visage, mais pour le coup, il faut fixer une petit moment cette zone pour distinguer clairement ce qui est le visage de ce qui est l'armure.

Pour le reste, RAS, c'est tout bon et pour le coté souillé, ben sans, ça passe très bien.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:33

Merci pour votre soutient sans faille !! *T_T*

Sylver' a écrit:
Ma seule réserve concerne le traitement de la peau de Lylyth, qui je trouve, ne ressort pas assez du fait qu'elle est dans des tons très froids et du coup, assez proche de celui des armures.
Ouaip !! D'ailleurs, je m'en suis rendu compte aussi, et j'avais déjà modifié ma Lylyth au moment où tu postais ta réponse !
En revanche, j'ai résonné à l'opposé de toi : plutôt que de saturer la peau, j'ai préféré saturer l'armure/les cuirs de manière à laisser la peau très pâle. Mais l'un où l'autre était en effet nécessaire !!

Voilà le résultat après saturation au bleu et une pointe de rouge par endroit (ça ne se voit pas, mais en fait ça se voit) de manière à équilibrer un peu tout ça. Sans rouge, il y a un manque ; et avec un soupçon de rouge c'est harmonieux sans faire apparaître la teinte. Miam !


[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Lylyth13
Prime Lylyth re-saturée. Vous noterez la marque sur le socle qui permet de différencier l'arc avant (LdV) de l'arc arrière de la fig. J'ai reproduit ce motif sur toutes mes figs.

Je suis très content du résultat. Il n'y a rien d'extra-ordinaire (pas de freehand de la mort, pas de teintes ou de fondus "wahouuuu !!") mais c'est efficace, et surtout très propre. La fig est grossie facilement 4 fois sur l'image, et c'est toujours clean. C'est pas le cas de toutes les figs que j'ai été amené à faire *^^*


Première partie à mon asso bordelaise cette semaine !! Je vous ferait une photo je pense ! *sh*

En espérant que ça plaise toujours aux fidèles !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:06

c'est stylé cette petite démarcation !

Y a du mieux en effet ! ça ressort mieux ! *gg*

J'avouerais ne pas voir les touches de rouges XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:16

J'aime beaucoup! *love*

Je viens de remarquer le petit OSL sur la cape, il est vraiment bon! et le trait pour l'arc avant rajoute un petit plus, c'est superbe vraiment! En plus tes socles me font caler, je suis vraiment fan *love*( un p'tit tuto ? *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:53

j'adore la peinture!

Je suis d'accord avec Esen, un petit tuto serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:07

Edit : et de 7 pages !! Whouhouuu !!

oberst a écrit:
Je suis d'accord avec Esen, un petit tuto serait chouette
Prochaine fois que j'en fais un de ce genre, je prends quelques photos. *:)*

En tout cas, content que ça vous plaise !!

Le fait est que la confrontation de ce Warpack avec mes ménites me fait trésaillir d'impatience. Car oui, mes deux jacks lourds sont enfin terminés !! Deux -trois retouches à faire mais 99,9% du taf est fait.

Enjoy !! *^^*

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Warjac10
Maintenant, vous savez ce qui terrorise les ennemis de la Vraie Foi !! Cliquez pour voir sans le fond coloré du fofo.



... *:p*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:46

Sunny a écrit:
Prochaine fois que j'en fais un de ce genre, je prends quelques photos. *:)*

Génial *:D*

Les deux jacks sont vraiment bien peints j'adore vraiment le traitement du noir sur les "gants cloutés" *:p* Les socles ne sont pas en reste non plus ( elles viennent d’où les touffes d'herbes? ) et les traits définissants l'arc frontal sont vraiment classe *gg* ( par contre pour être tout à fait franc, j'accroche toujours pas à la figurine en elle même, ça doit être au niveau des proportions *^^* )

Encore une fois superbe boulot! Du coup j'espère qu'on va avoir droit à une photo d'ensemble *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:21

Moi c'est le dégradé rouge que j'aime bien *:)*
Vraiment du fort foncé jusqu'à un rouge "standard".

Esen' : Petit effort au niveau des accents et des ponctuations please *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:31

Super taff !

Je serais pas contre une photo d'ensemble du travail réalisé en effet !

En action lors d'une partie d'init vs les ever ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:17

(PAR KHAINE JE HAIS LES MISES À JOUR FORUMACTIF !!)*evilnon**evilnon**evilnon*

En tout cas, merci à mes fidèles pour suivre encore et toujours ce topic ! 

J'avais annoncé que ce soir deux figs supplémentaires seraient terminées ... Bon bah c'est raté ! J'ai beaucoup galeré sur certaines parties / refait quai entièrement mes métaux pour harmoniser avec ce que j'avais fait sur mes figs précédentes. Et wai, c'est ça aussi Sunny de faire son travail à main levée !!

Mais bon, c'est presque terminé. Il me reste à faire les arcs avants des deux socles, faire du battle damage sur le socle du Vassal (ça sera l'occasion de s’entraîner), et quelques osl ici et là je pense ! En attendant, voilà ce que ça donne !! Enjoy.

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Vassal10 [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Vassal11
Le Vassal of Menoth. Une horreur pour son coût ! Une pièce maîtresse en puissance. Un couteau suisse sur petit socle.


[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Pkreos10[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Pkreos11
Kreoss, High Exemplar. Le caster des boites de départ ménites. Et pas des moindres ! Sauf quand on oublie de Feat, comme Artha'. *ninja*

Elros a écrit:
En action lors d'une partie d'init vs les ever ? *siffle*


Lylyth 1, Feora 0 !
La Prêtresse de la Flamme fait un assaut sur le Carnivéen avec son buff +2VTS, +4MAT, +4FOR en place, et fais double as deux fois d'affiler sur ses jets d'attaque, alors que j'étais à dés moins 1 sur les dégâts, ce qui devait permettre de finir largement la créature. Et du coup, début du tour suivant, Lylyth grille 2 points de Furie pour soigner les deux Aspects brisés du Carni, et avec 3 attaques initiales et 4 de Furie, le Carvi a bouffé Feora après l'avoir lentement attendrie à coup de papates.
Pas facile le match-up pour les ménites en tout cas ! Feat et Mur de Feu mis à part, les ménites ont 2 à 3 ps de portée de moins sur les charges, et une charge de 4 Voraces avec Blood Mark et/ou Parasite de Lylyth sur leur cible, c'est juste sale ! Paies tes 13 points de Furie le tour du rush (4 sur le Carni, 4x2 sur les Voraces, 5 sur Lylyth, sans compter les économies sur les charges gratuites) !
Bref ! La prochaine fois, j'envoie Feora devant avec DEF 17 et ARM 21 jusqu'à faire "FEAT + CHARGE + T MORR". Ça leur apprendra à ces immondes créatures !!

Nouvelle init' demain ! On verra ce que ça donne, sachant que Kreoss va rejoindre la ronde *:p*!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:30

Vraiment top ce Kreoss... Une sacrée bonne fig ^^ Alors tout de suite avec ta peinture dessus ! top ! 

Le vassal Momie-goldface pas mal non plus ^^

ça brille toussa n'empêche... mais c'est pas la peinture ! XD l'or ressort bien de tes figs peut être un peu trop sur le vassal mais peut être renforcer à cause des bandelettes. Et du manque de rouge par rapport au reste. Après le rappel rouge sur le socle, merveilleuse idée !! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:40

C'est très frustrant parce qu'encore au moment ou j'écris ces lignes et après 10min à regarder les figs sous toutes leurs coutures, je trouve que c'est déjà top! notamment l'OSL de la seconde fig *love*

J'ai juste trouvé un pitit qque chose, le drapé de la robe de la seconde fig à l'arrière, il y a un trait d'éclaircissement moins bien fait que les autres sinon j'adore vraiment tes 2 perso grand bravo! *gg*

Pour la partie, il fallait faire des photos *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:08

Oh qu'ils sont jolis... *love* Je kiffe ton OSL. Si j'avais eu un Kreoss avec des yeux comme ca, j'aurais oublié le... bref. *:p*

Par contre, comment la tête du vassal tient sur ses épaules ? *euhh* 

En tout cas c'est du tout bô. *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:08

Maintenant que t'as posté, je vais pouvoir jouer au fayot...


Ah enfin des belles figurines (je dis pas ça pour toi mais avoue qu'il y en a des assez bizarres... XD)

Kreoss est juste superbe et avec ta peinture dessus, c'est waouh! (+1 pour l'OSL aussi) Le manche de son arme c'st du free hands?

Sunny a écrit:
(PAR KHAINE JE HAIS LES MISES À JOUR FORUMACTIF !!)[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Icon_evi[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Icon_evi[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Icon_evi

Mi je trouve ça pas mal, c'est juste chiant de plus avoir les smileys sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:19

Non mais OH !!!

Je refuse de voir mon topic en seconde page de cette partie du forum ! *evilnon*

Mais bref ! J'ai deux choses à dire...

La première : attendez-vous à quelques photos de la suite sous peu.

La seconde :

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 WAR_logo_flag_FR_600

XD

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée][Hordes][Warma] un nouveau projet
» [2500][HElfes][Novi] 1er jet pour un projet à long terme
» [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]
» [Armée] Mon armée CdS(post à long terme) [CultS]
» [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: