Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme

Aller en bas 
+18
Jaina
Phenix
Alrack
Narog
oberst
Draznirr
Robèn
Smyste
Xso
sylverbarbe
Tharen
Aerion
Elenar
Grakh'Dir
Arthamir
Esenloï
Elros
SunHunter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:08

Personnellement, je préfère de loin l'ancien socle. Mais bon, c'est personnel...

Pour les robes, je verrais bien une couleur blanc crème, un peu parcheminée. Et si tu veux ajouter une couleur à l'armure (pour les inscription des épaulières par exemple), par sur du métal, tout simplement !
Citation :

Aussi, les figs ont de grands boucliers. Je pensais faire : fond rouge, symbole noir, encadrements supérieurs en noir, et bas en dorures, mais je doute du résultat. Faut fixer ça !

Je doute un peu du résultat car ce sera un peu trop disproportionné... Pourquoi ne pas faire l'encadrement supérieur en or aussi ?

En tout cas, ca se présente pas mal tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:30

Bonsoir !!

Petite news pour vous tenir au courant de l'avancement du truc !

Comme je le disais dans mon précédant message, j'ai pas mal galéré pour trouver un compromis sur la répartition des couleurs rouges/noirs/dorés sur les cinérators. Les zones très texturées et visiblement métalliques sont un vrai problème.
Mais j'ai peut-être trouvé la solution, après tout. Le résultat est "ok", mais je trouve pas mieux.

Et il faut vraiment que je trouve un moyen de faire des OSL sur les runes, les yeux, et que je trouve le bon vieillissement, car là c'est cliarement trop propre je trouve. Mais bref, photo !!

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Cinera16
Le premier Cinerator. Le dernier jus est pas encore sec sur la photo ! Cliquez pour agrandir.

Je vais aussi le weekend prochain faire un tour en Vendée, où une douzaine de joueurs de warmachine motivés se regroupent pour organiser le jeu sur le grand ouest. Ca va être cool, et je vous rapporterai quelques photos ! *:p*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:02

Oo Le rendu est excellent déjà comme ça! *big*

Je dis oui pour les effets lumineux, pourquoi ne pas envisager une lumière qui tranche radicalement avec le reste des couleurs? Un bleu pâle ( comme Allister *:p) un jaune ou un vert du genre goblin green éclairci *^^* (enfin ici je parle pour les yeux)

Pour les éraflures sur les pièces d'armure je ferais : traits au boltung metal, partie inférieure du trait repassée au mithril silver et un très fin trait noir pour séparer les métaux ( pour l'effet de profondeur)

Tu peux même envisager des salissures sur le bas de la cape même si c'est dur de ne pas aller dans l'exagération XD

Sinon encore bravo j'attends la suite impatiemment *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:17

C'est du très très beau travail Sun' Finalement la critique à faire et celle que tu as dit, ça manque de vécu, de l'impact, de la poussière au bas de l'armure...
Après comme Essen l'a dit, il faut que ça reste léger, faut pas trop recouvrir ton taf super propre !
Tu pars sur combien de figurines ? Tu travailles à la chaîne ou ça reste du cas par cas ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:51

Content que ça vous plaise !

Robèn a écrit:
Tu pars sur combien de figurines ? Tu travailles à la chaîne ou ça reste du cas par cas ?
Il n'y a pas de régiments de 40 figs à Warmachine/Hordes, donc je ne sais pas trop comment répondre. Les unités font entre 5 et 12 figs en gros pour l'infanterie, voir de 3 à 5 pour les troupes d'élite. On rajoute les Solos et les Warcasters qui sont indépendantes, et les 'jacks qui le sont aussi .... Au finla c'est presque automatiquement du cas par cas.

Là, j'ai mes 4 autres cinerators avancés au même point : rouges terminés, noirs terminés, début de dorures. Mais je voulais attendre de trouver la répartition des couleurs (ça m'a pris une demie-douzaines d'essais quand même !). J'ai aussi sur le feu 2 casters et mes 2 jacks lourds, ainsi qu'un solo.

*^^*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:43

Double posteeeeeuh !!

Les CdA de notre ami Elenar font de l'ombre aux Warmatrucs !! Aux crénaux ! Il faut remonter dans la page ! *sac*

La faute à mon jus magique-mais-qui-prends-des-heures-à-sècher, j'ai pas pu finir mes cinerators ce soir. Mais presque tout es fait. Les personnes présentes sur le chat on même eut droit à une photo de groupe WIP.

Pour vous, ce ne seront que deux petits teasers !! *sh* Surveillez le topic, j'éditerai quand ce sera terminé !
Spoiler:

Bientôt plus de photos ... !

EDIT : Et voilà les photos !! *woot* Cliquez pour agrandir !!

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Cinera18
Et voilà les Cinq Cinerators, et le petit MdE pour l'échelle. Un sandwich au poulet à celui qui me retrouve les 5 paires de photos de face/de dos *:D* !

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Cinera20
Et une photo de groupe.

C'est ce qu'on appelle une .. infanterie d'élite, n'est-ce pas ? *:p*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:51

Woaaaaa, mais que c'est pas beaux! *woot*

Pas mal du tout, même si on a déjà eu pour notre part droit à presque la version définitive et que l'on a donné notre avis. *^^* Rien à dire, si ce n'est qu'on attend maintenant la suite! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:52

Génial, vraiment bon boulot !!! *gg*

Tu as su trouver le bon compromis entre les trois couleurs pour leurs applications.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:33

Prépare ton sandwich au poulet! XD

Admettons :
1 2 3
4(HE)5 6
7 8 9 10

1 avec 3 , 2 avec 4 , 5 avec 9 , 6 avec 10 et 7 avec 8

Bon blague à part, magnifique travail, tu a bien réussi à marié les couleurs dans des proportions extra *;)* j'aime beaucoup aussi les écritures sur le parchemins et bien évidemment les socles *love* ne change plus rien ça donne super bien ainsi *:D*

Esen' qui attend la suite *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:43

Perso, j'aime beaucoup le régiment, le rendu est vraiment bien et tu a réussit à trouver un équilibre entre tes teintes, sans passer par du blanc, comme suggéré précédemment.

Maintenant, comme avis personnel, je trouve qu'il manque un petit quelque chose afin de mieux distinguer la tête, surtout les yeux. Je les verrais bien en bleu clair, type osl, voir vert pour trancher et les faire ressortir. Si toutefois tu veux garder ton rouge, je pense que l'éclaircir d'avantage, jusqu'à l'orange serait tout aussi bien. Là, ça se confond trop avec le reste de l'armure.

J'attends la suite.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:32

SunHunter a écrit:
Maintenant, comme avis personnel, je trouve qu'il manque un petit quelque chose afin de mieux distinguer la tête, surtout les yeux. Je les verrais bien en bleu clair, type osl, voir vert pour trancher et les faire ressortir.
Je suis absolument d'accord !!

Je vais avoir besoin d'OSL dans cette armée de toute façon je pense, si je veux arriver à ce que je souhaite. Je pensais au bleu aussi. Il me faut juste davantage d'essais, et j'en ferai pour sûr.

Je prendrai peut-être le temps de tout vernir entre temps par contre, histoire d'éviter les désastres *^^* !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:03

Du nouveaaaaau !!

Déménagement terminé et bien déroulé, je reprends mon petit rythme de vie, et donc mes pinceaux !!

Je veux mettre les bouchées doubles sur ce qu'il me reste à peindre, à savoir les deux jacks lourds et un warcaster. Elros m'a par ailleurs revendu à un très bon prix (merci à lui !) l'armée Legion of Everblight de sa boite de base dont il ne se sert pas ! Je vais en avoir besoin pour faire des démos autour de chez moi, puisque je compte devenir démonstrateur officiel. Mais pour ça, il me faut deux armées peintes, donc je vais presser le mouvement de mes ménites, et peindre en exprès la force Everblight. Ca devrait se faire, c'est beaucoup de peau et de plaques de chitine, ce qui est assez simple et rapide à peindre. Faut juste que je me décide sur un schéma, et que je rassemble les pots nécessaires ... !


En attendant, l'avancée du jour ! Feora, Priestress of the Flame !

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Feora810
Dans toute sa splendeur de Warcaster ! Je perds un peu des dégradés de rouges à la photo, j'arrive pas à avoir mieux pour l'instant.
Cliquez pour agrandir...


Et son fluff, tant qu'à faire ? Pardonnez, c'est traduit à la volée.

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 FEORA

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Lrg-220-feora_concept


Forgée dans les feux bénis de la foi, Feora pour sa volonté de fer et son tempérament brûlant. Réceptacle insondable de la puissance divine, elle fait montre d'une férocité à la bataille qui reste sans égale. Elle est un exemple vivant pour la Garde de la Flamme du Temple, qui l'assistent avec une dévotion absolue.

Feora était enfant lorsqu'elle manifesta pour la première fois son affinité et son contrôle sur les flammes. Reconnaissant son habilité comme un don direct de la main du Créateur, sa éminente famille fut rapide à cacher puis à dénigrer les rumeurs qui affirmaient que ses pouvoirs pouvaient être de la sorcellerie de la nature, et en cela impure. Ils étaient depuis longtemps associés à la Garde de la Flamme du Temple, et s'arrangèrent pour que leur jeune fille soit sous la tutelle des membres les plus influents et puissants du clergé de l'ordre.

En fin de compte, Feora entra dans les rangs des membres les plus prometteurs de la Garde de la Flamme -- l'Incendium. Cette poignée d'élus intègrent ce corps de soldats d'élite pour recevoir tout à la fois un entrainement spirituel et une instruction martiale. Pendant que les talents de Feora en tant que Warcaster se développaient, plusieurs scrutateurs [NdS : il s'agit d'un corps tout-puissant qui sert d'inquisition parmi les membres du clergé eux-même. Extrêmement dangereux] furent piqués d'un vif intérêt pour la jeune femme, qui avec le temps devint un leader prééminent du Temple. Lorsque la Prêtresse de la Flamme en place obtient sa récompense en Urcaen [NdS : alla rejoindre le Créateur dans l'autre vie], Feora fut choisie pour diriger la Garde de la Flamme.

Depuis le jour de son intronisation, elle prépare son temple à la guerre et a été l'instrument de la réorganisation de l'ordre en tant que véritable force de frappe. Elle considère la nation Cygnar comme étant à la fois fondamentalement défectueuse et comme un bastion de l'enseignement hérétiques Morrowan, ce qui fait que les prétentions de la couronne Cygnaréenne sur le Protectorat l'ulcèrent. Feora maintient ses gens sous un haut niveau d'exigences disciplinaires qu'elle incarne elle-même et est un commandant pinailleur ; mais puisque ses actes sont le miroir de ses paroles, ses troupes la respectent.

Comme on peut s'y attendre de la part d'un individu aussi motivé et intense, Feora préfère mener depuis le front, s'engouffrant dans la mêlée avec un juste fanatisme digne d'un zélote, rependant la flamme purificatrice sur ses adversaires à l'aide de ses poings alimentés par son armure de combat de Warcaster.

Aussi puissante soit-elle, Feora possède un point faible : son ambition et son intolérance concernant de la désobéissance on fait d'elle quelqu'un d'extremement possessif vis à vis du pouvoir, de telle sorte qu'elle ne croit en personne qu'elle n'apprécie guère ceux de rangs supérieurs. Ses promotions dans les rangs de la Garde de la Flamme l'on vu devenir de plus en plus distante en même temps qu'elle matérialisait son emprise sur l'ordre. En vérité, la Garde de la Flamme ne réponds qu'à elle uniquement, et il se pourrait que ce ne soit qu'une histoire de temps avant qu'elle ne se prenne elle-même pour le seul véritable leader du Protectorat.

La gloire de Menoth réside dans une flamme, dans le coeur des fidèles. Certains seront guidés par sa lumière, tandis que d'autres seront entièrement consumés par sa déflagration spirituelle.
–FEORA, PRIESTRESS OF THE FLAME



Avec sa carte, pour ceux que ça intéressent : Cliquez ici !!

Et oui, elle a bien deux attaques qui tapent aussi fort qu'un 'jack, deux lances-flammes, une liste de sorts longue comme le bras et un feat qui nettoie mieux que la pyrolyse de votre four la crasse incrustée. Telle est la puissance des Warcasters du Protectorat ! Et il ne s'agit que de sa version Prime.... *sh*

A bientôt pour la suite !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:04

Haaaa j'ai cru que tu étais mouru *T_T* et heureusement que c'est non parce que ça dépote tout au lance-flammes XD

La fig est déjà superbe en elle même et de plus très bien peinte *gg* le seul petit reproche que je pourrais faire, c'est que ça fait fort rouge *^^* mais bon là c'est vraiment perso comme avis.

Vivement la suite et Legion aussi *big*

Pour le texte c'est de la bonne trad! Une petite revérification pour qques rares fautes et ce sera impec *:p*

Allais au boulot je me réjouis de voir les jacks lourds *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:19

Hey Folks !

J'ai reçu le colis d'Elros hier en soirée. Bilan : aujourd'hui, ma force Legion of Everblight est montée !!

Quelques photos avant sous-couche, profitez-en.

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Ogruns10
Les Blighted Ogruns. Les javelots, c'est pourri (n'en déplaise à Nanar et Artha ' XD), mais c'est tout de suite plus drôle quand ce sont des Ogres boostés aux hormones de Dragon qui les balancent XD

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Lylyth10
Prime Lylyth et sa phallange de Shredders. Ces petites horreures ne coutent rien et savant pourtant gobber tout ce qui leur passe sous le pif.... Cliquez pour agrandir, la sculpture de Lylyth est une merveille. Allez sur le net pour avoir des photos peintes.

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Carniv10
Le fameux Carnivean !! Sur un petit promontoire rocheux. La photo ne lui rend pas justice, il est suuuper impressionnant.

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Famill10
La famille Everblight !!


A coté de ça, pour les malheureux qui ne traîneraient pas sur la chatbox, j'ai trouvé ça sur le net, et je me suis amusé à le traduire. L’alignement des 9 factions principales d'Immoren, pour savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants !!

Spoiler:

A bientôt !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:36

Et ben, il y a du lourd aussi par ici! XD

Feora est vraiment très belle, j'adore toujours autant ton rouge, bravo! *;)* En plus c'est sympa d'avoir le petit texte avec. *:p*

Quand aux Everblight, ça promet pas mal, rien qu'à voir les figurines comme tel, vivement de commencer à les voir peints également! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:46

Je rejoins Ele', vivement que les everblights soient peints! Les figs sont magnifiques *woot* j'imaginais un qualité aussi fine!

T'as fais comment les rochers? Ca donne super bien *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Draznirr
Eclaireur
Draznirr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2013

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:11

Je connaissais depuis plusieurs années le jeu, mais sans jamais faire une partie ni acheter des figurines... Et après lecture du sujet, je regrette un peu. XD

Plus sérieusement je pense vraiment m'y mettre maintenant, ayant enfin terminé mon armée de Guerriers du Chaos. (pour les En, autant attendre leur LA *siffle* ).
En plus les points qui me gênaient vraiment, c'était tout d'abord les règles en anglais, et donc je te remercie pour le lien que tu nous as fourni SunHunter. Ensuite, j'ai trouvé une paire de joueurs intéressés par le jeu *woot* .

Je dois avouer avoir une grande préférence pour les figurines de la Legion of Everblight, et voir ces figurines que tu nous présentes avec tout plein de petit détail m'emplie de joie. ça te dérangerais de me dire c'est quoi (en gros, inutile que tu perdes trop de temps pour ça) le fluff de cette armée ? Je t'en remercie.

Sinon très belle peinture, le noir se mari à merveille avec le rouge, et ces deux couleurs sont très bien traitées.

Ah oui dernière question (je suis embêtant XD ), si j'ai bien compris, on peut jouer une armée de Hordes contre une armée de Warmachine, sans aucune contrainte au niveau des règles ni déséquilibres dans les armées ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:38

Un nouveau lecteur !! [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 175261

Merci pour les compliments. Ele, Esen, merci aussi hein !! [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 1771675468

Draznirr a écrit:
Je connaissais depuis plusieurs années le jeu, mais sans jamais faire une partie ni acheter des figurines... Et après lecture du sujet, je regrette un peu.
Faut pas ! L'erreur est pardonnée si tu prends la peine d'essayer le jeu *8)* ! Après : tu aimes, tu aimes pas ... !

Draznirr a écrit:
En plus les points qui me gênaient vraiment, c'était tout d'abord les règles en anglais
Alors haut les coeurs !! Lorsque j'ai terminé de traduite toute ma faction, il y a quelques semaines de ça, j'ai voulu lancer un projet de traduction de grande ampleur sur le forum de la communauté française. On m'a arrêté net : Privateer Press est dans une bonne passe, et est en train de voir pour faire faire une traduction officielle en français. Des contrats sont en train d'être discutés, et ça pourrait voir le jour à partir de cet été. Comme ce n'est pas GW, on aura des nouvelles d'ici là. ( [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 438718 ).

Reste que sous peu, je vais m'éditer les cartes Everblight qui correspondent aux figs que j'ai, pour pouvoir faire des démos. Je te ferai signe.

Draznirr a écrit:
ça te dérangerais de me dire c'est quoi (en gros, inutile que tu perdes trop de temps pour ça) le fluff de cette armée ?
Je ne m'y suis jamais intéressé en profondeur, et c'est assez obscur pour moi encore. Ce que je sais, c'est qu'il y a longtemps, le monde était dominé par des Dragons gigantesques et tout-puissants. Ils se sont entre-tués jusqu'au dernier cependant, car ils devenaient trop dangereux les uns pour les autres. L'un d'eux a cependant réussi à ne jamais mourir tout à fait, même après des millénaires, mourant, immobile, dans une grotte perdue en montagne, et sur sa carcasse vivait encore un peu de son sang, et avec lui sa volonté.
Un jour, assez récemment, un ogrun blessé nommé Thagrosh et d'une façon ou d'une autre mêla son sang à celui du dragon. Le dragon s'est alors emparé de la volonté et du corps de Thargosh, le mutant en quelque chose d'assez horrible, et lui octroyant une partie de ses pouvoirs.
Depuis, Thargosh le Messie répand son propre sang pour corrompre tout ce qui tombe sous ses griffes. C'est ainsi qui le peuple Nyss (sorte d'Elfes de la Nuit) a été presque entièrement décimé par la corruption de ce sang, et s'est rallié à la cause de Thargosh. Plus loin que toutes ces créatures souillées (=blighted), Thargosh a réussi à créer des créatures uniquement à partir de son sang, ce cela donne toutes les horreurs de la Légion, telles que le Carnivean ou les Shredders, qui ne sont ni plus ni moins que des tentatives inabouties ou incomplètes de recréer son corps d'antan. le Dragon essaie, mais il n'a pas toujours le contrôle de la partie (physique ou morale) qu'il matérialise dans ces créatures. Bref, c'est parfois vraiment sale, car le Sang fait aussi des siennes parfois...

Spoiler:

Bilan la Legion of Everblight tente de reprendre possession du monde, car après tout, ce monde Lui appartient de plein droit. Tout un programme, surtout quand on essaie en même temps de se réincarner.

Draznirr a écrit:
Ah oui dernière question (je suis embêtant ), si j'ai bien compris, on peut jouer une armée de Hordes contre une armée de Warmachine, sans aucune contrainte au niveau des règles ni déséquilibres dans les armées ?

Exact ! Ce sont deux facettes d'un même jeu. 80% des règles sont similaires, et le système est le même.
La seule différence, en fait, se fait dans la relation Warcaster <-> Warjack qui diffère de la relation Warlock <-> Warbeasts. Les premiers sont des mages qui allouent une partie de leur puissance aux golems de vapeur, tandis que les seconds drainent leur puissance en convertissant la rage de créatures qu'elles dominent. Gestion de ressources versus Gestion de risques. Le sentiment de calculs préalables / puissance déchainée est vraiment palpable sur la table, et les matchs Hordes VS Warmachine sont souvent intenses pour cette raison. Comment l'un peut-il prétendre gérer l'autre sur le champ de bataille ?

Reste qu'il existe un logiciel pour jouer en ligne, donc à l'occasion, l'un des joueurs du forum te fera une initiation, pour que tu vois de quoi il retourne [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 3153

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:54

le Grand Sunny a écrit:
Ele, Esen, merci aussi hein !! [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 1771675468

Ouais ouais c'est ça XD (laugh)

Sun' le Terrible a écrit:
Alors haut les coeurs !! Lorsque j'ai terminé de traduite toute ma faction, il y a quelques semaines de ça, j'ai voulu lancer un projet de traduction de grande ampleur sur le forum de la communauté française. On m'a arrêté net : Privateer Press est dans une bonne passe, et est en train de voir pour faire faire une traduction officielle en français. Des contrats sont en train d'être discutés, et ça pourrait voir le jour à partir de cet été. Comme ce n'est pas GW, on aura des nouvelles d'ici là. ( [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 438718 ).

Bon ça [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 43681 ça va p-e faire plus connaitre le jeux [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 3153 (je ne désespère pas d'acheter la boite de base,au pire ce sera mon cadeau d'annif' me suis je fixé comme délais XD ) C'est vraiment une bonne nouvelle, ça t'évitera encore des heures et des heures de traduction acharnée en plus (mais espérons qu'elle sera tout aussi bonne [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 258102 )

Pas mal le fluff rapide de Legion et si par hasard tu fais la trad de certaines cartes, ça m'intéresse parce que ma copine joue Everblight [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 43681 (au passage j'ai le carni, les shredders et Lylyth au cas ou [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 258102 )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:44

N'empêches que les sredders ont vraiment des sacrées cuissots ! XD

Mais la classe les socles déjà en l'état ! ça embellit les figs même sans ajout de plus ! ^^

Le fluff est bien marrant ! XD

Vivement la peinture voir ce que tu vas nous pondre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:13

*8)*


*Musique dramatique à base de basses et de quelques notes éparses de piano*

*Un cor de chasse résonne au loin, vite emporté par le bruit du vent qui s'engouffre dans les roches torturées des montagnes environnantes *

*Des pas lourds s'approchent...*

*... puis s’arrêtent. Un grondement, un roulement, humide et guttural. Et maintenant le bruit des griffes sur la pierre.

*Il hume l'air à deux reprises, et vide ses poumons. Il a trouvé sa proie. Il hurle, et se lance à l'assaut*

*sh*



...







...














...









Et voilà ! Vous l'aviez vu venir ? *^^*

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Shredd10
Les shredders, qui accourent et se préparent à bondir sur leurs proies.

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Duel10
Tadaaaaaam ! Le duel !

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Carniv10
LE Carnivean !!

Rien de prévu, rien à faire de la journée. Parfait !! Tous aux postes de peinture !!!! Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté à peindre un pitou. J'ai juste fait comme j'ai voulu, sans me prendre la tête, sans avoir un objectif qualité particulier. Je suis assez content du résultat, même si je sais que certains aspects auraient pu être mieux traités. Hé ! C'est pas pour moi après tout, c'est pour faire des démos contre mes ménites *:p* .

En tout cas, c'est bien sympa de peindre des grandes surfaces lisses. Faut juste que je trouve un verni mat pour casser l'effet brillant des glacis GW...

La suite bientôt !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:39

Bonjour!

Je vois que tu as bien avancé sur ton armée de machines à vapeurs et même que tu en as commencé une autre!


Tu m'éblouis avec ta peinture noire!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 4:07

Woaw! Belle avancée ça rend super bien [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 43681 Schéma plus sobre qui change de tout ce qu'on a pu voir en allant du tortue ninja au quirby-dragon XD

Les écailles foncées comme ça, j'adore! Elles sont vraiment bien faites faut plus y toucher [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 954468 Idem pour les griffes/dents et le "mauve" de la mâchoire qui est bien joli en restant discret [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Wub Par contre point négatif, c'est moi (les photos ou même la réalité) ou la peau claire est brillante? Là par contre je l'aurais vue bien matt perso [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 258102

Sinon encore un grand bravo et vivement voir Lylyth [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 43681

Esen'


P.S.:
Esenloï, le 23 mars 2013 a écrit:
T'as fais comment les rochers? Ca donne super bien [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 43681
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:38

Merci Aerion !! *big*

Esen' a écrit:
Par contre point négatif, c'est moi (les photos ou même la réalité) ou la peau claire est brillante? Là par contre je l'aurais vue bien matt perso *:p*
Toi, tu n'as pas lu le texte !! *sh*
C'est à cause des glacis GW, mais je suis en quête d'un bon vernis pour casser le rendu brillant. Bien que sur les Shredders, ça donne un effet mouillé pas dérangeant. En revanche, sur le Carnivean ... *:x*

Esen' a écrit:

P.S.:
Esenloï, le 23 mars 2013 a écrit:
T'as fais comment les rochers? Ca donne super bien [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 43681


Boarf, du sable et un grand classique, il n'y a rien d'extraordinaire *^^*
Le tout, c'est de bien le mettre en oeuvre, de mettre assez de zones de sable, et suuuurtout de mettre plein de couleurs pour la roche. Plus c'est riche, mieux c'est.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:46

Citation :
Toi, tu n'as pas lu le texte !! [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 438718

Si c'est ça le pire XD ( à ma décharge je revenais d'une soirée arrosée à la maison du pecket et j'étais un peu crevé [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 862115 )

Mais du coup tant mieux *:D* il y a bien le vernis matt GW, maaaaiiiis! j'en ai un pot depuis genre 5ans et récemment je l'ai utilisé et il y a une brillance satinée qui a foutu en l'air mon socle, j'ai p-e mal fait un truc mais j'ai l'impression que le produit à mal vieilli [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 2341 En tout cas si tu trouve un produit efficace ça m'intéresse et en plus tes figs seront parfaites *love*

Bah ça tombe bien j'ai récupéré qques bouchons de cidre hier à l'apéro, petit passage au micro-onde et je pourrais faire des chouettes socles *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme   [Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][WARMA] Mon nouveau projet à long terme
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée][Hordes][Warma] un nouveau projet
» [2500][HElfes][Novi] 1er jet pour un projet à long terme
» [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]
» [Armée] Mon armée CdS(post à long terme) [CultS]
» [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: