Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu

Aller en bas 
+5
Narog
Esenloï
Belannaer le Sage
Lathean
Moltarion
9 participants
AuteurMessage
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptySam 15 Nov 2014 - 20:04


La Triade du Triangle Bleu

Voilà une image de présentation (même si elle vaut pas celle d'essen...  *T_T*

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu 450px-10

La Triade du Triangle Bleu est un "clan" de gobelins‚ dirigé par 3 Boss. Ils sont réputés parmi leurs congénères pour leurs fabrications de machines de guerre (si on peut dire ça pour décrire les machines des peaux vertes) ainsi que pour leurs nombreux squigs broyeurs. Lorsqu'ils veulent quelque chose ils préfèrent le "troker" avec des Boss orques en échange de quelques Squigs et Lance Rock . Ces derniers acceptent la plus part du temps car pas assez malin pour se rendre compte de la puissance de l'objet demandé.

Depuis le retour de Nagash‚ la puissance de l'énergie Waaaagh n'a cessé d'augmenter‚ beaucoup de chamane ont littéralement exploser sous sa puissance.Et lorsque Wurzhag prédit qu'il faudrait 2 boss pour unir tout les "pô verte"‚ la Triade du Triangle Bleu c'est mis en action pour prendre bien montrer qu'il faudrait compter avec eux si quelqu'un veut détruire les "zhommes même les nabots poilus".

Dernièrement un poste de garde près des Montagne du Bord du Monde ont signalés une masse peaux verte en approche mais lorsque le message arriva à la capitale on ordonna à un groupe de chevaliers de s'y rendre. Mais depuis ils n'eurent plus de nouvelles et il y a de forte chance pour que se soit le début d'une invasion ...


Liste:

-1 Grand Chef Gobelin de la Nuit
-1 Chamane Gobelin de la Nuit
-20 archers Gobelins de la Nuit
-20 lanciers Gobelins de la Nuit
-1 Troll
-3 fanatiques

Session 1: 3 fanatiques‚ Grinchila eul boudeur (grand chef)Session 2: 20 Archers‚ Champinik( grand chamane)
Session 3: 1 Troll‚ 10 lanciers
Session 4: 10 lanciers
La figurine test:

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu <a href=[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Img_2088" />

Bon et bien j'ai utilisé mon changements pour mes sessions et j'ai enfin ouverts mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptySam 15 Nov 2014 - 21:31

Aller, bienvenue *^^*
Et maintenant, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:27

Welcome in this CDA, cher Mol'!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:56

Bienvenue dans la course du CdA *:D*

Bon, on va attaquer tout de suite les avis peinture *:p* Je trouve le schéma bien fait, le bleu est top *;)* Par contre, je trouve qu'il faudrait que la corde soit colorée autrement qu'en noir, la même couleur que les cordages de ta lance par exemple, et une petite pointe de métal sur la lune, ce serait top, là dessus, tu fais un p'tit lavis de brun foncé que tu appliques aussi à la hampe de la lance et paf, ton schéma fait vraiment fini et pas WIP *woot*

En tous cas, bon démarrage, et bon courage pour peindre tous ces gobs *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:55

Tu sais mon cher Essen la figurine que tu vois la est même pas au CdA c'est juste celle qui me sert de présentation depuis elle a été terminer et à subit quelques changement même si le schéma est resté le même.
Et au final j'ai fait la plupart des choses que tu viens de citer à pars peut être le étal sur la lune du bouclier à testé je pense. ^^

Mais merci des tes commentaire ça fait toujours plaisir quand on s'intéresse et on donne des conseils. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:53

Bon courage pour finir ta session 1 en deux semaines!

... 3 fanatiques? P'tit joueur! XD

Plus sérieusement, bon courage pour la suite! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:14

Ho, de la peau verte xD Bon courage pour ce cda ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:18

Bon ils sont finis me reste juste les socles à leurs faire‚ j'aurais bien quelques photos à vous mettre en WIP mais j'arrive pas à les héberger à celui que j'utilise habituellement donc je vous envoie ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:09

Bienvenue à toi pour ce CDA :)

aie dommage que ton hébergeur ne fonctionne pas.

Tu as essayé avec celui du forum? (je viens de poster des photos et ca fonctionne nickel c'est pour cela que je te dis ça :) )

Sinon pour ta figurine, j'aime beaucoup. alors après je sais pas si c'est moi mais on à limite l'impression que ta photo ainsi que la figurine vont bien ensemble ^^

Le bouclier me choque pas plus que ça mais si c'est Esen' qui le dit haha

Hâte de voir tes figs :)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:18

Ou essaye celui-ci :
http://postimage.org/

Bienvenu dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:10

Quelques nouveauté en peinture :

Les fanas:
[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Img_2010
Les fanas vvu de près:
[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Img_2011
En petit bonus pour me faire pardonner du retard voici ma GB qui ne manque plus qu'à être socle:
[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Img_2012
Puis de près:
[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Img_2014
Et enfin de dos:
[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Img_2015

Voilà j'espère que ça vous plaira. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:44

Pas mal du tout tout ça !
socles à venir donc, mais pour la bannière, qu'as-tu prévu de faire ? tu vas quand même pas nous la laisser comme ça hein ?!

J'aime beaucoup le métal des masses d'armes des fanatiques, ça change du septentrionel argenté comme on le voit souvent, franchement sympathique de la sorte, et les cordes de cette couleur, top :)


Dernière édition par Lathean le Mar 25 Nov 2014 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:49

Ha ouais, joli! *:D*

Mais je rejoins Lathean sur un petit freehand sur la bannière, faut juste bien diluer la peinture et c'est un jeu d'enfants *gg*

Sinon, j'aime bcp les boules, et surtout, la couleur du cordage, tout le reste aussi bien entendu, mais là, ça fait plaisir à mes yeux *big*

Bon courage pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:53

Tout d'abord merci je suis tres content que ça vous plaise. XD

Et ne vous inquiétez pas un free hand est bien prévu mais comme je veux pas faire ça à la va vite ça attendra encore un peu que j'ai le temps pour me faire une grosse scéance de peinture. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:26

Bon allez double post pour le Fluff:

Partie 2:

Partie 3 (RdB narrer):
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptySam 29 Nov 2014 - 23:34

Comme il n'y a pas de remarque sur mon fluff je clôture ma première session:

Voici toutes les figs soclés :
[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Img_2019

Bon comme il y a de nouveau une luminosité de m**** je référais les photos plus tard c'était juste pour avancer une preuve. :P Et aussi vous sdonnez une deuxième occasion de donner vos vis sur les figurines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:21

Je dois dire qu'elles sont très sympa mais tu n'as pas fait de symbole sur la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:52

Comme je l'avais dis dans un message avant le free hand arrivera plus tard car je ne sais pas encore ce que je veux faire et mieux vaut pas se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:33

Jolie session *gg*

Tu as raison pour le freehand, mieux vaut être sur de ton choix, tu as déjà des idées? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:39

Très sympa au final le rendu de tes figurines ! *^^*

Prends ton temps pour le freehand, et entraîne toi sur papier, c'est cool pour bien appréhender ce que l'on veut faire, crois moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:51

Salut à tous,

Esenloï a écrit:
Jolie session *gg*

Tu as raison pour le freehand, mieux vaut être sur de ton choix, tu as déjà des idées? *:p*

Esen'

Je sais pas trop si j'arrive pas à trouver l'inspiration j'irais regarder sur le net et sinon je resterai dans le classique avec un croisant de lune.

[quote="Lathean"Prends ton temps pour le freehand, et entraîne toi sur papier, c'est cool pour bien appréhender ce que l'on veut faire, crois moi ;)[/quote]

Merci du conseil, c'est ce que je pensais faire pour me donner une idée globale d'abord, et après si j'arrive à être aussi précis avec mon pinceau qu'avec mon crayon je ferais en sortes que le freehand soit pas trop plat (genre rajouter des yeux, des dents, un nez crochu et d'autres petits détails).


Sinon je voulais aussi prévenir que je ne suis pas sur de terminer la prochaine session à temps car je n'ai pas eux le temps de peindre se weekend car j'avais de la famille à la maison, et le weekend prochain j'ai la tête dans les valises car j'ai un voyage scolaire à Barcelone.

Désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:10

Plus de nouvelles depuis un peu plus d'un mois, je suis contraint de te disqualifier de la compétition...

Sujet fermé du coups!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu   [CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][O&Gobelin] La Triade du triangle Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4] Grilles de notations des participants
» [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: