Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren

Aller en bas 
+3
jay974
Aaran
Esenloï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren   [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:42

Le fluff est sympa!
Même si mettre les elfes en base violette ne va pas améliorer notre réputation de guerriers en collants XD

La durée de la partie? Kikagagné? XD

Et est-ce qu'il y a des défauts que tu as pût remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren   [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:58

Un problème avec le violet? Déjà pas de collants pour eux *:p*

Une partie normale va-t-on dire en bash pur ou objos devrait tourner entre 45min -1heure d'après moi, en comptant le bac de bière évidemment *woot* *beer* Sinon personne a gagné on jouait comme des clinches juste pour tester le maximum de cas possibles XD

Des défauts, heu, c'est looooong d'attendre l'arrivée des figs bordel XD Sinon j'en ai pas vu, le jeu est rapide, facile à appréhender et les figs n'ont pas à rougir de leur sculpture très belle et fine *gg* je suis vraiment fan du produit proposé! Après j'attends de voir un peu plus du fluff et des artworks et j'attends impatiemment les nouvelles factions/figs dont les dessins me font déjà bien baver alors que j'ai encore rien reçu XD En fait, j'me sens un peu comme le gosse que j'étais quand j'ai acheté mon premier catalogue de ventes GW et que j'étais émerveillé devant la quantité de figs et que je voulais toutes les peindre, que je me prenais à rêver de faire le GD, bref pleins de rêves cassés au fil des versions et de la découverte de l'arrière du décors avec le temps *:x* arf, GW, tu m'as tant fait souffrir XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren   [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:58

Ah ouais c'est super classe!
Merci de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren   [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:31

Si Drakerys peut se comporter mieux que GW, c'est dejà un bon point XD
D'ailleurs je suis allé sur le site, les prix ont l'air très abordables, ça change *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren   [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:57

*honte*  dsl pour la nécromancie  *honte*

Ce serait juste pour savoir qui s'occupe de la distribution de Drakeris en France.

Histoire de communiquer l'information au gérant de la boutique près de chez moi qui serait éventuellement intéresser (après que je lui ai discrètement glisser l'idée XD ).



*coin*  (juste histoire de mettre ce smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren   [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:13

Hello! No soucis, la boite créatrice de Drakerys s'appelle désormais "Happy Game Factory" et c'est français *:p* J'imagine que les distributeurs seront les mêmes que pour Eden mais je vais me renseigner *;)*

Toute façon, on a encore un peu le temps, la livraison des pledgeurs devrait se faire en décembre XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren   [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:41

Hello!

Bonne nouvelle, le jeu est sorti, enfin, pour les backers, mais il ne tardera pas dans le commerce *;)*

Petite review faite par mes soins : http://highwaytoelf.blogspot.be/

Et si vous voulez déjà acheter des figs, je vous dirige vers le forum dédié : http://le-maelstrom.forumactif.org/

Hésitez pas à me poser des questions si le jeu vous intéresse, c'est de la bombe et y a des elfes! *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren   [DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAK] Drakerys : Les Elfes d'Avaren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Drakerys] Les elfes d'Avaren
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [Achat] Livres d'armés Elfes Noirs et Hauts Elfes V8
» [RDB] Hauts elfes VS Elfes sylvains 1500 points (règles V7)
» [ENoirs] Conversion des Hauts elfes en Elfes noirs (idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Age of Sigmar, Kings of War et autres jeux-
Sauter vers: