Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?

Aller en bas 
+9
Anos fils d'Athel Loren
Elros
Logylog
La mort dans la nuit
Vøn Klucher
Narog
Aglion
Esenloï
Elenar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 31 Oct 2015 - 0:35

Bonsoir à tous!

Maintenant que l'on a tous été d'accords pour que le forum s'ouvre à d'autres univers et d'autres jeux, j'en profite pour lancer une discussion pour pouvoir peut être relancer un concours à long terme!

Pour commencer, pour ceux qui sont arrivés récemment (et pour lesquels je leur souhaite la bienvenue en retard XD) ou qui ne connaissent pas, voici les liens vers les topics principaux des 4 derniers CDA mis en place, si vous avez la curiosité! *^^*

- Le premier : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5190-cdas-reglement-du-concours-a-long-terme-i
- Le deuxième : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5912-cdas-reglement-du-concours-a-long-terme-2
- Le troisième : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6495-cdas-reglement-du-concours-a-long-terme-3
- Et le dernier en date : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6889-cdas-reglement-du-concours-a-long-terme-4

Je me suis inspiré d'un autre cda qui se faisait sur ... le warfo je crois, ça fait un bail déjà! XD J'en ai bien sur écris les règles à ma sauce, mais en suivant aussi vos avis et conseils afin d'améliorer les règles aux fils des "saisons" pour qu'il soit le mieux possible!

Du coups, je me dis que ça pourrait être le bon moment pour le relancer, avec un peu de pub, pour profiter de "l'ouverture", ramener du monde, et voir d'autres univers dans le concours!

Pour ceci, je pense partir sur une durée de 3 mois, sois trois sessions, plus court et ainsi plus pratique, notamment pour les jeux types escarmouches. Niveau liste de peinture, le mieux est de lâcher les 500 points habituels, et de passer sur le nombres de figurines, pour ça je pense que 30 figurines d'infanterie ou équivalent (c'est à dire par exemple qu'une figurine de cavalerie correspondrait à 2 figurines d'infanterie, il faudra juste que je réfléchisse pour les équivalences pour les autres univers genre warmachine si il y a besoin) ferait l'affaire, avec 10 figurines par session! Toujours en gardant en minimum obligatoire un "héros" et descendre à 5 figurines d'infanterie. *^^*

Enfin, pour le système de classement, je pense partir sur la grille de notation qui avait pas trop mal marché sur le dernier concours à long terme! Mais elle ne représentera qu'une partie des points totaux du participant, car je vais aussi permettre aux membres de se faire plaisirs en votant!
Je pensais partir à la base tout simplement sur les points des votes qui s'ajoute au nombre de croix de la grille de chaque participant, mais en y réfléchissant, si il y a beaucoup de votants (on peut espérer XD) la grille risquerait de ne pas influencer beaucoup, à réfléchir donc et à voir ce que vous penser!

Et justement, maintenant il ne reste plus qu'à voir si vous êtes tentés et motivés! A vous la parole, n'hésitez comme d'hab' pas à donner vos avis, ce que vous en pensez, et si des choses peuvent encore être améliorées!
Si il y a de la population, on pourra définir des dates (ce que j'espère  *^^* ) et lancer le 5ème concours à long terme! *gg*

A vous de jouer! (et n'hésitez pas à parler du projet ailleurs, plus on est d'elfes, moins il y a de lembas, mais plus il y de fun!  *:p*  )


Bonne soirée!



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 31 Oct 2015 - 0:43

Ca tombe bien, j'ai pas assez de trucs et je suis en manque ( XD ) du coup, je vais pas faire faux bond, j'en serai *;)*

Comme ça, rien à rajouter, ça m'a l'air assez complet *^^* Mais on va attendre d'autres participants pour voir ce qui pourrait être à faire *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 31 Oct 2015 - 14:06

Ouep pourquoi pas il se peut que j'en sois pour une fois *:)*

Par contre vu que je monte une armée 9th Age se sera bel et bien en points que je monterai ma liste. Mais ça marche aussi si on fait par figurines, ça fera même plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 31 Oct 2015 - 14:27

C'est pour ça que je veux passer en nombre de figurines d'infanteries plutôt que de rester en points, afin d'éviter les problèmes et les différences de valeur entre les différents jeux. *;)*

Bon bah déjà deux participants potentiels, c'est pas mal pour un début! On attend vos avis à vous tous les autres membres, alors viendez par-ici! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 31 Oct 2015 - 18:43

J'ai envie de me remettre à la peinture, donc compte sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vøn Klucher
Citoyen
Vøn Klucher


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/10/2015

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 31 Oct 2015 - 20:22

Ok pour moi , le concours peut être marrant , je pourrais m'améliorer *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 31 Oct 2015 - 23:32

Content de vous voir tenter! *:D*

En effet, rien de tel pour s'améliorer! Les participants s'entraident, se conseillent, se motivent entre eux, sans oublié les autres membres qui font de même bien sur! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:13

Très intéressé ! :D C'est une excéllente idée que tu as ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:39

Après un (cuisant) échec lors d'un précédent CDA, ce nouveau concours à long terme pourrait aussi m'intéresser pour me remotiver à la peinture *big*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:55

Rien ne peut échapper à ma veille ! J'ai vu, j'en serais ! *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:16

Haaa, ça fait plaisirs! *:D*

Du coups déjà 7 participants potentiels! Je sens qu'il va pouvoir devenir réel ce nouveau concours! *^^*

On va pouvoir commencer à réfléchir pour les dates, je pencherais pour un début d'inscription mi janvier, pour un départ début février, et comme d'habitude en laissant les inscriptions ouvertes jusqu'à mi février pour les retardataires!

C'est cool tout ça, continuez à venir par ici les membres, et à en faire venir d'autres au passage! XD (et du coups j'en déduis que les modifications des règles conviennent/plaisent à tout le monde! *:p* )



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:37

Moi qui pensais que GW avait réussi à nous décimer! Heureux de voir qu'il y a un petit forum qui résiste encore et toujours au Destructeur XD

Vais aller en parler sur Athel Loren, on sait jamais, les feuillus sont les bienvenus après tout vu que j'ai pas encore pris une lame dans la g...le *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:52

§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir à Elfes des autres contré.

§§§ Suite à une invitation d'Esenloï je serais peut être intéresser par ce C.D.A.
§§§ J'attends de savoir si mes finance vont me permettre de recruté d'autre figurines pour ma Fratrie.

§§§ Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:44

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre humble forum! *:D*

Ce sera un plaisirs de compter un frère sylvestre dans le rang des participants! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:46

Il est grand temps qu'Esen" rende la médaille d'or des CDAs *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:50

Pour me la prendre, faudrait déjà que tu t'arrêtes sur un schéma de couleurs XD

Esen' *coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:05

Citation :
Pour me la prendre, faudrait déjà que tu t'arrêtes sur un schéma de couleurs XD

Vil druchii !

Il est fixe mon schéma là, j'ai peins plus de figurine de base (pas de persos donc) qu'avec n'importe quel autre schéma *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:33

Moi qui attendais que tu passes au rose *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyMer 4 Nov 2015 - 1:39

Dites vous deux, vous n'allez pas un peu arrêter le flood sur ce sujet? Rhalala, être obligé de modérer un admin, une honte! XD

Je suis que que vous faites fuir les possibles intéressés trop timide pour se prononcer! *^^* (l'espoir fait vivre non? XD)

D'ailleurs continuer à venir les gens, ne faites pas attention! *:D*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 7 Nov 2015 - 11:08

Salut les gars *:)*

j'en serais aussi je pense (rien que pour me refaire la main un petit peu ^^), faut juste que je vois si j'aurais assez pour me racheter des figurines, de la peinture et des pinceaux...^^"

Moi les règles me conviennent en tout cas XD

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 7 Nov 2015 - 22:27

Enfin quelqu'un qui donne son avis sur les possibles modifications, ça fait plaisirs! *:D*

Content de te voir revenir sur le fofo en tout cas, en espérant que tu puisse participer! *^^*

Au passage je rappel qu'en plus d'être ouvert principalement aux elfes de tout les univers (Battle, 40k, AoS, 9th, KoW, warma-horde, et plein d'autres), le concours à long terme reste ouvert à toutes les autres armées comme les anciens concours, histoire que le plus de monde possible puisse venir s'amuser si ils n'ont pas d'elfes de disponibles! *gg*

De plus, je pense bien du coups lancer tout ça aux dates dont j'ai parlé plus haut, après les fêtes, reprise pépère, tout ça, ça devrait le faire!


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 7 Nov 2015 - 23:53

Y'a pas de quoi XD

Merci bien, je le suis aussi ! et normalement y'aurais pas de raison, mais je promet rien au niveau de la peinture, ça fait un baille (2 ans quand même *:p*) que j'ai pas retouché un pinceau, donc on verra en février *;)*

Ba j'espère bien, vu que je comptais participer soit avec des gobelins ou des ogres mantics *^^*, je sais pas encore, m'enfin ça sera un des deux *;)*

Pour moi les dates ça le fait en tout cas !

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 14 Nov 2015 - 22:54

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir à tous les Cousins.

Citation :
Elenar:
Au passage je rappel qu'en plus d'être ouvert principalement aux elfes de tout les univers (Battle, 40k, AoS, 9th, KoW, warma-horde, et plein d'autres), le concours à long terme reste ouvert à toutes les autres armées comme les anciens concours, histoire que le plus de monde possible puisse venir s'amuser si ils n'ont pas d'elfes de disponibles!
§§§ Moi qui pensé que ce n'été que pour les Elfes de tout horizon *heu* on risque donc de voir des créatures de tous genre *grat* *maul*

§§§ Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptySam 14 Nov 2015 - 23:23

Et ouais, que veux-tu Anos, ici on ratisse large XD J'avais même pu me faire une petite force Vampire à une époque *^^* C'est la faute des Asur, ils se croient au carrefour du monde et ils tolèrent les sous-races... *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:43

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour à vous les Cousins.


§§§ Esenloï, sur le coût suite à ton invitation je pensais qu'il y aurait que les Fratries des différentes nation Elfes.  *é_è*

§§§ Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?   [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: