Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!

Aller en bas 
+11
Gromdal
Logylog
Tharen
Kaarath
Haldir51
Esenloï
Valerian
Alrack
Narog
Elros
Elenar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:25

Bonjour à tous!

La troisième édition du concours à long terme ouvre déjà ses portes! Pour, à nouveau, apprêter à la guerre 500 points en 4 mois! (Vous pourrez voir le premier ici, ainsi que le deuxième ici.

Liste des participants :

- Narog, Homme-Lézards : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6523-cdasclt3-les-yeux-de-la-jungles#95205
- Elros, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6514-cdasclt3les-asuryans-de-menlui
- Haldir51, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6551-cdas-clt3-les-forces-du-prince-temkor#95763
- Esenloï, Elfes Noirs : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6531-cdasclt3-le-retour-des-pillards#95287
- Tharen, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6516-cdasclt3-les-gardes-de-l-ost-athanar




- Logylog, Elfes Noirs : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6526-cdasclt3-tel-un-froid-mordant#95225
- Valerian, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6545-cdasclt3la-lame-du-phenix
- Gromdal, Nains : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6528-cdaclt3-kazuk-kazakit-ha#95240
- Nioxx, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6542-cdaclt3-leandra-et-sa-garde#95585
- Moltarion, Nains : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6544-cda3-le-throng-vengeur#95583
- Kaarath, Elfes Noirs : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6518-cdasclt3-un-crissement-de-pas-dans-la-neige-enoirs#95125
- Elenar, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6538-cdasclt3-l-ost-aerien
- Alrack, Empire : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6521-cdasclt3-les-protecteurs-de-l-ostermark#95147




Voici le règlement!


     I.  Règlement:

I.a) Liste d'armée:

Chaque participants devra se faire une liste de peinture d'une valeur de 500 points, mais sans les contraintes de la v8, c'est à dire sans les % habituels, le participant peut donc faire comme il souhaite, ou presque. Les objets magiques ne sont pas pris en compte dans ces 500 points, mais les options que les personnages ou unités possèdent si. En plus de cela, votre liste devra contenir un minimum obligatoire d'un personnage et de 10 figurines d'infanterie, ou équivalent. C'est à dire qu'une figurine de cavalerie compte pour 2, de bête pour 1, de créatures monstrueuses pour 3, et de monstre ou de char pour 5. Les personnages ne sont pas compter. Ajoutez à cela que votre liste ne pourra posséder qu'un maximum de 50% du total de point en personnages, soit 250.

La liste pourra être changée une fois au grand maximum pendant toute la durée du concours. De plus je vous conseil de faire un tour sur ce lien, qui contient un guide sur le logiciel CDA manager, ainsi qu'un lien pour le téléchargé, qui vous sera très utile pour mettre en place votre planning de peinture, pour le présenter, et pour le tenir régulièrement à jour!

Toutes les armées de Warhammer exclusivement sont autorisées, même les nains du chaos et les figurines de ForgeWorld, sans compter les gammes alternatives en count as. Le participant est autorisé à inscrire une armée secondaire, afin de compléter la principale. Néanmoins, cette armée secondaire ne pourra pas dépasser 25% des points totaux, c'est à dire 125 points, à l'exception des alliés fiables, qui eux peuvent être monter à 250 points, soit la moitié de la force !

I.b) Modélisme:

Vous connaissez déjà l'objectif de modélisme et de peinture de ce concours à long terme, pas besoin de le redire!

Il n'y a pas de niveau de peinture requis, même si un minimum d'application est demandé. Aucunes restrictions non plus au niveau des socles, les participant sont libres.

I.c) Histoire:

Même si aucun background n'est présenté avec ce concours à long terme, les participants sont libres d'en faire un pour leur armée et leurs figurines. Comme pour introduire leur armée et leur général, ou pour présenter leur nouvelles photos au fur et à mesure.


II. La communauté du pinceau:

II.a) Participer et participants:

Comme vous le savez, un Choix des Armes est un projet communautaire principalement, et notre Concours à Long Terme ne fait pas bande à part. Pour ceci, n'hésitez pas à passer sur les sujets des collègues et à laisser un message. Dans ce sens, un minimum d'un passage sur les autres sujets ainsi qu'un commentaire constructif sur chaque seront demandés par session.

De plus, les participants doivent bien sur poster leur avancement régulièrement, même si ce n'est qu'un cheveux sur la tête d'un elfe! Ils sont aussi invité à poster des tutoriaux sur les techniques de peintures ou des explications si ils le souhaitent. Il faudra donc au minimum un nouveau post tout les 15 jours, sauf à l'exception évidemment de vacances, d'examens, et toute cette sorte de chose. Dans ce cas il suffit au participant concerné de prévenir sur son sujet ou le post principale. Sans cela, il risque de recevoir des pénalités quand au vote final, voir de ce faire disqualifié du concours à cause de son inactivité (limite fixée à un mois sans nouvelles).
Aussi, les participants devront mettre régulièrement à jour leur planning de peinture, au moins au début de chaque nouvelles sessions.

II.b) Sessions:

Ce concours sera découpé en 4 sessions:

Session 1: Du 01/04 au 29/04.
Session 2: Du 30/04 au 28/05.
Session 3: Du 29/05 au 26/06.
Session 4: Du 27/06 au 25/07.

II.c) Candidature:

Chaque personne voulant participer répond sur ce topic, en postant la ou les armées qu'il va peindre (Hauts Elfes, Skavens, etc …) avec la présentation du personnage menant sa force, le thème de cette armée, sa liste de peinture et ses choix minimums obligatoires (en mettant d'une couleur différente ces derniers sur sa liste, ça aura son importance, car si ces figurines ne sont pas terminées à la fin du concours, ça peut entrainer des points en moins pendant le vote final).

Un membre, une fois inscrit, devra attendre le 1er Avril, date du lancement du concours, pour créer son propre post avec ce TAG [CDAs] suivit de [CLT3] au début de son titre, ce dernier précisant également son ou ses armées, et commencer. Les inscriptions resteront également ouvertes deux semaines après le début du concours.
Tout les participants devront créer leurs posts dans la section où nous nous trouvons actuellement.


III. Le vote:

Au terme des 4 mois de participation, je lancerais le vote dans cette section. Chaque personne votante aura bien évidemment ses propres critères, mais d'autres s'ajouteront à cela. Tout d'abord, le respect des règles et des limitations seront un bon point points. Il y aura également l'activité du participant et sa participation aux autres posts qui comptera beaucoup. Ensuite, et bien sur, le respect des délais, et la qualité des figurines seront un plus. Enfin, et même si ce n'est pas obligatoire, des conversions, entre autres, seront de petits bonus! Pour vous aider, il existe une grille de notation que je présenterais lors du vote, même si ce ne sera pas une obligation.




Voilà pour ça, les habitués ne devraient pas être dépaysés !

Il n'y aura pas de défis chaque mois pour ce concours-ci, mais une petite nuance ! En effet, je vais vous donner deux objectifs secondaires, que vous aurez tout le loisirs de décider si vous les effectués ou non. Ces objectifs pourront être accomplis n'importe quand pendant toute la durée du CDA, et agiront de la même façon que les anciens défis pour le vote final.

Il y en a deux : - Ecrire et nous présenter l'histoire de sa force, Ainsi que de chacun de ses personnages/unités/monstres/... lorsqu'ils nous seront montrés. Aucunes restrictions à ce niveau, si ce n'est bien sur d'éviter un texte de deux lignes.

- Créer un trophée de guerre venant d'une armée d'un autre participant au concours. Que ce soit une bannière déchirée et piétinée sur un socle, un cadavre, une arme brisée, un blason, un bout de tissu ayant servit à rafistoler le calbute d'un géant, …,  c'est totalement libre !



Pour toutes questions n'hésitez pas à demander! Place aux inscriptions!



Elenar Porte-Espoir.


Dernière édition par Elenar le Mar 8 Juil 2014 - 17:08, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:53

J'en serais !

Ca me poussera au cul pour faire mes HE !  *big* Dans la continuité de mes HE de Menlui ! Un contingent de Garde phénix et un élu d'asuryan vienne veillé sur les intérêts d'Asuryan à bord du Chalatir *siffle* 

Un élu d'asuryan : Thalion, le rempart : 210 points
Le rempart celeste : 10 GP : 150points
Le reste du rempart : 10 et + GP : 150 et + points.

Réparti en 3*7/8 GP (y aura de l'UF de toute façon XD) et L'élu à part surement je verrais ^^

J'ai deux semaine pour me décider de toute façon ^^


Dernière édition par Elros le Mer 19 Mar 2014 - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:56

Attention, le message qui suit est annonciateur de la fin du monde, vous voila prévenus!

Allez on vas essayer de se motiver pour mes skinks... mais je vous promet rien  *maul*
Je vous sorts la liste dès qu'elle est faite.

Pretre skinks: 65 pts
10 Tirailleurs Skinks avec javelot et bouclier: 70pts

10 Tirailleurs Skinks avec javelot et bouclier: 70pts
10 Tirailleurs Skinks avec javelot et bouclier: 70pts
4 razordons: 260 pts

Total: 535 pts.


Dernière édition par Narog le Mer 19 Mar 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:05

Allez, je me relance dans l'aventure, en espérant tenir d'avantage cette fois (bien que je risque d'être absent fin Mai / début Juin pour cause de travaux dans la maison XD)

Je ferai de l'Empire, vu que j'ai débuté une armée de l'Ostermark ^^

Liste :

Uther Jaeger, Capitaine sur pégase (arme, bouclier, armure de plate, lance de cavalerie) - 120 pts
5 Chevaliers de Morr (arme lourde) - 110 pts

10 Chevaliers de la Lumière Éternelle, membre du Cercle Intérieur (musicien, porte étendard, champion) - 280 pts

Total : 510 pts

[Edit : En mauve les choix obligatoires]
Il est possible que d'autres figs passent sur l'établie si j'ai le temps

Figurines de référence que j'ai déjà fait :
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2014/049/f/6/ostermark_great_canon_by_alrack-d770ddi.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/236/f/6/pistoliers_de_l_empire_by_alrack-d6jhrhr.jpg


Dernière édition par Alrack le Mar 1 Avr 2014 - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:49

Cela commence à peine que nous avons déjà des surprises!  *:p* 

Tout est bon pour ton retour Alrack, si ce n'est que tu as omis de nous montrer en couleur tes choix minimums obligatoires, dès que c'est réparé c'est inscrit!  *;)* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:48

J'ai édité mon message et profité pour ajouter le nom du capitaine du coup =p
Ma liste était prête depuis quelques temps j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:07

- Alrack, Empire.

C'est tout bon, tu es le premier participant de l'empire de tout les concours à long terme jusque maintenant!  *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:01

Je crois bien que je vais tenter...avec des hauts-elfes bien sur!
Je commence à faire une liste, je la posterais dès qu'elle sera finie, et accessoirement, m'entraîner à faire les yeux et la bouche pour éviter d'avoir l'air ridicule à côté des grosses pointures du fofo *siffle*

J'ai une question, je ne l'ai pas vu marqué dans les règles, mais je voudrais vérifier:
Si je présente 10 Maîtres des Épées et 10 Gardes Phénix, est ce que je peux peindre, à la première session 5 MdE et 5 GP, et idem pou la deuxième? Au lieu de 10 MdE à la première et 10 GP à la seconde?


Dernière édition par Valerian le Mer 19 Mar 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:30

Pas le choix, je vais encore remettre mon titre en jeu *^^* par contre EN ou CV, je ne sais encore le dire, à voir si je reçois mes figs dans les temps... Je vous tiens au courant ASAP *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:19

Merci à Narog pour m'avoir prévenu que certaines personnes dont lui avaient édité leurs messages ...  *siffle* 

Du coups :
- Narog, Homme-Lézards.
- Elros, Hauts Elfes.



Inscriptions validées!


Citation :
J'ai une question, je ne l'ai pas vu marqué dans les règles, mais je voudrais vérifier:
Si je présente 10 Maîtres des Épées et 10 Gardes Phénix, est ce que je peux peindre, à la première session 5 MdE et 5 GP, et idem pou la deuxième? Au lieu de 10 MdE à la première et 10 GP à la seconde?

Bien sur, tout à fait, cela ne gêne en rien!  *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptySam 22 Mar 2014 - 22:30

J'ai décidé de participer à ce nouveau CDA avec de nouveau des HE.

Voici ma liste pour ma participation:
- Noble de Caledor: lance cavalerie, bouclier, coursier avec caparacon => 93 Pts.
-5 Princes Dragon de Caledor " Les compagnons ardents" => 145 Pts
- 5 Patrouilleurs Ellyriens dont un emissaire "Les Hérauts du vents" => 100 Pts
- Baliste servant à la porte du Dragon => 70 Pts
- 10 Archers avec EMC "Les marcheurs des brumes d'Yvresse" => 130 Pts

TOTAL: 538 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptySam 22 Mar 2014 - 23:00

Bienvenue à nouveau parmi nous Haldir!  *^^* 

Je suppose du coups que le personnage menant ta force de présenté ne peut être que ton noble.  *siffle* 

- Haldir51, Hauts Elfes.

Inscription validée, au suivant!  *:p*  Alors les elfes noirs, vous allez les laisser vous battre?


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:39

Se laisser battre? XD Je vais encore vous mettre une tatane puisqu'il le faut *:p*

Je participe donc avec :

Une Sorcière sur pégase noir, Morwern ( si Wayland consent à enfin m'envoyer les figs que j'attends depuis le 20 décembre, ça devient grave put... !!!  *angry* ) = 130pts
un char à SF = 115pts
5 Chevaliers sur SF = 150pts
1 hydre = 160pts

Ce qui nous fait un total de 555pts ( oui je sais il y a trop mais je préfère *:p*)

Ha oui, j'espère pouvoir démarrer à temps, je me suis couper un doigt avec un coup de hache mal placé, j'vous dis pas comme c'est simple pour taper à l'ordi XD et j'imagine pas prendre un pinceau dans cet état, Wait and see *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:20

Salutations, chers confr... * foudroyé par Khaine*
Une petite question : Elenar, tu as précisé que l'on est pas obligé de s'en tenir à la V8 pour les %, mais pour les points ? J'ai le LA V7 chez moi. Est-ce que je prends les points des unités en V7, ou je cherche ceux en V8 ?
Merci d'avance *:)* 
 *dragon* *foudroyé par Khaine*

EDIT : ah oui et aussi : on ne peut prendre que des figs non peintes ? Pas d'unité déjà commencées, ou de figs que l'on souhaite améliorer ?
Et si c'est une fig que l'on souhaite reprendre entièrement, repeindre... ?
oui je sais je suis chia.. *béni par Khaine*

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:21

- Esenloï, Elfes Noirs.

Tout est bon Esen, bon courage!  *siffle*  Par contre, je suis souvent obligé de deviner le thème de votre armée par rapport à votre liste, et pour certain le personnage la menant, heureusement que je suis gentil!  *rolleye* 


Citation :
Elenar, tu as précisé que l'on est pas obligé de s'en tenir à la V8 pour les %, mais pour les points ? J'ai le LA V7 chez moi. Est-ce que je prends les points des unités en V7, ou je cherche ceux en V8 ?

Malheureusement, je ne peux qu'accepter des listes avec les couts de la v8, seul les contraintes de cette version, dont les pourcentages, peuvent être ignorer, afin de pouvoir permettre aux personnes qui ne pourraient pas faire une liste correcte à 500 points de pouvoir y participer tout de même.  *;)*  Mais je suis sur que tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver les valeurs en point v8 avec les joueurs présents dans le coin!  *^^*


Citation :
ah oui et aussi : on ne peut prendre que des figs non peintes ? Pas d'unité déjà commencées, ou de figs que l'on souhaite améliorer ?
Et si c'est une fig que l'on souhaite reprendre entièrement, repeindre... ?
 

Obligatoirement à peindre oui, si tu as une unité déjà commencée, tu peux toujours ne prendre que les figurines qui ne sont pas encore peintes, et les mettre dans ta liste de peinture à leur valeur habituelle, de ce fait sans compter le reste qui est peints.  *^^* Si il y a une figurine à reprendre et repeindre, bah ça passe sans problème également!  *;)* 


Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas!




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:35

Je vais me lancer aussi, sinon juillet risque d'être assez long pour moi! *^^*
Par contre, j'aurais sûrement un trèèèès gros blanc en mai-juin, bac et concours obligent... *T_T* Mais, si même loupiot participe, j'en serais aussi! XD

Mon armée sera les hauts-elfes! (t'as vu Ele', je pense à toi *:p*)

-Prince avec bouclier: 143 pts
-13 GP: 195 pts

-14 GML avec boucliers: 168 pts

Total: 506 pts!

Esen' a écrit:
Ha oui, j'espère pouvoir démarrer à temps, je me suis couper un doigt avec un coup de hache mal placé, j'vous dis pas comme c'est simple pour taper à l'ordi  et j'imagine pas prendre un pinceau dans cet état, Wait and see

Hé oui, être bûcheron ça s'apprend XDEn tout cas bon rétablissement et bon courage! *;)*

Et bonne chance à tous! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:06

Il manque la présentation de ton personnage et le thème de ton armée et c'est good.  *^^* 

Et oui je suis ..., mais j'ai rappelé juste avant alors ...  *siffle* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:12

Ça manque aussi chez pas mal de monde... *siffle*
Le personnage principale n'est autre que Tharen Athanar lui-même, pour le thème... baaaaaah euuuh c'est son armée quoi... *sac*

Je rédigerais un fluff en temps voulus *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:26

D'où le fait que j'ai prévenu avant, car à ce niveau c'est comme pour les inscriptions du deuxième CDA, ajouter à celles du premier.  *^^* 

- Tharen, Hauts Elfes.


Voilà, validée! Ce qui nous fait déjà 6 participants de prêt!  *:D* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:57

Tharen a écrit:
Hé oui, être bûcheron ça s'apprend XD En tout cas bon rétablissement et bon courage! *;)*

J'étais quand même pas novice dans la tâche, mais quand tu prends trop confiance, à force tu fais plus attention et c'est là que tu le paie *^^* mais bon, rien de bien grave *:p*

Sinon pour mon perso, la présentation de Morwern viendra en son temps si tu le veux bien et le thème est toujours maritime avec une pieuvre comme emblème *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptySam 29 Mar 2014 - 10:53

Il reste 3 jours comprenant celui-ci avant le début du concours!

Si vous ne voulez pas commencer en retards, ne trainez pas!  *^^* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:38

Toute mes excuses à toi  *honte*  oh grand Elenar, maître des cda  *big* .
Donc ma force sera conduite par le prince Temkor, prince de caledor.
Mon thème de ce cda sera de peindre des figurines de régiments apparaissant dans le livre des uniformes&héraldique des Hauts Elfes.
Donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:11

Pas de problèmes!  *^^* 

Hâte de voir ce que cela donnera du coups!  *:D* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:51

Bon ben moi aussi je me lance !
Ce sera les Elfes noirs

Je vais constituer cette avant-garde (avec beaucoup de tir) de :
10 corsaires avec état-major et arbalètes de poing à répétition (je crois qu'elles sont inclues en V8 de toutes façons)     130 pts
5 cavaliers noirs avec arbalètes, boucliers, musicien et porte-étendart   120 pts
6 ombres : 96 pts

Elle sera commandée par Thyrin Sombrefaux :
1 maître d'arche : 155 pts
(il aura un poignard sac à 25 pts mais c'est un objet magique. D'ailleurs le vrai nom doit-être différent, je ne l'ai trouvé qu'en anglais sous l’appellation sac dagger)

Tout ceci nous fait 501 points ! Le compte est presque bon !


P.S. : je n'ai pas le livre d'armée EN V8, donc si vous repérez des erreurs prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:56

C'est presque parfait Kaarath, juste quelques petits points et je peux valider :

-
Citation :
il aura un poignard sac à 25 pts mais c'est un objet magique

Malheureusement :
Règlement a écrit:
Les objets magiques ne sont pas pris en compte dans ces 500 points
Tu vas devoir trouver 25 points ailleurs je le crains.  *é_è* 


- Ca te fait deux fois trop de figurines minimum obligatoire, seul les 10 corsaires ou les 5 cavaliers noirs suffiront parfaitement.  *^^* 



Et comme je n'ai pas le livre Elfe Noir, je laisse le soin à d'autres de confirmer si c'est bon!  *gg* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: