Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer EmptyLun 15 Fév 2016 - 2:05

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Reachi10

Même aux yeux de nos cousins, nous "elfes de glace" nous passons pour des êtres méprisables et taciturnes. Ils ne comprennent pas que l'avenir de Mantica est en jeu depuis que nous avons aidé malgré nous le mal à s'étendre via l'influence de l'abject nécromancien Morgoth.

Depuis des décennies, avec l'aide de mercenaires ogres et de gens de bonne volonté, nous avons érigé nos murs afin de préparer dans le plus grand secret une armée immense capable de défaire les Autres, tous ces morts-vivants implacables qui furent autrefois des hommes, des elfes, des nains et même d'autres créatures plus bestiales. Nous nous sommes enfermés et avons fomenter des alliances improbables pour éviter que les prophéties des oracles ne puissent s'accomplir, compter sur la glace et le feu pour détruire efficacement les racines néfastes qui rongent notre monde. Les forces abyssales se rassemblent également sous une seule bannière selon nos espions et même notre ost considérable pourrait ne pas suffire à repousser les horreurs qui nous menacent.

Les elfes sont devenus fiers et hautains, les humains s'entretuent, les nains succombent à leur avidité... Qui pourrait renverser la balance dans les temps amers qui se préparent? Je n'ai certes pas les pouvoirs d'un dieu ni les capacités magiques du plus grand nécromant de notre temps, mais je préfère cela, ne pas être tiraillé comme la Dame Verte entre ses divers aspects...

Une guerre de grande envergure approche et je compte bien déchainer les éléments pour permettre à notre descendance de vivre une vie meilleure telle que nous l'avons eue avant la Déchirure du miroir Fénulien qui engendra les Lumineux et les Malveillants, même si pour ce faire, les méthodes employées ne seront pas forcément à mon goût... Nous sommes l'hiver et bientôt, Hiver va pouvoir à nouveau se déchainer!


Comme vous l'aurez compris, je vais faire évoluer ma nouvelle force dans l'univers de Mantica. Et comme j'adore GoT, je vais partir sur un thème "Coalition de Westeros" qui comprendra des forces issues de la Garde de Nuit (les corbeaux), des Stark (les loups), des Barathéon (les cervidés), des Lannister (les lions) et des Targaryen (les dragons). Tout ce joyeux monde sera unifié par des couleurs communes et des socles hivernaux puisqu l'hiver vient *^^*

Pas encore de photos mais ça va venir...

Voici l'étalement de mes sessions, à noté que j'utilise mon droit de modification alloué par Elenar *:p*

Session 1: Du 01/02 au 29/02 : 7 lanciers de la Garde de Nuit et deux loups montés de la Maison Stark
Session 2: Du 01/03 au 29/03 : 7 lanciers de la Garde de Nuit et un Noble sur loup de la Maison Stark
Session 3: Du 30/03 au 27/04 : 5 loups montés de la Maison Stark
(ce qui fait bien un total de 30 figs, les comptes sont bons *gg* )

Evidemment, si le temps s'y prête, j'ajouterai des boni, j'ai une énorme armée à monter mais aussi pleins d'autres activités, bref on verra XD

A bientôt pour la suite et bonne soirée!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:36

Salutations!

Juste un petit billet pour vous dire que je ne vous oublie pas, je suis en effet en retard et la raison est très simple, j'ai en fait décidé de me faire la main avec cette armée sur l'aérographe que j'ai gagné lors d'un concours et pour pas trop casser ma tirelire (et aussi parce que c'est plus pratique XD ) j'ai décidé de recycler un compresseur que personne n'utilisait dans ma famille. La citerne de 15 litres me donnera pas mal de réserve, me manque juste une pièce pour extraire l'humidité de l'air dans le compresseur car sans ça, je risque de foirer le travail ^^' Elle est commandée et elle devrait arriver cette semaine ce qui m'empêche actuellement d'avancer *run forest!*

En plus, j'ai participé à 3 concours, dont un toujours en cours (l'assassin, une tour et une surprise pour tous les EN du coin XD ) Disons que ça n'excuse rien, mais ça peut jouer en ma faveur je pense *rolleye*

Dès que j'ai la pièce manquante, je m'y met sérieusement, ça va saigner *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer EmptyMar 26 Avr 2016 - 1:31

Bon, j'ai quasi fini ma première unité *^^* quelques soucis de diluants pour l'aéro, j'ai corrigé ça mais il m'a fallu plus de temps que prévu puis en ce moment, j'ai le rythme d'un escargot asthmatique --' Bref, mon premier régiment pour KoW avec mes elfes n'attends plus que son socle dédié, ça devrait se faire sous peu *:p*

Photo de mauvaise qualité en pleine nuit sinon c'est pas drôle...
[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer 13059910

Donc c'est l'unité de base par excellence, les lanciers pour ma coalition de Westeros. Les régiments de lanciers et d'archers de base seront donc composés de recrues de la Garde de Nuit, ce qui explique le corbeau et les couleurs volontairement sombres *^^* Le socle sera décoré et légèrement enneigé, la suite bientôt *:p* (après j'aurais mes loups Stark)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:35

Pitié !!! Une photo plus grande !! Je vois rien de ce qui doit être un travail de fou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:13

Voyons, c'est fait exprès, ça ne serait pas drôle sinon! XD

Allez hop, finis nous vite ça qu'on admire mieux ces figurines!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:26

Non c'est pas fait exprès ^^' désolé les gars, j'ai choisi la mauvaise taille XD

Je corrige ça au plus vite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:26

Pas si mal tes lanciers! *gg*
Par contre je te souhaite bon courage pour le loup des Starks *GML*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:09

Le loup des Stark? Quoi la bannière?

Sinon enfin des bonnes photos de mon unité finie, je vais juste voir si j'ai pas un petit corbeau pour l'arbre *:p*

Photo:
[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer IMG_6862

Je suis pas chez moi, le postage de photos est bizarre ^^'

La suite ici : http://highwaytoelf.blogspot.be/2016/05/winter-is-coming-lanciers-corbeaux.html

A bientôt pour les loups *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer   [CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdAs][CLT5][Elfes] L'Hiver va enfin pouvoir se déchainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT5][Elfes] Les Vigilants
» [CDAs][CLT5] Les yeux du Parricide.
» [CDAs][CLT5][GdChaos] Un véritable cauchemar
» [CDAs][CLT5][HElfes] Les Princes du Soleil Levant
» [CDAs][CLT5][Scyrah] Issyria, Sybil of dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: