Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BertrandR
Citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016

[2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  Empty
MessageSujet: [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille    [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:58

Bonjour, joueur débutant haut elfes, j'ai fait ma première bataille aujourd'hui. J'aimerai vos avis sur ma listes et la façon de jouer ces chères oreilles pointues.

Seigneur
Maitre du savoir
-armure de Caledor
-épée des guerres éternelles

Héros:
Noble + grande baniére,
-armure de fer argent
-arme lourde

Bases
15 archets
30 lanciers Banniére champion, baniére de rapidité.
2*5 patrouilleur arc
5 haumes d'argent

Spé:
30 maitres des épées
état maj comlet
bannière du dragon

Rare
2 grand aigles
1 baliste

Je jouais contre des elfes sylvains qui avait 5 petites unité d'archets deux unités d'eclaireur , pas mal de waywatchers 3 unités de Kurnous et une petite unité de gardes éternelle pour servir de chausson a un lvl 4.

Bon je me suis fait ratiboiser la figure mais ça a été relativement instructif.
Les lanciers sont moins violent que ce que je pensais (Bon en même temps cette fois ils ne relançaient pas les jets de touche) du coup je me demande comment les utiliser, et surtout combien de gus je dois mettre, combien de rands?
pareille pour les maitres des épées, des unités de combiens?
Je possède 18 heaumes d'argent actuellement. Je ne sais pas si il est plus utile de faire un gros paté indestructible ou plusieurs unités.

Revenir en haut Aller en bas
Alzard
Héraut



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2014

[2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille    [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:44

Si tu veux un conseil : passe au 9eme age avec tes potes. Car malheureusement je ne pense pas qu'il reste beaucoup de joueurs v8 sur ce forum.....

Parce qu'en v8 beaucoup d'unités sont nulles (lanciers...) ou moyennes (mde). Sinon une baliste ça suffit pas, soit tu en met 2-3 voir 4 soit tu en met pas. Es heaumes dargent manquent au moins d'un musicien pour être plus manoeuvrables. Ton n2 mds doit prendre le pam, tu te rendra vite compte que cet objet est vraiment utile pour t'éviter de perdre la partie sur un gros sort (surtout que la magie c'est fumé en v8).

Et si tu joue en amicale, oublie la dragon monde, c'est l'objet le plus dégueulasse et fumé du jeu ^^

Sinon la liste doit tourner pas mal, pour une première liste c'est même bien foutu

++
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016

[2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille    [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:01

Merci pour les conseils, et c'est ma première liste HE mais je joue RDT depuis moins d'un an . Je me disais bien que une Baliste ça fesait juste jolie dans un coin.
Sinon pour ce qui est de neuvième age, moi je veux bien, j'essaye de motiver mon cercle de joueur a passer le pas, mais il vaut mieux jouer a la V8 avec entre 3 et 6 personnes intéresse que au neuviéme age quand quand je suis le seul.
Pour la bannière, disons que je connaissais mon adversaire et que je ne culpabilise pas trop sur le fait de sortir ce genre d'items quand je sais que lui adore jouer des trucs sale, moi qui choisie mes unités en fonction du look et du thème que je veux donner a mon armée, il faut bien que je m’adapte un peu^^

Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille    [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:17

Alzard a écrit:
Parce qu'en v8 beaucoup d'unités sont nulles (lanciers MDE) ou moyennes (mde lanciers).

Je me permettais juste une petite correction :)

Globalement d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus. Notamment sur la transition V8 -> 9e Age. Surtout que celle-ci est beaucoup plus facile que la transition V7 -> V8, par exemple, car le corpus de règles ne change (quasiment) pas. Il faut juste s'adapter aux nouveaux LAs, et aux nouveaux domaines de magie, et roule ma poule... Le reste des règles, c'est de la V8 !

Et pour la dragon monde, arrêtez de dire que c'était un objet hyper fumé... Oui, c'était très fort, c'est sûr. Mais c'est le seul objet qui permettait aux HE de jouer en milieu compétitif... Et malgré ça, je n'en ai pas vu beaucoup gagner des tournois, ces pauvres HE.

Après, pour une partie amicale... Ok, ça se discute XD
Revenir en haut Aller en bas
Alzard
Héraut



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2014

[2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille    [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:36

Bah la dragon monde c'est surtout le seul moyen de ne pas prendre 20-0 contre du nain/démon en opti ^^'

Ah la v8, la version ou tu avais des archimages à +6 pour les sorts et des phénix de brutasse.... Bon y avait que ça de fort dans le bouquin par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille    [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:58

Même avec la Dragon Monde, le match-up vs démons était vraiment pourri... Car il passait son temps à bloquer ton pack principal, et il embarquait tout le reste...
Bref, le drame !

Contre le nain, en revanche, ça a jamais été un problème... Refus de partie -> 10-10 et hop... De toute façon, ils avaient toujours un orgue non runé spécialement pour accueillir les Hauts Elfes, donc aucun intérêt à y aller... Sans compter les soufflettes de gyros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille    [2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 Helfes Novi Tact ] Premiére bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000][HElfes][Novi]L'ost d'Arkanice, première liste
» [2000] Première liste Hauts Elfes pour première bataille
» [1000][HElfes][Novi] 1ère bataille contre GdC
» [1500][HElfes][Novi] Première armée
» [1500][HElfes][Novi] Ma première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: