Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Néo Meusien Asur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquila
Citoyen
Aquila


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2018

Néo Meusien Asur Empty
MessageSujet: Néo Meusien Asur   Néo Meusien Asur EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:21

Bonjour à tous, oreilles pointues plus ou moins fiable *sac*

Je suis Alexandre, nouveau vieux joueur de Battle. J'ai commencé à 8 ans avec l'achat du WD1, et puis à cet âge, avec les moyens et la persévérance, j'ai commencé beaucoup de truc (Battle, 40K, Blood Bowl, Necromunda...) mais rien vraiment. Ce qui fait que j'avais un peu lâché le projet, mais déjà j'aimais bien les hauts elfes...
Puis à la sortie de Ogres (2005 il me semble) j'ai un tantinet raccroché, mais m'étant engagé à l'armée entre temps, et pratiquant pas mal le rugby, le temps manquait un chouïa... Les achats étaient plus qu'occasionnels, et les parties inexistantes. Pas de joueurs près de chez moi (vive la Meuse...).
Et j'ai connu les associations en 2017 et j'ai fait un sacré bon en avant. Et pas mal d'achat aussi *big*
J'ai une grosse armée d'Ogre (~7000pts), une pas mal de l'empire (~6000pts), et j'étoffe une armée d'Hauts Elfes (~3000pts de peints), retour aux premiers amours.
En tant que peintre, je préfère parler de "colorisation" des figurines. Ça reste lisible, mais loin des peintres assez classes qui pullulent sur les forums. J'aime beaucoup peindre, ça me détend de ouf, mais le temps est toujours un luxe... Marié, 4 enfants (15, 8, 5 ans et 6 mois ma petite dernière) et un jeune chien, toujours militaire, c'est chaud de trouver le temps d'en user à la seule perfection de la peinture, alors je fais au feeling et j'aime toujours autant ça. Et puis sur une table ça suffit, on sait contre quoi on joue et finalement, c'est cela qui est voulu.
Bref, voilà le Moi.

Je vais tenter de créer un post avec mes gaziers, histoire de partager ce que j'ai fait et ce qui reste à faire.

Pour la gloire des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Néo Meusien Asur Empty
MessageSujet: Re: Néo Meusien Asur   Néo Meusien Asur EmptyMar 3 Avr 2018 - 3:44

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! *gg*

De sacrées armées que voici ! Un collègue peintre en plus, j'ai hâte de voir un peu tout ça (j'ai aperçu ton sujet en modélisme, que je découvrirais dès que possible ^^)! *:D*

J'espère que tu te plairas parmi nous, malgré les temps difficiles que nous autres elfes vivons ici ! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Néo Meusien Asur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helfes], mes Asur
» Warhammer Asur V7 - Vos changements
» [Recit] La Mort d'un Asur
» Duels entre Asur et Druchii...
» [BackG] Population Asur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: