Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+15
Imladrik
Khaladh Deathnight
Roujio
Aenarion le sinistre
Slayne
SunHunter
A Dark Soul
l'Exécuteur
elf flesh
serafon
teclis
Balbuzar
Eleandor
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:06

Bon, ben... moi, je suis partant.

*Prend un tabouret et donne un coup sur le crâne du haut elfe Aenarion.*

Ca c'est pour tout les elfes noirs que vous avez tué bande de sales SENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:11

-Trés bonne idée la bagarre....POUR KHAINE!!!!

*Donne des coups de poing à aenarion en le repoussant malgre ses pitoyables esquives.*

-Pour khaine, pour malekith, pour moi, pour l'Executeur, pour A Dark Soul,....

*Donne un coup de pied qui envoie aenarion contre la porte....qui tombe....*

-Heu.....A Dark Soul....trés belle barricade....

*Sors son Draïch, alors que les orcs, les ogres et les minotaures s'engouffrent dans la taverne.....*

-Bonne chance les gars.....
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 8:54

*Prend son draïch qui était plenté dans le comptoir*

Pour Nagaroth Et pour notre camarade Khaladh Deathnight!!
Regardez le courage Druchii!

*S'élance vers les orques, en empale deux et coupe la main d'un troisième. Sort son arballete noire et tire sur un ogre, lequel trébuche et s'éclate la tête contre le comptoir*

Regardez, regardez ! j'ai tué un ogre à moi tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:24

Joyeu concours de circonsrance l'Exécuteur, il avait inallé de l'absinte en entrant, et, je vois que vous vous foutez tous de ma gueule pour la flèche qui s'enflame de tt a l'heure, eh ben c'est tt simplement parce que je suis un aprenti mage au temple d'Asurian, ok, alors arretez de me saouler ou je vous balance un tourbillon de Wazar, alors plus de fouttage de gueule, compris ?

*A ces mots, il crie: "pour Asurian, Teclis, et tous les dieux!!!"; lance une boulle de feu majeure sur un minotaure et lui calcine la tête en un seul coup*

Voila ce qui s'apelle tuer quelqun de magnaire spectaculaire !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:38

Entre dans la taverne, voit un beau comnat, évite une boule de feu te ressort pour appeler des renforts
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:53

*Donne un coup de Draïch dans les parties d'un minotaure, qui tombe à genoux et lui tranche la tête. Vois une boule de feu passée à côté de lui et fracasser un meuble*

-Calme toi avec le feu, sinon on va avoir des problémes....l'Executeur, derriere toi!!!!

*Vois son camarade Druchii se tourner et couper la tête à un orc. Vois une boule de feu rencontrer un pilier.*

-Et mer.., je t'avais dit d'arrêter....

*Commence à se marrer quand il voit que le pilier à ecraser tous les ogres et les minotaures en tombant.*

-...fais pas ton malin, ok!!!! Oh!! j'ai une idée....mettez vous sur les tables.

*Renverse les tonneaux de boisson alcolisée sur le sol et fais tombé une torche dessus aprés etre monté dessus une table...et se tord de rire en voyant les orcs brûler.*

-MWAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:00

Attention:

Afin d'éviter une dérive du sujet, en un post à flood, il serais préférable de chacun limite ses ardeurs.
Si vous voulez que ce post ne soit pas fermé, je vous encourage vivement à faire du roleplay constructif.

Eviter de sombrer dans le bourrinisme et le n'importe quoi. Un combat dans la taverne, c'est une bonne idée, mais je vois plutot ça comme quelques elfes qui se tapent dessus à coup de chopes et de chaises (et le halfing serveur qui cherche vainement à remmettre de l'ordre).

Merci de votre compréhension
:thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:09

Ben, franchement, je vois pas ou est le problème, tant qu'on se mare et qu'on respecte les réalitées du monde de Warhammer...

Tu vat quand même pas nous empecher de nous déffouler! **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:13

Je suis entiérement d'accord avec Aenarion....
Pour une fois que je suis d'accord avec un HE.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:47

Il faut aussi dire que ça dégénère un peu ici...

Beaucoup pense qu'il vaudrait mieux fermer ce sujet, d'ailleurs, La Taverne n'est pas là pour ça...

Il y à une section récit ou il est possible de faire des Rôles Play à condition qu'ils soient bien organisés!

Nous avons de plus remarqué que certains ne postaient que dans ce sujet ces derniers temps, nul part ailleurs...

Et merci d'éviter le Flood... Plusieurs sujets dans la Taverne ont déjà été fermé à cause de ça...Celui ci ne tarderas pas à y passer si ça continu!
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:07

Pourquoi quelques volontaires ne feraient-ils pas un petit résumé étoffé de tout ce qui a été dit ou fait ici? ça pourrait donner un truc sympa, je dis :d

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:58

Je vous conseil de parler de tout ça sur un autre post, celui ci:
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=680&postdays=0&postorder=asc&start=15

Vous pouvez repartir sur ce RP délir, mais attention, pas trop de bordel, c'est tout ce qu'on vous demande :thumright:

Amusez vous bien.
[L] Ha! ces jeunes!
[Balbuzar]Mon dieu Kormin serait-il passé de l'autre bord? Aurait-il été rejoindre le culte, en lachant lâchement Khaine?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptySam 31 Déc 2005 - 10:54

Et a partir de maintenant, des videurs dans la taverne !!!

**evil** MWAHAHHAHAHAHAHA **evil**

Celui qui fout la zone, c'est pas a un halfing qu'il aura affaire mais a un sang-froid qui ne mange que du céleri depuis 2 mois **evil**

J'espère que le message est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptySam 31 Déc 2005 - 11:43

*Se relève difficilement, manquant de glisser sur les boissons deversées par terre*

Mais kékipass' ici? *S'essuie le filet de bave qui avait coulé pendant son somme*

A Dark Soul lache la tête de Aenarion, ramasse une chope, et lui balance dans la tête... "BASTON !!!"
La chope frappa sa cible de plein fouet, dans un son très mélodieux... POC !
Aenarion en profita pour se relever et frapper des deux mains le crane de A Dark Soul de haut en bas, qui alla sa figer dans une chope de bière, fesant voler de la mousse partout.

*Se relève, encore plus difficilement, et s'avance dans la baston...*
Il s'aproche de Khaladh, dans le dos, puisque celui-ci faute d'elfes a bastonner, s'acharnait sur son minautore.
*attrape une chope sur une table, et l'enfonce sur la tête de Khaladh* Celui-ci, se retournant au dernier moment n'eu que le temps de voir la bière se renversée.
Khaladh commenca à courrir dans toute la taverne en essayant d'enlever la chope, mais avant d'y parvenir, SunHunter devait lui faire un magnifique coup de pied dans la jambe, le fesant tomber, tête (enfin chope ^^) la première vers le sol...

SunHunter devait alors replonger dans son sommeil lorsque A Dark Soul lui lanca une chope, cette fois bien lourde et pleine, sur l'arrière du crâne...

SunHunter - re-POC
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptySam 31 Déc 2005 - 12:10

*Aprés de nombreuses chutes, en essayant de se relever, dûent au fait qu'on ne voit rien avec une chope coincée sur sa tête, je commencait à donner des coups de têtes sur tout ce qui passait à portée j'usqu'au moment où la chope se brisa et malencontreusement la premiére chose que je vis, c'était le poing de A Dark Soul arrivé....*

-NON!!!!!!!! JE L'AI PAS FAIT EXPRES!!!!! *En parlant du coup de chope que je lui avait donné....*

*Le choc fût rûde...je reculai ...et me retrouva face à face avec un ogre qui m'expedia à l'autre bout de la salle et je rencontra l'Executeur et Aenarion en train de se chamailler pendant ma voltige....*


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptySam 31 Déc 2005 - 12:21

L'elfe rentra alors par la porte arrière de la taverne celle ou il n'y avait pas d'orcs^^...
Vit la baston et se dit qu'il était alors trop tôt pour frapper...
"Je m'installai alors dans un coin sombre commandai 3 chopes de bière XXX(bugman)et rangeai mon glaive(petite epée mais long couteau)..."
Personne ne l'avait vue sauf Khaladh pendant sa petite voltige.
Il avala cul sec une chope puis prit la deuxième...
Il commencait à devenir rouge **Vamp** .

Edit de Balbuzar : Relis-toi!! Beaucoup trop de fautes, surtout avec le passé simple (je n'ai sûrement pas trouvé toute les fautes)

edit de moi:dsl j'étais préssé.je me relis et si il en reste encore je corrige.


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptySam 31 Déc 2005 - 14:12

*je me bas avec Aenarion*
POUM: coup de boule.
*Aenarion étant assomé, je vais boire une peinte abandonée sur le comptoir pendant ce moment de répit qui fut troublé par un coup de tabouret empoigné par mon ennemi haut elfe apprès son réveil. Je me sentit quelques peu étourdis*
Re POUM: Recoup de boule, Retombé dans les pommes.
*quand un sanglier d'orque fit irruption dans la sale par la porte laissée ouverte par l'elfe solitaire, coup de Draïch mais toujours foncer sur moi et moi PATATRAC lors de la rencontre avec sa grosse tête et moi someil*
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptySam 31 Déc 2005 - 14:26

Je finis mes deux dernières chope...
Je me lève,sors mon glaive et va aider le sanglier et Aenarion...
Je réveille l'Executeur à coup de plat de mon glaive,puis le range.
Je porte l'Executeur et le fait glisser tout au long du comptoir et PAF!Il se prend le mur!
Je me retourne d'un geste vif mais je me prends une charge de sanglier me faisant ainsi virvolter dans les airs pour enfin retomber la tête la première...
RRRRzzzzzRRRRRzzzzz



PS:Pour aller plus vite appellait moi l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptySam 31 Déc 2005 - 15:45

Bon, je vais aider ce brave elfe, il a frapé un druchii quand même...

*s'amuse a envoyer une boulle de feu mineure sur le bout de la queue du sanglier, ce qui réagit comme une mèche de canon de l'empire, et enflama progressivement la bête poilue.*

Hé Hé, ya des aventages a être un mage !!

*Se retourne et voit Khaladh, juste devant lui...*

Salut, euh, on se connait ? Ah oui, tu est le druchii a qui SunHunter avait fait ...

*Lui enfonce a nouveau une chope sur le crane après en avoir déversé la moitiée dans son gosier la moitié sur la tête de son assaillant.*

Et voila, c'est reparti pour un tour... hey mais j'ai une idée...

*Attire le sanglier ambrasé avec un bout de tissus rouge et s'écarte de sa trajectoire juste avent qu'il ne passe, en entrainant la moitié Khaladh contre le mur du fond...*

Ouille ca doit faire mal, tiens, ca y est, il est mort ce pauvre animal, on vat peut-être pouvoir le manger maintenant qu'il est cuit... Hein, SunHunter ? :P

*Essaye de reveiller l'elfe a moitié bourré...*
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:41

*Me reléve peniblement....*

-Aeanarion....on n'utilise pas de magie....et laisse le sanglier tranquille ou j'apelle le videur.

*Regarde vers la piéce ou Balbuzar est partit, puis regarde de nouveau Aenarion qui à ma grande surprise est en train de recevoir des coups de massues de la part d'un ogre.*

-Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire....

*Envoie une chope d'absinthe skaven qui aveugle l'ogre, en lui rongeant les yeux.*

-On dit merci qui.....
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:43

*Fini par se reveiler*

Euuuuh on va finir par faire fuir les orques avec tout ce boucan non?

*Se retourne vers le barman planquer derière son comptoir puisque personne ne voulait l'écouter...*

Barman ! Remplissez moi toutes vos chopes!

*Une lueur rouge apparu dans ses yeux quand il vit les trois douzianes de chopes pleines alignées sur le comptoir*

A l'assaut !

*Vide 3 ou 4 chopes en continuant d'avancer en crabe, face au bar. Puis, prend les autres chopes et les balances en arrière sans regarder ; et tout le monde se pris bien au moins une chope dans la tête.... y compris SunHunter qui finisait pas demander un peu d'abscinte au barman pour se remettre sur pied*

SunHunter - bon ba maintenant, que la baston commence ! **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:32

Bon...
Je ne cherche à engueuler personne (a part peut être notre pyromane local), mais... ne soyez pas si bourrin, en fait, sans vouloir aucunement te vexer Aenarion, ton perso est un peu un boeuf, n'oublie pas que la magie est longue et pénible à aprendre. Rare sont ceux qui sont et guerrier et sorciers (en fait il y a Malékith, les plus vieux vampires et ceux qui ont été béni par Tzeentch) ceci est une simple bagare de taverne, d'ailleur les videurs devraient expulsert tout ceux qui y sortent les armes, c'est interdit dans un établissement bien fréquenté.

Là je n'ait pas des masses envie de poster du RP, pour tout dire, sa me lasse un peu. Ce qu'il faudrait c'est organiser un vrai sujet de RP, plus sérieux, avec des génération d'évènement sérieuses et des gars sérieux pour surveiller.

Je propose spontanément d'animer une de ses parties (ou même celle là) et de gérer un peu tout ce qui se passe pour ne pas qu'on tombe dans le bourrin.
Car je pense que ce n'est pas amusant d'incarner un super guerrier qui gagne tout le temps grace à ses méga pouvoirs. C'est comme tricher au solitaire, sa ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:59

Je suis POUR!!
et si cela se fait, je vote pour que ADS soit le gérant de cette partie ;)

lahad, qui a jamais gagné au solitaire
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:04

je pense comme vous !!

au début je prenais plaisir à lire vos aventures ( petites mais ... ) puis il ya eut quelque personnages qui sont venus et qui arrivaient à tuer une quizaine d'orques avec je ne sais quel pouvoir puis il y a eut les bagarres dans la taverne ou tous le monde criaient : BASTON GENERALE !!!!

en gros ça sert à rien !!

moi je voyais plutot un Rp du style quelque guerriers qui partent d'une auberge aprés s'être rafaraichi puis vont voir en ulthuan en naggaroth

leurs but à ses guerriers seraient de collecter plein d'infos sur chaque race et venir nous les rapporter sous forme de mini dialogue !!

voila c'est un peu prés à quoi je pense

@++ elmarto actuellement en Athel loren, collectant des infos !!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:41

En un mot : Fiouwant **sac**

Moi je trouve ça génial, mais le theme est un peu...vide, tout comme les chopes...

Après moi je suis partant dans tout RP ou le partage en trip total et l'humour incompréhensible est autorisé (ainsi que les crises de fou-rire diaboliques **Diabolik** )...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inactivité de la Taverne...
» La Taverne des Aventuriers
» La Taverne du Gosier De Feu
» Ouverture des hostilités
» ouverture page lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: