Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+15
Imladrik
Khaladh Deathnight
Roujio
Aenarion le sinistre
Slayne
SunHunter
A Dark Soul
l'Exécuteur
elf flesh
serafon
teclis
Balbuzar
Eleandor
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:53

Je suis partant pour le Rp dirigé par ADS!
ET moi aussi sans etre agressif cela ma lassé de faire cette bagarre bien qu'au début elle fut plaisante mais bon.
Donc va pour le RP bien organisé et serieu^^



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 18:49

OK, ben dans ce cas j'ai une idée, je vous mitone pendant le week end un petit sujet de Rp que je vous posterez le dimanche, la situation commenceras dans la taverne la ou nous l'avions laissé, mais cette fois il y auras des situation fesant apel à la réflexion. Et ceux qui font les super bourrin serons sanctionné (perdre 5 Pv en glissant sur une bouse de Sf c'est particulèrement humiliant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:03

Pourquoi ne pas refaire un RP comme la dernière fois avec les Elfes Noir?

Ca c'était plutôt bien passé, sans dégeneration...Peut être cette fois pourais tu un peu plus faire intérvenir les Elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:33

Le problème de ce Rp c'est que c'était tout pour les elfes noirs, mais ne vous inquiétez pas, mes notion de jeu de rôle, ma capacitée d'adapataion et surtout mon imagination débordante mènerons à bien ce Rp sans fausse note.
On aura ici une colaboration entre elfes (enfin quand je dit coilaboration... Vous verrez que c'est parfois douloureux)

Mon cerveau machiavelique fourmille déja d'idée démoniaques a vous infliger dans la joie et la bonne humeur **evil** Niark !


--A Dark Soul : Niark !--
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:43

Une petite idée en passant: les posteurs pourraient se munir d'un dé ( D6, D20 etc ) et tester pour les actions qu'il voudraient entreprendre, ainsi cela donne un côté encore plus RP et cela permetterait de temps en temps de faire des actions plus ou moins réussies/coquasses. Aux posteurs de mettre tout cela en scène.

lahad, je peux aller me pendre tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:53

En fait, je comptait créer un système de Pv, mais pas un système de dés, leur problème majeur êtant bien entendu l'impossibilitée de vérification. Je sait qu'il n'y a pas de tricheurs parmis nous mais pour le principe et afin d'éviter des tentatives suplémentaires de bourrinisme (ou plutot la légitimation de celles ci) je préfère éviter. Cependant, chacun désirant entreprendre un action un tant soit peu importante devrait respecter un temps de préparation. Je m'explique, pour faire une action relativement difficile à réaliser, lancer une boule de feu majeure, faire un triple salto par dessus un minotaure ou étrangler un ogre à main nue, il conviendrait de dire ce que l'on conte faire et de se suspendre en plein milieu de l'action, jusqu'à l'aval du MJ (qui serait moi en l'ocurence) qui vous dirait si votre coup d'éclat réussit ou échoue (et les conséquence qui s'ensuivent).

Mais vous verrez, ce ne sera pas trop compliqué a gérer, vous verrez une fois en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:58

Je voulais dire que, pour le coup des dés, cela permet aux joueurs de s'auto gérer ( bon évidemment si le triple 6 sort tout le temps... ) donc d'aviser une tournure différente si par exemple il rate un " jet" pour lancer une caillasse au visage du barman etc...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:49

C'est pas bête comme idée mais je n'aime pas trop le système des dés. Je vais en tenir compte mais sans intégrer le hazard.

Autrement, le sujet est créé ! Jettez vous la dessus, ce charmant lien mêne aux lieu de nos tribulations numériques ^^ : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Inactivité de la Taverne...
» La Taverne des Aventuriers
» La Taverne du Gosier De Feu
» Ouverture des hostilités
» ouverture page lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: