Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour

Aller en bas 
+38
yann l elfe
drakan
Prince Kael Indonniel
lamenoire gd
Le bouc
Fëanáro Númenessë
Khaladh Deathnight
Torin
Keinach
malhakie
renard-chenapan
Aust
Brennus
L'elfe
Asaraï
Le Maitre
eagle
Xcalibur
Wismerhill
ptitelf
Reynald de Châtillon
tyrion59
khalesh
psxsp
Archange
arckal
solaris
Llomarin
Faelivrin
Caledor.
aldanis
SunHunter
Roujio
Lahad
Dalek Sombrelame
Slayne
dark35
Kormin
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:53

From Warseer...

Code:
Well I said I'd start up a second thread once the old one hit 1000 posts. Considering the ratio of pages-to-rumors I think it would be best to continue discussion here. Many thanks to all you who contributed to the previous incantation of this thread. The rumors from the 'pointy-eared horde of doom' are summarized bellow:

C - Confirmned rumor
H - Generally accepted, high probabilty it's accurate
U - Unconfirmed
D - Disputed and unconfirmed

The Round Up, as of Dec 19th, 2006

C - High Elves are being released after empire

H - Released late spring / early summer

H - Book by Adam Troke

H - I@C will be removed

H - All High Elf Units strike in initiative order (thanks to therisnosaurus)

H - New sketchs of the LSG have been spotted, 'Gnarly High Elf Pirates'. (thanks again to therisnosaurus)

H - Some old unit(s) are being brought back

H - There will be a new unit that causes fear

H - Swordmasters are getting a powerful upgrade

H - There will be a chariot model with White Lions pulling it, HOWEVER there is no confirmation if it's a unit, special character or what. There is a model. It is for High Elves.

Note: This appears to be a reflection of the approach GW is taking towards Fantasy in general to clearly distinguish the races from 'human history'. "Expect more of these units" (thanks to shoggoth)

H - Tyron, Teclis, Imrik are back; however, there will be 5 special characters total

U - Points cost for spearelves and Lothern Sea Gaurd has been decreased. (thanks to Rekmar)

U - Points cost for some special and rare units has been reduced (thanks to Rekmar again)

U - Cavalry points cost has been increased (thank you Rekmar)

U - There will be new magic items (thanks to Rekmar)

D - Drake riders may make an appearance as unit options

D - May see the HE magical items cost brought in line with other races

D - There may be a new griffon model (I pulled this one from another fantasy thread found off Google the other day)


Discuss!

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=61329
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:03

Citation :
- Drake riders may make an appearance as unit options

Cette rumeur a été démentie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:07

Comme il va y avoir de gros casse-c***** pour la traduction, autant la faire de suite :

C - Rumeurs apparement confirmées (moi je me méfierai à votre place)
H - Bonne probabilité d'être confirmé
U - Non confirmé
D - Contesté et non confirmé


C - Les hauts Elfes arrivent après l'empire

H - L'armée déboule vers le début de l'été sauf retard

H - Le bouquin serai signé Adam Troke

H - I@C serai enlevé (woaw, c'est un perso ? ^^)

H - Toutes les unités d'HE... Soit c'est : gagnent une meilleur initiative/quand ils se fond charger frappe selon leur valeur d'initiative (...)

H - De nouvelles listes alternatives.

H - Des vielles unités referaient surface.

H - Nouvelles unité qui cause la peur.

H - Maîtres des épées plus puissants

H - Un char de lions blanc. Mais rien d'autre de sûr à son propos.

Note : Apparement GW attend des réactions de la part de ces rumeurs pour les confirmer.

H - Tyron, Teclis, Imrik seront de retour ; avec cette fois-ci 5 perso spéciaux dans l'armée.

U - Les coûts en point des lanciers et de la garde maritime revu à la baise.

U - Les coûts en point pour quelques unités spéciales et rares a été réduit.

U - Le coût de la cavalerie augmente. (he he)

U - On trouvera de nouveaux objets magiques.

D - Des 'chevaucheurs de Drake' serai en option d'unité. (mais en tant que quoi ? unité de soutien ? Cavalerie ?)

D - Les coûts en point de certains OM serai revus au même point que les autres races.

D - Peut être une nouvelles fig de griffon (peut probable, il sent tiens à google).

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:59

Maitres des épées plus puissants? Et le coup de l'initiative? Ca va devenir un peu abusé! (a moins bien sur qu'il appliquent des changement similaires aux EN)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:02

Citation :
H - Toutes les unités d'HE... Soit c'est : gagnent une meilleur initiative/quand ils se fond charger frappe selon leur valeur d'initiative (...)

Je crois que la 2e solution semble plus probable : "frappent par ordre d'initiative " seulement, je en sais si ça reste valable si l'unité est chargée.
Peut-être que les elfes frapperont par ordre d'initiative s'ils ont une arme a deux mains. ( comme les MdE ) ce qui rendrait les Lions blancs plus intéressants.

Enfin, prometteur tout cela, bien qu'il n'y a pas mension des archers...

Lahad
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:21

Dalek Sombrelame a écrit:
Maitres des épées plus puissants? Et le coup de l'initiative? Ca va devenir un peu abusé! (a moins bien sur qu'il appliquent des changement similaires aux EN)

J'adore XD
C'est abusé sur les autres mais pas sur nous, erf ^^

Citation :
I@C serai enlevé (woaw, c'est un perso ? ^^)

Gné? ^^
Imric de Caledor? :p

Citation :
H - Toutes les unités d'HE... Soit c'est : gagnent une meilleur initiative/quand ils se fond charger frappe selon leur valeur d'initiative (...)

Plutôt première solution. D'autant plus que vu l'ini des elfes, ça reviendrai presque à un frappe en premier quand chargé ^^
Edit: en lisant la VO, il s'avère que c'est plutôt la seconde solution. Ca n'aura pas lieu, ne rêvez aps... :p

Citation :
H - Maîtres des épées plus puissants

Pas possible. **siffle**

Citation :
U - Le coût de la cavalerie augmente. (he he)

Ca me paraît souhaitable, en effet ^^
Les lanciers/GM moins cher, ouf, les nouvelles unités, miam (même si le cause la peur, mouais, je vois pas trop en quoi un elfe est si effrayant, mais soit).

Rouj', même les H me paraissent peu probables pour bon nombre d'entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:57

I@C .... Intrigue at court (phonetiquement)

Le @ se prononce 'at' en anglais (tres tres utile si vous epelez votre adresse e-mail)

Donc Intrigue a la court, on oublie pour la v7 :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:06

Je confimre Kormin, il s'agit bien d'intrigue à la court.

J'éditerai pour mes coms j'ai pas le temps là <<

Edit : ouais bon ba forcement, c'est ni plus ni moins que ce que chacun de nous espère... Ca risque d'être très vil et très bourrin, mais c'est pas grave ^^

Pour ce qui est du truc de l'initiative, la traduction littérale est "les HE attaquent tous par ordre d'initiative... Cela concerne-t-il un Maitre Escrimeur généralisé? Sans doute... Et ça me semble fluffiquement parlant très correct.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:14

j'éspére que ce n'est pas frappe par ordre d'initiative même en étant chargé sa serait vraiment bourrin...style tu charge les maitres des épées mais avant de frapper tu te bouffes plusieurs attaques de f5.
Revenir en haut Aller en bas
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:31

je croi que les hauts elfes vont sortir mars 2008 suivi des skavens elfes noir et nains du chaos en septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:52

Il serait judicieux de nous dire d'où tu tires ces informations, sinon, ça peut passer pour de la prédiction façon Nostradamus^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:37

j'avais vus les même prédictions que caledor sur Warhammer forum, pour le moment sa c'est pas trompé pour l'ordre des sortie, mais les dates anoncé de sortie était un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:31

D'après Warseer et le Warfo, ça prend de plus en plus de retard le LA HE... Alors que c'était prévu pour l'été, on commmence à parler de l'hiver...
Zut, l'été c'était idéal pour voir ces nouvelles règles et LA, alors qu'en pleine année scolaire (et en prépa^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:19

Personellement,mais ce n'est que mon avis, je préfèrerai en effet en hiver^^ parce que pendant l'été je bosse et je ne suis presque pas sur de pouvoir ne serai-ce que peindre un tant soit peu **sac** alors pendant l'hiver ce serai pas mal, et qui dit hiver dit noêl **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:09

Les HE vont devenir redoutable, déjà que leur LA est mieux que le notre **angry** alors je trouve pas que c'est ormal qu'il passe avant nous **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:01

Citation :
Les HE vont devenir redoutable

Tu ne sais même pas ce que ce nouveau LA nous réserve!

Citation :
déjà que leur LA est mieux que le notre

Pas d'accord là dessus! Le LA EN et bien je trouve.

Citation :
alors je trouve pas que c'est ormal qu'il passe avant nous

Va dire ça à GeuWeu! Et puis à part le manque de quelque figs plastiques, l'armée EN est encore une des meilleures AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:43

Encore de la rumeur...Et d'la bonne comme dirait l'autre

Alright, got some HE dirt!

All 0-1 limitations are gone (like every other army)

Spearmen come with heavy armour and shield.

Archers shoot with an extra rank if they don't move.

Silverhelms are unchanged or I got no info on them.

Sea Guard are now Special, come with light armour (they fight on water after all), spear, long bow and shields. Fight in three ranks, shoot in two, the commander can take magic items and the unit can take a magic banner. Some sort of Ambush rule for them like Dwarf Miners or Beastmen.

The following HE units will be getting Ilthilmar Plate (4+ save)

Swordmasters
Phoenix Guard
Dragon Princes
White Lions

Giant Eagles and chariots are no longer 2 for 1.

Apparently Phoenix Guard will now be Unbreakable and have 2 attacks each.

Swordmasters are -1 to hit with missile weapons S5 or less. They get some special sword fighting forms as well.

Heroes can ride dragons!

Everqueen is back with her maidenguard (no new models I've been told).

Can't remember what else I was told, if it comes to me, I'll pass it on.

Dosadi


Voilà j’ai trouvé ça sur le warseer en me promenant… j’ sais pas si vous êtes au courant.

Pour les anglophobes mangeurs de grenouilles je vais tenter un effort… le premier qui critique c’est la porte (dans les dents).
Grosso mode ça donne

"Il n’y aura plus de limitations 01 (comme pour toutes les autres armées).

Les lanciers sont fournis avec armure lourde et bouclier. (Etonnant pour de l’unité de base mais pourquoi pas…)

Les archers tirent à plus longue portée s’ils ne se déplacent pas.

Les heaumes d’argents restent inchangés ou alors manque d’infos.

La garde maritime est maintenant un choix spécial, sont équipés d’armures légères (ils se battent sur la mer après tout…), lances, arcs longs et boucliers. Se battent sur trois rangs, tirent sur deux rangs (Euh, c’pas abusé ça ?) , le champion pourra recevoir de l ‘ équipement magique, le porte étendard une bannière magique. Quelques règles d’embuscade pour eux, genre les Mineurs nains ou les Hommes-Bêtes.

Les unités HE suivants seront équipées d’armures de plates en ithilmar (svg 4+) (ou armures en ithilmar).
-Maîtres des épées
-Garde phénix
-Chevaliers dragons
-Lions Blancs (perso j’émets un doute… des éclaireurs en armure plus que lourde… )
Les Aigles géants et les chariots ne seront plus 2 pour 1 (j’imagine que ça veut dire deux pour un choix d’unité spéciale/rare) .

Apparemment les Gardes phénix seraient maintenant indémoralisables ( Unbreakable ?) et auraient deux attaques chacun.

Les maîtres des épées infligeront un malus de –1 pour toucher avec des tires de Force 5 ou moins. Ils auraient aussi différentes formes de combat à l’épée.

Les Héros peuvent monter des dragons !

La Reine éternelle et sa garde sont de retours. (Pas de nouvelles figurines m’a t’on dit)

Je me souviens pas de tout, si ça me revient je vous en ferais part

Dosadi »

Franchement si ça s’avère plus ou moins fondé ce sera pas trop mal… même si j’ai de gros doutes sur la garde maritime, les règles des MdE et les Héros avec dragons… On vera hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:56

P***** c'est que du bon !
Si la moitié de ce que tu dis est vrai, ça va déjà sacrément changer l'armée, on dirait presqu'une nouvelle race sérieux.

Le coup des limitations c'est normale je trouve, c'est nimporte quoi actuellement, quasiement tout est limité...

Le tir est sacrément valorisé, tant mieux.

Pour les Gardes maritimes, je crois que je suis bien content d'avoir monté mes lanciers comme des GM ! Ces changements m'ont l'air alléchants (ça devient limite l'unité bourrine^^)

Le coup des armures améliorées, excellent.

Les troupes d'élite vont être apparemment encore plus d'élite **love**
Notamment les maîtres des épées, mais c'est tout à fait normal, faut les améliorer (bourriniser ? **evil** ) histoire qu'ils soient quand même meilleurs que les danseurs de guerre, bordel vu leur fluff ils devraient être meilleurs bretteurs que quiconque.

Bon ensuite, y a le bémol : un seul char ou grand aigle par choix, mais bon vu ce qu'on a en échange, je vois pas de problème (surtout qu'on ne parle pas d'augmentation du prix de la cavalerie là **siffle** ).

PS : génial on a grillé le warfo pour ces news !
bravo archange, et merci :thumright:


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:05

ça ma l'air du tout bon sauf 1 petit chose que je pense impossible:
Le héros qui puisse monter un dragon, c'est impensable, imagine en 1500 pts, contre des compte vampire, j'arrive a trouver le heros (en deux tour grace au vol) je lui lance un défit, et je l'explose sévère, surtout pour les dragons de sang qui sont obligé de relevé les défis, l'armée qui s'éfondre comme ça aussi rapidement, ce serait un enorme déséquilibre, c'est légèrement trop bourin. ensuite pour les lions blanc , d'un point de vu flufique ça ne me dérenge pas, l'ithilmar est sensé être un materiaux super légé, et très resistant, donc je ne vois vraiment pas le problème, sauf peut être un aventage contre les tir grace en plus à leur cape.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:21

Wouah, que du bon en vu si ces rumeurs se retrouve concrétisées^^
Pour l'amélioration des GM, du tir sur 2 rangs ce serai pas trop bourrin, fluffiquement ils sont bien moins nombreux sur leur bateau que les archers sur terre, il me semble normal qu'ils aient améliorer leur technique de tir au point de pouvoir tirer sur deux rangs.

Les lanciers fournis avec Armure lourde ce serai pas mal mais soit ca n'arrivera pas soit leur cout augmentera, ils ne vont pas les améliorer gratuitement non plus.

En ce qui concerne les LB avec armure de plate ce serai logique, après tout ceux sont des guerrier d'élite,ils ont un meilleur équipement que les guerriers d'bases, et la légèreté de l'ithilmar ne les gènerai pas dans leur mouvement.

Et je suis d'accord avec Faelivrin, Du dragon en 1500 points, a moins qu'ils les revoient sérieusement a la baisse (ce que je ne souhaite pas le moins du monde **evil** ) il n'y'en aura certainement pas.

Bon et bien espérons que la plupart de ces rumeurs se concrétise, les HE vont cartonnés sur les tables de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:27

wahou !!!

si le tiers du quart de la moitié de ce que tu dis est vrai c'est excellent de chez excellent !!!

Le coup des unités spéciales encore plus délites c'est du tout bon !

Et puis les gardes maritimes ? si c'est vrai c'est cool mais ca me parait presque normal vu qu'auparavant ils étaient pas joués du tout !!

ca annonce un grand retour !

Faut espérer que tt les armées n'auront pas de si bons avantages !
Revenir en haut Aller en bas
khalesh
Guerrier
khalesh


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:56

Bah dis donc si c'est fondé, nous les Druchiis on va pas être à la noce pendant quelques mois... Enfin bon ça m'étonnerai quand même un peu les armures lourdes sur les lanciers et les héros sur dragons.
Citation :
Faut espérer que tt les armées n'auront pas de si bons avantages !
N'oubliez pas le proverbe: " Tout devient bourrin à qui sait attendre" (notamment les bretos et les sylvains) XD

Bon d'accord je sort, y'a que des asurs ici de toute façon... :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 1 Mar 2007 - 4:51

Si ça se confirme, je boycotterais en jeu les HE jusqu'a ce que le livre d'armée des elfes noirs soit refait...

Non mais, quand même. Faut pas abusé. On se paye des elfes avec une sauvegarde de guerriers du Chaos là...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:14

et ben je suis impatient de voir le nouveau codex des haut elfe car la on va pouvoir dire que les haut elfe et une tres bonne armée car si tout ce qui et ecrit et vrai alors sa sera encore plus simpa a les jouer!!!!
merci pour toutes c'est information!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: