Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour

Aller en bas 
+38
yann l elfe
drakan
Prince Kael Indonniel
lamenoire gd
Le bouc
Fëanáro Númenessë
Khaladh Deathnight
Torin
Keinach
malhakie
renard-chenapan
Aust
Brennus
L'elfe
Asaraï
Le Maitre
eagle
Xcalibur
Wismerhill
ptitelf
Reynald de Châtillon
tyrion59
khalesh
psxsp
Archange
arckal
solaris
Llomarin
Faelivrin
Caledor.
aldanis
SunHunter
Roujio
Lahad
Dalek Sombrelame
Slayne
dark35
Kormin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:41

Petite News d'un amis qui est allé faire un tour pendant ses vacances dans le GW de Londres et qui a réussi à corrompre un T-Shirt Rouge visiblement haut placé ... Voici ce qu'il a noté et qu'il m'a transmis :

- Nouveaux Personnages Spéciaux notamment des "Champions Héros" (mais on le savait hein ^^)

- Intrigue à la Cours serai maintenue mais ne concernerai que les personnages "combattants". Cd 9+ donc.

- Tous les Elfes hors soldats citoyens profiteraient de la règle d'Attaque par ordre d'Initiative avec des armes lourdes.

- Tir sur deux rangs généralisé, ne fonctionne que si l'unité ne s'est pas déplacé.

- Prix des OM réalignés sur les autres LA. Nos Personnages possèderont tout de même l'avantage de pouvoir prendre plus de points d'OM (60 pour héros, 125 pour Seigneurs). Nous devrons possèder l'un des LA les plus fournis en OM avec notamment des Armures et des Armes beaucoup plus nombreuses. (accès à la Forge de Vaul?). De nouvelles bannières de chaque Royaume, accèssible avec l'honneur correspondant (cf ci-dessous).

-Maintient du sytème d'Honneurs avec notamment un Honneur pour les princes de chaque Royaume avec des règles d'armées modifiées (Choix de troupes, règles de déploiement ?) et des Honneurs de pretes de Vaul, d'Asuryan et de Isha.

- Une magie "au moins aussi puissante qui placera réellement les Mages de la Tour en position de suprématie sur le Monde de WHB".

- Même nombre de choix de base minimum, +2choix Spé, +2 choix Rares à 2000pts (sans doute moins de choix supplémantaires à des formats plus petits donc)

- HA restants choix de base, mais ne comptant pas dans le nombre minimum d'unités de base. (Bon équilibre non ? )

-Disparition des choix doubles (Balistes, chars, GA) et des choix limités (0-1)

- Prix des Unités non modifiés à l'exeption des MdE légèrement augmentés et des Chars diminués.

- Les Elfes à pied équipés de lance comptent comme défendant un obstacle pour ce qui est de l'init, de front uniquement, lorsqu'ils se font chargés. C'est à dire que le combat (en étant chargé donc) se fait par ordre d'initiative, mais que les troupes chargeantes profitent tout d emême de leurs autres bonus de chargent (bonus de F en charge pour des LdC, impact de char, etc...) (Utilité pour les Persos non négligeable donc !)

- De nouvelles règles pour les MdE, la GP et les PdC. Les premiers profitent d'un équipement plus complet (ADBS et Arme Lourde apparement) et possèderaient un sytème de combat à la Eltharion V6/ Danseurs de guerre V7, tandis que les seconds profitent d'une SVG INV de 5+ et d'une règle de ténacité à la mort du Général (Perte de la Peur?). Les troisièmes profiteraient de règles particulière en présence d'un Prince marqué de Caledor et monté sur un Dragon.

- De nouvelles unités, que sont le Char à Lions (option du char de tiranoc) et des options de magies pour les dragons. Apparement ce serait un système à deux vitesses : les Dragons les plus gros profiteraient de niveaux de magie optionnels dans le domaine du Feu, tandis que d'autres seraient des Lanceurs de Sorts à part entière avec différents domaines à portée, mais un profil plus faible.

-De nouveaux historiques qui placent Ulthuan dans un cadre beaucoup plus sombre que ce que nous avons connus jusqu'a présent (assasins à chaque coin de rue et Invocations de démons? xD)

Voilà. Personnellement je trouve ça encourageant !















































...Seulement c'est un Fake de ma part. Enjoy !

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:00

SunHunter a écrit:
...Seulement c'est un Fake de ma part. Enjoy !

P'tit con va :(maul):

Rouj' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:06

Merde, je croyais vraiment qu'ils étaient moins cinglés que ça à GW...
Sun, tu es fourbe....(Je vais plus te lacher ! PASSE DU COTE OBSCUR DE LA FORCE !).

*Même avec ce que t'as dit, je trouvais encore que les HE étaient trop forts XD *
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:24

attention, je ne veux pas vous inquiété, mais j'ai parlé avec un polo rouge, et celui ci me dit, que les rumeurs sur les garde phoenix, pour la plus part on des chance d'être dans le LA, donc c'est à dire, combat par ordre d'initiative même chargé (règle d'armée) sauvegerde à 5+ et 4+ invul, c'est les rumeur qui sont confirmé, et je crains, cher amis druchii, que je vais m'ennuyer à mourir en jouant contre vous, parce que nous allons devenir trops puissant, et ce n'est pas un fake!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:15

Citation :
Sun, tu es fourbe....(Je vais plus te lacher ! PASSE DU COTE OBSCUR DE LA FORCE !).
Fluffiquement parlant, ma lignée est Druchii...


...


...



J'arrive !


SunHunter - Drucchi !
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:18

C'est une impression ou Géwé risque de gagner plein de Kévins et de perdre plein d'anciens joueurs haut elfiques?

Rouj'
Skaven
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:49

Attendez, à propos des dernières rumeurs HE, les bourrines quoi.
Sur asur.org, ils disent que le mec qui a posté ces rumeurs est un mec qui a été banni de leur forum, qui veut se rendre interessant et qui semble vouloir que les HE ne soient pas aimés. Il aurait émaillé ses rumeurs complètement bourrines par quelques rumeurs confirmées afin de faire passer la pillule.

Bon, c'est l'opinion sur asur.org, ensuite, vous en faites ce que vous voulez.

Llomarin, ceci n'est pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:48

quelles sont donc les rumeurs bourrines qui s'avèreraient infondées?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:02

Ca :


"Voici quelques confirmations de « rumeurs » pour vous tous - tout ce qui suit est constitué de faits.


HE ont un choix de base obligatoire de moins, et +2 choix possibles en spécial et rare pour chaque tranche de points.


Ainsi, à 2000 points, l’armée a seulement 2 choix de base obligatoire et peut avoir jusqu’à 6 unités spéciales et 4 rares.


Les unités de base sont constitués des lanciers, des archers et de la garde maritime. Les unités rares sont constitués des balistes à répétition et des grands aigles. Tout le reste est en spécial, même les heaumes d’argent.


Toutes les limitations 0-1 et les sélection de deux unités pour un seul choix ont disparu. Ainsi vous pouvez avoir 6 unités de Maîtres des épées à 2000 points, mais d’un autre côté, une seule baliste compte comme un choix d’unité rare à part entière. Avec les nouvelles règles, vous pouvez toujours en avoir quatre. Ou même mieux, 3 avec un grand aigle, ce qui n’était pas possible avec l’ancien livre.


8pts le lancier - combattent à la lance sur trois rangs, frappent toujours en premier


11pts l’archer - tirent sur deux rangs, frappent toujours en premier


13 pts le garde maritime - combattent à la lance sur trois rangs, tirent sur deux rangs, frappent toujours en premier


Mage dragon : nouveau type de héros. 300 points avec le dragon. Mage de niveau 1 pouvant monter au niveau 2. Doit utiliser le domaine du Feu. Il rajoute un dé gratuit à chaque lancé d’un de ses sorts, comme les Slanns, qu’il peut utiliser en plus des dés normaux qu’il utilise - ainsi si vous utilisez 3 dés, vous en avez 4.


Kohril fait passer les lions blancs en unité de base.

Caradryan doit joindre une unité de Garde phénix et leur donne une résistance à la magie de 3.

Les gardes phénix coûtent le même prix mais ils ont désormais une sauvegarde invulnérable de 4+.


Maîtres des épées : même prix, mais ont deux attaques.


Les HE gardent toutes les anciennes règles d’armées sauf Intrigue à la cour. Ils ont donc des objets magiques bons marchés (5 pages) et les champions d’unités peuvent en prendre.


3 dragons. Le dragon du soleil (chevauché par le mage dragon), de la lune, de l’étoile - dans cet ordre. Celui de Lune a des stats « classiques » mais coûte 50 points de moins que l’actuel.


Les chars coûtent seulement 75 points et peuvent avoir des lions pour +25 points ( attaques de F5, +1 en sauvegarde d’armure).

C’est tout ce dont je me souviens en ce moment, mais tout ce que j’ai cité est DANS le livre.


D’une manière générale,les hauts elfes ont été sujet à beaucoup d’améliorations combinés avec une baisse en point.
La seule faiblesse que je peux voir, c’est si les gens dépensent tous leurs points en goodies, car ils n’auront pas beaucoup de figurines sur la table.


Jouer les Hauts elfes sera un exercice en soi restreint au niveau de la construction de l’armée. Si le joueur prend 3-4 unités de base et dépense le reste autrement, alors oui, les hauts elfes seront surpuissants.


Ils manœuvreront les autres armées comme le Chaos, surpasseront en force les armées de type horde, ils auront la capacité de dépasser en magie même un Slann de deuxième génération, et ils cribleront les lignes de tirs.


Si les joueurs décident de mettre leur points dans des personnages attrayant mais chers, ils n’auront pas assez de troupes pour faire un de ces points correctement.


La seule autre chose inquiétante est les personnages spéciaux qui sont trop forts pour leur coût en points.
Caradryan coûte 25 points de moins qu’un personnage équipé similairement alors qu’il rajoute une résistance à la magie de 3.

Je n’aime pas dire ça mais les Marteau du Héros est au dessus de nous encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:06

Citation :
4 rares
Citation :
une seule baliste compte comme un choix d'unité rare à part entière
Oui, et c'est beaucoup mieux, là ou nous on pouvait mettre 4 baliste et noux privait de truc mieux, vous, vous pourrait prendre 3 baliste et un autre choix rare.

Ah là là, bientôt les EN seront le symbôle de la lutte contre le bourinisme.

Les Haut-elfes de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:58

-_-' ...
Et on va me dire que c'est réellement mieux que ce soient des canulars ce que l'autre disait...franchement, vous voyez une grosse différence ?
Au fait, je rajoute : c'est bien beau 6 unités de MdE, mais les Gardes Phenix aussi peuvent être pris de la même façon...et quand on voit les sauvegardes qu'ils ont, se battre à 2000 pts contre 6 unités de GP, désolé, mais je déclare forfait...

Jouez Druchii contre le bourrinisme Asur... XD

*Sunhunter... COOPPPAAAIINNN !*

EDIT DE LORD DEATHNIGHT (qui lit trop vite...) : Quand y'a que 5 minutes pour lire tous les messages rajoutés, t'imagine pas...
Bon, c'est vrai que ça fait plaisir....moins puissants...y'a plus qu'a donner une liste des rumeurs fondées, ce serait plus facile de voir ce qui est abusé...(ouais, parce que là, mettre la liste des mensonges, c'est logique... **siffle** ).
Voilà...si vous trouvez que j'ai l'air enervé, c'est parce que j'ai donné l'occasion à Roujio de se moquer de moi...VIENS PAR LA LE RAT ! XD


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:16

Je pense que le druchiis sont neuneuneuneux (deux fois plus neuneux que la moyenne quoi :p)

Citation :
Quelles sont donc les rumeurs bourrines qui s'avèreraient infondées?

Llo a écrit:
Ca: "Sujet de récrimination des deux gens d'au dessus"

Citation :
franchement, vous voyez une grosse différence ?
Non, et ça me rassure étant donné que c'est un copier collé du post de "l'autre".

Rouj'
Lisez
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:26

D'après le warfo, nouvelles infos.
Pour vous donner une idée des règles de Alith Anar.
Ses anciennes règles V5 avaient été remis à jour par GW Italie lors de la campagne Conquête du nouveau monde, voici :

Citation :
Alith Anar, The Shadow King

From the Italian GW site, the Conquest of the New World campaign

In this campaign, Alith Anar can be taken by one High Elf group at Oxyl, replacing an Elf Prince or a character of your choice if you don't have an Elf Prince in your army. If you have your opponent's approval, he should be fine to be fielded as a Lord choice in a High Elf army outside the campaign.

Elf Prince stats, 285 points

Weapon: Hand weapon.
Armour: Light armour and shield.

Magic Items

Moonbow: S6; Penetrates ranks like a bolt thrower; Range 36"; Can stand and shoot; Can march and shoot; Dark Elf units suffering any casualties must take a Panic test.

Shadow Crown: Never suffers any movement penalties and can move out of combat if he has room to.

Stone of Midnight: Enemy must re-roll all succesful to-hit and to-wound rolls inflicted on by Alith Anar by close combat attacks.

Special Rules

Hates Dark Elves; Scout; Ignores the rule that assassins strike first if revealed (normal rules for striking order apply)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:22

J'enchaine avec des rumeurs vu sur Warseer :

Citation :
ALWAYS STRIKES FIRST. Read about it on page 94 of your Rulebook. All High Elves have it exactly as it is listed in the Rulebook, Regardless of Weapon. (mounts do not)

ARCHERS SHOOT IN 2 RANKS: Not Happening, Sorry, I was very disapointed, but no, ARCHER ONLY SHOOT IN ONE RANK AS BEFORE. and Archers are 11pts.

SPEARMEN: with heavy Armour & Shield, 9pts.

SEAGUARD: 12 pts

SWORDMASTERS: WS6 2Attacks

SM, WL, PG all 15pts (I might be wrong about PG)

WL Chariot 140pts 4+ sv

Reavers 17pts +4pts for bow, or +2 to exchange for bow.

Shadow Warriors 16 or 17 pts And they Hate DE, I mean Really Hate DE, After the first round of combat, they don't feel better about DE, No they still hate them. And the Hatred Never Stops.

Oh, and Stoic is Gone, Now HE get to Re-roll all Phych tests when playing DE

DRAGON PRINCES. Still Special, 2 Attacks, pretty much same otherwise, but Their Steeds no longer have Ithilmar Barding, the 18" Charge is gone. oh, and 30 pts. (Drake Master 3 attacks.)

TYRION: 400pts, no Fieint anymore, no Curse of 2+ ward Sv anymore., But Malhandir only has 1 wound.

TECLIS: 475pts Basically he counts as if he has the Boook of Hoeth, and He no longer has unlimited range on his spells from the Crown, but instead ignores his first miscast,,,,,EACH TURN. no more potions, still has his awesome sword, and gets D3 power dice each turn from his staff. (maybe dispell dice too, can't remember.) and has the memory wipe dispell scroll.

DRAIN MAGIC: cast on 7+, Last one turn, All Spells Friend or Foe have their casting Value Raised by 3. Spell can be cast by multiple Wizards for Cumilative effect.

DRAGON MAGES: Hero, between 305 and 345 pts (Can't quite Remember) 35 pts to upgrade to lvl 2. May only Choose Lore of Fire, may always select Flaming Sword or Fireball as Default Spell. Get 1 Free Dice with every Casting attempt. (kinda like 2nd Gen Slann) If Dragon Mage the only Mage, Elves do not get +1 to dispell. Dragon Mages Ride Sun Dragons. They got alot 5's on Statline, including 5+ Scaly Skin. Strength 2 Breath.

MOON DRAGON: This one has Statline with alot of 6's, and 4+ Scaly Skin, and Strength 3 Breath.

STAR DRAGON: WS 7 /ST 7 /T 6 3+ Scaly Skin, Strength 4 Breath.

Dragons Range from about 200 ish points to about 340, Can't quite Remember.


Traduction :

FRAPPENT TOUJOURS EN PREMIER. Lisez cette règle page 94 du livre de règles. Tous les Hauts elfes ont exactement celle décrite dans le livre, quelque soit l’arme utilisé. Les montures ne l’ont pas.


LES ARCHERS TIRENT SUR DEUX RANGS : Faux. Désolé, j’étais très déçu, mais non, les ARCHERS TIRENT SUR UN SEUL RANG COMME AVANT, et ils coûtent 11 points.


LANCIERS : avec armure lourde et bouclier, 9 points.


GARDE MARITIME : 12 points.


MAITRE DES EPEES : CC6 A2


MdE, LB, GP, tous à 15 points (je peux me tromper à propos des Gardes phénix)


Char lion blanc : 140 points, 4+ de save


Patrouilleurs ellyriens : 17 points, +4 pour les arcs, ou +2 pour échanger les lances contre des arcs


Guerriers fantômes 16 ou 17 points. Ils haïssent les Elfes noirs, je veux dire ils les haïssent vraiment, même après le premier round de combat, ils ne se sentent pas mieux à propos des elfes noirs, ils les haïssent toujours. Et la haine ne finit jamais.


Oh, et le Stoïcisme a disparu. Maintenant, les Hauts elfes peuvent relancer leurs tests de psychologie lorsqu’ils affrontent les Elfes noirs.


PRINCES DRAGONS. Toujours spécial. 2 attaques. Similaires à avant, sauf qu’ils n’ont plus de caparaçons d’ithilmar pour leurs coursiers. La charge de 18 pas a disparu. Oh, et ils coûtent 30 points (le Maître des drakes a 3 attaques).


TYRION : 400 points. Plus de Feinte, plus de sauvegarde invulnérable à 2+. Mais Malhandir a seulement 1 PV.


TECLIS : 475 points. En gros, il compte comme ayant le Livre de Hoeth. Et il n’a plus de portée illimité pour les sorts à rayon. Mais à la place, il ignore son premier Fiasco… A CHAQUE TOUR. Plus de potions. Il a toujours sa super épée, et a un bonus de +1D3 dés de pouvoir à chaque tour grâce à son bâton (peut-être des dés de dissipation aussi, je ne me rappelle plus). Et il a le même parchemin qu’avant.


Drain de Magie : valeur de lancement de 7+. Dure un tour. Tous les sorts, amis et ennemis, voient leur valeur de lancement augmenté de 3. Ce sort peut être lancé par plusieurs mages pour des effets cumulateurs.


MAGE DRAGON : Héros, entre 305 et 345 points (je ne me rappelle plus exactement). 35 points pour monter au niveau 2. Peut seulement prendre le Domaine du feu. Peut toujours prendre Epée ardente ou Boule de feu en sort par défaut. A un bonus d’un dé de pouvoir gratuit pour chaque sort qu’il tente de lancer (comme les clans de deuxième génération). Si le mage dragon est le seul mage de l’armée, les hauts elfes n’ont pas un bonus de +1 pour dissiper. Les mages dragons chevauchent les Dragons du Soleil. Ils ont beaucoups de stats à 5, ainsi qu’une sauvegarde de peau écailleuse de 5+. Souffle de F2.


DRAGON DE LUNE. Celui-ci a beaucoup de stats à 6, une sauvegarde de peau écailleuse à 4+ et un souffle de F3.


DRAGON DE L’ETOILE : CC7, F7, E6. Sauvegarde de peau écailleuse à 3+. Souffle de F4.


Le coût des dragons varie entre 200 et 340, je ne me rappelle pas exactement.




Je pense que c'est assez fiable, en tout cas c'est bien dans la logique de GW.
Et c'est pas abusé, sauf pour les dragons et les perso spé **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:36

Et on enchaine encore, avec du "from asur.org" cette fois :

Citation :
Today I've seen book here is my info -|(I could be wrong in some places because I was very excited and didn't have much time )

- ASF for Elves(Speed of Asuryan)
- no honours
- no IaC
- no more 0-1
- no stoic -instead re-roll of Psychoilogy test like in 5ed and RH
- 3 dragon no T6 for Dragons , dragon takes up extra hero slot (even small one. so max 2 dragons for 2000p)Breath fire S2,3,4
S3 , T3, 2A, ld8
- Archmage can ride Dragon
- No shooting in two ranks
- Spearmens fight in 3 ranks
- Swordmasters 2A, 5+models
- Pg 4+ward, fear
- WL. woodsmen, stubborn all the time, heavy armour, lion pelt )(3+save vs shooting)
- Lion Chariot 6A S5+impact hits
- Dragon Princes 2A , no ithimlar barding
- SH full option costs no option for magical standar
- SW WS5 hate everything
- slots as rumored (2+ Core, 0-6 Special, 0-4 Rare for 2k)
- no 2 for 1 slot.
- Prince goes up in cost



Magic Itmes
- we keep cheaper items
- banners almost all the same (banner of sorcery is in and can be taken by units)
- some lovely new weapons, armours and enchanted items
- almost all items stay as they are (espeically some players favourites)

Special Characters
Caradryan
don't rember special rules

Korhil
stats as Caradryan , can take Lion Chariots


Traduction :
Aujourd’hui j’ai vu le livre d’armée, voici donc ce que j’y ai vu (je peux me tromper sur quelques points car j’étais très excité et je n’avais pas beaucoup de temps) :


- Les hauts elfes frappent toujours en premier (cette règle s’appelle Vitesse/célérité d’Asuryan).
-pas d’honneur
- pas d’Intrigue à la cour
- plus de limitation 0-1
- plus de stoïcisme, à la place les HE peuvent relancer leurs tests de psychologie ratés comme en V5.
- 3 dragons, pas d’endurance de 6 pour les dragons. Les dragons coûtent un choix de héros en plus (même le plus petit). Donc max 2 dragons à 2000 pts. Souffle de F2, 3, 4.
F3 , E3, 2A, Cd8 (NdT là je sais pas trop de quoi il parle, ça m’étonnerait que les dragons est une endu de 3)
- Les archimages peuvent chevaucher des dragons.
- Pas de tir sur deux rangs
- Les lanciers frappent sur trois rangs
- Les Maîtres des épées ont deux attaques. Taille d’unité de 5+.
- GP : invu à 4+, Peur.
- Lions blancs: coureur des bois, tenaces tout le temps, armure lourde, cape du lion (donc save de 3+ au tir)
- Char à lions : 6A F5 + touches d’impact
- Princes dragons, 2A, pas de caparaçon d’ithilmar.
- Heaumes d’argent, prix avec toutes les options, pas de bannière magique.
- Guerriers fantômes haissent tout le monde. CC5 ? (NT peut-être que le gars s’est planté et que c’est CT5).
- 2+ base, 0-6 Special, 0-4 Rare à 2000 points
- pas deux unités pour un choix
- Les Princes coûtent plus cher en points.


Objets magiques
- toujours des objets moins chers
- mêmes bannières (dont bannière de sorcellerie, utilisable par des unités)
- quelques adorables nouvelles armes, armures et objets enchantés.
- tous les objets restent comme ils sont (notamment les préférés des joueurs)

Persos spéciaux.
Caradryan
Me souvient plus des règles spé.

Korhil
Même stats que Caradryan, peut monter dans un char à lions.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:38

Ah là là, c'est quand même horrible. O.K., les archers ne tireraient plus sur 2 rang, mais les lanciers à 9 pts, qui frappent sur 3 rang, avec une sav à 4+ et 3+, les princes dragons avec 2 attaques, les mde avec 2 att et la règles frappe en premier.
Porc tout ça quand même. Ouais, ont rabbaches, mais bon, faut s'accomoder (acaumoder ? ) au rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:41

d'après les quelques infos que j'ai ces rumeurs ont l'air fiables.

Sinon pour analyser un peu le message.

Maintenant les hauts elfes ont des unités d'élite cheres, de la base ayant un prix correct (9 pts lanciers) pour ne pas dire légèrement abusé.

les unités de patrouilleurs ellyriens baissent (enfin un truc sympa et pas trop abusé), les guerriers fantômes augmentent (pas de chance).

Les princes dragons sont maintenant réellement des heaumes d'argent super améliorés.

le char à lions risquent de faire mal, mais le coût du char en point l'est tout autant.**fou**

En gros la règles strike first est très forte, mais le gros dilemne sera le choix des troupes spéciales, le prix de ces unités sera élevées.


Je sens que le full tir face à de l'elfe va être cool lol.


Citation :
F3 , E3, 2A, Cd8 (NdT là je sais pas trop de quoi il parle, ça m’étonnerait que les dragons est une endu de 3)

je pense que ce sont les stats du mage.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:55

Buy/Trade LA EN


SunHunter - Asur à 6 lettres

[L]^^ et en français? ( je pense pas être le seul à pas avoir compris^^ )


[S] Bande de naabs xD


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:17

Citation :
B/T LA EN
AH AH, j'ai trouvé

Bientôt le LA EN
Arc', je me coupe les cheveux ou pas ? **sac** :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:26

Reste juste ces points ci:


Code:
- Les lanciers frappent sur trois rangs
- Les Maîtres des épées ont deux attaques. Taille d’unité de 5+.
- GP : invu à 4+, Peur.
- Char à lions : 6A F5 + touches d’impact

Le reste ça me va moi.

Je milite pour que les Maitres des Epées aient juste 1 attaques, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:34

La même chose que koko, mais vous rajoutez que je suis contre les lanciers avec armures lourdes...surtout qu'ils ne coutent que 9 points ces enfoirés...**looser**

*Khaladh, qui attend avec impatience la mise à jour du LA EN...*
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:33

Llo a écrit:
Ensemble des messages

En fait, la fausse rumeur était vachement bien trouvée. Là, vous ne criez pas tant que ça en vous disant "ça aurait pu être pire" alors que si on vous l'avait mis direct, vous auriez hurlé...
L'est pas con ce joueur d'asur.org :p

Rouj'
Skaven
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:18

Du nouveau sur les persos spés, les sorts et les obejts magiques :

Citation :
There Were a few new Magic Items, A Magic Lance with +3 Stregth on the Charge, and it might have done something else, but I could be wrong.

There was a Magic Item that made all of the Characters attacks along with whatever unit he was attached to, count as Magical.

75pt Magic Shard (it was carved off of HE Waystones or something) one use, but you can use it at begining of opponents Magic Phase, and His Magic Phase imedieatly ends, all Remains in Play spells expire, Any Power dice that are stored or whatever, are removed.

Tricksters Pendant: This one is cool, If one of your Characters have this, and Your opponent rolls a Miscast, He rolls twice on the miscast table, and you pick which one of the two results he suffers.

Citation :
CARAYADRYAN: MR3 His Weapon Does D3 wounds, and counts as Flaming I Think His Weapon also gives him Strength Bonus of 2, but I might be wrong about that. (Sorry, There was alot to suck in, I was playing in a Tourney, And no time to run it to a Copy Machine.) And, If he is Slain, The Model that kills him, recieves D6 Wounds, No Armour saves. Sorry, Can't Remember his Points Cost, But it seemed to me, that the cost is more than reasonable.

KORHIL: He hasn't changed much, except his Axe only gives +2 Strength now. He is only 140 pts. But He can also displace one of the crew of a Lion Chariot.

ALITH ANAR: -1 to hit him, or any unit he is with, (ranged attacks) and he carries a Moonbow (It's basically a Bolt Thrower) That causes Panic Test in DE unit if they are wounded by it. Can't remember too much more about him, except he was also fairly cheap.

SPELLS: I have already explained Drain Magic, and HE Mages always have it as before, Default Spell allows you to give a friendly unit within 18" a 5+ Ward. 2nd Spell is Curse of Arrow Attraction (I didn't read the fine points to see if spells changed much) 3rd Spell (I'm Sittin here trying to remember, cause it was kinda cool) Dammit, I can't remember what the hell it was, but after that, I think is wall the old High Magic Spells we know and love.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:53

Citation :
There Were a few new Magic Items, A Magic Lance with +3 Stregth on the Charge, and it might have done something else, but I could be wrong.
il y avait quelques nouveaux objets magiques, une lance donnant +3 en force en charge, et cela pourrait faire quelque chose d'autre, mais je ne suis plus sur.

Citation :
There was a Magic Item that made all of the Characters attacks along with whatever unit he was attached to, count as Magical.

il y avait un objet magique qui fait que toute attaque du personnage ainsi que toute attaque de l'unité dont il fait parti compte comme magique.

Citation :
75pt Magic Shard (it was carved off of HE Waystones or something) one use, but you can use it at begining of opponents Magic Phase, and His Magic Phase imedieatly ends, all Remains in Play spells expire, Any Power dice that are stored or whatever, are removed.

75points fiole magique (elle a été sculpté ****), une seule utilisation, mais quand vous l'utilisez au début de la phase de magie adverse, sa phase prend fin immédiatement, tout sort restant en jeu s'arrête, et tout dès stockés ou quoique ce soit, est enlevé.

Citation :
Tricksters Pendant: This one is cool, If one of your Characters have this, and Your opponent rolls a Miscast, He rolls twice on the miscast table, and you pick which one of the two results he suffers.


pendentif du fraudeur: celui ci est cool, si un de tes personnages l'a, et si un de vos adversaires fait un fiasco, il doit lancer une deuxième fois sur le tableau des fiascos, et vous choisissez lequels des deux résultats, il devra subir.


Pardon si la traduction est légèrement approximative mais la fatigue a raison de moi.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:25

Caradryan possède une résistance à la magie de 3, son arme cause 1D3 blessures, and compte comme des attaques enflammées, je pense que son arme ajoute aussi un bonus de +2 en force, mais j'ai peut être tort sur ça.(désolé il y avait trop de choses à se rappeler, j'étais en train de jouer en tournoi, et je n'avais pas le temps pour courrir à la photocopieuse). Et, s'il est tué, la figurine qui le tue, reçoit 1D6 Blessures, aucunes sauvergardes d'armure possible. Désolé, je n'arrive pas à me rappeler de son coût en point, mais il m'a semblé, que le prix est plus que raisonnable.

Korhil n'a pas beaucoup changé, sauf que maintenant sa hache lui donne seulement un bonus de +2 en force. il est à seulement 140 points, mais il peut aussi se déplacer avec un des équipiers sur un char à lions.


Alith Anar: -1 pour le toucher, ainsi que l'unité qui l'accompagne, (attaques variées) et il porte l'arc de lune (c'est une baliste basique) qui cause des tests de panique aux unités elfes noirs ayant subies au moins une blessure. je me souviens plus trop de chose sur lui, sauf que lui aussi était assez bon marché.


Les sorts: j'ai déjà expliqué le drain de magie, et les mages hauts elfes l'ont toujours comme avant, le sort par défaut vous permet de donner à une unité amie dans les 18 pouces, une sauvegarde invulnérable à 5+, le second sort est attraction fatale (je n'ai pas bien lu pour voir si le sort avait beaucoup changé), 3ème sort (je m'assois ici en essayant de me souvenir, parce que c'était un sort assez cool) mince, je n'arrive pas à me rappeler ce que ce put** de sort faisait, mais après ça, je pense qu'est le mur( renard-chenapan: je ne comprends pas l'expression avec le mur lol)....les vieux sorts de haute magie que nous connaissons et nous aimons.


Voulez vous que je traduise ceci:

Citation :


5+ward is widely knows as a 1, drain magic is 0 spell, one makes unit tougher to beat in h-t-h. Still you can make some damage. Unlike 6ed High Magic, know every spell wisely used could be deadly when playing all around balanced army so we don't need seer anymore(considering High Magic) CITATION
Magic Items (still cheaper)
- some expensive very powerfull enchanted items which are nightmare to enemy magic phases(one is already in 6ed book)
- rings are still in but works differently and costs is changed because of that
- some one use only items
- almost all old items stay as they are some changed are here or there in costs by players favourite items are still in in majority unchanged
- one really powerfull weapon but can be used only works well with narrow hero builds
- new armours which elves armies lacked comparing to other army.
- some new units which are great and costs almost nothing

and
Teclis is the most powerfull spellcaster ever and his price goes down

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Hauts Elfes
» [Rumeurs] les hauts elfes are back!!!
» [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [RDB] Hauts elfes VS Elfes sylvains 1500 points (règles V7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: