Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour

Aller en bas 
+38
yann l elfe
drakan
Prince Kael Indonniel
lamenoire gd
Le bouc
Fëanáro Númenessë
Khaladh Deathnight
Torin
Keinach
malhakie
renard-chenapan
Aust
Brennus
L'elfe
Asaraï
Le Maitre
eagle
Xcalibur
Wismerhill
ptitelf
Reynald de Châtillon
tyrion59
khalesh
psxsp
Archange
arckal
solaris
Llomarin
Faelivrin
Caledor.
aldanis
SunHunter
Roujio
Lahad
Dalek Sombrelame
Slayne
dark35
Kormin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:28

dark35 a écrit:
Citation :
Les HE vont devenir redoutable

Tu ne sais même pas ce que ce nouveau LA nous réserve!

Citation :
déjà que leur LA est mieux que le notre

Pas d'accord là dessus! Le LA EN et bien je trouve.

Citation :
alors je trouve pas que c'est ormal qu'il passe avant nous

Va dire ça à GeuWeu! Et puis à part le manque de quelque figs plastiques, l'armée EN est encore une des meilleures AMHA.
Voilà j'avais raison, je suis un devin. Avec sa ça m'étonnerait que les EN tienne la route, par contre les armures lourdes sur des lanciers, c'est abusé, ensuite les MDE ils trouvent pas qu'ils sont déjà assez fort **fight** !
GW ils abusent **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Garde
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:50

Déjà que les HE étaient loin d'être soft, si la moitié est vérifiée alors l'armée sera tout simplement imbuvable...

Donc ça sent soit les rêves de joueurs, soit les fausses pistes, soit une stratégie commerciale honteuse de GW (achetez les nouveaux HE, ils explosent tout...)

Selon moi il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, juste pousser un peu les unités qui en ont besoin et rabaisser un peu les éléments abusés et ce serait bien.


Reynald, prochaine armée: Garde Maritîme XD
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:03

Sans vouloir casser l'ambiance, les nouvelles rumeurs de Warseer parlent d'un changement dans l'ordre de réédition des armées :
les HE passent après les CV.

Si c'est vrai les Asur nouveaux n'arrivront donc qu'en 2008 **looser**
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:49

Code:
Sans vouloir casser l'ambiance, les nouvelles rumeurs de Warseer parlent d'un changement dans l'ordre de réédition des armées :
les HE passent après les CV.

C'est pas très très récent ça. Depuis un moment que les rumeurs parlent des comtes vampires avant les HE, mais je sais pas si on l'avais précisé ici.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:05

Mais non, y'a eu des merdes avec les figs CV donc ils vont sortit aprés les HE d'apr"s ce que j'ai pigé... mais je crois que ca restera 2008 pour tout l'monde xD Sont un peu lents chez Géwé (heureusement en fait, sinon à peine acheté le GBR faudrait acheter le suivant... **sac** )
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:00

Vous savez en fait les rumeurs ça nous fait de faut espoir, et après on sera vénère parce que les HE ou les CV seront sorties en premiers, mais bon, pour être logique vaudrait mieux que les CV sortent en premiers (je ne parle pas en tant que druchiis), leur LA est sorties en 2001 et leur figurines sont moches, je ne pense (oui je pense beaucoup) pas qu'ils sortent en 2008 car là ça serait les EN **evil**

Ha là là, géwé
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:33

Ca semble un peu abusé comme amélioration non...ok j'adore mais ptits elfes ok j'aimerairs dès fois ne pas penser trop à une stratégie mais de là à en faire des chaoteux en jupette blanche (et oui c'est moi qui dit ça!), là j'hésite quand même. Enfin, les rumeurs restent des rumeurs. Surtout à en gros 1an de leur sortis...attendont qques mois pour avoir plus de précision. En tout cas sympa si Alarielle revient car au moins la fig pourra remplir une autre fonction que mage...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:19

Pour une fois que je suis d'accord avec un elfes en jupe :(maul): , ça fait plaisir, un bel exemple de fraternité jusqu'a ce que je lui tranche la gorge **evil**
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:37

oui c'est vrai que pour le moment cela semble trés bourrin, surtout le coup des touches de force 5 ou moins qui ont un malus de -1 pour toucher les maitres des épées, ils font quoi dans l'histoire ils arretent les balles avec leur épées?se sont prient pour yoda?
non scincerement sa tire aux ridiculent quand ont pensent que le feu d'enfer tir des touches de f5, va arréter sa avec des petites épées...
encore les fléches...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:13

Pour la défense des Mde, cette règle était déjà présente dans les anciennes éditions. Bon dû au changement de règles et tout, mais avant c'était -1 tout court, pas d'histoire de F...et puis pour des guerriers censés être parmi les meilleures lames du monde de WhB, et sachant qu'un guerrier assez aguerri peut dévier une flèche (du moment qu'il la voit), alors un Mde...après pour ce qui est des balles de flignues...là y'a peut être de l'abus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:09

On est pas obligé d'esquiver les projectiles avec une lame.
On peut aussi les esquiver tout court (vous savez, éviter le projectile **siffle** ).
Franchement les gars, vous manquez d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:55

Citation :


Les lanciers sont fournis avec armure lourde et bouclier. (Etonnant pour de l’unité de base mais pourquoi pas…)
Comme tu l'a dit pour une unité de base elfique se serait du jammais vu.

Citation :

Les archers tirent à plus longue portée s’ils ne se déplacent pas.

30 pas c'es pas assez?

Citation :

La garde maritime est maintenant un choix spécial, sont équipés d’armures légères (ils se battent sur la mer après tout…), lances, arcs longs et boucliers. Se battent sur trois rangs, tirent sur deux rangs (Euh, c’pas abusé ça ?) , le champion pourra recevoir de l ‘ équipement magique, le porte étendard une bannière magique. Quelques règles d’embuscade pour eux, genre les Mineurs nains ou les Hommes-Bêtes.

Tire sur 2 rangs? la franchement il y a de l'abu

Citation :

Les unités HE suivants seront équipées d’armures de plates en ithilmar (svg 4+) (ou armures en ithilmar).
-Maîtres des épées
-Garde phénix
-Chevaliers dragons
-Lions Blancs (perso j’émets un doute… des éclaireurs en armure plus que lourde… )
Les Aigles géants et les chariots ne seront plus 2 pour 1 (j’imagine que ça veut dire deux pour un choix d’unité spéciale/rare) .

Des elfes avec l'équivalent d'une armure lourde et puis il leur manque une endurence de 4 non?

Citation :

Les Héros peuvent monter des dragons !

En clair si ces rumeurs sont vrais les hauts elfes seront la race (et de loin) la plus puissante de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Eclaireur
Xcalibur


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:03

Citation :
Comme tu l'a dit pour une unité de base elfique se serait du jammais vu.

pour les lanciers dans la V5 on pouvait acheter l'armure lourde. je vois pas le problème. si on garde le même prix on a toujours le lancier le plus cher **siffle**


Citation :
Tire sur 2 rangs? la franchement il y a de l'abu

tirer sur deux rangs c'est de l'abus = toujours V5, et en plus les gardes maritimes dans la V6 c'était de la grosse m**de!!! en même temps il coute cher comme figurine, et en plus il passe en unité spécial. faut arreter de se lamenter...

Citation :
30 pas c'es pas assez?

c'est assez 30 pas. c'est sa traduction qui a foiré **looser** c'est tir sur un rang supplémentaire si l'unité ne bouge pas. je trouve cette règle assez pour le prix de l'archer c'est pas un luxe. et de toute facon ca reste du tir de force 3 donc arretez d'aboyer.


Citation :
Les unités HE suivants seront équipées d’armures de plates en ithilmar (svg 4+) (ou armures en ithilmar).
-Maîtres des épées
-Garde phénix
-Chevaliers dragons
-Lions Blancs (perso j’émets un doute… des éclaireurs en armure plus que lourde… )
Les Aigles géants et les chariots ne seront plus 2 pour 1 (j’imagine que ça veut dire deux pour un choix d’unité spéciale/rare) .

moi la je dis pour les sauvegardes, ca pue l'intox.. l'armée haut elfe n'a pas besoin de ca!! et pour les aigles et les chars je trouve ca vraiment dommage. je suis d'accord pour les chars ( trop de joueurs bourrins ont abusés avec les chars lol)mais les aigles notre seul uinté sacrifiable c'est pas glop!!

Citation :
Les Héros peuvent monter des dragons !

ca pue encore l'intox!!


de toute facon si on regarde bien se sont les unités les plus violentes qui sont pénalisées: heaumes d'argents augmentent en point, les chars et les aigles ne comptent plus 2 choix pour 1 unité. et les unités qu'on ne sortait pas en tournoi qui sont avantagées, donc l'infanterie... lol

de toute facon faut arreter de se plaindre, ce ne sont que des rumeurs... et si vraiment vous trouvez ca fort, jouez les hauts elfes**yeha**
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:00

on verra mieux quand le codex vs sortir car pour l'instant c'est que des rumeurs et j'espere aussi que les elfes vont avoir tout ce qui est proposer sa sera marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:15

Le tire sur 2 rangs a toujours était une éventualité pour moi, quand on regarde un film de guerre, les archers tire soit entre leur camarades soit à la volée, je ne trouve pas ça logique que les lanciers (des troupes de bases) portent des armures lourdes alors que nos troupes d'élites (executeurs, garde noire) auront la même sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:04

arckal a écrit:
Le tire sur 2 rangs a toujours était une éventualité pour moi, quand on regarde un film de guerre, les archers tire soit entre leur camarades soit à la volée, je ne trouve pas ça logique que les lanciers (des troupes de bases) portent des armures lourdes alors que nos troupes d'élites (executeurs, garde noire) auront la même sauvegardes.

Je crois qu'il n'est plus à prouver que WHB n'est pas très logique.

Sinon, pour les deux rangs qui tirent, faut quand même préciser que c'est moins avantageux que dans les Versions de Warhammer précédentes car maintenant en plus des unités sur colline qui tirent déjà sur deux rangs, celles qui tirent sur des unités en hauteur le font sur tous leurs rangs. Résultat, nos bons archers ne profiteront pas souvent de leur bonus...

Et de toutes façons, ce ne sont que des rumeurs.
Comme dirait l'autre, wait and see :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:50

tout cas ca ne m'etonnerait pas toutes ces ameliorations parce que quand on regarde les eldars de warhammer 40 000 , ils ont eux aussi subi des ameliorations

en plus les hauts sont tous des guerriers veterans, certes peu nombreux, mais veterans tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:27

Ben si c'est vrai c'est super.

Mais connaissant les vendeurs de géwé, un doute subsiste XD .
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:29

D'ailleur ça parait tellement peu fiable que le topic a été fermé illico presto^^

Comme cette rumeur contredit toutes les précédentes et rejoint les plus vieilles, je pense pas qu'elle soit vraie. Ces vendeurs de GW devaient tout simplement être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:26

vivement que GW montre les nouvelles figurines hauts elfes parce que les actuelles sont carrement moches
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:46

Il vaut mieux que vous n'ayez pas trop d'espoir, les rumeus ne sont valable que peu de temps avnt leur sortie. Il y a tellement de rumeurs, certaines se contredisent, donnent de faux espoir, ou sont l'oeuvre de personne n'ayant que ça à faire pour s'occuper.

Adhérez au C.C.P.R.I. (confédération contre la prolifération des rumeurs infondées)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:07

Caledor. a écrit:
vivement que GW montre les nouvelles figurines hauts elfes parce que les actuelles sont carrement moches

Et tu joues HE ? Tu joues avec des figurines que tu trouves moche, sympa comme démarche...

:(maul):

Faut arrêter de dire n'importe quoi, les figs HE sont superbes. Il y a certaines figs moins biens, mais que je ne qualifierai pas pour autant de moches (archers, équipage du char, patrouilleurs). Et vu certaines des nouvelles figs pour les autres races (cf new squig), je me dis parfois que c'est peut-être mieux que GW ne touche à rien^^


Pour arckal : même si la plupart de ces rumeurs ne verront jamais le jour, elles nous auront permis de passer le temps en attendant la sortie du nouveau LA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:25

Je pense en effet que tout le monde ne partage pas ton idée de la mocheté, je trouve les figouzes asurs superbe et meme si certaine pourraient etre beaucoup mieux c'est très correct dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:41

N'ayant pas commencer avec la V5, je ne connais pas les anciennes figurines HE, mais je trouve les actuelles très plaisante a l'oeil et je pense que ca serai pas trop mal qu'il les laissent pour l'instant, histoire que je me fasse mon armée complète avec les figurines de la V6 et on verra après si ils veulent en faire d'autres^^

Et de toute façon une figurine moche peut avoir un très bon rendue si elle est bien peinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Hauts Elfes
» [Rumeurs] les hauts elfes are back!!!
» [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [RDB] Hauts elfes VS Elfes sylvains 1500 points (règles V7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: