Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour

Aller en bas 
+38
yann l elfe
drakan
Prince Kael Indonniel
lamenoire gd
Le bouc
Fëanáro Númenessë
Khaladh Deathnight
Torin
Keinach
malhakie
renard-chenapan
Aust
Brennus
L'elfe
Asaraï
Le Maitre
eagle
Xcalibur
Wismerhill
ptitelf
Reynald de Châtillon
tyrion59
khalesh
psxsp
Archange
arckal
solaris
Llomarin
Faelivrin
Caledor.
aldanis
SunHunter
Roujio
Lahad
Dalek Sombrelame
Slayne
dark35
Kormin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:56

il faut arréter de dire que les hauts elfes son moche, ce n'est pas vrais, bien peinte elle rende vraiment bien je trouve, le seul point qui me chagrine un peu (c'est le cas pour plein de figurine, même des récemment sortie) c'est qu'elle son tro fixe, par exemple, je ferais bien et ça rentrait mieu des maitres des épée avec un peu plus de mouvement, et en plus ce serait plus plaisant à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:02

C'est vrais que les rumeurs même si elle ne veront pasle jour font rêver mais je ne pense pas qu'il faut s'embaler.
Je suis d'accord avec Llomarin, beaucoup trouve les figouz HE moche, pourtant elles sont dans la plupart belle, ne me dîtes pas que les princes dragons sont moches, ou même les heaumes d'argent.
Même les lanciers ne sont pas si mal (je ne dis pas qu'elles sont sublime, mais elles font leur âge).
Revenir en haut Aller en bas
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:40

s je veut dire par la qu'elle sont completement differentes des illustrations les lances des lanciers sont pareilles a des poutres alors que dans les dessins ce sont des belles lances toutes fines
(ce n'est qu'un exemple parmi d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:45

Oui mais c'est pareille avec les EN, rien que les corsaires, leur épées sont super épaisse, mais de là à dire qu'elles sont moche.....
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:48

Et avec des lances toutes fines, on se plaindrais qu'elle se cassent trop facilement...

Pour avoir des lances fines, le truc c'est de couper la lance, percer la main, et y glisser une tige de métale, plus fine. Ensuite, vous collé la lame à la tige, et c'est fait

Cependant, même d'un point de vue réaliste, une lance ne peut pas être trop fine, car elle se briserait trop facilement dans la bataille ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:56

Citation :
Pour avoir des lances fines, le truc c'est de couper la lance, percer la main, et y glisser une tige de métale, plus fine. Ensuite, vous collé la lame à la tige, et c'est fait

Si tu doit faire sa pour tous les lanciers c'est un peu long.
Imaginons que tu est juste 16 lanciers a faire sa dit bien faire 5 min par lancier *16 ce qui fait minimun 1h20 juste pour avoir des lances correctes ce qui est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:54

Citation :
Pour avoir des lances fines, le truc c'est de couper la lance, percer la main, et y glisser une tige de métale, plus fine. Ensuite, vous collé la lame à la tige, et c'est fait
Tout le monde na pas de perceuse à main et la patience/la minutie pour faire cette opération à tout le monde.
Mais ceci dit après, c'est du 100% solide !

Citation :
Et avec des lances toutes fines, on se plaindrais qu'elle se cassent trop facilement...
Bof. Regarde les lances des Elfes Sylvains, eles sont piles la bonnes tailles et sont pourtant bien plus fines que les poutres lances Asurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:43

Citation :
5 min par lancier *16 ce qui fait minimun 1h20 juste pour avoir des lances correctes ce qui est un peu long.

Faut savoir ce qu'on veut aussi hein XD

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:16

Nouvelles rumeurs. Comme on connait pas l'origine, ça vaut ce que ça vaut, mais je le met quand même.


Citation :

I can confirm there are new Dragons (we know this i know) that will arrive with the HE.
Also there are Smaller dragons that where arranged into what looked like a unit (so drake riders).
Plastic Dragon princes.
and Plastic HE charriots pulled by big lions! -



En francais ca nous donne: nouveaux dragons (ca on le sait je sais) qui sortiront avec les HE.
Il y a aussi des dragons plus petits qui etaient organises en ce qui ressemblait a une unite (donc chevaucheurs de Dragons)
Princes dragons en plastoc
Et chariot en plastique tire par des grands lions.


J'entend déjà les gens qui vont dire que comme on sait pas d'où ça vient, c'est peut-être un mec bourré qui a écrit ça, ou un gars pour se marrer. Mais si c'est le cas, il le paiera un jour ou l'autre (Asuryan veille) et pis c'est mieux que rien !
Ca fait rêver, je me vois déjà avec une armée purement calédorienne (Princes dragons, seigneur dragon, chevaucheurs de petits dragons **love** ).

Moi, bourrin ? Jamais !


Edit pour Caledor : mais où tu croyais que j'avais trouvé ça ? :evil:


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:43

C'est sur que ca se fera ptete pas mais l char aux lions ca peut mettre le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:31

on peut trouver la meme chose dans la warhammer forum ( cette source viendrait donc de warseer) **yeha**
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=85423&st=75
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:35

Franchemet si c'est qui est mis est vrai, je commence les HE......histoire d'avoir les 2 protagonistes **siffle** . Mais bon que de rumeur et si peut de vérité **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:39

Bon en retransmission de Warseer et du Warfo :
l'écriture du LA HE serait terminée (zut alors on peut plus porter nos réclamations ? XD ).
La sortie serait prévue pour avant décembre mais après octobre (novembre ? XD ).

Et qui c'est qui va avoir le nouveau LA pour son anniversaire ? C'est MOAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:47

Moi aussi (enfin peut-être, histoire de bruler les figurines).
Par contre, c'est abusé de le sortir en fin d'années (les druchiis seront reporté à plus tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:05

arckal a écrit:

Par contre, c'est abusé de le sortir en fin d'années (les druchiis seront reporté à plus tard ?)
Et l'autre ! Les Druchii n'ont jamais été prévu pour 2007... Y a les CV avant, voir la réédition de figs du Chaos. Donc je dirais :
hiver 2008 merci **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:40

Oui je sais qu'il, "devrait" sortir en 2008, mais HE en octobre, les CV sortirons versjuillet (sauf s'ils font comme l'empire) et là, pouf EN fin 2008.

ET moi ça me dit pas vraiment d'attendre jusqu'à là bas
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:41

Plein de news ici, en anglais, pages 42-44

http://www.warseer.com/watchman/download/issue2/Watchman2.pdf

Une chtite traduc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:44

Mes frères, l'heure du nouvel Age d'Or arrive (je vous l'avais dit XD ).
Voici la traduction des news du Watchman (de Warseer) par notre admin Koko (qu'il soit trois fois béni) :

J'ai entendu que Matin Footit a sculpter la plupart des figurines HE (c'est lui qui à sculpté le fantastique héro HE ci-après), donc, je suis vraiment excité de voir ce qui va venir.
Bien sur, il y a des contribution d'autre sculpteur comme un couple de personnage par Steve Saleh, et un char par Dave Thomas, que j'ai mentionné la dernière fois.
Une rumeur que a refait surface réçamment sur Warseer est que Alith Anar, le roi fantome sera dans le LA, et je pourrais aussi vous dire que j'ai entendu que Gary Morley a fait une des plus belle sculpture de Alith Anar.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:09

Et la suite:


Les Dragons (Drakes) font également parti des rumeurs. J'ai entendu dire que ceux-ci serait sculpté par Alex Hedstrom. Pour avoir vu la nouvelle Vouivre d'Azag qui a également été sculpté par lui, je n'ai pas besoin de vous dire que j'attend avec impatience de voir d'autres pièces du dragon grâce à lui.
Je pense qu'ils apparaitrons comme monture pour un héro plus qu'une unité.

Ici une description que j'ai eut des nouvelles figs HE:

"Les lanciers elfiques ont basiquement le même style d'armure que le héro lion sorti l'année dernière, et comparé aux actuels, ils sont juste plus "elfique". Les lances elles-mêmes sont plus fine, et tout le reste semblent plus délicats et complexe qu'avant. Comparé les vieilles figs de l'empire aux nouvelles. C'est le genre de détails que vous verrez avec les nouveaux plastiques".

[...]

Le livre n'est pas encore finit, et si ma date de Novembre est correct, c'est encore 6 mois ouvert, donc, je ne dirais rien d'autres.

Bon, quand je dis rien....

Si ce que je dis est correct, nous seront heureux comme un chat [image d'un chat heureux]

En faite, je suis si content que j'ai écrit une petite chanson (dans l'espoir que nous auront effectivement ce livre pour Noel)

Le premier jour de Noel Adam Troke me donna: un prince elfe sans Intrigue (NdlT: a la coure)

Le second jour de Noel, Adam Troke me donna 2 rang d'archers, un prince elfe sans Intrigue

Le troisième jour de Noel, Adam Troke me donna 3 dangereux dragon, 2 rang d'archers, un prince elfe sans Intrigue

Le quatrième jour de Noel, Adam Troke me donna 4 héros de légende, 3 dangereux dragon, 2 rang d'archers, un prince elfe sans Intrigue

Le cinquième jour de Noel, Adam Troke me donna 5 héros d'or (?) 4 seigneur de légende, 3 dangereux dragon, 2 rang d'archers, un prince elfe sans Intrigue

Je pourrais vous écrire plus de verset la prochaine fois (12 verset était juste troooooooop d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Eclaireur
eagle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sérieusement ca va vraiment vous servir d'avoir la réponse ?
Date d'inscription : 06/05/2007

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:53

2 nouvelles rumeurs que j'ai trouvé sur warfo:

1) Apparement les HE sortiront avant les CV (contrairement a se qui avait était dit il y a pas longtemps)

Citation :
C'est sur, certain et confirmé, les Haut Elfes sont la prochaine armée a ressortir, cf mon revendeurs qui discute souvent avec des personnes plutot haut placé chez GW (et pas le 1er Tshirt rouge venu)

Fin bon, c'etait sur a 80%, maintenant c'est a 100% au moin

2) Le LA HE a en effet du retard mais sa en faudrait la peine:
Citation :
En parlant des Hauts-Elfes, Harry de Warseer (Mr source-sure quoi) a dit que le LA serait 20% plus épais que celui de l'Empire (qui était déjà plus volumineux que ce à quoi on avait eu droit jusque là! )

"However, as it currently stands it is about 20 % bigger than the Empire book and about 40 % bigger than the Orc and Goblin book so it should be a cracking read!"

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=81738

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=85423&st=175

Si tous ça est fondé sa pourrait etre plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:53

Pour l'épaisseur c'est potentiellement énorme. Vous imaginez un LA bourré de fluff V7 100% officiel. Le rêve XD
Justement peut-être q'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:21

Citation :
Vous imaginez un LA bourré de fluff V7 100% officiel. Le rêve XD

Si c'est comme le LA O&G avec des incoherences toutes les 3 pages... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:35

Llomarin a écrit:
Pour l'épaisseur c'est potentiellement énorme. Vous imaginez un LA bourré de fluff V7 100% officiel. Le rêve XD
Justement peut-être q'un rêve...
Sauf si ça change complétement celle qu'on connait, aprés si c'est vrai, ça peut être intéresqant de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:20

Vlan :
Citation :

From Adams mouth at TO Games Day (paraphrased, as I got this second hand, what with running a table)

"Swordsmasters are looked at to be the ultimate foot fighters. There shouldn't be any infantry that can beat them in a straight fight, they just have way to much skill, training and superior equipment. They're going to be on another level"

Ca donne :
De la bouche d’Adam au Games Day de TO (paraphrasé, …)

« Les maîtres des épées sont travaillés pour être les fantassins ultimes. Il ne devrait pas y avoir une quelconque autre infanterie qui puisse les battre dans un combat direct. Ils ont accès à beaucoup de compétences, d’entraînements et à un équipement supérieur. Ils vont être à un autre niveau. »


Remarque : TO, je vois pas quelle ville c'est...
Et j'arrive pas à traduire la fin de la parenthèse...

EDIT : j'ai remplacé front par direct, ce qui est plus le sens de straight. mais bon niveau règles ça veut rien dire direct, enfin ça revient à seul de front sans soutien et sans obstacle à défendre.

Il semblerait que la raison est frappé le Studio.
Enfin ils sembleraient avoir compris que les MdE ne sont pas assez forts au vu de leur BG. A la lecture de ce dernier, on apprend quand même qu'ils passent leur vie à s'entrainer, qu'ils combattent dans le noir sans aucun problème, tout ça tout ça et tout ce qu'on a c'est une CC de 6 et frappe normalement avec des armes lourdes...
C'est déjà pas mal me direz vous, mais à coté des danseurs de guerre ça fait pâle figure. Or selon moi des danseurs devraient se faire péter par des MdE... Quitte à leur enlever l'armure lourde, qui d'ailleurs n'est pas très logique pour des combattants rapides...

Enfin voilà, j'attend les prochaines rumeurs avec impatience XD


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:40

TO, peut-être Toronto
Pour les MDE, bien qu'ils sont décris comme très fort, et si ils disent qu'on ne pourra les battre de front, ben dans ce cas GW sera mal, dans notre LA, pour nos éxécuteurs il est dit qu'ils sont entrâinés dés leur enfance, or dans ce cas les deux se valent, et quand il est dit que les MDE sont combattant ultime, alors les E aussi
Je sais pas si vous comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour   [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Hauts Elfes
» [Rumeurs] les hauts elfes are back!!!
» [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [RDB] Hauts elfes VS Elfes sylvains 1500 points (règles V7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: