Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]

+5
Llomarin
Alenor
drow2
Eruvas
Learyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss

[Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:06

Et non,

J'ai lu ça hier soir encore, avant de me coucher, même si j'en ai pas rêvé, parce que je fais des cauchemars quand je pense à d'autres trus, euh...

Je voulais dire que je pense avoir trouvé le schémas de couleurs qui serait en quelque sorte universelle, mais les allemands postent des troupes un peu partout et le professeur Jones a déjà du mal à venir jusqu'ici, ... hum hum !

Le soir au crépuscule est dans les tons orangés (du jaune au rouge) sans oublier le rose et le gris des nuages... reste à trouver le superbe ton de bleu nuit violacé qui recouvrira les tissus des ailes. Voilà le dragon Solaire ou Lunaire (lune rousse).

Seul le dragon Stellaire pose problème car il oblige d'intégrer du bleu à l'ensemble. Donc c'est assez compliqué, je pense à éclairicir les parties osseuse avec du blanc et les membranes les plus fines avec du bleu clair (tel un tissu phosphorescent... bleu)

Voilà, je conseille de faire un beau desin pour s'entraîner, que je posterai volontier si je m'y colle.
Merci.

Le schéma à l'aube, si par exemple tu t'étais trouvé par hasard à la Citadelle de l'Aube, comme ça pour une simple visite, ou une patrouille destinée à embusquer des pirates ou des démons...

Le schéma de l'aube est on ne peut facile à "universaliser". Un dragon aux couleurs claires, voir pastelles, avec des tons organiques et/ou de grandes zones monochromes.

Mais bon, chacun fait son choix. Personnellement je créerai une réserve dans les Terres du Sud car il y fait aussi chaud que dans les cavernes de Caledor. La conservation n'est pas idéale mais c'est un entraînement de rigueur. Sinon je fais de l'aigle fermier...

Voici quelques photos de crépuscules pour imager ce que j'ai dis plus haut (dsl)

[Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 Crepus10
Une mise en contexte dans le Pays Basque.

[Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 Canada10
Au Canada cette fois près d'un observatoire... je trouve ça Pyrotechnique.

[Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 Canada11
Une autre du Canada qui montre bien les couleurs utilisées.

Voilà, c'est classe je trouve.

[Llo] Tu évitera les triples posts surtout à l'avenir.
La fonction éditer est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:43

Jolis couchers de Soleil...

Sinon, je trouve ton armée trés bien liée visuellement, un peu claire mais l'utilisation du rouge (qui n'est pas orange) rattrape cet effet.

Une peinture relativement précise, petit bémol tout de même pour les visages... avec un peu d'application on peut vraiment arriver à mieux.
C'est quand même trés présentable pour de la table de jeu. J'ai vu de ces horreurs ces deux dernières semaines avec la campagne Rising dead...Il est toujours plus plaisant de jouer avec et contre des armées qui présentent plus qu'une sous couche blanche et une couleur mal appliquée pour lier l'armée... **siffle**

Bon travail donc.

Edit: Ah oui... A MORT LES SOCLES EN VERT !!
Learyn
Héraut
Learyn

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:51

C'est vrai que les socles je ne m'attarde pas trop dessus. J'avais essayé d'en texturer un il y a des lustres, avec du sable... Catastrophique, du coup je m'abstiens désormais.

Enfin si j'ai le temps et les moyens et la motivation (dur de réunir les 3 facteurs en même temps lol), j'essaierai avec de l'herbe statique...
Learyn
Héraut
Learyn

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:07

Etant "un peu" las des lanciers, me suis attaqué aux lions blancs avant de faire la seconde unité de 20 soldats citoyens (iiiiiiirkk)

Donc me suis fait la main sur le champion, mais je suis assez mécontent de la cape. Hésitez pas si vous avez des tuyaux...

https://2img.net/h/i18.photobucket.com/albums/b132/isitariot/championLB.jpg

https://2img.net/h/i18.photobucket.com/albums/b132/isitariot/championLBdos.jpg

Certains détails sont encore à retravailler, genre la main qui tient la hâche, les eclaircissements des parties métalliques et les yeux.
Alenor
Héraut
Alenor

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:07

C'est vraix que t'as foiré la cape masi je pense que c'est dût a un mauvais éssorage du pinceau: tu n'as pas enlévé assez de peinture et le brossage à pas marché!!
Tu devrais réessayer en enlevant plu de peinture du pinceau et l'effet n'en serait que mieux!! :thumright:
Learyn
Héraut
Learyn

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:21

Voici où en est le Dragon :

https://2img.net/h/i18.photobucket.com/albums/b132/isitariot/figs/dragonwip.jpg

Le noble (qui donne une idée de ce que donneront les Princes Dragons) avec les nouveaux lanciers :

https://s18.photobucket.com/albums/b132/isitariot/figs/?action=view&current=IMGP0711.jpg

Et une photo de l'armée en entier, pour voir ce qu'il reste encore à faire :
https://2img.net/h/i18.photobucket.com/albums/b132/isitariot/figs/IMGP0706.jpg

Le second rang des Lions Blancs présente un ancien shéma de couleur, je vais juste remplacer le bleu par du rouge.

J'espère que tout sera prêt pour le tournoi (fin mai)
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!

MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:58

C'est du bon travail, et d'ailleurs, tu as converti les dada de ton char de tiranoc? Parce qu'ils portent des caparaçons, comme les HdA, donc je me disais **siffle**
Learyn
Héraut
Learyn

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:44

A vrai dire pour les coursiers du char je m'en suis rendu compte lors de ma dernière bataille lol...

"Mais pourquoi diable ont-ils des caparaçons alors que de toutes façons la svg est à 5+???"

Enfin bon comme les lions blancs c'est un ancien schéma de couleurs avec plein de bleu, à terme il sera rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]   [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe] - Page 2 Empty

[Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2