Et non,
J'ai lu ça hier soir encore, avant de me coucher, même si j'en ai pas rêvé, parce que je fais des cauchemars quand je pense à d'autres trus, euh...
Je voulais dire que je pense avoir trouvé le schémas de couleurs qui serait en quelque sorte universelle, mais les allemands postent des troupes un peu partout et le professeur Jones a déjà du mal à venir jusqu'ici, ... hum hum !
Le soir au crépuscule est dans les tons orangés (du jaune au rouge) sans oublier le rose et le gris des nuages... reste à trouver le superbe ton de bleu nuit violacé qui recouvrira les tissus des ailes. Voilà le dragon Solaire ou Lunaire (lune rousse).
Seul le dragon Stellaire pose problème car il oblige d'intégrer du bleu à l'ensemble. Donc c'est assez compliqué, je pense à éclairicir les parties osseuse avec du blanc et les membranes les plus fines avec du bleu clair (tel un tissu phosphorescent... bleu)
Voilà, je conseille de faire un beau desin pour s'entraîner, que je posterai volontier si je m'y colle.
Merci.
Le schéma à l'aube, si par exemple tu t'étais trouvé par hasard à la Citadelle de l'Aube, comme ça pour une simple visite, ou une patrouille destinée à embusquer des pirates ou des démons...
Le schéma de l'aube est on ne peut facile à "universaliser". Un dragon aux couleurs claires, voir pastelles, avec des tons organiques et/ou de grandes zones monochromes.
Mais bon, chacun fait son choix. Personnellement je créerai une réserve dans les Terres du Sud car il y fait aussi chaud que dans les cavernes de Caledor. La conservation n'est pas idéale mais c'est un entraînement de rigueur. Sinon je fais de l'aigle fermier...
Voici quelques photos de crépuscules pour imager ce que j'ai dis plus haut (dsl)
Une mise en contexte dans le Pays Basque.Au Canada cette fois près d'un observatoire... je trouve ça Pyrotechnique.Une autre du Canada qui montre bien les couleurs utilisées. Voilà, c'est classe je trouve.
[Llo] Tu évitera les triples posts surtout à l'avenir.
La fonction éditer est ton ami.