Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture inter-forums.

Aller en bas 
+9
trooper28
Knurlnien
SunHunter
Le Vierzinois
Khaeleth
Echtelion
Llomarin
Le Maitre
Slagash
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:27

Bonjour, je vous avais parlé de mon souhait de relancer l'esprit interforum, le plus simple pour le moment est d'organiser un grand concours de peinture, voila les modalités retenues après les diverses discutions à ce sujet.
Votre avis est bien sur demandé et l'approbation des admins également *.
Donc pour le moment, le thème du concours est : un perso à pied ou sur une monture à 1PV maximum.
Le perso doit être représentatif du forum (Elfe ici, Skaven sur Malefosse, etc)

Chaque concours est organisé en interne dans chaque forum, possibilité de participer sur plusieurs forums mais avec des figurines différentes.

Le gagnant de chaque forum est sélectionné, par la suite, un jury composé d'un représentant de chaque forum (admin ou non) vote pour le classement final.

Le fait que plusieurs races soient représentées sur différents forums n'est pas un soucis, il s'agit avant tout d'un concours inter forums et non pas inter races. Donc oui, si UvsN et le forum Elfes Noirs participent, il pourra y avoir deux figurines d'elfes noirs sélectionnées, mais représentant 2 forums différents.

Timeline :
15 décembre, lancement des concours sur les forums.
15 mars, votes internes aux forums.
1 avril, début des votes pour la finale.
15 avril, déclaration du classement final.

J'hésite à raccourcir d'un mois la durée des concours sur chaque fofo, j'attends les avis.

Voila voila
Slagash.

* Sur ce point je m'excuse, le protocole aurait voulu que j'en parle d'abord avec les admins par MP, mais nous sommes pressés par le temps, il faudrait pouvoir lancer la chose le plus vite possible pour que le projet ne soit pas éternellement repoussé.


Dernière édition par Slagash le Mar 7 Déc 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:41

Ben... même remarque que sur le forum Chaotique. :**:p**:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:42

Je cautionne la totalité, à l'exception des délais **fou**

Trois mois c'est beaucoup trop long. Deux mois est un grand maximum.
Ce que je verrais bien, c'est ceci :
début 10 décembre, fin 15 janvier voire fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:43

Le Maitre a écrit:
Ben... même remarque que sur le forum Chaotique. :**:p**:
Même réponse :**:p**:

Citation :
Citation :
Pour ceux présent sur plusieurs forum, ils ne peuvent faire qu'une seule participation au choix ou ils peuvent postuler partout (avec possibilité de représenter plusieurs forum) ?

Citation :
Chaque concours est organisé en interne dans chaque forum, possibilité de participer sur plusieurs forums mais avec des figurines différentes.

Tu peux m'appeler Maître 8)

:P
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:45

fin janvier serais le mieux pour moi^^ (je reçois mes nouvelles figs qu'en janvier...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:48

Echtelion a écrit:
Le Maitre a écrit:
Ben... même remarque que sur le forum Chaotique. :**:p**:
Même réponse :**:p**:

Citation :
Citation :
Pour ceux présent sur plusieurs forum, ils ne peuvent faire qu'une seule participation au choix ou ils peuvent postuler partout (avec possibilité de représenter plusieurs forum) ?

Citation :
Chaque concours est organisé en interne dans chaque forum, possibilité de participer sur plusieurs forums mais avec des figurines différentes.

Tu peux m'appeler Maître 8)

:P

Ah ouais. :**lau**:


**penser à faire ce même post ultra constructif sur le forum chaotique**
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:54

Bon, je vois que déjà, le flood inter forum se porte bien XD

Il ressort qu'effectivement, deux mois seraient préférables à trois.

On m'a aussi fait part d'une remarque : désigner 3 personnes par forums pour voter, pour avoir quelque chose de plus "pondéré", c'est vrai que les goûts peuvent beaucoup varier d'une personne à une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:03

Slagash a écrit:
Bon, je vois que déjà, le flood inter forum se porte bien XD
Si tu savais XD


8)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:28

Citation :
le thème du concours est : un perso à pied ou sur une monture à 1PV maximum.
J'aborde la question ici également,serait-il possible que sur chaque forum la liste des figurines valides soit postée.
Je me demande par exemple si un slann peut être utilisé,comme un héros sur monture c'est pas discrèt,un slann devient tout de suite moins imposant que si on le comparait seulement avec des piétons.
Je ne dis pas ça pour moi car ce n'est pas mon choix pour le moment,mais au moins ça dissipera les questions des futurs participants si la réponse est donnée d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:10

Vierz' a écrit:
Je ne dis pas ça pour moi car ce n'est pas mon choix pour le moment,mais au moins ça dissipera les questions des futurs participants si la réponse est donnée d'emblée.
Je ne pense pas que l'on t'embète beaucoup pour ça ! :**gud**: L'important c'est de participer.

Llo a écrit:
Ce que je verrais bien, c'est ceci :
début 10 décembre, fin 15 janvier voire fin janvier.
Oui, comme ça on oubli ceux qui profitent de leurs vacances et aussi ceux qui ont des partiels. Sans doute l'une des pires périodes de l'année pour un concours AMHA !!

Pour le reste, je cautionne l'interforum.

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Mer 8 Déc 2010 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:57

Je propose à la limite de le faire se terminer mi février pour mettre tout le monde d'accord (ça m'arrange aussi vu que j'ai un régiment de GML à terminer avant de m'attaquer à autre chose **siffle**). Qu'en dites-vous ?

Knur' (démagogue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:19

Aen@rion = Le caméléon (PPHL) animateur de section fig, je ferais un peu l'intermédiaire entre içi et le PPHL.

Citation :
L'important c'est de participer.
+1 et j'espère que tous les candidats garderont ça en tête, le but n'est pas la "Slayer Sword" même si certains se démarqueront surement!

Plus on est de fous ..

Pour ma part : Début 10 décembre, fin 04 Février ça ferait 8 semaines soit 2 mois complet.
Ça serait bien que le choix de la fig de départ soit figé et validé pour chaque candidat pour pas se disperser avec au moins un photo fig brute et une autre ou mini panorama de la fig finie (genre avant/après).
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:15

Le but c'est l'inter-sword!!!!


(Pardon.)



Ok janvier pour moi.

A vous les commandes, je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:17

Aller,je vous poste le récapitulatif de l'avancement du projet à l'instant T et d'après les informations dont je dispose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:47

Citation :
forum participants:

-ulthuan vs naggaroth (HE et EN) ok
-le fléau nordique (GdC,DDC,HB,NdC) ok
-l'antre de malefosse (skaven) ok
-le PPHL (HL) ok
-athel loren (ES) ok
-les elfes noirs (EN) ok
-le forum des gueulards (O&G) ok
-les gobs (gobelins) ok
-le conseil impérial (empire) ok
-la bretonnie (bretonniens) ok
-warhammer comtes vampires (CV) ???
-alliance des légions immortelles (RdT) ???
-karak drakka royaume des nathrong (nains) ???
Whaaaouuu ! C'est de la grande échelle !

Citation :
une personne inscrite sur plusieurs forums peut présenter une figurine sur chaque forum où elle est inscrite. ???
Cela me semble acceptable.

Citation :
le jury sera composé d'un représentant de chaque forum connu à l'avance. ???
-le jury sera composé de trios représentants de chaque forum connus à l'avance. ???
-les jury issus d'un forum ne pourront voter pour la figurine de leur forum d'origine.
-un membre du jury ne pourra représenté qu'un seul forum,même s'il est membre de plusieurs. ???
Je pense que prendre 3 jurés sur chaque forum rendant un seul vote serait le plus objectif. Le choix des jurés est à la discrétion de chaque forum mais une personne ne peut être juré qu'une seule fois même si elle est inscrite sur plusieurs fora.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:24

Citation :
Whaaaouuu ! C'est de la grande échelle !
En fait là on a tout le monde je crois.S'il y en a d'autres je ne les connais pas en tout cas.
Citation :
Je pense que prendre 3 jurés sur chaque forum rendant un seul vote serait le plus objectif
C'est aussi ce que j'avais proposé pour éviter que des personnes ayant des goûts radicalement différents de la norme ne pénalisent trop une fig à cause d'une aversion pour une couleur par exemple ou encore une morphologie...A trois personnes le risque de plomber un candidat sur un facteur aussi subjectif se trouve dilué par le nombre et donc amoindri.
Citation :
Citation:
une personne inscrite sur plusieurs forums peut présenter une figurine sur chaque forum où elle est inscrite. ???

Cela me semble acceptable.
Personnellement je serai plutôt d'avis de limiter à une figurine par personne tous fora confondu,mais ce n'est pas hyper important.
Mais si quelqu'un d'un niveau assez élevé pour gagner sur plusieurs fora se retrouve représenté 3 fois en final...A voir donc.
Citation :
une personne ne peut être juré qu'une seule fois même si elle est inscrite sur plusieurs fora.
Ça va de soi.Parce que si en plus c'est le même qui gagne sur chaque forum qui juge la final... :**pinch**:

Citation :
Aen@rion = Le caméléon (PPHL) animateur de section fig, je ferais un peu l'intermédiaire entre içi et le PPHL.
Il sera donc notre ambassadeur PPHL parmis vous en Ulthuan et Naggaroth.
Un ASAF (Ambassadeur Sans Ambassade Fixe)pour être plus précis,le système d'ambassade de forum étant une notion tout ce qu'il y a de plus abstrait à l'heure actuelle.
Je suis de la partie également,comme ça en fonction de la disponibilité de l'un ou de l'autre il y aura souvent un intermédiaire entre nos fora(j'aime pas dire fora,je préfère forums mais bon...).
Et puis hormis pour les évènements de l'ordre de celui-ci on n'aura pas non plus des tonnes d'informations à échanger,mais on est là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:57

Alors, clairement, il va falloir que l'on choisisse les restrictions.

AMA, deux possibilités :

-Figurine de perso

+ belles figs donc plus moyen de se faire plaisir.

- restrictions qui restent à définir.

Figurine de base


+ la qualité de la peinture primera à la qualité intrinsèque de la sculpture.
+ moins de soucis pour les limitations.

- figurines souvent moins chouettes, on peut les trouver moins intéressantes à peindre.

Donc je vais poser la question partout et ensuite on verra ce que la majorité des gens préfère.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:50

De toutes facons je ferai une fig spéciale pour l'occas, les conversions sont autorisées?

A vrai dire je pencherais plus pour les persos..
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:00

Sinon dans le même registre, on pourrait pas organiser un concours de signatures inter-forums? On a de très joli spécimens ici.

(Alternative, concours de flood inter-forum, on devrait être bien placés...)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:09

Elindar a écrit:
(Alternative, concours de flood inter-forum, on devrait être bien placés...)
Pas dit, je suis aussi sur le forum Chaotique et on se défend pas mal là bas aussi 8)

Histoire de rester constructif, pourquoi limiter à perso ou non perso ? Pourquoi ne pas laisser le choix au participant, avec comme restriction monture à 1 PV (voire fig à pied). De cette façon chacun pourra prendre soit une fig qui lui plait vraiment, soit une fig sur laquelle il pourra réellement laisser s'exprimer son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptySam 11 Déc 2010 - 20:50

On en est où ? On lance ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptySam 11 Déc 2010 - 23:08

Citation :
On en est où ?
Et bien on papote encore sur quelques formalités,le jury pour la seconde parti principalement.
Citation :
On lance ?
Pour les dates il faudrait trouver un créneau qui convienne à tout le monde.Je ne suis plus étudient depuis...tout ça,alors les dates de vacances ou de partiels,encore que les vacances de noël c'est souvent vers noël je crois...

Il y a aussi le choix de la catégorie de figurine à déterminer définitivement,pour l'instant la majeur parti des admin avec qui j'échange sont pour un personnage à pied ou sur monture à 1 PV,reste le cas des ogres qui n'ont rien correspondant à ça,donc pour eux je propose une dérogation,ce n'est pas encore finalisé mais ça ne va pas tardé.
Ça vous va ici?

Citation :
Timeline :
15 décembre, lancement des concours sur les forums.
15 mars, votes internes aux forums.
Si on rapproche la date de fin,ça vous va?
Du 15 décembre au 15 février par exemple,ou à fin février,ça n'a pas besoin de durer 3 mois je pense.Dès qu'on sera fixés sur ça plus rien n'empêchera de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:02

Ca me va.

Pas trop de temps non plus, ou ca va se trainer. Plus ou moins chaques forums a déjà organisé ses propres concours au moins une fois, les battlenautes savent mieux que moi comment ca se passe.

AMHA, l'orga du concours inter-forum devrait plus imposer et moins regarder d'après les gens. Sinon chaque intéressé posera des questions d'ordre ''inutile'' et y'aura un retard considérable.

Autrement, le warfo dans tout ca? Il participe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:06

Citation :
Autrement, le warfo dans tout ca? Il participe aussi?
Non,c'est un concours entre les "petits forums" où chacun représente une race ou tout au plus un groupe de deux ou trois races.
Comme le warfo est un forum généraliste ce ne serait pas possible de proposer une compèt entre les champions de chaque race.En plus les skiv aliaume et autre desmoniak999 avant de les déloger de la première place...encore que je tanne desmo pour qu'il s'inscrive sur le forum d'une de ses armées.
Mais c'est vrai que skiv fait des hommes lézards,mais je ne crois pas qu'il soit inscrit chez nous,ce qui veut dire qu'on ne connait pas encore celui qui nous représentera pour la finale.

De mon point de vu le vrai challenge c'est de réussir l'organisation du concours,le côté artistique a été bridé pour cette première tentative mais si la structure donne satisfaction à l'avenir nous pourront faire plus poussé en matière de fig.
Parce que l'air de rien il faut en envoyer des MP et des post pour mettre ça en place,et je ne parle même pas de Slagash qui s'est inscrit sur tous les forumsa pour accélérer les choses...

Donc pour moi,seule la date de fin de la phase de peinture reste à déterminer dans un premier temps,tout ce qui se déroule après à largement le temps d'être mis au point d'ici là.
Pour le début des hostilités je ne pense pas que s'il y a un ou deux jours d'écart entre les fofo ça pose problème vu que les délais risquent d'être assez large à première vue,minimum un mois pour peindre et jusqu'à deux mois selon certaines suggestions,même s'il y a les fêtes de fin d'année entre temps ça laisse de la marge.
J'attends des réponses pour la date de fin et après je lance les opérations,ça ne va plus tarder(quelques jours grand max).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:21

Le Vivi a écrit:
Il y a aussi le choix de la catégorie de figurine à déterminer définitivement,pour l'instant la majeur parti des admin avec qui j'échange sont pour un personnage à pied ou sur monture à 1 PV,reste le cas des ogres qui n'ont rien correspondant à ça,donc pour eux je propose une dérogation,ce n'est pas encore finalisé mais ça ne va pas tardé.
Ça vous va ici?
Tout à fait pour ma part.

Le Vivi a écrit:
ce qui veut dire qu'on ne connait pas encore celui qui nous représentera pour la finale.
Je crois que vous avez encore le temps d'y réfléchir. Concours de peinture inter-forums. 3153

Le Vivi a écrit:
les forumsa
Te sens pas obligé de parler latin si ça t'embête. Concours de peinture inter-forums. 3153

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-forums. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]
» Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]
» Concour de Peinture Inter Forum
» Concours de peinture Inter-forum II
» [Résultats] Concours de peinture inter-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: