Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours de peinture inter-forums.

Aller en bas 
+9
trooper28
Knurlnien
SunHunter
Le Vierzinois
Khaeleth
Echtelion
Llomarin
Le Maitre
Slagash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:29

Citation :
Personnage à pied ou monté sur un monture à 1PV. Socle d'origine. Socles 20*20 mm, 25*25mm et 25*50mm uniquement. Perso spé acceptés.

Dérogation ogre : socles 50*50mm acceptés.

Le forum fait son concours en interne et désigne le gagnant.

Chaque forum donne son vote pour la finale, un vote par forum.

Début : 15 décembre.
Fin : 15 février.
C'est le règlement final du concours,et ça commence donc aujourd'hui,alors à vos pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:49

Par curiosité on doit prendre une nombre de photos spécifiques? On créé un post spécifique pour les oeuvres réalisées? J'espère qu'il y aura du monde qui participera histoire de voir pas mal de réalisation ! !

édit: Ok je n'avais pas vu le post plus bas à propos du concours


Dernière édition par Robèn le Mer 15 Déc 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:01

Moi je serai là!

Et les conversions sont-elles autorisées?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:31

Citation :
Et les conversions sont-elles autorisées?
Pourquoi pas ? Il n'y a pas d'autres restrictions que celles affichées et une conversion pourrait te faire gagner des votes. ;)

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:51

GB acceptée ? **siffle**

Si ça ce trouve, ça à déjà été dit, mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:06

La limitation déclare "perso à pieds ou monté", donc à priori GB autorisée je dirais.

Vu le temps que ca nous donne, j'espère pouvoir finir quelque chose pour le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:47

Ça y est,le concours de peinture inter forum est lancé officiellement depuis le 15 décembre,cependant la nouvelle n'a pas été relayée sur tous les forums participants dont voici la liste.
Tous ces fora on été invités à participer et on accepter,seulement la personne qui devait poster l'annonce du début des hostilités n'est pas en mesure de le faire juste au mauvais moment,et n'étant pas inscrit partout je ne suis pas non plus en mesure de le faire.
J'invite donc ceux d'entre vous qui sont présents sur un ou plusieurs des forums manquants de leur signaler que ça a débuter pour ne pas que les personnes fréquentant exclusivement ceux-ci soient pénalisées sur le temps alloué à peindre.
C'est ironique de voir que les fofos de Slagash qui est l'instigateur de tout ça ne sont même pas prévenus en temps et en heure.

Ceux dont le nom est en couleur sont à prévenir,pour les autres c'est fait.


forum participants:

-ulthuan vs naggaroth (HE et EN)
-le fléau nordique (GdC,DDC,HB,NdC)
-l'antre de malefosse (skaven)
-le PPHL (HL)
-athel loren (ES)
-les elfes noirs (EN)
-le forum des gueulards (O&G)
-les gobs (gobelins)
-le conseil impérial (empire)
-la bretonnie (bretonniens)
-warhammer comtes vampires (CV)
-alliance des légions immortelles (RdT)
-karak drakka royaume des nathrong (nains)




Et n'oubliez pas de leur copier/coller le règlement final.


Citation :
Personnage à pied ou monté sur un monture à 1PV. Socle d'origine. Socles 20*20 mm, 25*25mm et 25*50mm uniquement. Perso spé acceptés.

Dérogation ogre : socles 50*50mm acceptés.

Le forum fait son concours en interne et désigne le gagnant.

Chaque forum donne son vote pour la finale, un vote par forum.

Début : 15 décembre.
Fin : 15 février.

Merci à ceux qui relaieront l'information. :**gud**:


Dernière édition par Le Vierzinois le Sam 18 Déc 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:27

Fait sur Malefosse. Concours de peinture inter-forums. - Page 2 500173

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:30

Bon, pour le moment on est sur que de 5 fora : ici, les ES, Malefosse, le Fléau nordique et le PPHL.

Les autres forums n'ont soit pas répondu du tout (RdT) soit pas encore lancé le concours. Il faut s'attendre à ce que certains ne le fasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:40

Tu as oublié le forum EN,Slayne à créé un sujet spécialement pour le concours.
Il y a aussi le forum des gobs chez qui c'est sûr.Les gueulards et l'empire quand à eux ont été avertis et étaient partant normalement.

Par contre les nains,RdT et CV n'ont pas réagis à ce que j'en ai vu,mais je n'ai pas regardé de plus près que ça(sauf chez les CV mais c'est vrai que j'ai rien vu).
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:43

C'est déjà pas mal, non ?



En tout cas, vos aurez surement droit à ma participation. Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:32

Les nains ont les sujets de concours d'ouverts.

Par contre, reste à savoir s'il y aura des participants sur tous ces forums...
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:57

Si on est pas assez, pourquoi ne pas prendre plus d'une fig par forum?

Genre les 3 premiers de chaques races? Ca laisserait un peu plus de légèreté et de motivation pour certains, surtout quand on voit le niveau de pas mal de gros noms du hobby inscrits sur les forums propres à chaques armées!!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:13

Y'a-t-il quelqu'un qui sais exactement quels forums participent en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:29

Citation :
Y'a-t-il quelqu'un qui sais exactement quels forums participent en fin de compte?
Après un rapide tour d'horizon en fait quasiment tous les fora (j'm'y suis mis)raciaux ont lancer le concours hormis le forum impérial qui n'a pas donner de réponse,à moins que celle-ci m'ait échappé.
Le mets les liens tant que j'y suis.

Le PPHL
http://lizardmen.forumactif.com/t3002-grand-concours-de-peinture-inter-forum

Les EN
http://elfes-noirs.forumactif.com/t2522-concours-de-peinture-inter-forums

Le fléau nordique
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t3331-concours-de-peinture-inter-forums-oeuvres

L'antre de Malefosse
http://malefosse.forumactif.com/t2310-concours-de-peinture-inter-forums-oeuvres

Le forum des gueulards mais je ne retrouve pas le sujet pour les oeuvres,peut être qu'il n'a pas été crée,mais normalement ils participent.
http://lesgueulards.easyforumpro.com/t2781-concours-de-peinture-inter-forums

La Bretonnie
http://labretonnie.forumactif.com/t4772-concours-de-peinture-inter-forums

Les comtes vampires
http://whcv.forumactif.com/t3508-concours-ii-peinture-de-nos-seigneurs

Karak Draka
http://karakdarka.actifforum.com/t1352-concours-inter-forums-discussions

Aliance des légions immortelles
http://aliencerdt.forumactif.com/t1126-concours-de-selection-pour-l-interforum

Le gob's forum,même si je ne retrouve pas le post exact,mais ils sont de la partie c'est sûr.
http://gobz.easyforumpro.com/t479-concours-2010

Et Athel Loren,avec comme particularité le fait que leur représentant est déjà connu car il a gagné un concours précédent.
http://athel-loren.forumactif.com/t2807p60-du-boulot-pour-notre-grande-banniere#40250

L'empire n'a pas fait savoir s'ils lançaient la chose mais ils n'avaient pas l'air hostils à l'idée.
http://leconseilimperial.forumpro.fr/t1636-concours-de-peinture-inter-forums


Je n'ai pas besoin de mettre le lien pour ici?Ho et puis c'est gratuit.
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t3764-participations-grand-concours-de-peinture-inter-fora
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:38

Merci bien!

Ca permettra de ne pas completement perdre l'orientation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:47

Oh je te remercie pour ce récapitulatif Le Vierzinois, on a les liens pour espionner directement *gj*

Et, je me demande, comment se passeront les votes? par exemple tout le monde donnera des voix? On ne garde que le meilleurs ou bien dans chaque forum on en élit 3 et seulement le 1er par concourir avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:16

Pour voter on s'était mis d'accord sur le fait que chaque forum procèdera de la manière dont il l'entend,c'est à dire de la façon habituellement utilisée par le forum en question,sauf si bien sûr il est dit qu'il en sera autrement.
Ça c'était pour le concours interne,mais pour la suite on était d'abord parti pour avoir un jury par forum composé de 3 personnes,mais comme tout le monde n'avait pas le même avis sur la question je me demande si on avait pas convenu entre admin de faire comme chacun préférait,donc comme d'habitude aussi,mais là j'avoue que je ne m'en souviens pas,faudrait que je retrouve un message où on en parlait *sac* .C'est rien,c'est l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:36

Salut tout le monde !!

Juste pour vous mettre un coup de pression *^^* la date fatidique approchant je sens que les pinceaux vont chauffer ce week end !!

Courage à tous les participants pour cette dernière ligne droite et n'oubliez pas qu'il est encore temps de s'y mettre *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:56

En effet: plus longtemps ;)

Moi pour ma part, j'ai fini ma participation, mais j'attends un peu pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:36

Je l'ai également terminée, les photos sont prises mais pas sur l'ordi de chez moi.

Je poste tout ca lundi matin sans fautes.

Et y'aura mes GML aussi!!!

Bonnes chances encore à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:58

Y-a-t-il déjà une date déterminée pour la présentation des champions de chaque forum?
Enfin en gros: on laisse les votes en place pendant combien de temps? Jusqu'au 28 février?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:43

Je suis en train de me dire qu'on en avait pas parlé,ou alors pas de façon approfondie.
Je vais laisser jusqu'à la fin du mois sur le PPHL,ça vote lentement mais sûrement là bas,mais sûrement lentement à vrai dire.
Ici ça m'a l'air de réagir plus vite vis à vis du concours,en plus vous avez un très bon niveau général,je vais voter mais étant piètre peintre je ne serai pas en mesure de donner un classement basé uniquement sur des points d'ordre technique.

Il va falloir qu'on se consulte pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:34

Je dirais qu'on pourrait fixer la fin der votes à fin février. Pour tous.

Pour la suite: comment est-ce censé fonctionner?

Je dirais qu'un système de vote avec 3-2-1 points serait bon.
Mais qui vote? 2-3 représentants de chaque forum, avec l'interdiction de voter pour le représentant de son propre forum?
Sur quel forum fera-t-on les votes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:41

Citation :
Pour la suite: comment est-ce censé fonctionner?
En fait vu que tout le monde ne fonctionne pas pareil,on avait décidé que chaque forum ferait comme il l'entend pour le deuxième tour et que chaque forum donc, compterait pour une voix.
Donc si vous choisissez de faire un vote ouvert ici ou au contraire que vous choisissiez de faire ça en comité restreint pas de soucis,votre vote comptera pour 1 forum,ce qui si on y regarde de plus près n'est pas dépourvu d'une certaine logique . *O.O*

Maintenant ce que j'ignore,c'est comment on fait passer les photos des gagnants pour faire voter,il va falloir qu'une personne par forum donne l'image à chaque admin ou autre personne sur chacun des fora...à dans six mois *>.<* !En même temps tous les fora n'ont pas fait quelque chose,mais il y en a quand même 10 sur les 13 prévus.

On va bientôt pouvoir dresser un premier bilan de ce qui est bon et de ce qui mérite d'être revu,j'ai déjà quelques remarques et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-forums.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]
» Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]
» Concour de Peinture Inter Forum
» Concours de peinture Inter-forum II
» [Résultats] Concours de peinture inter-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: