Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de peinture inter-forums.

Aller en bas 
+9
trooper28
Knurlnien
SunHunter
Le Vierzinois
Khaeleth
Echtelion
Llomarin
Le Maitre
Slagash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:15

Citation :
Le compte inter forum est un premier pas mais comme c'est un admin ou
modo qui s'en charge il arrivera que ça fasse beaucoup pour une seule
personne de fair ça en plus lors des moments où il faudra communiquer à
droite et à gauche.
Mais rien n'empêche le staff de tous les fora de l'utiliser en se faisant passer les (l'unique) mot(s) de passe. Cela permettra un point d'attache sur chacun des forum sans que l'on n'est besoin de créer 50 comptes. *;)*

Citation :
Le timing aussi a probablement joué un rôle important dans la faible
participation sur certains fora et aussi sur la non participation
d'autres.
Annonçons donc le concours au moins deux mois à l'avance histoire que chaque forum s'organise et laissons ensuite 4 mois où chaque forum lance le concours quand il veut du moment qu'il dure 2 mois par exemple (je suis assez clair ?).

Citation :
Il faudrait aussi je pense "verrouiller" le thème d'un concours assez
longtemps à l'avance pour ne pas qu'il y en ait un du même genre dans la
même année,pour éviter le réchauffé ou la non participation de
quelqu'un ayant fait le précédent.
Oui mais de façon "secrète" alors histoire que certaines personnes n'aient pas 6 mois pour se préparer au contraire d'autres.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:10

Je suis d'accord avec vos avis.

Concernant le compte inter-forum, j'ai envoyé les identifiants à tous les admins/poignée de modo sur chaque forum.


Ma proposition pour l'avenir :
Organiser l'interforum tous les ans, typiquement dans une catégorie commune et connue en avance (genre piéton et cavalerie 1PV), en permettant aux forums et aux participants de poster leurs meilleures œuvres de l'année.
De la sorte, on rassemble le meilleur de chaque forum à tous les coups, et pas besoin d'attendre LA période durant laquelle aucun forum n'organise d'autre concours.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:08

Ah au faite pour le gagnant interforum donc Luk (et morghur et Guilhem) ça pourrait être intéressant de faire une espèce de bannière comme pour les résultats de notre concours récit dernier non? Sans obligation de le mettre en signature bien sûr mais ça remplacerai le trophée :)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:46

Pas bête mais il nous faut maintenant un expert graphiste qui a du temps à nous consacrer. *^^*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:32

Salut les oreilles pointues.

Je revient poster dans ce sujet pour demander s'il est envisagé de réitérer l'expérience dans les mois à venir.

Je vous explique,sur le PPHL,des membres ont proposé de lancer un concours de peinture,naturellement sans se soucier d'un concours de plus grande ampleur puisqu'il n'y en a eu qu'un seul à ce jour et qu'ils n'étaient pas là à ce moment.
Ils veulent utiliser le thème des monstres,mais comme je me souviens que ce thème était demandé la première fois et qu'on avait retenu une fig plus modeste pour ratisser large lors de la première tentative,je me doute qu'il y a des chances que les monstres soient de sortie cette fois.
Donc,pour ne pas être out vis à vis des autres fofo,je vais passer demander les avis de chacun pour avoir une idée du thème qui risque d'emporter les suffrages.
Je me doute que c'est encore un peu tôt et qu'on est même pas sûr d'en refaire,mais dans l'optique où on recommence autant assurer le coup.
Citation :

Organiser l'interforum tous les ans, typiquement dans une catégorie commune et connue en avance (genre piéton et cavalerie 1PV), en permettant aux forums et aux participants de poster leurs meilleures œuvres de l'année.
De la sorte, on rassemble le meilleur de chaque forum à tous les coups, et pas besoin d'attendre LA période durant laquelle aucun forum n'organise d'autre concours.
Ça me convient totalement et ça règlerait mon problème du moment.Pas trop envie de refaire un marathon comme la dernière fois. *:s*


Dernière édition par Le Vierzinois le Dim 25 Sep 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:09

Je trouve l'idée de relancer le concours de peinture en interforum raciaux très bonne, j'espère que se sera possible !

Ça pourrait être pas mal de lancer carrément une préview pour dans quelques semaines sur chaque forum par l'intermédiaire du compte inter forum si bien sûr on relance la machine *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:51

Niveau thème, je vois deux optiques :
- faire chaque fois une figurine d'infanterie (ou d'infanterie monstrueuse) solo pour "ratisser large"
- changer chaque année pour varier les plaisirs tout en restant simple mais au risque de perdre quelques gens

Par exemple, je verrais bien un concours EMC comme Luk' l'avait proposé l'année dernière. *:)*

Knur' (is back !)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:28

C'est bien Slagash qui avait commencé à s'occuper du concours précédent? Il me semble que Sun avait pas mal enchainé par la suite, il faut qu'on voit qui peut se charger de l'organisation du concours entre les personnes qui ont accès au pseudo de l'interforum créé à cet effet.

Pour ce qui est des thèmes c'est sûr qu'on peut rester classique c'est à dire une figurine unique mais je reconnais que l'idée de faire entre autre un état major me séduit clairement ! A voir pour pouvoir rassembler pas mal de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:02

Hey tout le monde !

Passage éclair...

J'avais envoyé les identifiants du compte à tous les responsables des forums concernés après la fin de l’événement. Donc en gros chaque admin/ modo important sur chacun des sites peut s'en occuper sur son forum et sur les autres forums.
M'enfin vous connaissez le problème : il n'est déjà pas facile de trouver quelqu'un pour s'occuper d'un bout à l'autre d'un tel projet, mais il est encore plus compliqué de trouver des gens partout pour s'occuper d'un projet commun en local...
Du coup, si vous êtes partant je n'ai qu'un conseil : bougez-vous, et faites le truc par vous-même. Les autres suivront joyeusement, faute de toujours vous donner un coup de main.

Mon bilan sur le précédent Inter-Forum : prévoir et faire de la communication loooongtemps en avance, pour que les forums soient prêts et qu'on ne se retrouve pas comme la dernière fois avec des forums qui étaient ou qui sortaient à peine d'un autre concours de peinture, genre PPHL ou WHCV si je me souviens bien.
Typiquement : vous lancez maintenant pour fin mars, avec votes et résultats début mai. Le reste, j'avais plutôt eut l'impression que ça c'était bien passé. Si on oubli les couinements des mauvaises langues à propos de la fig de Luk, qui gagne sans être Games. M'enfin ça, c'est propre au règlement, et tout le monde était à la même enseigne.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:45

Héééé!Vous mé léconaisséé???El Bielzinoïss!!! *:D*

J'enfile provisoirement la combinaison interforum (c'est un peu serré nan ?? *sac* ) pour vous poster ce que je vais également poster sur tous les fora raciaux.

Citation :
Bonsoir à toutes et à tous.

Vous vous souvenez certainement du concours de peinture inter-forum qui a eu lieu en ce début d'année.
Je poste ici pour faire un tour d'horizon de la motivation à réitérer l'expérience et comme cela avait été assez lourd à mettre en place je m'y prend un peu à l'avance pour que tout le monde ait le temps de réagir ou au moins de prendre connaissance des discussions.

-Déjà,premier point,la période.
Il avait été évoqué la possibilité de faire les concours locaux à des dates s'étalant sur un trimestre plus ou moins et donc de faire cette première étape de manière non synchronisée sur les différents fora.
Pour ce qui est de la fourchette englobant de début sur le premier forum et la fin sur le dernier je propose de lancer les opérations aux environs du printemps prochain,un peu avant ou un peu après,il faut voir en fonction des impératifs,examens,vacances...

-Ensuite,le choix du thème.Monstre?Etat major?autre...?


A l'aide du compte inter-forum auquel les admin ont accès il sera possible de réagir sur les forums voisins si nécessaire pour ceux n'y étant pas inscrit,comme je le fait ici.Ceci devrait facilité la communication et surtout réduire les délais de réponse aux MP.
Donc voilà,si vous souhaitez faire participer votre forum(ou non),faites le savoir ici même et si la réponse est positive vous êtes invités à donner vos points de vue sur les points évoqués précédemment.

Cordialement LV.

Si j'ai oublié quelque chose,signalez le moi,je corrigerai ou complèterai partout.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:00

Citation :
J'enfile provisoirement la combinaison interforum (c'est un peu serré nan ?? *sac* )

Yeah ! Mais non tu es splendide ! Peut être au niveau des hanches . . .

C'est vraiment bien que tu prennes le flambeau, on s'y prend beaucoup plus à l'avance ça devrait être très bon, attaquer les hostilités le début d'année prochaine ça me parait très bien. Je suppose que tu vas créé un post sur chaque forum, peut être commencer par faire un sondage? C'est à dire après ton texte de présentation demander à que tout ceux qui participeront potentiellement donne son avis sur la catégorie ou il aimerait confronter sa peinture, EMC, héros/séigneur/perso spé, une figu de la catégorie spéciale, monstre . . .

Avec un petit récapitulatif des propositions on tombera sur une catégorie "choisie" par les joueurs, pas de plainte en perspective !

Bon courage El Bielzinoïss tien nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:31

Citation :
Ensuite,le choix du thème.Monstre?Etat major?autre...?

Forteresse IKEA. *woot*

En plus, ça permet de très belles conversions. *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:09

Citation :
Forteresse IKEA. *woot*

En plus, ça permet de très belles conversions. *clap*
Donc on prend Torin pour représenter notre fofo et basta. *:p*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:36

Citation :
Ensuite,le choix du thème.Monstre?Etat major?autre...?

Histoire de faire avancer le bouzin, quelques idées :

-Figurines de type Monstre et/ou possédant la règle spéciale "grande cible".
La figurines doit bien sur être issus du livre d'armée (pas de géants mercenaire, de monstres invoqués en TdM, ect...). Là, toutes les armées peuvent présente un truc. Le seul problème concerne les bretonniens et les nains qui n'ont qu'une figurine correspondant. Mais bon, celle des bretonniens est magnifique et pour les nains... ben on s'en fout c'est des nains. *:D*

-Porteur de la Grande Bannière :
Figurine de type infanterie (infanterie monstrueuse acceptée pour ogres et minotaures) ou cavalerie (socle 20x50 uniquement).

-État Major :
Trois figurines de la même unité (type infanterie, infanterie monstrueuse ou cavalerie) représentant un champion, un porte-étendard et un musicien.

-Forteresse Pliable de Fozzrik :
Un bâtiment de type Tour converti de manière à reconnaitre tout de suite la race à la quelle il appartient. Les armées n'ayant normalement pas accès aux objets magiques communs (nains, démons...) peuvent tout de même participer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:57

Ah,un peu de mouvement,mais juste un peu,j'ai l'impression que ça dort un peu partout ailleurs,la rentrée j'imagine,en fac et autre IUT je crois que c'est plus tard ce qui expliquerait cette létargie collective.
Et il est où Sun hunter?Je l'ai MP il y a une semaine ou deux,me dites pas qu'il est dans l'hémisphère sud en train de regarder des mangeurs de cassoulet courir après un ballon en forme d'olive!!! *big* Je précise que j'aime bien le rugby hein,pas la peine d'organiser une expédition punitive,je sais que vous les rugbymen z'êtes pas très...non rien... *siffle*

Citation :
-Figurines de type Monstre et/ou possédant la règle spéciale "grande cible".
Grande cible ou même élargir le choix aux grandes figurines tout court,certaines MdG imposantes,des figurines ayant un socle disons de 5x5 et plus,là on est sûr de ratisser large et surtout chez tout le monde.
J'aime bien ce choix.

Citation :
-État Major :
Trois figurines de la même unité (type infanterie, infanterie monstrueuse ou cavalerie) représentant un champion, un porte-étendard et un musicien.
Ce choix aussi me convient tout à fait.

Citation :
-Forteresse Pliable de Fozzrik
Monsieur prépare un tournois no limite? *siffle*
Pourquoi pas un bâtiment en effet,j'avais envie de faire sur le PPHL un concours de décor à thème Lustrie (naturel ou bâtiment de tout type mais lustrien).
Mais j'ai peur que ce thème là n'attire pas beaucoup de participants.

PS: J'avais pas vu tout de suite mais merci LM d'avoir relancé le sujet sur les autres fofo *gg* .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:19

Citation :
Et il est où Sun hunter?

Pas connecté au forum depuis plus de 15 jours... *euh*

Citation :
Grande cible ou même élargir le choix aux grandes figurines tout court,certaines MdG imposantes,des figurines ayant un socle disons de 5x5 et plus,là on est sûr de ratisser large et surtout chez tout le monde.
J'aime bien ce choix.

Faut pas non plus que ça devienne une catégorie "open" ou on peu rentrer la moitié du LA.
A la rigueur, accepter les chars qui on souvent des figurines asses volumineuses (et surtout un gros socle), voir le gyro parce que tout les nains n'ont pas forcément la fig de Thorgrim (même si au fond, on s'en fout, c'est juste des nains... *:D* ).

Citation :
Monsieur prépare un tournois no limite?

Non monsieur, un tournoi soft avec gros refus de liste (d'ailleurs, je me suis fais refusé... *-_-* ).
Même que d'abord, ma forteresse ressemblera plus à une petite ferme avec des chèvres, des vaches (bon d'accord, des taureaux gonflés aux testostérones...), des cochons, des bébés phoques et des Vincent Mc Doom (c'est vrai qu'il ressemble aux nouveaux minos en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:35

Tu t'es fais refusé en HB Oo
T'es vraiment rien qu'un gros sale....... *:x*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:13

Faut avouer, j'avais quand même une infâme doublette de gors et un ignoble ghorgonzola et une dizaine de minotaures...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:17

Et sinon, un concours de parchemin maudit ? *:p*
Les plus belles conversions de crapauds. *woot*






On relance comme on peu... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:09

Les mois précédent c'était peut être dû à la rentrée mais là il y a un facteur encore plus important qui semble vider un peu tous les forums de leurs membres habituels:Skyrim!

Comme du coté des staffs non plus j'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de mouvement la dernière fois je pense que le choix du thème se fera en comité réduit (à ceux qui le souhaiteront) et il ne restera qu'à envoyé le bouzin sur les fofo.
Début 2012 ne serait-il pas plus approprié pour lancer ça (une fois le règlement fait) sur les forums?
Les gros gamers seront level 45 et auront fini skyrim avec au moins 3 persos diférent et peut être que là on aura récupéré du monde...Et dire que je l'ai même pas *T_T* .

Et Sun Hunter,reviens! *:o*


Dernière édition par Le Vierzinois le Ven 25 Nov 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:24

Citation :
Les mois précédent c'était peut être dû à la rentrée mais là il y a un facteur encore plus important qui semble vider un peu tous les forums de ses membres habituels:Skyrim!
Ou Noël *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums.   Concours de peinture inter-forums. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-forums.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je change de fig pour le concours inter-forums : [HElfe]
» Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]
» Concour de Peinture Inter Forum
» Concours de peinture Inter-forum II
» [Résultats] Concours de peinture inter-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: