Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos

Aller en bas 
+13
Elenar
Aerion
Teclis-19
ashdeuzo
Fruch
Phenix
Arthamir
Le Maitre
Xso
Altin
Narog
Tharen
Gromdal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:19

Xso a écrit:
Au contraire. Un piétinement (et un souffle d'ailleurs) ne sont jamais soumis aux règles spéciales. Donc pas de piéto enflammé.
Ah bon, autant pour moi. Merci ! *gg*

Ne pas oublier une invu non plus, alors. *:D*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Azimut
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:08

Tempête de cendres : malédiction de portée 24ps. Dure jusqu'à la prochaine phase du lanceur. L'unité subit un malus de -1 pour toucher au CàC, et -2 pour toucher au tir. Elle ne peut plus charger ni faire de marches forcées ni voler et doit toujours utiliser son mouvement de base. L'unité traite aussi tous les terrains comme étant des terrains dangereux. Le sorcier ciblés/dans l'unité ciblée ne peut plus lancer de sorts, sauf si la cible est lui-même ou l'unité qui l'accompagne.
Ce sort fera plus d'un mécontent chez l'ennemi. Empêchera les sorciers en retrait d'aider les autres unités et réduira le potentiel des GM/Archers. S'en méfier comme de la peste.

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai découvert ce sujet dédié au NdC. Très intéressant et je remercie d'avance Gromdal pour le travail énorme d'analyse du LA. Mais étant moi même joueur NdC, j'ai été étonné de voir que qd tu décris le sort Tempête de cendres, il ne figure pas que Toute unité sous l'effet de ce sort doit être traitée comme inflammable. Est ce un oubli de ta part ou une mauvaise traduction de la mienne *rolleye* ?
Parce que si le sort en question possède cette carac, ça permet de créer des combinaisons assez badass pour infliger plus de dégâts aux unités ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:52

Fort vrai, c'était un oubli de ma part, et le voilà corrigé ! Merci pour la remarque, ça fait du bien de voir que même après tout ce temps, ce que je fais sert toujours. *:)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:31

Bonsoir Azimut *:)*

Je vois que tu ne t'es pas encore présenté dans la section ad hoc, n'oublie pas de le faire *:p*

Bonne soirée,

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:16

Ah! Je découvre ce sujet à l'instant et moi qui me faisait du mauvais sang parce que j'allais affronter des nains du Chaos la semaine prochaine, je suis soulagé! Merci Grom'
Question: Ont-ils été mis à jours depuis 2012?

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:34

Mais de rien Teclis ! *:)*

Et non, rien n'a changé depuis 2012 chez les nains du chaos (sauf un petit point sans trop d'importance chez les K'daai, mais je crois que ma tactica en a pris compte *;)*), donc tu peux y aller sereinement. Bon après ça dépend aussi du niveau de ton adversaire, parce qu'il y a de quoi envoyer du piquant avec les NdC. *^^*

D'ailleurs, et je pense qu'ils serait bon de l'ajouter pour ceux que ça intéresse (pas moi en tout cas *:D*), les PDF AoS officiels des nains du chaos sont directement téléchargeables sur ForgeWorld.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:51

Ok merci pour l'info Grom'
De mon coté je vais me faire une liste (2000 pts il me semble) et je vous tiens au courant de la bataille.

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» anti-tactica CV
» ANTI-TACTICA : ORCS&GOBELINS
» Anti-tactica : Orcs&Gobelins : Discussion
» [Tactica][HE]Les PE
» [Tactica] Les Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: