Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos

Aller en bas 
+13
Elenar
Aerion
Teclis-19
ashdeuzo
Fruch
Phenix
Arthamir
Le Maitre
Xso
Altin
Narog
Tharen
Gromdal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:25

Arthamir a écrit:
Citation :
J'ai corigé un anim', j'ai corrigé un anim',j'ai corrigé un anim',j'ai corrigé un anim'
Hum hum... *siffle*. (Ne t'avise pas de mettre les pieds dans ma section, tu te retrouverais vite à dire n'importe quoi... *eviloui*)

Pardonnez-moi ô tout-puissant, par pitié *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:58

Arthamir a écrit:
Citation :
Ces bêtes monstrueuses sont mon unité préférée de tout WHB
Vil bourrin. Traître à la seule vrai race naine (d'facon les Ndc savent pas fabriquer de la bière, donc ils ne peuvent prétendre au rang de nain).

Artha' (Karaz Ankor forever !)
J'ai dit que les CT étaient mon unité préférée, après je n'ai pas dit quelle était ma race préférée...

Citation :
Toujours ces problème avec la fonction "éditer" ? Ou c'est un blocage psycologique ?
Les deux : mon ordi bug de temps en temps et puis j'aime pas éditer, parce que si tu rajoute un truc important, et bien les autres n'en sont pas prévenus. *looser*
[Knur'] Sauf que le double-post à tendance à énerver les Modos (qui l'apparentent généralement à du flood) alors quadruple...

Citation :
Par contre ils sont moches. Je les aurais mieux vus en vrai NdC au corps mutés, mais restant des NdC. Là on dirais les figs HB.
Moi aussi j'ai été déçu et j'ai aussi fait le rapprochement avec les HB (@Tharen : hommes bêtes), mais finalement je les trouve pas si mal foutues...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:59

Aux modos : c'est compris, prochain coups j'édite entre deux messages récents. (là, j'ai pas édité vu qu'il y a + d'une semaine entre ces 2 posts).

D'ailleurs :
Citation :
le double-post à tendance à énerver les Modos (qui l'apparentent généralement à du flood)
*??* Rapport entre flood et 2*post ?

Arthamir a écrit:
Sinon, bah les centaures sont des monstres.
Je suis tombé sur une bonne photo pour montrer la taille des CT :
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Bull-c11

Comme quoi les nains du chaos ne sont plus ce qu'ils étaient... XD (des nains, quoi)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:37

Ah, oui, encore une chose à propos des Centaures Taureaux : ils sont très peu efficaces contre les Gardes Phénix, alors 20 (min 16) de ceux-ci sont très pratiques pour bloquer 8 Centaures Taureaux assez longtemps.

Bon, passons aux K’daai !
Les K’daai (fireborn) sont des machines à tuer pures et simples. 2A de F5, piétinement F5 et en plus toute fig en contact avec un K’daai subit une touche de F4 ! Sans compter les 2PV, l’invu 4+, l’endu 4 et la règle qui fait que toute A non magique doit relancer ses jets réussis pour blesser ! Le tout pour 55pts. Une vraie plaie sur le champ de bataille si on ne s’en occupe pas bien. Par contre, ils sont à double tranchant car ils ont des risques de se consumer (et donc de crever) : à chaque tour (à commencer par le tour 2), les K’daai doivent réussir un test d’endu sinon l’unité (et pas chaque K’daai) perd 1D3PV sans sauvegarde d’aucune sorte. Il ne faut quand même pas compter uniquement dessus, parce qu’à ma dernière bataille, mon adversaire à réussit tous ses tests avec ses K’daai !

Au fait, j’oubliais, ils sont indémoralisables et instables.

Sérieux, 4 de ces monstres ont éradiqués une unité de 20 marteliers ! (bon, il ne restait plus qu’un seul K’daai, mais le mal était fait). D’autant plus que j’avais un seigneur nain sur bouclier avec une invu 4+ qui s’est fait buter avec le reste. (et en plus s’était mon gégé !)

Mes conseils :
Des rangs, des rangs et encore des rangs si vous voulez les bloquer. Des Gardes Phénix seraient plus qu’appropriés, ou plein de guerriers tenaces pour les bloquer le temps qu’il vous faut pour gagner la partie. Pour les shooter, et bien le canon orgue reste une option intéressante. (Mais il reste peu efficace). Une alternative est le canon avec un maître ing et une rune de pénétration, pour la mitraille. (beaucoup plus efficace, mais plus cher et un brin plus risqué, à cause de la portée)


Et puis une petite photo :
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Dsc_6611

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Dim 25 Nov 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:57

Petite question (comme je vois qu'ils ont la règle Instable, ce qui ne prouve rien en soi): sont-ce des démons ? En gros: bannissement (Magie de la Lumière) est-il l'arme absolue pour balayer un troupeau de K'daai ?

Plus généralement, j'ai l'impression qu'on a tout de même quelques armes: outre l'Autre Badine et le Bannissement du livre de règles, l'Amulette de Lumière permet à une de nos unités de bien les gérer, à condition de la mettre à un perso (parce que le champion risque d'y passer à la touche...), et comme tu le dis les GP peuvent leur coller aux dents même s'ils ne feront rien d'autre. Ils ont une invu 2+ contre le feu j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:05

Effectivement, j'ai oublié l'invu 2+ contre les A enflammées.

Ils sont aussi affectés par les effets s'appliquant sur les démons. Donc oui, un petit Banissement pourrait se révéler très pratique. Bien vu ! *gg*

Grom'

PS : et les autres, si vous avez des idées à propos des NdC, n'hésitez pas ! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:31

Bah, vu qu'apparemment ils n'ont pas d'armure (ou de toute façon pas trop), 3d6 touches F4 voire plus, magiques et qui font relancer les invu réussies... En gros ça bypasse tout ce qui rend les K'daai résistants (-1 pour blesser, invu 4+ et 2+ contre l'enflammé), du coup ça tape direct dans les 2PV Endu4, c'est-à-dire rien comparé au prix des bestiaux.
A côté, les Centaures-Taureaux sont beaucoup moins marrants à nettoyer... Mais ils font aussi moins mal *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:53

Au cas où il y aurait des doutes : les K'daai n'ont pas de svg d'armure.

Altin a écrit:
A côté, les Centaures-Taureaux sont beaucoup moins marrants à nettoyer... Mais ils font aussi moins mal *^^*
C'est là les subtilités du LA. Perso, je préfère les CT pour le Fluff et puis leur résistance, mais les K'daai sont trooop puissants. *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:32

Je dois avouer que les figs de K'daai sont carrément classe. Et qu'ils sont chiants à buter. Mvt combien, ces braves bêtes ? Et c'est sensé être quoi dans le fluff ?

Citation :
CT pour le Fluff et puis leur résistance

Le Fluff, je veux bien, mais je les aurais préféré avec des torses de nains normaux en armure avec des marteaux, si tu voit ce que je veux dire. Parce que là, les "élus" d'Hashut font un peu gros con barbare si tu vois ce que je veux dire... *siffle* Comme Gardien du Temple j'ai vu mieux.

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:17

Arthamir a écrit:
je les aurais préféré avec des torses de nains normaux en armure avec des marteaux, si tu voit ce que je veux dire. Parce que là, les "élus" d'Hashut font un peu gros con barbare si tu vois ce que je veux dire... *siffle* Comme Gardien du Temple j'ai vu mieux.
Bah dans ce cas là tu as les figs de CT de chez Mantic games (king of war).

Pour les K'daai (M6, au passage), ce sont des forces élémentaire de destruction, mi-démon mi-feu. Ils sont invoqués par le biais de magma auquel on ajoute du sang frais des autels sacrificiels d'Hashut. Ensuite, le démon est lié à une armure qui lui donnera sa forme. Il suffit de rendre le démon dormant (càd inactif) et de le réveiller lorsque le besoin s'en fait sentir.

Grom'

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:24

Citation :

Bah dans ce cas là tu as les figs de CT de chez Mantic games (king of war).

Je sais. C'est en pensant à eux que je parlais^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:30

Arthamir a écrit:
Citation :

Bah dans ce cas là tu as les figs de CT de chez Mantic games (king of war).

Je sais. C'est en pensant à eux que je parlais^^
Moi aussi j'imaginais des trucs comme ça de la part de FW, mais bon, finalement j'aime bien leurs figs quand même.
N'empêche que t'as raison pour le coup des gardes du temple. Mais les CT FW sont nommé "Renders", et c'est assez vague (Rendeurs, soummetteurs (^^), etc). Je pense que flufiquement, ces CT sont en quelque sorte fanatiques dont les NdC ce servent pour des expéditions punitives et/ou comme chercheurs d'esclaves.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
ashdeuzo
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2012

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:52

Bonjour,

J'ai une armée de l'empire et je vais d'ici quelques jours me mesurer aux nains du chaos d'un ami avec une liste de 2500pts basée sur les règles Forgeworld. C'est la première foi que je me retrouve face à eux et j'ai besoin de vos lumières pour tailler une liste ad hoc.

Il risque fort d'aligner le train d'artillerie presque au complet, des gardes infernaux, des fireglaives, des hobgobelins, bref la totale quoi.

je pensais partir sur des gros blocs d'infanterie pour assurer ma probable supériorité numérique et le fixer au càq où il ne pourra plus me prendre pour cible, avec le soutient du domaine du métal et de chasseurs, capitaine sur pégase et cavalerie légère pour traiter ses armes lourdes. Un général sur griffon et de de la cavalerie tenace devrait être apte à gérer les minotaures et autre monstres.

Si vous voyez autre chose, je suis preneur.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:10

Bon, plusieurs choses :
  1. Le domaine du métal, c'est cool contre les nains normaux car pas de svg d'armure. Par contre, là, les NdC ont une invu 5+ contre les attaques enflammées. Bon, tu me diras que c'est mieux que 3+/4+, mais bon... Vref il vaut mieux le domaine de la lumière pour le sort "bannissement" et pour les bonus (genre les MdG doivent avoir un 4+ avant de pouvoir tirer une unité), ou encore le domaine de la mort pour avoir le soleil violet (c'est radical).
  2. Seigneur sur griffon = tir au pigeon. À proscire, d'autant plus que ton adversaire sort des glaives de feu.
  3. Attention aux Hobgobs sur loup : c'est de la cavalerie légère, donc une unité de redirection qui pourrait bloquer tes gros paquets... De même pour le K'daai destroyer et le Skullcracker (Éclate-crânes).
  4. Bref, je prime sur les loins blancs : c'est RADICAL.
  5. Ah, une dernière chose : évite tous les K'daai, ce sont des rouleaux compresseurs. Sérieux, 4 K'daai m'ont annihilé une unité de 20 Marteliers... *O.O*


En tout cas bonne chance... et :
FAIS NOUS UN RDB !!! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
ashdeuzo
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2012

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:12

Merci pour tes réponses.

Je vais donc opter pour le domaine de la lumière, j'ai eu une très bonne expérience avec contre des démons et le sort bannissement pourrait rendre les K'daii moins anxiogènes.

Je proscris le griffon. Un grand maître dans une unité de cavaliers de la reiksguard me semble plus approprié. Avec les points économisés je vais élevé un sorcier au niveau 4 ou prendre l'autel de Sigmar qui contient le sort bannissement et cause la terreur.

Loins blancs? Si tu penses aux lions blancs d'accords mais je vais jouer empire. Les joueurs d'épée avec une bannière magique devraient s'en sortir.

Un tank à vapeur indémoralisable me semblait être aussi une bonne solution comme aimant à points, tout en ayant les ressources pour infliger des dégâts correctes.


Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:50

Bon, Ashdeuzo commence par aller te présenter (ton pseudo m'a bien fait marrer soit-dit en passant..)

Si tu joue la lumière, alors sort carrément le conclave de 3 ou 4 socier (chez l'empire ça coûte pas cher) pour optimiser le bannissement. Le sort primaire ne fait pas de mal non plus, 1d6 touches forces 6, même enflammée, ça envoie toujours pas mal... *:D*

Privilégie les bonus de force à tout autre chose, dans l'espoir de percer l'armure des NdC. Donc ta base, c'est du hallebardier, ton élite du Jd'E...

Sinon, plutôt qu'un grand maître, favorise un prêtre guerrier full armure arme lourde dans les chevaliers. Avec, tu relance tes jets pour toucher, peut-être tes jets pour blesser, et surtout tu peu fuir au cas ou tu est chargé... Avec des LdC, mieux vaut éviter... Et en prime le bestiaux coûte à peine 90pts...

Sinon... Prie Sigmar parce que face aux NdC tu va en avoir besoin XD.

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
ashdeuzo
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2012

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:58

Merci pour vos réponses.

Je vous rapporterai le rapport de bataille si je peux encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:34

ashdeuzo a écrit:
Un tank à vapeur indémoralisable me semblait être aussi une bonne solution comme aimant à points, tout en ayant les ressources pour infliger des dégâts correctes.
Que je te le dise franchement je ne suis pas de ton avis.

Si ton adversaire pense comme moi il aura tôt fait le lui lancer une tempête de cendre et de le rendre useless... *T_T*

Et puis les joueurs d'épées/hallebardiers, bof. Le mieux c'est de sortir du F6, et F5 au minimum.

Grom'

PS : au fait c'est quand cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:01

Citation :

Et puis les joueurs d'épées/hallebardiers, bof. Le mieux c'est de sortir du F6, et F5 au minimum.

Oui, d'accord. Mais l'empire, la f6 elle la trouve dans le cercle intérieur, et c'est pratiquement tout. Il sera obligé de prendre de l'infanterie de base, et là, plutôt que de prendre de l'épéiste ou du lancier, je lui conseil le hallebardier (mais on est d'accord sur le fait que ça ne casse pas trois pattes à un sang-froid).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:53

Arthamir a écrit:
je lui conseil le hallebardier (mais on est d'accord sur le fait que ça ne casse pas trois pattes à un sang-froid).
Ou à un Centaure Taureaux ! *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
ashdeuzo
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2012

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:24

Gromdal a écrit:
PS : au fait c'est quand cette bataille ?


Demain!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:58

Un petit détail qui a son importance: dans les erratas NdC le -1 pour blesser les k'daii devient une relance des blessés réussis contre l'unité. Ça peut changer la donne alors ne l'oublie pas.
sinon les ironsworn ne sont pas tenaces de base XD donc c'est vraiment pourri comme unité (au niveau rapport qualité-prix quand on voi les GdC....).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:35

Phenix a écrit:
dans les erratas NdC
Uh ?
Désolé je n'en ai qu'un seul et qui ne parle pas du tout de ça ! *fou*

Un petit lien stp ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:49

Ces nouveaux erratas datent de juin et sont disponibles gratuitement sur le site de forge world.Il y a d'autres changements qui ont leur importance donc à lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:52

Merci, même si je l'avais trouvé avant parce que j'avais la flemme d'atendre une réponse... ^^

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti-tactica CV
» ANTI-TACTICA : ORCS&GOBELINS
» Anti-tactica : Orcs&Gobelins : Discussion
» [Tactica][HE]Les PE
» [Tactica] Les Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: