Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos

Aller en bas 
+13
Elenar
Aerion
Teclis-19
ashdeuzo
Fruch
Phenix
Arthamir
Le Maitre
Xso
Altin
Narog
Tharen
Gromdal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:48

Trop biennn, à ce prix et à cette qualité-là, je crois qu moi aussi je vais m'y mettre (désolé Gromdal) XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:15

Perso, je trouve que les figs de chez Mantic Games sont hideuses( *eurk* ), mis à part leur remix des CT. Je préférerais utiliser celles de FW que celles de chez MG.

Citation :
Trop biennn, à ce prix et à cette qualité-là, je crois qu moi aussi je vais m'y mettre
De toute façon, tu devras t'acheter le LA qui est dans Tamurkhan The Throne of Chaos et qui coùte 56£... (65€)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:41

Gromdal a écrit:
De toute façon, tu devras t'acheter le LA qui est dans Tamurkhan The Throne of Chaos et qui coùte 56£... (65€)
Euh... ben je crois que je vais encore réfléchir... *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:53

Tharen a écrit:
Euh... ben je crois que je vais encore réfléchir... *T_T*
*big*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:36

Une jolie petite ebauche de tactiqua, par contre, petit conseil : structure mieux tes parties tactica en mettant de plus gros titres et en les separant ben du reste, pour que ca reste clair *^^* .

Sur que le heros centaure est juste un monstre... mais bon, il vaut son pesant d'or, surtout equipe. M'enfin, ca reste du grand n'importe quoi AMHA *:p*.

Et pour les figs mantics, je comprend que tout le monde aime pas mais suffit de voir les anciens NdC pour avoir envie de les jouer... Mais les nouvelles figs forge world sont assez classes, je l'admet *hmm* .


Dernière édition par Arthamir le Lun 16 Juil 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:45

Merci pour les compliments et les conseils (surtout les conseils, en fait) ! *gg*

Arthamir a écrit:
Sur que le heros centaure est juste un monstre...
En effet, s'en est un, autant au fluff que dans les règles et sur le papier. Mais il vaut son pesant d'or (relativement élevé *erf* ). Par exemple, avec l'équipement que j'ai cité plus haut, (lames d'escrimeur et armure d'éclat), il coûte 200pts ! *euhh*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:50

D'un autre cote, ton seigneur nain bien rune il vaut 260...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:52

Arthamir a écrit:
D'un autre cote, ton seigneur nain bien rune il vaut 260...
Celui sur bouclier avec rune de fureur/Kragg le Sévère/Snorri Heaume d'Argent plus rune rune de pierre et encore une rune majeure d'insulte ? Oui, c'est vrai. Mais le Taar'uk ne ferait pas le poid contre lui, même s'il pourrait résister longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:29

J'aime bien cet (anti?)tactica des nains du chaos, il permet de voir comment se joue l'armée pour savoir mieux la combattre. Cependant, je ne reprocherai qu'une seule chose: le manque de tactiques pour les gérer.
Sinon: gloire à Hashut!( et ouais je joue NdC).
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:32

Phenix a écrit:
Sinon: gloire à Hashut!( et ouais je joue NdC).
:**maul**:

Moi je préfère l'anti-tactica XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:38

Bon, on va continuer avec le dernier des persos : le Khan (chef de clan) Hobgobelin.

Avec ses 40pts, c'est une version encore plus pourrie du Chef Skaven (mis à part le Cd). Avec ses 3A de Cc4, F4 et I4 (E4). Il ne brillera pas sur le champ de bataille. En plus, il ne peut pas être le général de l'armée (comme le CT) et donc un perso NdC doit être inclu. Autrement dire que vous nen croiserez que peu sur le champ de bataille.

Mon avis et mes conseils :
Il sera toujours (ou presque mis dans une unité de Hobgobelins pour en augmenter le potentiel. Cependant, il ne résistera pas à un défi contre un Noble/Thane. Donc je pense qu'il n'y a pas à épiloguer dessus.


Nous allons donc passer aux unités de base.
Le LA FW n’en a que 2 ! Les coupe-gorges Hobgobelins et les Gardes Infernaux.

On va donc passer sur les Hobgobelins. (pas de figs publiées pour l’instant)

Les coupe-gorges ont le profil le plus basique qui soit : M4, Cc3, Ct3, F3 et E3. Sans oublier I2 et Cd6… Autrement dit, c’est de la chair à canon… Surtout qu’ils sont super pas cher ! En effet, un Hobgobelin avec 2 armes de base, boucliers, couteaux de lancer et armure légère coûte 5pts. De plus, ils ont la règle spéciale « assassins » : lorsque qu’ils mettent en fuite une unité au CàC et qu’ils ne poursuivent pas, l’unité en fuite se prend 1D6 touches de F3 par tranche complète de 10 Hobgobs. Par contre, comme tous les peaux vertes, ils doivent passer des tests d’animosités si ils ne sont pas au CàC ou s’il n’y a pas de NdC/CT à moins de 6ps.

Mes avis et mes conseils :
Autant dire que ce ne sont que des Skavens. Le seul problème qu’ils auraient c’est le nombre. Mais bon, une unité de Maîtres des Épées ou un tir de catapulte et on n’en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:00

Citation :
Autrement dire que vous nen croiserez que peu sur le champ de bataille.
Je pense au contraire que ça fait de la bonne redirection pour pas chère qui peut chasser du léger et qui provoque pas de test de panique chez les NdC il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:01

Disons que moi, j'en mettrais peu. Mais après ça dépend du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:38

Bon, la suite avec les Gardes Infernaux.

C’est la troupe de base des Nains du chaos. Ils ont un profil de nain basique, sauf qu’ils ont F4. Ils portent une armure d’éclat et un bouclier pour 12pts. De plus, ils ont des options intéressantes : glaive de feu (arquebuse de portée 18ps, et compte comme une hallebarde au CàC), ou aussi des armes lourdes et des tromblons (12ps, F3, mais tir multiples 1D3 (pour toute l’unité), mais pas de malus pour le tir à longue portée et le tir multiples). Ils seront puissants au corps à corps mais leur Cc (4) les handicapera un peu contre les troupes d’élite.

Mes avis et mes conseils :
Relativement puissants mais chers, ils seront un bloc sûr pour le joueur NdC. Cependant, des troupes de choc comme des Lions Blancs et des Marteliers pourront s’en débarrasser sans trop de pertes. Le plus utile est tout de même de leur envoyer un soleil violet/ultime transmutation/catapulte F5. Les charger de dos ou de flanc par des PDC/Mineurs pourrait également être une solution. De plus, ils ne seront que peu nombreux (prix d’unité spé pour de la base !), donc, même s’ils font peur sur le papier, il ne sont pas aussi puissants qu’ils en ont l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:48

Gromdal a écrit:
Bon, la suite avec les Gardes Infernaux.

C’est la troupe de base des Nains du chaos. Ils ont un profil de nain basique, sauf qu’ils ont F4. Ils portent une armure d’éclat et un bouclier pour 12pts. De plus, ils ont des options intéressantes : glaive de feu (arquebuse de portée 18ps, et compte comme une hallebarde au CàC), ou aussi des armes lourdes et des tromblons (12ps, F3, mais tir multiples 1D3 (pour toute l’unité), mais pas de malus pour le tir à longue portée et le tir multiples). Ils seront puissants au corps à corps mais leur Cc (4) les handicapera un peu contre les troupes d’élite.
ça dépend de quelles élites... Les MdE touchent tout le monde sur du 3+, donc ils ne feront pas exception, mais avec leur endu 4, armure à 4+ (ou 3+ 6+ en mode armes de base) et leur force 4 de base, avec des halebardes et armes lourdes possibles, ça piquera à la riposte... En gros: comme contre toutes les armées à endu 4 (d'autant plus à forte save), faut du LB XD
Gromdal a écrit:
Mes avis et mes conseils :
Relativement puissants mais chers, ils seront un bloc sûr pour le joueur NdC. Cependant, des troupes de choc comme des Lions Blancs et des Marteliers pourront s’en débarrasser sans trop de pertes. Le plus utile est tout de même de leur envoyer un soleil violet/ultime transmutation/catapulte F5. Les charger de dos ou de flanc par des PDC/Mineurs pourrait également être une solution. De plus, ils ne seront que peu nombreux (prix d’unité spé pour de la base !), donc, même s’ils font peur sur le papier, il ne sont pas aussi puissants qu’ils en ont l’air.
Le truc c'est qu'on est obligés de sortir du spécial pour prendre de la base, c'est quand même le gros intérêt de ces gens. On se rapproche d'un profil de guerrier du chaos, mais avec en plus des arquebuses ! Ce ne sont pas des purs bourrins, mais vu la description que tu en fais j'ai l'impression qu'il vaut mieux s'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:31

Bah, ils ne sont pas super brillants non plus, mais ils peuvent faire mal... Et puis, ce n'est pas comme s'ils avaient 2A quand même ! XD

NOTE : j'ai oublié de dire que les tromblons avaient leurs attaques perforantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:04

Dsl. mais je vois pas pourquoi fluffiqument ils aurait un meilleur profil que les nains de base. C'est repugnant ! Et 2pts de plus seulement par rapport au guerrier bouclier. Nos amis les nabots "pur" ne souffrent pas la comparaison. Bon, pour deux pts de plus ,chez les nains, on a des marteliers, m'enfin quand meme...

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:15

Arthamir a écrit:
Dsl. mais je vois pas pourquoi fluffiqument ils aurait un meilleur profil que les nains de base. C'est repugnant ! Et 2pts de plus seulement par rapport au guerrier bouclier. Nos amis les nabots "pur" ne souffrent pas la comparaison. Bon, pour deux pts de plus ,chez les nains, on a des marteliers, m'enfin quand meme...

Artha'

Les mecs c'est des Brise-Fer en base pour moins cher (et plus d'équipement) mais avec 1 de moins en CC. Quand je vous dis qu'ils ont un profil de guerrier du chaos XD
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:16

Gromdal a écrit:
Bon, on va continuer avec le dernier des persos : le Khan (chef de clan) Hobgobelin.

Avec ses 40pts, c'est une version encore plus pourrie du Chef Skaven (mis à part le Cd). Avec ses 3A de Cc4, F4 et I4 (E4). Il ne brillera pas sur le champ de bataille. En plus, il ne peut pas être le général de l'armée (comme le CT) et donc un perso NdC doit être inclu. Autrement dire que vous nen croiserez que peu sur le champ de bataille.

Mon avis et mes conseils :
Il sera toujours (ou presque mis dans une unité de Hobgobelins pour en augmenter le potentiel. Cependant, il ne résistera pas à un défi contre un Noble/Thane. Donc je pense qu'il n'y a pas à épiloguer dessus.

Absolument pas. Il y a bien 90% de chances qu'il soit monté sur loup. Qu'il aille chercher les machines, qu'il fasse de la redirection, etc etc. C'est un must have dans une armée de NdC. Souvent doublé. Parfois triplé.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:12

Vous avez vu?
Forge World vient de sortir les centaures taureaux :**cry**:
Je connais un fanatique qui va être content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:02

Tharen a écrit:
Je connais un fanatique qui va être content!!!!
Leurs figs sont d'une laideur ! M'enfin j'avoue que je ne cache pas mon contentement...

Edit : après réflexion, elles sont vachement bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:48

Au fait, je me suis rendu compte que j'avais oublié de montrer des photos des gardes infernaux !

Un exemplaire peint chez forgewolrd :
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Infern10

Et de superbes unités "fanmade" :

Avec boucliers :
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Kgrhqf10
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Infern11

Avec glaives de feu :
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Img_2010

Enjoy !

Grom'

Bon, nous passons donc aux unités spéciales, et nous allons commencer par les :

Ironsworn (pas de figs pour le moment)

Ce sont des Gardes Infernaux améliorés. Pour 17pts, vous avez un garde infernal tenace avec Cc5 et bouclier. Seul ajout notable : les lames ensorcelées. Ses armes magiques donnent +1F et permettent la svg de parade si elles sont utilisées avec un bouclier ! En somme, ce sont des troupes de choc polyvalentes pouvant tenir des positions aussi bien que se tailler un chemin dans l’armée ennemie.

Mes avis et mes conseils :

Méfiez-vous en comme de la peste et faites tout pour vous en débarrasser. Les charges de flancs et/ou les débordements grâce aux MSU sont conseillés. Un soleil violet ou une ultime transmutation pourraient aussi s’avérer très pratiques.


Centaures-Taureaux (figs de FW peintes par FW)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Bull-c10

Ces bêtes monstrueuses sont mon unité préférée de tout WHB. Pour 40pts, vous avez un monstre équipé d’une armure lourde et ayant une peau écailleuse (5+) avec E5 et 3PV. Sans compter 2A de Cc4 et F4… Ils sont également rapides (M7) et ont une I3, ce qui les place au-dessus des nains de base. De plus, ils ont de nombreuses options, dont boucliers et armes additionnelles, mais aussi AL et lances.

Mon avis et mes conseils :
Voici l’une des unités spé les plus résistantes de tout WHB, et en plus ils ne sont pas manchots au CàC (piétinement…). Contre ce genre de chose, je dis : baliste ! (aussi : canon !) En effet, c’est le meilleur moyen d’abattre ce fléau pour un coût modéré. Évidemment, ils n’apprécieront que très peu les sort tels que le flétrissement et l’affaiblissement… surtout si vous les engagez avec des LB/marteliers !

[loupiot] Bon, je me suis permit de rassembler tout ça, mais je le ferais pas à tout les coups avec tant de gentillesse.. . Gromdal, pourquoi tu n'édite pas tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:47

Quadruple post ! XD
Toujours ces problème avec la fonction "éditer" ? Ou c'est un blocage psycologique ? *:p*

Sinon, bah les centaures sont des monstres.

Par contre ils sont moches. Je les aurais mieux vus en vrai NdC au corps mutés, mais restant des NdC. Là on dirais les figs HB.

Trop zoli les gardes infernaux (et je comprend toujours pas pourquoi ils sont plus forts que les nains de base, m'enfin passons.)

Citation :
et ont une I3, ce qui les place au-dessus des nains de base
XD
Citation :

Ces bêtes monstrueuses sont mon unité préférée de tout WHB
Vil bourrin. Traître à la seule vrai race naine (d'facon les Ndc savent pas fabriquer de la bière, donc ils ne peuvent prétendre au rang de nain).

Artha' (Karaz Ankor forever !)
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:53

Arthamir a écrit:
Quadruple post ! XD

Gromdal, le pro des post-combo XD
Citation :
Toujours ces problème avec la fonction "éditer" ? Ou c'est un blocage psycologique ? *:p*
J'ai corigé un anim', j'ai corrigé un anim',j'ai corrigé un anim',j'ai corrigé un anim'

Citation :
Sinon, bah les centaures sont des monstres.

Naaaan, tu crois?XD

Citation :
Par contre ils sont moches. Je les aurais mieux vus en vrai NdC au corps mutés, mais restant des NdC. Là on dirais les figs HB.
HB=??? *sac*

Citation :
Trop zoli les gardes infernaux (et je comprend toujours pas pourquoi ils sont plus forts que les nains de base, m'enfin passons.)
Dans ce cas tu comprends pas non plus la différence entre un paysan et un GcD XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:02

Citation :
J'ai corigé un anim', j'ai corrigé un anim',j'ai corrigé un anim',j'ai corrigé un anim'
Hum hum... *siffle*. (Ne t'avise pas de mettre les pieds dans ma section, tu te retrouverais vite à dire n'importe quoi... *eviloui*)

Citation :
HB=???
Hommes bêtes (quoique LM leur préfère un nom plus poétique... XD)

Citation :

Dans ce cas tu comprends pas non plus la différence entre un paysan et un GcD XD
Je ne pense pas que les NdC ont mutés à la manière des GdC. Ils sont plus AMHA comme des maraudeurs nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos   [Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactica] Anti-Tactica Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti-tactica CV
» ANTI-TACTICA : ORCS&GOBELINS
» Anti-tactica : Orcs&Gobelins : Discussion
» [Tactica][HE]Les PE
» [Tactica] Les Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: