Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Anciens nous manquent...

Aller en bas 
+8
Knurlnien
Elenar
Tharen
Gromdal
Wolfen
vavaaaa
Narog
Arthamir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:40

Si je puis me permettre, il faut comprendre qu'un certain nombre de titres et autres sont des running jokes assez anciennes (damn, le Conseil de la fin des temps, ça date de 2004 c'te bêtise :vieux: ), parfois plus honorifiques qu'autre chose.
Ne pas avoir de titre ou de fonction spéciale ne doit empêcher personne de participer, initier des choses ou donner des idées. C'est d'ailleurs, de manière générale et pas spécialement ici, que les gens se voient proposer des fonctions. ;)

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas faire le raisonnement :
"Il me faut une fonction, alors je peux animer et faire plein de choses." ; c'est plutôt l'inverse. Parce que quelqu'un est perçu comme impliqué, actif, dynamique, blabla, il se verra sûrement proposé une fonction un peu plus officielle, servant à la fois de reconnaissance mais également de responsabilité plus étendue.


BREF : l'été est souvent une période assez difficile mais ce n'est pas une fatalité. Si vous avez des idées, lancez-vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:51

Je suis d'accord qu'à par toi Knur' et rarement Llomarin, on voit rarement des membres du staff poster, ceci dit il est vrai qu'on ne peut confier ces posts qu'à des gens ayant pas mal posté et étant ici depuis un bout de temps.
Toutefois je ne comprends pas pourquoi des pesonnes qui ne passent plus sur le forum gardent des postes à responsabilité, responsabilité qu'ils ne peuvent assumer car étant absorés par leur vie perso ou ayant décrochés des WHB, ils ne viennent plus se connecter.
Je propose donc que l'on crée des statuts honorifiques pour ceux qui ont très bien servis ce forum par le passé mais qui n'y participent plus, et que les postes à responsabilités soient remis à des personnes de confiance pouvant mener à bien les affaires de notre cher fofo.
Tharen
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:56

Là n'est pas vraiment la question. Disons que t'as bien servi la patrie, tu te barre, on te laisse les mêmes pouvoirs qu'avant et on te remplace. C'est ce dernier mot qui n'est pas forcément géré, mais le reste... pas de problème AMHA, au contraire, ce n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:05

Je proposais le statut "honorifique" parce que vous avez l'air de tenir à ce que d'autres ont faits par le passé (quoi de plus normal) mais en reconnaissance, vous voulez qu'ils gardent leur statut d'anim ou d'admin. Or ces postes sont important pour la tenue du forum (je ne vous l'apprends pas), donc pour les remercier, on ne vas pas leur laisser les posts à responsabilité dont ils ne se servent plus, on pourrait leur discerner un genre de médaille pour service rendu à la nation.

Ah oui au fait:

Knurlnien a écrit:
Vavaaa a écrit:
limiter le flood quand Knur' ne le fais pas
Tharen a écrit:
il faudrait l'approbation de Knur'
Ces deux citations résument le topic : je ne suis qu'un "simple" modérateur (et pas le seul) et pourtant, vous semblez considérer que c'est moi qui suis à même de prendre les décisions. *euh*

C'est malheuresement l'impression que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:16

Citation :
Je proposais le statut "honorifique" parce que vous avez l'air de tenir à ce que d'autres ont faits par le passé (quoi de plus normal) mais en reconnaissance, vous voulez qu'ils gardent leur statut d'anim ou d'admin. Or ces postes sont important pour la tenue du forum (je ne vous l'apprends pas), donc pour les remercier, on ne vas pas leur laisser les posts à responsabilité dont ils ne se servent plus, on pourrait leur discerner un genre de médaille pour service rendu à la nation.

Ce n'est ni faux, ni vrai. S'il y avait un nombre limité de personnes avec un tel statut, ça se tiendrait. Là, je ne vois juste pas trop la différence, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:21

La différence serait que ces postes soient occupés et qu'en cas de litige sur une vente par exemple, il y ait des admins pour intervenir car si cela arrive aujourd'hui je ne suis pas sur que quelqu'un ait les pouvoirs de régler cette situation.
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. On peut aussi citer la demande quia été faite dans un autre sujet de refaire le site du forum et où "par manque de staff" (citation de Llomarin) n'as pas été refait depui un bout de temps. En donnant ces fonctions à des personnes actives ont pourrait résoudre ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:35

Oui mais ce que je t'explique, c'est que tu raisonnes comme s'il y avait un nombre limité de places de staff. Ce n'est pas parce qu'on laisse affectueusement la place d'anciens que l'on ne peut pas prendre de nouvelles personnes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:38

AAAAAAAA OK
C'est vrai que vu comme ça c'est différent, je pensais qu'il y avait un nombre limitté de place, tu aurais mieux faits de partir de là, parce que ça chnge tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:44

UvsN n'est "qu'un" forum pour Warhammer, et il n'est pas non plus ultra-peuplé d'actif, donc les admin ne font guère plus que les modos ( si on ne prend pas en compte l'activité). je comprends bien que vous ayez bien plus d'expérience que nous, mais c'est pas ce qu'on recherche (même moi je pense être à peu près capable de donner les bases d'une armée EN), la plupart des listes se ressemblent donc je comprends que toi et LM vous ne soyez pas notre niveau et que vous commencez à être un peu lassé, mais tu reste une figure emblématique de ce fofo(le seul à avoir dépassé les 3000 posts) et je t'ai toujours connu à ce poste de garde, et si on te considère à même de prendre ces décisions, c'est qu'il reste que toi et LM....

Ce qu'on recherche, c'est plus de l'exotisme, les concours inter-forum, pourquoi pas si il y a des membres sur d'autres forums. Mais ce topic regorge de bonne idée qui mériteraient qu'on (re)donne vie à certaines (le concours de récit me botte bien), même si on peut le faire par nous-même, ça reste plus agréable et sympa quand s'est organisé par quelqu'un, et quoi qu'on en dise, ça demeure une preuve d'activité.

Je pense que des rapports de bataille un tant soit peu organisé ça serait vraiment sympa aussi et c'est le plus souvent ce qui se rattache le plus à l'esprit du jeu (et que tout le monde apprécie généralement).
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:49

Tout à fait d'accord, ce qui nous faut c'est réorganiser ce forum, ne plus avoir des rapports qui partent dans tous les sens, et avoir plus d'évenements, si on regarde ce que Knur' a fait en quelques temps, que ferait une équipe de Knur'?(sans vouloir mulitiplier notre seul modo restant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:34

Citation :
La différence serait que ces postes soient occupés et qu'en cas de litige sur une vente par exemple, il y ait des admins pour intervenir car si cela arrive aujourd'hui je ne suis pas sur que quelqu'un ait les pouvoirs de régler cette situation.

HS : Ce n'est absolument pas le rôle du staff de régler ce genre de litige. Le rôle des modos est juste de faire appliquer la charte du forum. *;)*

Citation :
si on regarde ce que Knur' a fait en quelques temps, que ferait une équipe de Knur'?

Hum... Basher une équipe entière de Knur'... *love*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:48

Knur, on a besoin de ton Adn et plus vite que ça! Et tu me signe cette décharge disant que l'on peut te cloner pour former une équipe de super modérateur!

Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:56

AAAAAArrrrghhh ! Hérésies ! Au bûcher ! RRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! *angry*

Convertissez vous au culte Knurien (ce qui se traduit par un signature adéquate *siffle* ) ou MOUREZ ! :**maul**:

Artha', dont la santé risque de se désagréger dans les prochains mois... XD


Dernière édition par Arthamir le Jeu 5 Juil 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:58

All hail to knur', all hail to Knur' !


(ça suffit comme conversion ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:58

Arthamir a écrit:
Artha', dont la santé risque de se désagréger dans les prochains mois... XD

Crois moi ça a l'air d'être déjà en marche *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:26

Non mais vous savez à quoi vous me faite penser là:

(Remplacer Britania par Knurlnien



Dernière édition par narog le Lun 9 Juil 2012 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:57

Ben en fait c'est as ce à quoi je pensais, j'imaginais plutot un groupe de personnes étant aussi motivées que Knur' et ayant les mêmes pouvoirs.
Pour ça, pas besoins de le cloner, non?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:43

Je vais vous donner mon avis personnel sur la question.


Les admins et les modos, c'est un peu comme les démons des Royaumes du Chaos...

...

C’est à dire que plus on les vénèrent, plus ils ont de pouvoir et plus ils sont puissants ! XD

Pour ma part, j'ai purement et simplement arrêter de jouer. La V8 est tout simplement nulle et sans intérêt de mon point de vue, et la politique de Games me donne des hauts-le-coeur. Du coup, forcément, j'ai moins la foi pour intervenir sur le forum, et j'y consacre moins de temps.

Cependant, et encore une fois c'est personnel, je suis encore en activité, aussi faible soit-elle ! Il suffit de frotter ma lampe si vous avez une demande, et j'essaierai d’exaucer vos souhaits. Le RP repartira dès qu'on aura une équipe pour ça, etc.

On est en train de discuter avec les admins et modos pour renouveler l'équipe. Nous faisons de notre mieux pour le forum, mais n'hésitez pas si vous avez des envies ou des idées ; car après tout le forum appartient davantage à vous, les membres, qu'à une poignée d'admins passés de fraîcheur ! Si certains souhaitent faire partie des modos, admins, animateurs de sections, dites le nous ! Et souvenez-vous aussi qu'il n'y a pas besoin d'avoir 3000 messages comme Knur', ou 6 ou 7 ans de présence comme Llo' pour prendre leurs places *rolleye* !
Reste, et c'est très important ! que comme le disait Wolfen vous n'avez pas besoin d'une fonction pour accomplir de grandes choses ! Si vous avez besoin de pouvoir (hmmmm le pouvoir !) pour faire quelque chose, nous sommes là pour vous donner un coup de main, ou le cas échéant on vous donne les pouvoirs dont vous avez besoin. Proposez ! Proposez ! Et à la limite passez en messages persos avec votre modo préféré pour en discuter si vous n'êtes pas sûr de vous ! On a de la bouteille, on est de bon conseil !

Dans tous les cas, et ce sera ma conclusion, ce topic me fait chaud au coeur ! Car c'est tout autant un appel à l'aide qu'un grand merci à ceux qui ont sué pour la grandeur d'UvsN. Et pour ces deux raisons, elle redonne foi et envie pour continuer à construire de grandes choses. Vous nous dites qu'il faut faire bouger les choses, et c'est vrai ! Et les choses vont bouger, grâce à vous, avec vous !

Pour UvsN !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:28

comme quoi, le cor magique, ça aide bien !

Citation :
Pour ma part, j'ai purement et simplement arrêter de jouer. La V8 est tout simplement nulle et sans intérêt de mon point de vue, et la politique de Games me donne des hauts-le-coeur. Du coup, forcément, j'ai moins la foi pour intervenir sur le forum, et j'y consacre moins de temps.

Tu touches là un problème que j'ai déjà évoqué, le forum est dépendant de Warhammer battle, donc si les gens n'aiment pas la V8 (et ils sont nombreux), forcément ils passeront moins sur le forum.

Citation :
Nous faisons de notre mieux pour le forum, mais n'hésitez pas si vous avez des envies ou des idées

Il y a pas mal d'idée qui ont filtrer sur ce topic, surtout en son début, mais bien qu'il y est parfois le fond il manque souvent la forme, d'où le fait que certaines idées restent dans l'ombre. Après c'est aussi une certaine régularité qu'on recherche et je pense que c'est ça qui freine, j'ai relu le post "les nouveaux" de troopy et j'ai été assez étonné que les personnes qui ont posté se disant actives... ne sont plus là.

'fin bref tout ça pour finalement dire qu'on attend vos events !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:34

Je vais faire une proposition, vous m’arrêtez si je dis une connerie, mais on pourrait essayer de voter les postes les plus importants comme les modos ou les admins *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:53

Je crois que les modo et administrateur se concerte entre eux pour cela.
Et il faut mieux...

Car avec le vote populaire c'est pas forcément les personnes les plus aptes qui seront choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:59

narog a écrit:
Car avec le vote populaire c'est pas forcément les personnes les plus aptes qui seront choisies.
Oui, c'est vrai, tu n'as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:11

Je suis d'accord avec Narog : ce n'est pas de nous que relève le choix des admins/modos. On ne peut que porter un faible jugement à tendance subjective...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:04

Gromdal a écrit:
Je suis d'accord avec Narog : ce n'est pas de nous que relève le choix des admins/modos. On ne peut que porter un faible jugement à tendance subjective...

Que veut-tu dire? *??*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:09

Ce que je veux dire, c'est que c'est aux admins/modos de choisir leurs "succeseurs". Nous, simples posteurs, nous ne pouvons pas dire qui est apte ou pas à devenir admin/modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anciens nous manquent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous-veau
» La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
» [New] Que nous mijote encore GW ??
» [Tact][HElfes] - V8 : Que nous arrive-t-il ?
» Voir l'avenir en chacun de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: