Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Anciens nous manquent...

Aller en bas 
+8
Knurlnien
Elenar
Tharen
Gromdal
Wolfen
vavaaaa
Narog
Arthamir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:24

Hum je ne suis d'accord qu'à moitié Gromdal, attention je ne me permet pas de dire que tu as tort bien entendu mais je trouve qu'il est important que ce dernier remporte aussi un suffrage correcte auprès du "peuple" car comme il est signalé sur l'ensemble de cette discussion les divers organisateurs de ce forum ont d'autres occupations et donc sont peut être un peu trop en retrait ?
Je pense qu'il serait judicieux que tout le monde puisse y mettre son grain de sel, c'est certainement plus compliqué dans l'ensemble mais je pense qu'il est bon que chacun puisse émettre son propre jugement et surtout... si certain souhaite s'investir plus ne pas attendre d'avoir un message d'un admin/modo pour se lancer dans cette aventure.
Je pense par contre qu'il faut que l'ensemble des dirigeants est un droit de véto ou bien simplement des personnes à proposer car ils ont été nommé a un tel post justement pour ces qualités à éviter les troubles fêtes *:)*

A quand des élections ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:38

Et c'est ainsi que Roben oeuvra pour la premiere fois a l'ecriture de la constitution d'UvsN... XD
(Et fut accessoirement place dans la categorie "agitateur populiste" par les modos *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:05

Argh tu es dur avec moi Artha j'ai l'impression que tu..... :**maul**:

Vu que j'étais plutôt d'accord avec l'ensemble de la communauté sur ce post je n'ai pas eu envie de rajouter des mots pour ne rien dire *:p* Mais je suis ce sujet de prêt ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:03

:**maul**: Allez tous derrière Roben, le nouveau leader anarchique :**maul**:
Nan sans déc' sa serais bien qu'on puisse au moins approuver ou réfuter le choix des modos
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:06

C'est sur ! Imaginer que tharen soit choisi... XD

Artha', sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:39

Arthamir a écrit:
C'est sur ! Imaginer que tharen soit choisi... XD
*lol*
Enfin bon, restons sérieux... XD

Je trouve que Roben a des bonnes idées, mais je pencherais plus sur le fait que se soient les modos qui puissent réfuter l'élu (des dieux ! XD ) et non le "peuple" qui ai le droit de veto. (ça, c'est une proposition de Tharen, alors ne te vexes pas Roben XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:47

J'aurais bien vu une élection à deux tours, où la masse populaire ( XD ) choisit ceux qui lui semblent les mieux à même d'animer une section, et les modos qui choisiraient parmi les 2-3 premiers du premier tour.
Le principe du veto est à mon avis une mauvaise chose, parce que refuser quelqu'un qui semble motivé et qui a reçu le plus de soutiens, ça ne peut que créer des tensions !

Voilà, moi non plus je ne disais rien, mais moi aussi je suivais le sujet avec attention *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:58

Arthamir a écrit:
C'est sur ! Imaginer que tharen soit choisi... XD

ouais, tu serais contraint de me faire le lèche-cul comme aux autre modos XD
Tharen sarcastique imbattable *8)*

Sérieusement, l'élection populaire où les modos tranchent serais mieux, toutefois, ça reste à eux de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:44

De toute facon, je pense que les modos choisieront plutot bien. Et si vote il y a, mieux vaut qu'il soit a bulletin secret, pour ne pas creer de tensions *hmm*.

Quant a ma leche, elle se nomme le culte Knurien, et elle est quasi esclusivement reservee a Knur' XD.

Artha', pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:51

Citation :
Quant a ma leche, elle se nomme le culte Knurien,
Ah. Tout s'explique ! (surtout ta signature ...)

Citation :
elle est quasi esclusivement reservee a Knur' .
Noooon ? Incroyable !

Sinon, je suis d'accord avec Artha' pour le bulletin secret. (bien vu, Artha' *gg* )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:18

Disons qu'on pourrais faire des elections a titre indicatif pour "aider" les modos, tout en leur laissant la desision finale. Non ? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:02

Gromdal a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec Artha' pour le bulletin secret. (bien vu, Artha' *gg* )
Ok, mais comment vous voulez faire ça? *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:04

Par MP *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:08

Ok!
Bon, maintenant, il faudrait qu'un modo vienne et qu'on commence XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:56

Bon, bah on a plus qu'a attendre, alors. *zzz*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:37

Cette décision ne doit pas être pris à la "va-vite" il vaut mieux attendre un ou deux mois de plus pour être certain de prendre de bonnes décisions et je rejoins certaines personnes qui précisent qu'ils n'ont aucune disponibilité pendant les mois d'été, sincèrement le mieux serait probablement d'attendre septembre ou l'activité de chacun sera plus cloisonné, nous verront bien les disponibilités de chacun (le travail reprend pour ce qui sont dans un milieu actif et pour ceux qui sont dans un milieu scolaire les vacances sont finies et pour ceux qui empruntent le chemin des études poussées c'est le temps qu'il faut pour avoir un studio avec la possibilité d'internet minimum etc...)
Nous auront ainsi un maximum de forumeur dispo et les modo auront une meilleur appréhension pour prendre les futurs décisions que nous appuieront (ou pas *eviloui* XD ) *gg*

Gros HS mais je souhaite de bonne vacance à tout le monde pour ma part je filoche faire le gros touriste à la capitale hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:50

C'est sur que on devrait attendre la fin des vacances pour faire notre choix, juste histoire que les modos soient présent pour superviser les opérations.(un peu comme ça *angry* )
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:18

*^^*

Pour l'instant, en huit longues années de service, les admins ne se sont jamais plantés sur le choix des modos et animateurs. Faut avoir foi ! *:D* Ça prend un peu plus de temps que nous l'aurions espérer.Chacun étant à gauche, à droite. Pas facile non plus de catapulter quelqu'un modérateur général ou admin !

Les Anciens ne sont pas vraiment d'accord pour un vote, ou une participation des membres dans le choix des nouveaux Gardes du Forum. Ce doit être une décision entre l'équipe actuelle et les personnes concernées.

Ce que je vous propose, pour accélérer les choses, c'est un récapitulatif de ce que représente les postes qui devront se libérer.
-Animateurs de Section :
L'idée est de garder la section active, avec un objectif par exemple de 1 ou 2 topics actifs chaque semaine. Ca veut dire entretenir les sujets qui se créent d'eux-même, mais aussi et surtout réfléchir, proposer et animer des topics à long terme. Ce peut être un récit, des concours réguliers, des défis tactiques, ou encore superviser la rédaction d'un tactica, selon la section concernée.
Ses pouvoirs se limitent à l'édition/suppression de posts et de topics, couplées à la possibilité de déplacer et de verrouiller ces derniers.

-Modérateur et Modérateur Général :
Le rôle du Modérateur est de veiller à ce que la charte du forum soit respectée. Ils font l'effort de jeter un oeil au maximum de sujets chaque jour, pour vérifier que l'orthographe est acceptable, qu'il n'y a pas d'insultes ou de dérives. Ils sont les Gardes du Forum. Bien souvent exaltés par leur position, les modérateurs les plus zélés font en plus le job d'animateur général en organisant les topics à long terme là où les animateurs manquent.
Ses pouvoirs sont ceux de l'animateur, mais dans une section entière, voire sur tout le forum s'il s'agit d'un modérateur général. Le modérateur peut également avoir accès à un certain nombre d'informations et de leviers par rapport aux autres membres, avec par exemple le pouvoir de bannir un utilisateur. De mémoire, ce n'est arrivé qu'une seule fois sur UvsN.

-Admin, ou grand Manitou :
Son rôle est de préserver l'intégrité du forum, et de veiller à sa survie et à son entretien. En plus d'être modérateur général, il peut modifier chaque aspect du forum à sa guise, tel un mage manipule les vents de magie. Modification de thème, ajouts d'add-ons comme la Feuille de Personnage, gestion du fameux site-web, etc etc. Il a le pouvoir de vie et de mort sur le forum à plus d'un titre, ne serait-ce que parce qu'il peut purement et simplement supprimer le forum en un clic.
Ses pouvoirs sont .... illimités. *roll*

Toute la difficulté de ces posts réside dans deux aspects. Le premier, c'est qu'ils demandent d'y consacrer du temps. L'animateur doit penser à sa prochaine action, le modérateur à ce qu'il doit faire ou ne pas faire après le 10ème monoligne d'un membre, etc... Tous les deux passent du temps à écrire de loooongs posts (comme celui-ci !!), parfois pour pas grand chose. Ça prend du temps et des efforts, et ça peut faire perdre l'envie de lire le reste du forum. A la clef ? Un nom en couleur, et après des années de bons et loyaux service, parfois vous aurez un remerciement. Ce qui amenne à la seconde difficulté : il faut durer dans le temps. Un animateur qui crée 1 topic, puis s'en va, ça ne sert à rien ! Et c'est vraiment ça le plus dur. C'est la raison pour laquelle ce sont toujours les Anciens qui sont en place.


Si après cela vous vous sentez dans la peau d'un Animateur ou d'un Modo, si vous voulez vous battre pour Ulthuan VS Naggaroth devant votre clavier, alors vous n'avez plus qu'à vous montrer, et à nous dire que vous voulez la place ! Vous parliez de faire des votes à bulletin secret. Ce que je vous propose à la place, c'est de m'envoyer des MP pour me dire si vous voulez un poste, et si oui lequel. Et si vous voulez vraiment voir quelqu'un à un poste, vous pouvez me le dire aussi, je transmettrai aux autres anciens.

Ca vous irait ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:58

Merci SunHunter pour ce résumé fort clair *gg*

Je me doute qu'il n'est pas possible pour l'instant de donner de nouveaux noms bien sûr et je pense que ça durera jusqu'en septembre non?
Pareil si vous êtes indécis et qu'il n'y a pas assez de monde probablement certains anciens vont peut être revenir après l'été?
D'ailleurs je pars du principe que juillet et aout sont mort mais vous avez peut être des stats de fréquentation?
Bonne délibération déjà savoir que vous vous y attelez est une très bonne chose *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:05

Citation :
probablement certains anciens vont peut être revenir après l'été?
Je rappel au passage que c'est la le but premier de ce topic... *siffle*

J'enjoint particulierement tout le monde a recommander les pseudos qui vous semblent les bons. J'ai deja envoye ma liste de personnes aptes AMHA a tenir tel ou tel post.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:25

Citation :
Ce que je vous propose à la place, c'est de m'envoyer des MP pour me dire si vous voulez un poste, et si oui lequel.
Je sais pas (enfin si), mais je trouves quand même que ça fait vivement intéressé d'envoyer sa candidature même par MP...

Citation :
Et si vous voulez vraiment voir quelqu'un à un poste, vous pouvez me le dire aussi, je transmettrai aux autres anciens.
Ça par contre je préfère.

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:34

Arthamir a écrit:
J'ai deja envoye ma liste de personnes aptes AMHA a tenir tel ou tel post.
Je sais que j'ai l'air carrément con mais ça veut dire quoi AMHA?!?
Sinon je vais également envoyer la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:38

A Mon Humble Avis je penses *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:49

Tu pense bien XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens nous manquent...   Les Anciens nous manquent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anciens nous manquent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nous-veau
» La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
» [New] Que nous mijote encore GW ??
» [Tact][HElfes] - V8 : Que nous arrive-t-il ?
» Voir l'avenir en chacun de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: