Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:00

bonjour a tous,demain je joue contre un ami qui joue chaos khorne nurgle voici ma liste

Liste d’armée 2000 pts Hauts Elfes

Héros : korhil:140 pts(avec les gardes phenix pour qu'il soit tenace)
Héros: Caradryan 175 pts(avec les lions blancs pour la resistance a la magie)
Héros=mage+niv2(35 pts)+parchemin de dissipation(20 pts)+baton de clairvoyant de saphery(30pts)=185 pts

Base :
10 archers=110 pts

20 lanciers, Etat-major complet =205 pts
15 garde maritime,etat-major complet=220 pts

Spécial :
14 lions blancs, Etat-major complet+banniere de protection mystique(25pts)=265 pts

14 gardes phénix, Etat-major complet=240 pts
1 char de chrace=140 pts
1 char de chrace=140 pts
rare
1 baliste 100 pts
1 baliste 100 pts
total=2020 pts
mon adveraire va joué des guerriers du chaos(2 pavet 1 nurgle 1krorne)2 char chevalier chien maraudeur
voila j'attend mon analyse(les gardes martime sont un teste)

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:12

Alors, je n'ai pas encore joué contre le chaos, mais je peux te donner deux-trois conseils:
-oublie les GM, ils ont l'avantage d'êtres polyvalents, mais leur portée est minable à mon gout et ils coutent cher pour ce qu'ils tuent, met plus d'archers à la place.
-en général, sur le forum, la plupart des joueurs vont te déconseiller les persos spé', ils sont considérés comme trop couteux pour ce qu'ils font. Pourquoi ne pas mettre un PGB?
-pourquoi n'as-tu pas utilisé tes points en seigneur, contre le chaos (surtout contre Khorne), un archi est toujours la bienvenue...
-les balistes sont à mon sens des points mis en l'air, des GA seront bien plus efficaces, mais garde-en quand même une contre les grosses unités qu'on trouve assez souvent dans les démons (je pense à la horde de sanguinnairesquifaittrèsmal *fou* )
Voilà, bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:22

Tharen a écrit:
Alors, je n'ai pas encore joué contre le chaos, mais je peux te donner deux-trois conseils:
-oublie les GM, ils ont l'avantage d'êtres polyvalents, mais leur portée est minable à mon gout et ils coutent cher pour ce qu'ils tuent, met plus d'archers à la place.
-en général, sur le forum, la plupart des joueurs vont te déconseiller les persos spé', ils sont considérés comme trop couteux pour ce qu'ils font. Pourquoi ne pas mettre un PGB?
-pourquoi n'as-tu pas utilisé tes points en seigneur, contre le chaos (surtout contre Khorne), un archi est toujours la bienvenue...
-les balistes sont à mon sens des points mis en l'air, des GA seront bien plus efficaces, mais garde-en quand même une contre les grosses unités qu'on trouve assez souvent dans les démons (je pense à la horde de sanguinnairesquifaittrèsmal *fou* )
Voilà, bonne chance!!!
merci de ta reponses rapides j'ai oublié de dire qu'on joué que avec des heros et non des seigneurs voila pourquoi ensuite je je n'est pas mis d'archimage car je n'est pas la figunires *honte*
pour la PGB le chaos et obligé de duel tout les heros champion d'unité etc peur de le perdre trop vite
le chaos n'a plus le droit de joué des demons(codex a part)
voila ma nouvelle liste
Héros : korhil:140 pts(avec les gardes phenix pour qu'il soit tenace)
Héros: Caradryan 175 pts(avec les lions blancs pour la resistance a la magie)
Héros=mage+niv2(35 pts)+parchemin de dissipation(20 pts)+baton de clairvoyant de saphery(30pts)=185 pts

Base :
16 archers=176 pts

30lanciers, Etat-major complet =295 pts

Spécial :
14 lions blancs, Etat-major complet+banniere de protection mystique(25pts)=265 pts

14 gardes phénix, Etat-major complet+banniere de sorcellerie=290 pts
1 char de chrace=140 pts
1 char de chrace=140 pts
rare
1 baliste 100 pts
1 baliste 100 pts
total=2005 pts
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:24

Le mage est illégal. Sinon, quel domaine comptes-tu lui donner ?

Quel rôle comptes-tu assigner à tes gardes phenix ?

Pourquoi jouer autant de tirs sur une armée encaissant plutôt bien le tir léger ?


Citation :
pour la PGB le chaos et obligé de duel tout les heros champion d'unité etc peur de le perdre trop vite
Avec une 2+/relance et arme lourde + ASF tu devrais très bien t'en sortir face aux héros GdC.

Citation :
14 gardes phénix, Etat-major complet+banniere de sorcellerie=290 pts
La bannière n'est pas vraiment intéressante quand tu poses juste un n2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:32

Le mage est illégal. Sinon, quel domaine comptes-tu lui donner ?
domaine de la haute magie
que veut tu dire par illégal?
Quel rôle comptes-tu assigner à tes gardes phenix ?
anti char avec l'invu a 4+ sa peut tenir

Pourquoi jouer autant de tirs sur une armée encaissant plutôt bien le tir léger ?
je pensais joué plus de lanciers mes beaucoup de chien en face

Citation:
pour la PGB le chaos et obligé de duel tout les heros champion d'unité etc peur de le perdre trop vite

Avec une 2+/relance et arme lourde + ASF tu devrais très bien t'en sortir face aux héros GdC.
quel heros retiré korhil ou cradryan?

Citation:
14 gardes phénix, Etat-major complet+banniere de sorcellerie=290 pts

La bannière n'est pas vraiment intéressante quand tu poses juste un n2.

je vais l'enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:45

Pour le mage prends plutôt la lumière qui est fait pour jouer contre les démons.
Retire les deux héros et essaye de caser un mage ou un noble en plus.

Citation :
que veut tu dire par illégal?
Illégal dans le sens où tu as dépassé ta limite en pts de héros.

Citation :
e pensais joué plus de lanciers mes beaucoup de chien en face
Ben dans ce cas, remplace les archers par des lanciers, mais quels chiens? Des chiens du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:20

Citation :
Illégal dans le sens où tu as dépassé ta limite en pts de héros.
Non, il est juste à 500 pts.
Par illégal j'entends " qui ne respecte pas les règles du jeu ", puisqu'il a deux objets caba.

Citation :
Quel rôle comptes-tu assigner à tes gardes phenix ?
anti char avec l'invu a 4+ sa peut tenir
250 pts pour un anti-char moins mobile que le char (bah oui, si ton adversaire ne l'envoie pas dessus, ta " glue " n'aura servie à rien) et qui peut craquer, c'est risqué. Pour moins cher t'as 5-6 princes dragons EM qui rempliront bien mieux cette tache.

Citation :
Pourquoi jouer autant de tirs sur une armée encaissant plutôt bien le tir léger ?
je pensais joué plus de lanciers mes beaucoup de chien en face
Les 16 archers peuvent avoir du boulot, par contre les 2 balistes j'en suis moins convaincu :D


(et merci de faire un effort sur l'orthographe globale, ça pique parfois les yeux :))
Revenir en haut Aller en bas
captainfire
Garde
captainfire


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : 74930 reignier
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Asumer Tigreffon
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:10

Plop,
Tu n'as pas le minimum de Base requis (500pts à ce format !)
Je te conseilles le 2*10 archers à ce moment-là histoire de gérer comme il faut les chiens sans mettre trop de tir dessus !


Les persos spé sont mal vus après tu fais comme tu le sens, sache simplement qu'une GB classique coûte 168 pts !
Pour les duels, tu peux envoyés un champion au pire...

Tu as trop peu d'effectifs dans tes troupes, je joue moi-même HE et Chaos (guerriers hein, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre !)

Je virerais les balistes pour mettre au moins 2 grands aigles voire 3 face à du chaos.

Les chars de Chrace n sont pas des plus efficace, comme celui de Tiranoc d'ailleurs, 6PDdC à la place te libérerait d'autres points pour monter tes effectifs en général...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle   [2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000][HElfes] contre chaos khorne/Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Chaos de khorne fluff 3000pts à critiquée [Chaos]
» [Liste] chaos de khorne 1000 etps et 1500 pts [Chaos]
» [2000] [HElfes] contre démons et guerriers du chaos
» [2000][HElfes] Partie amicale contre du guerrier du chaos
» [2500][HElfes][RdBs] Liste pourrave Vs Guerrier du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: