Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 27
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct Empty
MessageSujet: [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct   [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct EmptySam 22 Sep 2012 - 17:20

L'invulnérable de l'enclume du destin fonctionne-t-elle contre un sort de dommage direct ?

Parce que autant perdre un canon sur un test de carac, ça passe, mais l'enclume à 350pts qui part en fumée sans sauvegarde ni rien sur un abîme de noirceur... Je suis (presque) en larmes pour mon adversaire *T_T*.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct   [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct EmptySam 22 Sep 2012 - 20:35

Il est précisé dans le LA Nain : invulnérable 4+ contres tirs et projectiles magiques. Donc thériquement pas d'invu.

Après, je vais voir dans l'errata.

Grom'

PS : au fait : enclume = 175pts (à moins que tu ne compte le SDR avec, bien sûr).

EDIT : Errata : invu 4+ contre les tirs et les attaques magiques à distance, donc sorts de dommage direct compris.
Mais de toute façon qu'est-ce que tu en as à faire vu que l'abîme de noirceur n'autorise pas les invu ? *:D*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 27
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct   [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct EmptySam 22 Sep 2012 - 22:40

Citation :
Mais de toute façon qu'est-ce que tu en as à faire vu que l'abîme de noirceur n'autorise pas les invu ?
J'ai mal lu... *siffle*

Et oui, c'était le prix SDR + Runes compris *^^*. Je connais quand même les prix des armés que je joue *:D*.

De toute façon, on s'était fiés au LA, donc on l'a retiré direct (Au troisième tour *-_-*). Avec 4 guerriers, un canon, un tueur, 3 longues barbes et 8 arquebusiers en prime... Autant dire que la partie commençait mal pour mon adversaire *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct   [Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Enclume du destin et sort de dommage direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles][ENoirs] Sort 4 magie noire
» [HElfes][Règles] sort lancé avec succès
» [Règles][HElfes] Objet de sort et attribut de domaine
» Match 9e Âge en direct sur Twitch!!
» la courone du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: