Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Aller en bas 
+15
Jacobo
Aglion
Phenix
Narog
Gromdal
Jeff-jeff
Aerion
Hasael
sylverbarbe
marsky
Elenar
Elros
Robèn
Grakh'Dir
Esenloï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:59

Je plussoie Robèn, toutes les figurines que tu as fais jusque maintenant ici sont très belles! Tes nouveaux socles déchirent, j'ai hâte de voir tout tes morts-vivants avec ce dernier, tout comme j'ai hâte de voir peinte ta grande bannière, qui a déjà un très beaux rendu rien comme ça! *^^* (je ne vois pas grand chose d'autres à dire, mais je suis pas très inspiré ce soir aussi *:p* )

Et bien sur, bravo pour ta 5ème session de terminée! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:24

Moi j'adore tes nouveaux socles *love*

Le vampire est vraiment classe comme ça je ne vois rien à y redire, mis à part ce socle que tu va changer pour tes socles 2.0 *gg*

Bref pas très constructif comme commentaire mais là je vois pas trop quoi dire à part :

Continues seigneur des réprouvés *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:21

Robèn a écrit:
Tu nous mènes ce CDA avec brio et c'est super bon ça ! !

Merci beaucoup *honte* et toi tes gobs avancent encore? Parce que tu m'as rendu addict *clap* *love*

Elenar a écrit:
tout comme j'ai hâte de voir peinte ta grande bannière

J'ai encore un rhino à peindre avant puis pourquoi pas avec 12 CN, 10 EoT et 3 vargheists *:p*

Robèn a écrit:
j'aime beaucoup leur socle aussi
Elenar a écrit:
Tes nouveaux socles déchirent
Aglion a écrit:
Moi j'adore tes nouveaux socles *love*

Hé ben merci ça fait bien plaisir *:D* j'utilise la même technique que pour mes socles naturels ( j'ai fais un tuto pour ton défis Ele' *:p* ) et ça va super vite, je colle les bidules, sous-couche blanche, mélange "lavis" brun, lavis noir, brossage fortress/skull (1/1) et puis flocage herbes statiques/ épices de barbec et c'est fini *:p*

A bientôt pour de nouvelles aventures et merci à vous tous pour vos commentaires encourageants! *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:02

Salut!
Ca fait longtemps que je suis pas passé ici moi ^^ tes loups sont vachement convaincants dans leur rendu général, un peu moins en individuel mais j'adore quand même *gg*
Les socles, comme tout le monde l'a dit, sont géniaux aussi mais... Pourquoi n'y a-t-il pas de neige? Ou alors tu comptes tous les refaire?

Bon bref, bravo encore pour ce cda ^^
Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:06

Grakh' a écrit:
Les socles, comme tout le monde l'a dit, sont géniaux aussi mais... Pourquoi n'y a-t-il pas de neige? Ou alors tu comptes tous les refaire?

Ils sont tous refaits *sh*

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Forcepeintesession5

J'ai eu dur quand même de tout changer mais je ne suis pas mécontent du résultat *:D*pour mes EoT je pense faire encore mieux, affaire à suivre mais after CdA *:p*( je suis dors et déjà près pour la session 6 j'ai même 1 sque de plus à refaire *^^*)

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mar 18 Juin 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:11

Citation :
Ils sont tous refaits
Eh ben ça claque bien comme ça, tu y gagnes en allure par rapport à avant  *gg*

La photo de famille on pouvait difficilement demander mieux, et dans sa globalité l'armée à un bien bon rendu.

Vivement la GB  *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:20

SESSION 6

La GB ce n'est pas pour de suite *^^*
par contre, ne pensez pas que je suis mort, voici déjà ma banshee, reste 6squelettes à peindre et mon CdA sera fini *T_T*(mais après j'ai 14CN, 1 GB, 10 EoT, 6vargheists et encore 20 sque qui n'attendent que colle et peintures XD)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 T4l0
J'ai été assez simple, un ensemble de divers lavis pour donner un peu de relief, tous mes éthérés seront comme ça, ça se met bien avec le vert surnaturel je trouve... (photos à venir *^^*)

Et pour le fun, photo de ma source d'inspiration nocturne :
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Q3va
mon pitit chat :3 (elle s'appelle Kiss *:p*)

Voilà à bientôt pour la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:04

Enfin de l'action!!! *woot*

Alors la banshee est vachement bien, mais je me demande si tu pourrais pas rajouter un peux de nuances pour distinguer les tissus et la peau par exemple... Par contre super l'OSL! *clap*

Citation :
mon CdA sera fini [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 618965

A quand le prochain? *:p*

Citation :
(elle s'appelle Kiss [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 258102)


Quelle inspiration! XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:17

Merci pour ce retour *^^*

Bon la photo en elle-même est vraiment pas top ( quand ça veut pas ^^" ) mais j'ai un peu foncé les tissus :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Hmg0

Sinon à voir si il y aura encore un CdA mais je compte me grouiller un peu plus pour les figs XDp'is mon chat à bien de la chance que j'aie choisi son nom sinon elle se serait vue affublée d'un Sissi de la part des autres gogols de la famille >< je reste le moins pire je pense *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:36

Très très sympa tout ça. *gg*

Pour être constructif je dirais que pour outrer l'OSL j'irai jusqu'au blanc-vert (vert très clair, quoi *^^*) pour les yeux, histoire qu'on comprenne bien qui c'est une source de lumière (ce que je n'avais pas forcément vu au début...). De même que ce soit dans ça première ou dans sa deuxième version, je trouve que le tissus manque de relief, étant soit trop sombre, soit trop clair. Je serais toi je ferai un petit éclaircissement au blanc-bleu (bleu très clair, quoi *^^*)sur les arrêtes.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. *;)*

Grom'

EDIT : une petit variation de couleur entre les cheveux, la peau et les tissus (genre un camaïeu de bleu) ça serait aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:18

Je plussois le chiantos au dessus ! XD

Les éclaircissements manquent un peu ! Et les yeux mériteraient une touche encore plus clair pour parfaire l'OSL.

Et ça fait vraiment trop monocouleur, ptet faire encore plus foncée la robe inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:28

Elros a écrit:
Je plussois le chiantos au dessus ! XD
Inculte! (Publicité pack 2) *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:18

Bon j'ai pas retouché la fig parce que ce que vous dites est vrai pour la photo mais po IRL >< en fait la robe est un ensemble de bleu-verts, la peau est du bleu turquoise toujours en séries de lavis et les cheveux ont reçus un lavis final de vert pour ne pas trop s'apparenter à la peau puis les yeux, osl du vert foncé jusqu'au jaune pur en glacis successifs puis une pointe de jaune non dilué *^^*(pas de blanc ça casse l'effet maléfique *:p*)

Voilà une photo qui montre mieux le rendu de la fig (j'ai vraiment du mal avec les photos pour le moment je vois pas pourquoi j'ai pas changé de technique *grat*)
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Ro5q

Merci à vous, j'espère que là c'est mieux *sac*

Esen' ( j'ai du sortir en plein soleil pour ça! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:23

Vraiment pas mal du tout cette figurine.
C'est vrai que le rendu de la photo avec le soleil est vraiment sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:07

Oui elle est bien, j'aime bien le petit OSL sur les yeux et sur le socle *:D* bravo pour ça, tu commences à gérer les effets lumineux! 
Par contre je trouve qu'elle ne fait pas très éthérée pour une banshee, je l'aurais vue beaucoup plus claire pour faire moins opaque tout bêtement ^^
Mais elle est bien en l'état, et ça serait galère de tout rééclaircir *:p*

En tout cas, ravi de voir que tu tiens toujours aussi bien ton cda!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:17

Merci à vous *:p*

Oui marrant qu'une photo sous le soleil rende mieux pour du CV XD

En fait à la base j'avais testé en glacis très fin de hawk turquoise mais c'était vraiment pas top et je voulais pas une dominance de vert pour les tissus donc je suis parti sur du scaly green et le rendu avec les autres unité est assez sympa je trouve *:p* le photos viendront mes sque sont déjà finis mais j'ai la flemme XD ( puis bcp de musique alors j'suis un peu crevé XD )

Merci encore à vous 2 *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:18

Pour mes 2 sous, la banshee, surtout sur la tunique, je trouve qu'elle manque un peu de nuance. Tu peux, comme te l'a suggéré Grakh', l'éclaircir par des fondu très dilués de blanc, ou au contraire assombrir d'avantage tes creux, mais je pencherai pour la première.

Ça reste quand même du très bon travail. Tes socles en l'état rendent mieux, mettent plus tes figs en valeur que ceux enneigées et le contour en  noir est je trouve ce qui passe le mieux.

Pour finir je trouve du coup ta banshee beaucoup moins flashy que le reste de ton host, me trompe-je? Une petite photo de groupe, pour voir, serai bienvenue.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:56

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, je pense laisser la banshee en l'état mais les émissaires seront donc plus clairs *:p*

J'annonce donc la fin de mon CdA, il me reste juste un petit fluff à sortir mais je n'ai pas le temps d'y songer d'ici à la semaine prochaine XD

Photo de tout ce que j'ai peins :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Vgz0

Photo de ce que j'ai préparé à la peinture : ( les 10 EoT sont déjà sur la finition, reste les socles et un lavis *:p*)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 5kw7

Photo de mon nouvel UF vu plus en détail, il s'agit donc de rabiots impériaux GStuffés pour avoir les poses adéquates *:p*

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 96y8

Ce genre d'UF convient bien à une armée du duc je trouve, puis il y aura du sang partout, à suivre *eviloui*

Bonne nuit à tous!

Esen' :*beer*:


Dernière édition par Esenloï le Jeu 4 Juil 2013 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:12

Ah voilà une armée qui commence à rendre! *clap*

J'aime vraiment beaucoup ton UF XD

Photo des émissaires fini? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:51

Bonne nuit à tous!

Point encore de texte pour moi (il ne saurait tarder XD ) mais la présentation de mes Emissaires d'Outre-tombe malgré des photos vraiment moches ( le contrastes sont bcp mieux IRL, le bleu sera donc ma bête noire XD )
Il s'agit ici d'un ensemble de lavis avec effet zénithal et osl des lances sur les corps et des corps sur les socles *^^* ( comment ça ça ne se voit pas? XD )

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 G2m
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Yhjw
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Zh30

Je tenterai de meilleures photos demain *;)*

Bne nuit!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 2:47

La nuit est tombée, j'entame donc ce dernier jouer de CdA et je me décide enfin à poster mon dernier travail de ce concours. Merci tout d'abord à Elenar, grand maitre du modélisme qui a su faire vivre ce CdA, voir un CdA se terminer est aussi rare que de voir un roleplay aboutir XDMerci également à vous tous, les fous du forum qui ont suivi ce sujet et enfin, un tout grand bravo à tous mes frères qui ont tenus leur CdA jusqu'au bout *:D*


Le vent soufflait sur la colline, seules les feuilles des rares arbustes bougeaient sur toute la plaine.
Le Duc observait le château de Mark, Comte de Moussillon, l’un des rares nobles encore vivant assez courageux pour ne pas fuir ces terres maudites. Les lumières du château vacillaient au loin, sous le souffle du vent probablement, ou peut-être…

Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu’il attendait, ça ne tarderait plus… Son plan était rôdé de longue date, les émissaires qu’il avait pliés à sa volonté attendaient auprès de lui, immobiles, tout comme son destrier… Cela faisait longtemps maintenant que sa monture ne piaffait plus comme l’aurait fait n’importe quel être vivant, il ne pouvait pas le nier, une partie de lui regrettait amèrement son état. Ce jour maudit où il reçut une lame empoisonnée par traitrise pendant les croisades, cet homme qui voulait le « sauver » pour ses qualités martiales, son âme de chevalier de la quête à jamais souillée par toutes ces…

Un cri venait de retentir. Le signal. Jacquetta s’était donc acquittée de sa tâche, la charge pouvait commencer, il fit signe aux émissaires de prendre la tête…


***

Guy se dépêcha de rattraper son chef, ils étaient déjà en retard pour prendre leur tour de garde et en plus il avait oublié sa hallebarde dans la cantine. Son crâne cognait et s’insurgeait contre sa course après autant de vin ingurgité mais il devait absolument faire acte de présence pour ne pas subir le cachot encore une fois, déjà qu’il allait subir les railleries des autres…

Il arrivait devant la salle des machines de la herse lorsqu’il vit quelque chose d’étrange, des reflets bleus ondulaient à travers les fissures de la mauvaise porte en bois, il n’eut pas le temps de se demander quelle était la provenance du phénomène, un cri horrible lui fit éclater les oreilles, vrillant jusqu’au fond de son cœur. Guy lâcha son arme pour se tenir les oreilles, ce fut là son dernier mouvement, ses organes venaient d’éclater…


***

L’heure était arrivée, son maître voulait qu’elle mène sa tâche à bien et elle ne pouvait faire autrement que de lui obéir. Elle avait pris possession d’un garde pour ouvrir la herse du château sans aucuns soucis, restait maintenant à prévenir le Duc que l’assaut pouvait être lancé. Son esprit enchainé ne pouvait que se délecter de pouvoir user de son pouvoir le plus atroce, son cri, seul exutoire qui lui permettait un instant de ne plus sentir cet emprisonnement total et cette déception de finir ainsi, elle qui était une grande arcaniste avant d’avoir la folie de réveiller El Syf…

Chargée de toute la rancœur de ses souvenirs, Jacquetta ouvrit la bouche pour hurler à la nuit son cri funèbre, son pouvoir de banshee…



Photo de tout mes CV peints :
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 B8io

Et en bonus, mes éthérés, je sais pas pourquoi mais les photos ne rendent vraiment pas bien, même au soleil *><*
Spoiler:

Bonne nuit à tous!

Esen'
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:31

Bravo à toi Esenloï d'avoir fini ton CdA, l'armée finie qui est présentée ici à bien la classe. Elle fait fait très mort-vivant et magique, ce qui correspond parfaitement à l'esprit des armées comtes vampires. J'espère que tu continueras cette armée même après le CdA, ce serait dommage de s'arrêter vu la qualité de peinture et l'originalité de ta force.
Bonne continuation et encore bravo d'avoir fini ton CdA!
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:37

Ah le vampire qui post à 2h du mat'! XD

Bravo pour ce magnifique CdA!!! *clap*

Une bien belle armée! (même si je ne suis pas trop fan des derniers éthérés sans doute à cause des photos) et un récit assez sympathique! *gg*

A quand les votes? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:24

Merci à vous *;)*

J'avoue que sur photo j'aime pas mes éthérés sur photos, je comprends pas pourquoi les nuances de bleus ne passent pas bien, je devrais p-e changer pour un fond noir? J'ai pas encore testé ça...

Sinon cette armée n'est vraiment pas finie, j'ai encore :
1 nouveau-né porteur de la grande bannière
14 chevaliers du royaume = chevaliers noirs
6 vargheists = 6 pégases
20 guerriers squelettes
à peindre et je dois encore me procurer 80 zombies, 5 loups funestes, 4 chauves souris vampires et faire des esprits avec du rabiot *^^*

A bientôt donc *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:14

Un jolie marrée verte ici. Comme quoi, pas besoin de faire ES ou peaux vertes pour utiliser cette couleur. Et une utilisation vraiment intéressante et bien maîtrisée.

Félicitation à toi pour être arrivé jusqu'à la fin et encore plus pour avoir été un réel moteur dans ce CDA. *gg* 

C'est joli, c'est vert, et ça te permet, avec ton thème d'intégrer vraiment des figs de tout bord. L'idée d'armée spectrale était vraiment un excellent choix. J'ai hâte de voir cette armée s'agrandir petit à petit.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: