Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Aller en bas 
+15
Jacobo
Aglion
Phenix
Narog
Gromdal
Jeff-jeff
Aerion
Hasael
sylverbarbe
marsky
Elenar
Elros
Robèn
Grakh'Dir
Esenloï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:52

Merci à toi aussi pour tous ces conseils avisés, les commentaires de chacun m'ont vraiment aidés et je pense pouvoir dire que mon niveau de peinture à fait des envolées grâce à vous (p-e moins visible ici que sur certaines pièces individuelles *^^*) avoir pu vivre un CdA avec des maîtres de la peinture, ça motive vraiment à exceller!  Puis avec la bande de fous du forum, j'me sens en famille ici *:D*

Je vais relever un défi personnel de peindre pour mon compte toutes les figs qui me restent jusqu'à octobre ( zombies hors jeux heing XDet p-e qu'Elros se joindra à mon projet fou *:p*) date de mon anniversaire à laquelle je m'autoriserai la folie de lancer une armée EN avec des furies Raging Heroes *:p*La suite très bientôt donc *;)*

Esen'

EDIT : photos en plein jour *:p*

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 8edj
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 Vyt1
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 2jx4
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:43

Du très beau Esen, tu as bien fait honneurs aux comptes vampires avec une fat originalité... c'est juste du très bon ! J'espère que tu continueras même après Octobre car en grande armée spectrale l'aspect ne sera que mieux, du bon quoi !

...

Non mais la lumière c'est mieux pour tes dernières photos mais ça fait pas du tout dans l'ambiance dark là ! ! *dragon* 
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:23

Pour avoir vu cette armée en vrai, je peux assurer qu'elle ne claque pas que sur photo derrière un ordi! Franchement magique cette armée du Duc rouge! :)

Sinon un petit conseil au niveau peinture : ... bah je suis incapable de te donner un petit conseil au niveau peinture tu gères de A à Z!

Continue comme ça Esen' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: