Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Aller en bas 
+15
Jacobo
Aglion
Phenix
Narog
Gromdal
Jeff-jeff
Aerion
Hasael
sylverbarbe
marsky
Elenar
Elros
Robèn
Grakh'Dir
Esenloï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:35

Citation :
Tu te lances dans le NMM?

Ben oui la fig test c'était en NMM XD mais je trouvais qu'après les lavis verts ça ressortais plus très bien, du coup je tente quelque chose de plus prononcé *^^* donc oui je vais faire les os verts, c'est toute mon armée qui sera liée par le verdâtre *;)* ( vu que les goules et les loups funestes ont pas de blason je trouvais que c'était une chouette solution)

Esen' (merci en tout cas *:p* )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:17

SESSION 1
Bon allais double post [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Whistlin pour fêter l'avancement de la journée [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 175261

Voilà la photo, elle est pas impec, fait nuit... et le lavis vient d'être appliqué donc il est pas sec, après il restera encore un autre lavis plus léger et enfin le soclage [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 563663

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Gdcwip2301

Bon ça doit encore sécher mais je suis plutôt satisfait du résultat pour l'instant but atteint [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 3153

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mar 19 Mar 2013 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:20

OWIIIIIII Y'A BONNNNNN !!!

(Bon ok je commente un peu plus ! XD)

En effet c'est terrible ! L'effet spectral rend top comme ça ! *gg*

Vraiment fan de tes gurines, comme quoi des trucs simple rendent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:28

Haha XD Merci *;)* oui ben en gros j'ai fait ça en 12h si je compte parmi mes rares temps libres, et j'suis un escargot ( une pointe de peinture, ouf, pause clope et bière XD ) donc c'est franchement abordable ^^ je pourrais limite montrer mon métal spectral pour le tuto concours *:p* rapide et plutôt efficace je trouve...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:12

Waaaah ça flashe je m'y attendais pas *fou*
Pour le coup, l'effet surnaturel est bien présent, encore plus que sur ton squelette *gg* vraiment bien joué sur ce coup...
Bon il faudra peut-être quand même fondre un peu les transitions, c'est toujours bien visible ^^
Et je te suggère de renforcer un peu ton rouge, il est trop effacé par rapport au vert *;)*

Grakh', agréablement surpris *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:15

Classe! (enfin si on peut dire ça ^^ )

J'adore!

l'effet est vraiment bien travaillé! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:30

Woaw, je m'attendais pas à sa Oo
Je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est à la fois superbe et déroutant ^^
c'est vraiment du beau boulot, et une petite préférence pour celui de tout à droite, j'adore l'effet de lumière sur son bouclier :D

J'ai hâte de voir toute une armée comme sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:06

Merci à vous! *;)*

Je me suis décider à lancer une technique perso et ça à l'air satisfaisant *^^*

D'accord avec toi grakh', j'ai été trop trash sur les fondus, comme quoi le lavis ne rattrape pas tout non plus, mais ça reste satisfaisant, je vais surement essayer de rattraper ça sur les parties les plus visibles et puis second lavis!

Le rouge est un peu plus en retrait qu'en réalité, surement la photo à 2h du mat avec un néon pourri qui fait ça [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 74177 [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 563663

Je posterais la fin de mon boulot au plus vite et j'ai déjà ma petite idée pour les socles, que penseriez-vous de socles en parties enneigés, avec de la terre, des herbes mortes, des branches mortes, des cailloux, des feuilles mortes... qui ressortent par endroits?


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:16

Bon sang, mais tu fais chi** !

Franchement, c'est tellement bien que j ne trouve rien à dire, c'est frustrant ! *:D*
Avoue, je t'ai fait peur, hein ? XD

Non vraiment, je vois pas quoi dire... Mis à part les dégradé trop abrupt, mais ça a déjà été ressorti...

Bravo et un point c'est tout ! *gg*

Esenloï a écrit:
Je posterais la fin de mon boulot au plus vite et j'ai déjà ma petite idée pour les socles, que penseriez-vous de socles en parties enneigés, avec de la terre, des herbes mortes, des branches mortes, des cailloux, des feuilles mortes... qui ressortent par endroits?
Franchement, si c'est aussi cool que le reste, ça va être troooooop boooooon... *love*

Continue comme ça !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:21

Merci mon bon nain, tes conseils sont toujours précieux, sûrement la sagesse de ta barbe XD

Je vais donc tester mes socles enneigés et je verrais pour retoucher les dégradés les plus forts même si ça me plait bien comme ça en fait *^^*

Citation :
Avoue, je t'ai fait peur, hein ? XD

J'avoue XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:34

Citation :
ça me plait bien comme ça en fait
Honnêtement y en a certains qui sont un peu trash, tu fais bien de les retoucher *;)*
Sinon pour tes socles ( je sais je suis un peu en retard ^^) y a ça: socle de présentation

Sinon c'est vrai que ce que tu envisageais convient bien aussi *;)*

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:32

Petite remarque (je passais comme ça sur le topic *^^* ) : je trouve que le cor / la trompe du musicien ne ressort pas assez.
En plus je trouve que ça ne lui va pas trop, d'avoir cet effet mort-vivant. Perso je l'aurais plus vue en os normal.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:50

Citation :
Honnêtement y en a certains qui sont un peu trash, tu fais bien de les retoucher [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 500173

C'est fait *^^* mais je pense que moi ça ne me choquait pas parce que ce n'était pas aussi violent en vrai que sur la photo...

Citation :
Sinon pour tes socles ( je sais je suis un peu en retard ^^) y a ça

J'adhère à 100% à l'idée! Mais l'ennui, c'est que j'ai déjà un effet surnaturel sur mes sque du coup je suis pas sur que les 2 se marieront bien *:s*

Citation :
je trouve que le cor / la trompe du musicien ne ressort pas assez.
En plus je trouve que ça ne lui va pas trop, d'avoir cet effet mort-vivant. Perso je l'aurais plus vue en os normal.

L'ennui si je fais le cor en os, c'est que je perds toute la cohérence de mon schéma, en effet même le rouge est teinté de vert, il n'y a pas une seule couleur sur la figurine qui ne soit pas teinté pour mon effet surnaturel, j'avais déjà pensé à éclaircir la bannière mais ce serait illogique...

Les socles ne demandent plus qu'à être peins et floqués puis j'enverrais la photo *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:33

SESSION 1
Voilà session 1 finie pour moi [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 3153

Je me suis rendu compte que j'avais oublié mon lavis sur certaines zones du porte étendard, c'est corrigé mais j'ai eu la flemme de refaire une photo ( pas taper ) XD

La neige artificielle GW est vraiment pas bonne mais heureusement j'avais prévu le coup en mettant d'abord du plastiroc pour faire qques petites bosses [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 258102 J'ai repris les éclaircissements mais mon APN à l'art de trouver des défauts ou j'en vois pas au niveau des éclaircissement qui paraissent bien plus trash qu'en vrai ( pourtant 10/10 à chaque œil [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Whistlin )

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Gdc1
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Gdc3
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Gdc4
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Gdc5

Voilà bne fin de session à tous [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 500173

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mar 19 Mar 2013 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:09

Vraiment génial ce vert !! Super boulot !! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:24

Ils sont beaux ces Orq..., ha non, désolé, ces Gardes des Cryptes! XD (c'est le vert *siffle* )

Très réussi tout ça, bravo! *gg* J'aime tout particulièrement les effets que donne ton vert sur ton armure! *^^* Continue comme ça, ton armée de morts vivants fantômatico-verdâtre va avoir fier allure (allure macabre bien sur XD ) sur le terrain!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:10

Eh ben ça rend super bien! Les socles sont très réussis, bravo! *gg*

Juste, je n'aime pas trop la couleur des bordures, j'aurais plutôt vu du noir ... OU autre chose, mais pas du vert argileux ^^

Grakh', tatillon
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:23

Pas mal du tout Esenloï *gg*
Je pense vraiment que le socle doit rester relativement simple et lisible, ce que tu as fait est top (bien que pas si simple) car tes figurines sont plutôt "torturées" (à ne pas mal prendre bien au contraire^^) et ça permet de casser cette ambiance et donc de gagner en réalisme.
A mon gout je trouve juste un peu trop sombre ton étendard, je ne distingue quasiment pas tes free hand et ça c'est un peu dommage, peut être à peine éclaircir ? Mais très peu bien entendu pour ne pas casser ce coté dark :)
De l'herbe morte n'aurait pas été mieux au lieu de l'herbe verte?
Bon courage pour la suite Essen' c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:49

Pour chipoter une petite lueur verte sur la neige aurait rajouté un plus non négligeable *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:07

Très beau, bravo ! *gg*

+1 Pour les socles et +1 pour la lueur sur la neige.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:36

Ha oui, bien vu pour les bords du socle et le reste, je suis sur que ça sera génial! *^^*

Par contre:

Citation :
Pour chipoter une petite lueur verte sur la neige aurait rajouté un plus non négligeable

Alors là, non, non, non et non!! La lumière verte sur les socles est déjà prise! Par moi! XD



Elenar. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:42

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir *:D*

Pour la bannière c'est vrai qu'après le lavis vert elle est fort sombre, je verrais plus tard pour une éventuelle modif parce que demain je suis sur le billard ( on me rallonge les tendons de la jambe droite :**cry**: )

La lueur verte sur la neige, je sais pas trop *:s* j'ai peur de rater l'effet parce que la neige GW c'est vraiment pas ça XD et les bordures, je me suis pas mal creusé avant de passer en catachan green, j'ai essayé du blanc, du marron clair puis du marron foncé et j'aimais pas, p-e que le bon vieux noir fera le boulot oui mais une p'tite touche de vert en plus ça me plaisait assez bien et ça change de ce qu'on voit en général *:p*

Citation :
De l'herbe morte n'aurait pas été mieux au lieu de l'herbe verte?

le pire c'est que c'est l'herbe sèche GW [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 878358 mais je sais pas ce qui lui arrive elle se met de moins en moins bien cette crasse au point que je me demande si j'ai pas passer la date limite de la garantie XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:58

Bon en principe j'ai finis ma première session mais comme je reviens d'opération plus tôt que prévu, j'essayerais de me mettre au pinceaux demain pour retoucher un rien mon étendard [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 500173

Et je ne viens pas vous embêtez juste pour ça, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai le livre "Le Duc Rouge" (offert par ma copine qui a su me le trouver 2 semaines avant sa sorties en Belgique apparemment [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 175261) du coup je vais sûrement m'inspirer pour qques modifs de mon perso [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 258102

Allez rien n'est trop beau pour vous, photo de ma bête tête et surtout du livre à mon retour de l'hosto aujourd'hui aprèm' [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 43681 ( vous marrez pas trop ça fait mal quand même XD )

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Romanducrouge1


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:19

Ça va toi t'as un semaine encore pour retoucher ton étendard ( y en a qui ont une semaine pour faire plus de la moitié de leur session *><* )...

Bonne lecture en tout cas, hâte de voir ce que ça va t'inspirer! *:D*

Sinon je viens de me rendre compte que je t'ai pas répondu pour les projections ^^ en fait il suffit de prendre de la peinture rouge ( sombre de préférence) au bout d'une brosse à dents ou d'un pinceau dur et de frotter les poils avec le doigt en direction de la fig. Et paf, ça fait des projections de sang *;)*

Bonne continuation (et bon rétablissement *:p* ) !

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:30

Oui mais ma jambe me fait super mal donc ça va être un gros défis pour moi de prendre le pinceau et surmonter les tremblements dû à la douleur XD

Merci pour la technique de projection, je retiens pour une prochaine fois *^^*

J'en sais déjà un peu plus sur le Duc, notamment son surnom de croisade *:p* et je verrais pour convertir manffred comme il se doit par après *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: