Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gamme de peinture GW

Aller en bas 
+6
vavaaaa
Slagash
marsky
Esenloï
Gromdal
oberst
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptySam 6 Avr 2013 - 16:12

voila deja pas mal de temps que la nouvelle gamme de peinture citadelle est sortie,

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptySam 6 Avr 2013 - 16:22

Je n'ai que peu utilisé cette nouvelle gamme. Pour tout dire les peintures de base que j'ai prises sont à mes yeux les mêmes que les peintures de base de l'ancienne gamme au niveau de la qualité. Cependant je regrette beaucoup le retrait de la gamme "foundation", qui était le must pour mon style de peinture.

Sinon j'ai essayé les lavis, et là : GROSSE déception. C'est MOCHE ! En effet l'application des lavis laisse un effet de brillance sur toute la surface peinte ! Une HORREUR. Franchement ça a de quoi vous dégoûter de la peinture.

Enfin, c'est l'effet que ça a eu sur moi. Attendez, toute ma technique repose quasi-uniquement sur les lavis ! Alors s'ils sont pourris, qu'est-ce que je peux faire, moi ? Bref, comme ça y en a qui sauront pourquoi le CDA c'est (presque) mort pour moi, maintenant.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 4:39

J'en pense qu'à "l'Ere du Jeu" il a encore les anciennes gammes et qu'il faut faire les réserves de Badab Black et Nuln Oil tant qu'il en est encore temps *:p*

Je suis bien de ton avis Grom', depuis le passage aux nouvelles couleurs je vois toutes les armées reluire, que mettent-ils dans leurs lavis? C'est horrible *eurk* j'fais des elfes pas des carapaces en chitine zut! XD Mais il ne faut pas baisser les bras pour autant! Bien avant d'acheter mon premier pot de Badab Black, je faisais l'éternel lavis noir avec de la peinture no name pourrie et par après avec du Chaos Black *^^* Le lavis tout fait, c'est juste une fainéantise de ma part parce que peinture et eau ça fonctionne très bien ( j'ai d'ailleurs encore fais ce genre de lavis pas plus tard qu'hier aprèm' en bossant sur ma magotte interfora *^^* ) Ne perdons pas espoir! Le génie, et Kurt m'approuverait, c'est pas d'avoir le matos de dingue mais les idées et de savoir composer avec presque rien. Bon on parle pas tant de génie ici, ni non plus de se la jouer Mc Giver à faire des bombes nucléaires en crottes d’écureuil avec de la bave de berger allemand et des pommes de pins XD mais de mélanger une peinture avec de l'eau pour un même rendu bien meilleur et des économies en plus *:p* Laisse toi aller à une peinture expérimentale, bois une bière avec un stones ou un doors dans les oreilles, laisse parler l'inspiration, l'art appeler l'art et rock&roll *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:38

ou alors essaye avec ping floyd;

Les lavis ca va je trouve, les glacis aussi.

Par contre les technical et les layers sont merdiques! les pots ne se referment pas bien, ca coule sur mes doigts, et ca m'emmerde. les premieres fois, j'en ai mis sur une zone que je venais de finir de peindre, j'ai bien rale, maintenant, je m'essuie les mains.

le technical... magnifique...et magnifiquement inefficace. j'en finis par regretter le vieux chaos black! Totalement impossible de retapper une sous couche!

Je n'ai pas encore teste les base qui sont senses etre les memes que les foundations ( que je sens que je vais regretter).
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:16

Moi le gros soucis ne vient pas forcement de la peinture mais de la colle qui se décolle. J'ai collé 20 sanguinaires et au moment de les peindre, 17 se sont décollés *fou* soit la tête ou le torse ou le visage, le socle, pourtant j'ai déjà collé pas moins de 900 figs donc soit je suis devenu c.n soit ils ont changés de formule de colle et du coup je suis obligé de piquer de la cyanoacrilate au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: v   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:32

Je suis d'accord avec marsky sur la colle. Les figs que j'ai peintes avant, je les fous dans une boîte, je secoue, rien ne se passe : pas de casse et encore moins de décollage ! (si, si, j'ai testé XD)
Mais alors maintenant, j'ai le malheur de faire tomber une fig du haut de mon bureau (précisément 75 cm) et crac ! Tout part en morceaux.

Perso moi maintenant j'utilise beaucoup moins la colle GW mais celles d'autres gammes, qui sont bien plus efficaces.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:46

Règle générale : Ne jamais acheter des produits facilement trouvable chez GW *^^*

La colle est hyper facilement trouvable dans les magasins de bricolage et même à la grande surface du coin, pattex ou super glue il n'y a que ça de vrai *;)* D'ailleurs pour la colle "PVA" ou "Blanche" il suffit d'acheter un pot de colle blanche pritt dans n'importe quelle papeterie, efficace au possible!

En plus pour tout le reste on peut aussi s'en sortir, j'avoue que par fainéantise je n'ai jamais vraiment regardé mais aujourd'hui, je me dis que si je dois recharger mes batteries (à part le dark angel green pour mon jus *T_T* ) j'irais zyeuter dans ces nouvelles infos :

-Les pinceaux, Sunny nous a aiguillé vers les Raphael et Léonard dans les magasins d'art

-Les peintures, il y a la reconnue Prince August et la fameuse P3 qui apparemment va plus que bien *^^*

-Pour les figurines, allez faire un tour sur Ma... heu c'est pas le sujet XD

En résumé, si GW a décidé de nous vendre de la m... (parce que les nouveaux pinceaux, j'avoue que je vois déjà une usure après peu de temps et que les lavis brillants ça me dégoutte ) tant pis pour eux car on a largement de quoi se retourner *;)*

Esen' (qui emme...e le Boss XD ) ( qui a dit School Of Rock? )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:59

Esenloï a écrit:
Règle générale : Ne jamais acheter des produits facilement trouvable chez GW *^^*
Ouais, mais pour la colle plastique, celle d'avant avait une qualité, mais TOP !
Sinon, hein, pour la PVA, je vous conseille ça : (en comparaison avec le pot de colle PVA de l'ancienne boîte de peinture de base) Trouvable (dans mon cas) dans les magasins « Art & Déco », c’est 5€ !

gamme de peinture GW Img_0310

Bref, tout ça pour montrer que il y a en effet bien mieux et moins cher ailleurs. XD

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:08

Tu compares de la colle plastique avec de la colle PVA ? *O_O*

Bon sinon en général les "bases" sont très bien et plutôt couvrantes. Les layers sont bien trop diluées (mais j'ai jamais eu de problème d'ouverture ou de peinture qui coule sur les doigts perso).
Les dry j'ai jamais essayé.
Les lavis ne me déçoivent pas, j'ai pas plus de problèmes avec les nouveaux qu'avec les anciens.

Donc voilà, en somme pour moi la gamme s'utilise très bien dès lors qu'on suit la logique : base, lavis, layers, dans cet ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:12

Slagash a écrit:
Tu compares de la colle plastique avec de la colle PVA ? *O_O*
Non, ça s'appelle un vieux pot de PVA GW vide. *big*

Sinon, bah ça m'étonne que tu n'aies pas de problèmes avec tes lavis. Pas de brillance, rien ? Bon, bah c'est que je suis tombé sur les mauvais pots, alors.

Et puis toi qui apparemment a utilisé les citadel base, sont-ils vraiment aussi bien que les foundation ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:16

Je trouve dommage qu'ils n'ont pas fait de devlan mud car pour faire la couleur os, il n'y avait rien de mieux: sous couche skull white et lavis devlan mud et fini. Maintenant ce qui doit servir d'alternative n'a pas la même teinte.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:20

Citation :
Tu compares de la colle plastique avec de la colle PVA ? *O_O*

à moins qu'il n'est changé les tubes, j'ai pas trop comprit moi non plus. Mais bon, moi aussi, la nouvelle colle plastique ne tient pas^^, j'ai laissé tomber comme la colle métal, après pour la PVA, on en utilisait au collège en art plastique, les grands pots doivent se trouver pour pas très cher je pense.

Pour la peinture, je serai plus mesuré, les pots sont pas super pratiques à ouvrir certes, mais je suis pas connu pour être très adroit^^, mais les bases sont sympatoches sans casser trois pattes à un canard, les layers, un poil déçu car comme dit trop diluée. Pour les Lavis, j'ai pas trop utilisé l'ancienne gammes, mais les nouveaux ont l'air guère différents.... Pour ce que j'en fais ça restez très correcte, et c'est pas non plus abusif comme prix.

Ce qui m'embête surtout, c'est l'huile qui remonte très souvent sur certains de mes pots, je suis toujours obligé de bien les secouer si je veux m'en servir, même à quelques jours d'intervalles !


Pour les pinceaux, là aussi je sais pas trop, mes anciens citadel font très bien l'affaire, mais mon détail commence à accuser son âge (il en a fait du chemin faut dire), le nouveau standard que j'ai pris, je sais pas trop non plus, je m'en suis pas trop servit, mais il y a déjà des restes de peintures sur les poils...

Bref, je penses que GW n'a pas la main mise sur tout ce qui touche au modélisme, donc rien ne vous empêche de changer de gamme tout en continuant à jouer les amis ! *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:47

Je suis d'accord avec Vavaaaa pour les lavis : je n'ai pas été déçu parce que pour l'utilisation que j'en ai je n'ai jamais fait attention à une éventuelle brillance. De toutes manières les anciens avaient déjà un aspect satiné.

Les bases sont très bien, très épaisses (le blanc en particulier), par contre le noir est nul.

Citation :
Ce qui m'embête surtout, c'est l'huile qui remonte très souvent sur certains de mes pots, je suis toujours obligé de bien les secouer si je veux m'en servir, même à quelques jours d'intervalles !
Ça s'appelle le médium, c'est ce qui lie les pigments entre eux ;)

Et secouer un pot avant de l'utiliser, bah c'est normal, c'est pour homogénéiser ta peinture, les pigments coulent et le médium remonte, y a rien de plus naturel (même si ça le faisait moins chez les anciens). C'est le même phénomène que pour la bouteille de jus d'orange qu'on secoue avant de boire quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:23

Pour la colle, pour poursuivre ce petit hors sujet, je suis passé à la colle plastique UU. Et sincèrement il y a pas photo. Moins cher pour plus de quantitée et surtout elle tient nettement mieux. Bon il y a quelque chute de figs malheureuses (et encore) mais les bras et autres parties ne partent plus à la moindre pression comme une simple brise d'air... (ou c'est moi qui sent pas ma force XD)

Mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:13

Pour la colle:

en plastique je prends celle la

http://www.google.de/imgres?q=colle+plastique&start=221&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=796&tbm=isch&tbnid=B6lZTVmkW3ZdNM:&imgrefurl=http://www.pyreneesmodeles.fr/colles/31-revell-39608-colle-aiguille-maquette-plastique.html&docid=ruMqJpuwelVkIM&imgurl=http://www.pyreneesmodeles.fr/31-3531-large/revell-39608-colle-aiguille-maquette-plastique.jpg&w=450&h=450&ei=jrZhUdu0FMb40gWk24DoCA&zoom=1&iact=rc&dur=356&page=6&tbnh=146&tbnw=167&ndsp=45&ved=1t:429,r:50,s:200,i:154&tx=93&ty=95

pour le metal deux options, pour des trucs lourds, la super glue en gel, sinon la super glue classique.

Petite astuce, quand vous avez une trop grosse piece en metal ( ou resine) bien chiante et que la super glue est bien decidee de coller vos doigts et non la figurine une solution: la PVA!! une goutte de PVA d'un cote et de la super glue de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:34

Petite news:

Je viens de passer au GW... Et la peinture a pris 20c en plus! Merci qui? Gros Woleur!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:23

Aie *:s*

Et les boites de figs? T'as un peu regardé? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:34

Non les figs restent au même prix car ils ont déjà augmentés la peinture sur le site GW. essayez d'aller chez cultura, des fois les figs sont moins cher et les peinture ont peut être du retard sur la hausse. Chez moi, ils vendent encore l'ancienne gamme à 1.5E le pot. *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:44

T'as bien de la chance *^^* avant j'avais des pots pas chers chez un revendeur qui n'existe plus, ils étaient aussi bons que GW pour la plupart juste le doseur qui demande un petit nettoyage de temps en temps...

gamme de peinture GW Game-Color-Paint

Ça vous dit qque chose? *:p*

Sinon c'est étonnant pour les figs mais p-e se sont-ils rendus compte qu'il ont tellement trait les vaches à lait qu'elles hurlent de douleur XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:48

Sinon prenez du Prince august, c'est le bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:16

J'ai eu un nouveau soucis avec les peinture et surtout avec une sous couche noir. En effet j'ai acheté une bombe à cultura et je m'en suis "servi", et là PAF que que la peinture sans gaz. Sa pulvérisé juste la peinture en petites gouttes. Du coup je me suis rendu à cultura et après 30min de négociation j'ai réussi à l'échanger. Tout sa pour dire que si vous achetez une sous couche, donnez vite fait un petit coup pour voir si il y à du gaz car même en la secouant, vous ne verrez aucune différence avec une qui marche bien.
Deuxièmement, n'avez vous jamais eu du mal avec la peinture "or", pour ma part j'ai du mal à l'appliquer et je dois mettre environ 2 ou 3 couches pour pouvoir couvrir la sous couche.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:23

marsky a écrit:
Deuxièmement, n'avez vous jamais eu du mal avec la peinture "or", pour ma part j'ai du mal à l'appliquer et je dois mettre environ 2 ou 3 couches pour pouvoir couvrir la sous couche.

J'ai le même problème, c'est inconvénient avec cette peinture. Mais on m'a conseillé de la passer sur une couche de base de jaune et ça marche plutôt bien! *gg*

J'ai aussi un problème avec les nouveaux lavis, c'est qu'ils brillent! *fou* Alors sur le métaux, ça passe mais sur les tissus j'ai envie de me taper la tête contre le mur, surtout que je ne sais pas comment faire pour éviter ça... *-_-*
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:01

C'est vrai que le poney de mon tyrion brille un peu au niveau du coup, j'ai déjà entendu une histoire à propos des lavis qui brillent. Mais à part ce cas là je n'ai eu aucun soucis et pourtant j'ai utilisé un pot de nuln oil entier et la moitier d'un agrax earthshade. Je vais essayé ta technique du jaune avant l'or. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:03

Citation :
J'ai aussi un problème avec les nouveaux lavis, c'est qu'ils brillent!

gamme de peinture GW 19565 ou bien gamme de peinture GW 652060

J'utilise le second. Tu ne pourras jamais faire partir tout le coté brillant, surtout si ta couche de lavis fait un demi millimètre d'épaisseur. M'enfin ça aide.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:07

Que ce soit pour les lavis ou les vernis en pots, je vous conseille fortement de bien mélanger le bazar!

En effet une fois j'ai appliqué mon vernis mat sans le secouer, fig toute brillante ... Puis je lis qu'un mec conseille de mélanger convenablement le pot donc par acquis de conscience je retente et ô miracle, pas un poil de brillance et pour les lavis apparemment ça fonctionne tout aussi bien... ( à voir vu que je n'ai pas encore de nouveaux lavis XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: gamme de peinture GW   gamme de peinture GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamme de peinture GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de peinture
» Perdu dans la gamme de peinture
» [Décor]Pistolet à peinture citadel (dilution de la peinture)
» Narog Peinture et conversion.... Oui j'ai bien dit peinture! XD
» Mariage gamme Battle et SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: