Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Khaine nouveau livre

Aller en bas 
+14
Death Hag
Ddkenshi
Aglion
Jaina
Corondar
Narog
Aranwë de Chrace
scargot
Wismerhell
jay974
Arthalion
Lathean
Vaniel
sinse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:29

Faudra juste s'adapter.
C'est sûr que si tu continues à jouer en V9 avec ta liste et tes habitudes V8, tu te feras éclater.
Comme quand tu jouais en V8 avec ta liste et tes habitudes V7, en fait...

Nouveelles règles, nouveaux ajouts aux LAs, nouvelles forces et faiblesses à découvrir, et surtout nouvelles parades à imaginer.

Bref, changement de tous les stéréotypes de listes opti/abusées que tout le monde critique en tournoi (mais ne se gêne pas pour copier)...
Je vois franchement pas ce qui dérange dans ces suppléments, sincèrement !

Au contraire, c'est excitant !

Après, c'est sûr que ça force les joueurs à sortir de leur zone de confort bien douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:01

Citation :
Pour la soi-disante fragilité des Elfes, en ce qui concerne les HE, ils disposaient de tout un panel de combos leur permettant de bénéficier de save invulnérables plus qu'efficaces (combos dont vont aussi pouvoir profiter les ES et les EN désormais). Je sais pas toi, mais moi mes pavés de PD, de LB, ou de GP, j'arrive de plus en plus facilement à les conserver à la fin de la bataille à au moins la moitié de leurs effectifs de départ.
En clair, GW fait le choix, non pas de nerfer les trucs abusés, mais de tout rendre abusés.

Tu sais il suffit que ton adversaire commence avant toi et sait ce qu'il attend, surtout si il voit une deathstart avec 1 ou 2 mage hm dedans... ou simplement une phase de magie pourrie, et la deathstart peut très vite voler en éclat.
Je fais aussi ce combo, avec en plus un élu d'assuryan généralement, mais reste qu'il est très rare (à part pour les GP )que je finisse la partie avec ne fussent que la moitié de l'unité. Pourquoi? Tout simplement un mauvais jet pour les vents de magie qui donne trop peu de dé ou avantage la dissipation (genre une 6 et un 1 ) ou tout simplement une phase de magie pourrie, et l'invu ne monte plus si haut.

Alors oui c'est un combo défensif très intéressant, mais c'est aussi un combo qui fluctue suivant les phases et qui peut être une 3++ un tour et devenir une 4/5/6++ le tour suivant voir même rien du tout, et à moins d'avoir les dés pipé, c'est tout de suite moins rigolo. Et généralement un adversaire pas trop dégourdi en profite assez vite.

Citation :
Pour résumer mon propos, avant EoT, je faisais parti de ces joueurs qui considéraient que les règles n'étaient pas forcément en soient bourrines, et que c'était la manière dont le joueur les utilisait qui pouvaient être bourrines.
Je vois pas en quoi cela change avec TET, si tu trouves que les nouvelles règles de monstre sont trop bourinne, libre à toi de pas en jouer, comme actuellement un joueur EN est libre de jouer une full savonnette ou pas. Cela restera le choix des joueurs.


Citation :
Faudra juste s'adapter.
C'est sûr que si tu continues à jouer en V9 avec ta liste et tes habitudes V8, tu te feras éclater.
Comme quand tu jouais en V8 avec ta liste et tes habitudes V7, en fait...

Nouveelles règles, nouveaux ajouts aux LAs, nouvelles forces et faiblesses à découvrir, et surtout nouvelles parades à imaginer.

Bref, changement de tous les stéréotypes de listes opti/abusées que tout le monde critique en tournoi (mais ne se gêne pas pour copier)...
Je vois franchement pas ce qui dérange dans ces suppléments, sincèrement !

Au contraire, c'est excitant !

Après, c'est sûr que ça force les joueurs à sortir de leur zone de confort bien douillette.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Corondar
Guerrier
Corondar


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 13/02/2009

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:56

C'est rigolo ça, j'ai déjà eu ce débat là avec d'autres joueurs HE : pour moi la combo death star avec archimage HM+ Livre de Hoeth marche mieux en cas de vent de magie faible que fort (quand j'ai 3 ou 4 DP et mon adversaire 2 ou 3 DD, généralement il fait la tronche car ma relance du Livre de Hoeth lui coûte alors horriblement cher, et si il n'a plus de PAM je passe quasiment à coup sur 2 sorts dans ce cas de figure).

Encore une fois je souligne bien une inclination générale présente dans les suppléments EoT : une optimisation a tous les niveaux et dans tous les domaines (personnages, règles, monstres, unités, profil). Si le profil combiné était la seule nouvelle règle présentée ça m'irait (encore que, là aussi, je m'attendais à un profil combiné copié sur le modèle du Troglodon HL : un profil combiné pour l'aspect défensif, mais séparé pour l'aspect offensif, en clair le seigneur HE et son dragon ont bien E6 ou 7 et 10PV à eux deux, mais seules les 4 A de F4 du prince ont le first strike et le +3 en F de son arme magique). A cela s'ajoutent des règles nouvelles d'ordre générale optimisant toutes les armées traitées jusque là dans des proportions qui me paraissent très marquées par rapport à avant (le tout sans une hausse de leur valeur en point : le LB gagne prouesses meurtrières sans prendre un seul point par exemple). Et ça, oui, ça me dérange. Pour moi, optimisation d'une fig (ce qui est le cas de tous les MV et les Elfes avec ces suppléments) rime avec hausse de sa valeur en points. Visiblement pas pour GW.
Et ce genre d'inclination chez GW ne peut que se répercuter chez un maximum de joueurs par une course effrénée au grosbillisme. Mais visiblement vous ne semblez pas partager mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:06

Corondar a écrit:

Encore une fois je souligne bien une inclination générale présente dans les suppléments EoT : une optimisation a tous les niveaux et dans tous les domaines (personnages, règles, monstres, unités, profil).

C'est quand même la fin des temps hein, Nagash est là et déboite tout le monde, le chaos défonce tout ce qu'il peut, et j'en passe et des meilleures.
C'est normal qu'on ai une énorme course au grobillisme, faut qu'il y ai des trucs ultra crade de partout pour pouvoir créer des combats épiques.

Mais sincèrement, attends de voir l'inter de cette année à Rouen, m'est avis qu'on va pas voir des masses de Malekith, Karl Franz, Imrik, et autres persos spés ultra crades...
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:12

Citation :
Encore une fois je souligne bien une inclination générale présente dans les suppléments EoT : une optimisation a tous les niveaux et dans tous les domaines (personnages, règles, monstres, unités, profil). Si le profil combiné était la seule nouvelle règle présentée ça m'irait (encore que, là aussi, je m'attendais à un profil combiné copié sur le modèle du Troglodon HL : un profil combiné pour l'aspect défensif, mais séparé pour l'aspect offensif, en clair le seigneur HE et son dragon ont bien E6 ou 7 et 10PV à eux deux, mais seules les 4 A de F4 du prince ont le first strike et le +3 en F de son arme magique). A cela s'ajoutent des règles nouvelles d'ordre générale optimisant toutes les armées traitées jusque là dans des proportions qui me paraissent très marquées par rapport à avant (le tout sans une hausse de leur valeur en point : le LB gagne prouesses meurtrières sans prendre un seul point par exemple). Et ça, oui, ça me dérange. Pour moi, optimisation d'une fig (ce qui est le cas de tous les MV et les Elfes avec ces suppléments) rime avec hausse de sa valeur en points. Visiblement pas pour GW.
Et ce genre d'inclination chez GW ne peut que se répercuter chez un maximum de joueurs par une course effrénée au grosbillisme. Mais visiblement vous ne semblez pas partager mes craintes.

Ben faut bien vendre des figurines quand même. Après le niveau est généralement réhausser pour toute les armées.

C'est clair qu'un monstre avec profil combiné sera très fort, faut voir après comment vont évoluer les règles. On reste quand même pour le moment sur des cas de persos spé, c'est à dire le truc qu'on peut facilement interdire dans un milieu donné.

SI derrière on perd le piétinement, les bonus de force accordé par les armes et qu'on ne monte que les stats défensives. Ça passe encore, on a quand même un bestiau F6 8A 8PV 1+ 4++.

Simple supposition tout ça.
Dans bien des cas ça permettrai quand même de sortir les monstres qui ne sont jamais joués quasiment comme le griffon ou la manticore. On peut imaginer deux cathégorie de monstre :
les moyens avec profil fusionné avec le cavalier
les gros avec e profil comme actuellement sauf pour les persos spé cheatés
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:23

Lathean a écrit:
Mais sincèrement, attends de voir l'inter de cette année à Rouen, m'est avis qu'on va pas voir des masses de Malekith, Karl Franz, Imrik, et autres persos spés ultra crades...

C'est à cause des PBs et des formats d'armée, ça...
Et de la volonté de l'orga XD
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:44

Jaina a écrit:
Lathean a écrit:
Mais sincèrement, attends de voir l'inter de cette année à Rouen, m'est avis qu'on va pas voir des masses de Malekith, Karl Franz, Imrik, et autres persos spés ultra crades...

C'est à cause des PBs et des formats d'armée, ça...
Et de la volonté de l'orga XD


Oh bah non gaspard, dis pas tout quoi !
(ce n'était pas un jeu de mot avec l'un des orgas, pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:40

Personnellement, je sais que je vais jouer mon personnage sur Dragon Noir à 1500pts et 2000pts. Avec les anciennes règles à 25% et pour 556pts de personnage, impossible de le jouer à moins de 2500pts. Si mes adversaires m'aligne un personnage spéciale EoT, j'aviserais ma tactique. C'est un de de stratégie, faut pas s'arrêter au truc bourrin que les joueurs peuvent sortir. Si quelqu'un ne joue qu'avec des listes bourrines que pour gagner, gagner et gagner, au bout d'un moment il trouvera plus d'adversaire avec qui jouer.
Le fair-play, c'est pas juste pour faire joli. XD

Maintenant, faut pas crier au loup tout de suite. Attendons de voir. Moi aussi je crains un peu pour l'avenir du jeu, mais pas pour les mêmes raisons. J'espère qu'ils vont pas foutre les 3/4 des figurines en l'air en nous faisant racheté des figurines et livres d'armées. Mais vu leurs positions mercantiles...
*:s*
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:38

Tient juste une petite question en passant (j'ai réussi à me faire acheter un livre *woot*  mais je l'aurez qu'a noël *looser* ) Malekith devient roi phénix mais comme garde personnel, il prend les Lions Blancs, qui sont traditionnellement la garde du roi phénix ou les gardes noirs de Naggarond, au cas ou il aurait des doutes sur la loyauté de certains lions blancs (moi le premier *angry* ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:42

Non, Malékith n'a pas les lion blanc comme garde personnelle.... quant à sa garde personnelle....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:44

On peut également noter qu'elle est nommée la Garde Feu Sombre. Il est aussi dit que les gardes phénix et les gardes noirs ne combattent pas dans les mêmes unités même si côte-à-côte. Ce qui est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:53

Il me semble que le nom est plutôt La Garde du Feu des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:09

Du coup, il est pas devenu un demi-dieu ou un truc du genre?? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:11

Après vérification, tu as raison, j'ai confondu les deux termes "des Ombres" et "Sombre". En même temps, ils sont tellement proches qu'il est facile parfois de les confondre.

Pou jay974:
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:24

jay974 a écrit:
Du coup, il est pas devenu un demi-dieu ou un truc du genre?? *grat*

Demi dieu en effet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:01

Ok, merci. Maintenant, j'ai hâte qu'il montre à Nagash qui est le maître de ce monde... *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:22

Il y aurait une nouvelle sortie de fig de prévu du coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 8:35

Malheureusement non Ddkenshi. J'ai pu feuilleter le livre concernant les règles et les photos ne représentent que les figurines actuelles contrairement à Nagash & Glottkon. D'une manière, c'est plutôt normal vu que les 3 armées ont récemment eu un nouveau LA et de nouvelles figurines: HE au printemps 2013, EN en automne 2013 (2 vagues) et ES au printemps 2014.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:05

Peut être, mais faut noter que les figurines de Malekith et Imrik sont sacrément vieilles, ils auraient pus faire un effort à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:06

D'accord avec toi jay même si j'aurais plus vu une nouvelle version de Tyrion qui a tiré la Faiseuse de Veuves (manier un artefact même partiellement divin aurait été une bonne excuse/occasion de refaire la figurine) mais il faut croire que GW ne voulait pas trop en faire pour les sorties de décembre : les produits exclusifs à Noël, la campagne 40k, les sorties BA et du Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:00

Oh, je peux comprendre, en effet Vaniel.  *^^*

Mais bon, c'est quand même la fin des temps de Warhammer Battle. Donc là, ils auraient faire un effort.
Comme pour les LA; ne pas refaire les Hommes-Bêtes, Skavens, et Bretonniens avant la sortie de EOT, c'est pas sympa pour les joueurs jouant ses armées. C'est un peu comme si ils étaient mis à l'écart.

Dans la logique, ils auraient refaire les LA de ses armées et sortir la FIN DES TEMPS. Si je joué une de ses armées, personnellement, je l'aurais mal pris.

Mais bon, difficile de les comprendre des fois. *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:07

Bouquin commencer depuis ce week end! et avoir un Malekith tout pourri pour 1000 ou 850pts ca fait chier alors qu'en face avec nagash et glottkin ! franchement ils auraient pu faire qqch pour cette figurine! sinon joli bouquin chapitre un en cours de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:10

Ben, ils auraient une nouvelle figurine, et à la hauteur de Nagash et Gottlin, vu ce que tu dis (et que moi j'ai pas le bouquin *cry* ).
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:44

jay974 a écrit:
Ben, ils auraient une nouvelle figurine, et à la hauteur de Nagash et Gottlin, vu ce que tu dis (et que moi j'ai pas le bouquin *cry* ).

oui c'est ca, si tu joues les regles EoT le Malekith a la hauteur de Nagash et Glottkin sont nos vielles figs bien pourris face a ces deux enormes figs! ca fait pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:48

Sinon les règles sont imprécises pour Malékith et Imrik pour leur armure magique respective : l'effet magique est explicité mais pas le save ou le type d'armure (légère, lourde?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaine nouveau livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaine nouveau livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» Satire du nouveau livre d'armée V7
» [BackG] background du nouveau livre d'armée EN
» [Tact][HElfes] Analyse nouveau livre d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: